Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

pluton  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton  - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Pandora


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mai 2017 - 11:04

Rappel du premier message :

bonjour

qui a un transit pluton comme moi ?sissi PEUT ETRE ,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Pandora


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 20:51

Pandora a écrit:
Poqueline a écrit:
@ Pandora : Personne dans ta fratrie qui peut te causer souci ?
peut etre mais de quel genre ??^peut etre un déménagement je ne vois que ça mais ?????
mon imagination va bon train et j'imagine toujours le pire!
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2017 - 21:42

Pandora a écrit:
bonjour

qui a un transit pluton comme moi ?sissi PEUT ETRE ,

Pluton sur amas solaire, en IV, c'était en 2005.

Autre texte :

Alcyli a écrit:
Transit de Pluton sur amas solaire !

J'ai la visite de Pluton sur mon soleil natal et j'avais dit que je vous entretiendrais de ses effets ! Sur le plan evenementiel, rien à signaler d'extravagant, peut -etre l'impression de froler les précipices tout azimut (professionnel, affectif, choix, rythmes de vie...) plus qu'à l'accoutumée, c'est certain !
De sourds craquements portent des coups de butoirs assez profonds à l'architecture de mon aboutissement dans ces domaines, je le sens !
Un besoin de s'épurer, de se débarasser des toxines et des scories (j'aime pourtant pas ce mot) du passé, de renaissance juvenile et corseté, d'ascese et d'ordre gangrene ma façon de prendre les choses !
Professionnellement, je suis sur la route et j'observe depuis peu un soin chirurgical à une conduite scrupuleuse ou, ferocement, rien n'est laissé au hasard, par exemple !
Un besoin de reprendre pleine et entiere possession intellectuellement des arguments de ma vie, de se dépouiller de l'illusoire et du superflu, des comportements standarts, des relents d'abrutissement médiatique (je ne peux plus écouter par exemple ce qu'on appelle l'information, les JT, tout le rabachage qui ponctue l'actualité nationale). Je me réfugie avec des CD sur des chanteurs ou ca saigne, ou tout le vide existentiel eclate comme une revolte. Avec un besoin de pouvoir vrai, incisif, détaché et dessechant, de mepris cinglant contre le conformisme, les ragots baclés, la "soupe" mentale qui se gratifie de son propre echo insipide !
Un besoin aussi d'efficacité, de pertinence, d'action ciblée, implacable et nette, irréprochable et inalterable, une soif de réussite et reconnaisance de la droiture et et de la maitrise, du décalage omniscient et imperturbable colore mes motivations !
Le tout avec la perception net d'un recadrage imminent, d'un changement d'époque et de modes opératoires, un cataclysme paradigmatique en cours !
C'est grave, Docteur ?...


Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 1:11

Super texte Maldoror up j'aime beaucoup lire tes posts en général, c'est toujours un plaisir.

Je pense que Pluton est un marginal de nature et parce qu'il en prend conscience il a tendance a être tourmenté face à ses questions de ce qu'il a pu constater à l'extérieur (passage de Balance à Scorpion ), constatant des choses que les autres ne voient pas. ça l'épuise lui-même et ça le dépasse d'où le fait qu'il extériorise cette colère, cette rage. Personne ne le comprends et ça le mets encore plus en rage car se sentant enfermé dans sa solitude, seul face à ces tourments. Mais il est attiré malgré lui par cette obscurité parce qu'il sait au fond de lui doit le traverser pour enfin voir la Lumière au loin. Alors il plonge encore plus dans les profondeurs de son obscurité quitte à ce que ça lui fasse encore plus mal. Il se métamorphosera en profondeurs et c'est justement de cette métamorphose que la Lumière transparaitra et qu'il acceptera sa différence. Mais avec plus de sagesse Wink

Cette planète m'en a fait (et m'en fais surement encore voir) de toutes les couleurs. Mais je me rends compte que Pluton était une partie de moi que je n'ai jamais accepté. La fameuse éducation familiale où noir, sombre, obscurité = satan avec interdiction d'etre triste. Toujours être joyeux paraitre joyeux, en forme, positif et autres tyrannie d'un bonheur de façade pour s'éloigner de l'intensité des questions existentielles o combien angoissantes.

Je l'accepte peu à peu cette partie plutonienne (certes avec l'aspect sexuel en moins, personne n'est parfait) et je ne m'en porte que mieux. Mais difficile de concilier voyage et intensité dans les profondeurs de soi d'un Pluton Scorpion M1 et d'une envie de briller dans sa destinée d'un Soleil Lion M10. Meme si je reconnais que ma chute dans les abysses plutoniennes ces deux dernières années m'a permise de faire le nettoyage intérieur de mon Soleil en n'étant non plus dans le faste et le m'as-tu-vu mais l'ouverture du cœur sans chichis et sans chercher à se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 7:42

Pandora va lire ce post que cobra à relancer pour te montrer que pluton est generationnel plutôt qu'individuel avant tout

https://www.astro-ciel.com/t5199-le-cycle-saturne-pluton#287179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 7:49

J'ai vécu ce transit il ya 5 ans d'abord sur le soleil, mercure et enfin venus...j'en ai déjà parlé mais ma vie d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle d'avant. Cela s'est traduit par, d'abord l'activation de la 3 et soleil/mercure : reprise d'études, optention d'un diplome, réorientation pro. Ensuite sur Vénus : crise de couple grave, suivie d'une séparation, nous avions une conjonction venus/lune en synastrie, elle n'a pas survécu au passage de pluton....ensuite j'ai fait une rencontre bouleversante, passionnelle avec un scorpion de haut vol qui vivait exactement le même ransit sur sa venus avec les même conséquences...rupture
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 8:20

alia a écrit:
J'ai vécu ce transit il ya 5 ans d'abord sur le soleil, mercure et enfin venus...j'en ai déjà parlé mais ma vie d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celle d'avant. Cela s'est traduit par, d'abord l'activation de la 3 et soleil/mercure : reprise d'études, optention d'un diplome, réorientation pro. Ensuite sur Vénus : crise de couple grave, suivie d'une séparation, nous avions une conjonction venus/lune en synastrie, elle n'a pas survécu au passage de pluton....ensuite j'ai fait une rencontre bouleversante, passionnelle avec un scorpion de haut vol qui vivait exactement le même ransit sur sa venus avec les même conséquences...rupture
Merci beaucoup ! mais apparemment pluton ne touche pas vénus sur mon thème seulement jupiter , mercure et saturne c'est suffisant ??ou merci de me donner vos interprétations par rapport à mon TN !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

pluton  - Page 2 Profil11
En ligne
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 18:58

Merci Saf smack

J'ai regardé ton thème. Toute proportion gardée, j'y vois un peu comme moi ce mélange d'ombre et de lumière. Pluton en 1 qui se cogne frontalement à Mars (mais qui par contre émoustille une Vénus Cancer qui semble extravertie à côté de Jupiter dans sa maison et en plus exaltée)
Heureuse, alors? Wink

Lune Capricorne conjonction0° Saturne (hyper saturnisée), un MC lumineux entre Soleil et Jupiter (grandes ambitions?), même si ton Soleil semble (au niveau aspects) en recevoir plein le tarbouif.

Bref, un peu comme moi. Les pieds dans le caniveau mais tu regardes les étoiles qui brillent dans ton firmament de potentialités.

Un trait de caractère du plutonien (qui n'est pas loin d'avoir le même "orgueil" voir tempérament que le solaire pur, c'est un "passionné" et un "créatif")c'est qu'il ne lâche jamais rien, ne s'avoue jamais vaincu. Il peut en "ramasser" des vertes et des pas cuites et peut cultiver l'échec, s'en tordre de douleur, de tristesse ou de rage, mais il se relève. Toujours s'il n'a pas encore totalement rendu les armes (ça peut arriver hélas aussi).

Mais en général, c'est un combattant, un lion dans le sens du fauve (d'ailleurs il sent le musc lol ), qui passe son temps à se bigorner, quand il ne roupille pas (ou s'occupe de madame 24 durant les chaudes périodes de celle-ci)pour défendre son petit territoire. Ici, c'est pour vivre ou survivre. C'est un pugnace de la plus belle eau. Il ne lâche jamais.

Cette citation de Winston Churchill lui convient très bien: « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme" Ou encore "« Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal: c’est le courage de continuer qui compte"

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 19:17

Maldoror j'aime beaucoup ce texte sur pluton....cette sensibilité sur l'astre noir. Cette phrase "« Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal: c’est le courage de continuer qui compte" m'a infiniment parlé.

Saf ton texte me parle également et cette forme de tyrannie du bonheur dont tu parles qui évites justement de regarder et donc d'affronter les problèmes...
ce que j'appelle le "diktat de la pensée positive" qui revient au fond à une forme d’égoïsme et un refus de voir la souffrance chez un proche ( en rajoutant une couche de culpabilité) " puisque tout est si rose dans le meilleur des monde, pourquoi changer quoi que ce soi" sauf que parfois la réalité est parfaitement autre....

Si pluton a justement une capacité, c'est d'entendre la souffrance et ne pas y rester insensible. Un plutonien ne se contentera pas de poncif mais il sera vraiment à l'écoute de la souffrance de l'autre avec une authentique capacité à l'alchimiser car justement il aura su la reconnaître, l'entendre donc il sera à même d’aider l'autre à en faire quelque chose.

Une crise "plutonienne" , un transit pluton c'est "la machine à laver" mais il apporte souvent du bon dans ses bagages et une sortie de secours.

Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 19:23

Pandora a écrit:
bonjour

qui a un transit pluton comme moi ?sissi PEUT ETRE ,

Bonjour Pandora, je viens de voir ton post sur pluton en IV..... et bien bienvenu au club... j'ai également ce transit en IV sur toutes mes planètes perso du dernier décan capricorne et en plus ascendant balance, du coup je me prend déjà depuis quelques années le carré et l'opposition d'uranus en VII Bélier...... qui lui en ce moment stationne en carré sur ma conjonction soleil-Vénus .... ensuite..... bienvenus les pluton, saturne, jupiter...... j'attends de voir, j'ai déjà beaucoup de pistes bien sur, à la vue des changements qui se sont déjà opérés depuis 2015......
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 19:26

....Juste on est pas tout à fait de la même génération, toi tu es pluton vierge et uranus lion.... moi celle d'après pluton vierge, uranus balance..... Wink

J'y vois déjà pas mal de remue ménage en famille.... lieu d'habitation, certainement, je travaille à mon domicile... donc, possible futur aménagement vers un nouveau lieu d'habitation, le lien amoureux, avec mon compagnon avec qui je ne vies actuellement.... et d'autres choses ... à VIVRE c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: sylice
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 20:08

Merci de ta réponse et de tes observations
tu as de la chance d'avoir de la visibilité sr chgt de lieu de vie etc..moi je ne vois rien et pourtant je vais avoir pluton sur jupiter dans pas longtemps et actuellement il est sur mon soleil enfin presque je ne vois rien suis dans les ténébres !
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 20:27

.... de la chance, non il ne s'agit pas de chance, beaucoup d'introspection et de ressentis, ça fait parti de mon charme laugh
Alors plus sérieusement..... pluton va passer sur tes planètes dites sociales, ton duo jupiter-saturne symbolisent le personnage social, professionnel, que tu portes dans ta vie, avant qu'il touche ton soleil, c'est peut être ce ressenti que tu as, tu te sents déboussolée dans ta "nature même", un besoin de transformation de soi, comme un peu un Jupiter en maison I ( personnalité) que j'ai en balance.
Tu auras ce travail à faire, besoin de nettoyer tes valeurs de travail en rapport avec qui tu es, ce que tu souhaites dans ta façon d'être avec les autres, au travail et dans ta vie privée, car il s'agit de la maison IV, avec la famille, ton partenaire.... bien reliés à ta lune en scorpion avec neptune, tu as assez de flair plutonnien dans ton thème pour savoir où te diriger le cas échéant.
De plus, ton ascendant à 26° de la vierge, qui te rend méticuleuse, méthodique, très réaliste, te voilà bien ancrée et bardée pour faire front ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 20:37

Je pense surtout que dans ton cas, le 4ème retour de saturne sur sa position natale, vient te parler d'une future proche retraite.... avec jupiter juste avant, touts les deux bien reliés à ta lune ( l'argent gagné) tu pourrais décider, ou on pourrait de proposer de partir , avec un chèque avenant et donc un départ anticipé.... cela peut être une piste... il y a également le lien avec un bien immobilier, ta maison, ton désir de déménager, à la rentrée prochaine Jupiter entrera dans le scorpion.... de quoi favorablement t'aider et et te soutenir dans tes projets .
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: sylice
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 20:47

merci pour ces précisions !!en ce moment je ne sais plus ou j'habite instabilité besoin de chgt qi ne vient pas et je m'impatiente beaucoup c'est usant je pensais que c'était à cause d'uranus !!! meme au boulot dur dur plus trop envie de travailelr pourtant je suis battante et tenace etlà je suis comme un élastique qui ne tend plus !!!retraite ?oups 56 ans ché pas trop ou peut etre mon conjoint alors mais aspirations à d'autres lieux !!!!!pourvu que ça se réalise !! merci de ta note d'optimisme !l
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: sylice
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 20:47

merci pour ces précisions !!en ce moment je ne sais plus ou j'habite instabilité besoin de chgt qi ne vient pas et je m'impatiente beaucoup c'est usant je pensais que c'était à cause d'uranus !!! meme au boulot dur dur plus trop envie de travailelr pourtant je suis battante et tenace etlà je suis comme un élastique qui ne tend plus !!!retraite ?oups 56 ans ché pas trop ou peut etre mon conjoint alors mais aspirations à d'autres lieux !!!!!pourvu que ça se réalise !! merci de ta note d'optimisme !l
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 20:58

Oui Uranus en transit carré à pluton bouscule beaucoup de monde, on est pas les seul(es) à être en pleine effervescence, avoir envie et BESOIN d'indépendance, de LIBERTE! mais tu as aussi au natal un quinconce à Uranus en Lion carré ta lune, de quoi t'agiter fortement émotionnellement, très nerveuse de tempérament, l'ascendant vierge étant déjà un signe sous influence mercurienne, uranus son octave supérieur.... voilà une signature trèssssss nerveuse.... donc beaucoup dans le mental !! Wink ...
Ce même uranus en bélier fait un beau trigone à ton uranus lion dans ta maison XI liée aux projets.... de quoi voir une nouvelle aube sui se lève.... et le retour de saturne il faut compter son transit sur saturne natal sur deux ans et demi.... de quoi arriver à 58 ans...
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 21:08

ouh là là pas avant de nouveaux projets en place que dans 2 ans et demi pas avant ?imagine mon impatience !! je tiendrais jamais 2 ans et demi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 21:19

Pandora a écrit:
ouh là là pas avant de nouveaux projets en place que dans 2 ans et demi pas avant ?imagine mon impatience !! je tiendrais jamais 2 ans et demi !!!

Eh eh ;=) pourtant en bonne capricorne .... la patience tu devrais connaitre ....
Avec saturne il faut savoir patienter pluton aussi ... ceux sont des planètes lentes, qui d'abord pour pluton vient balayer ton passé, tout ce qui est obsolète, à changer, à transformer! et c'est un sacré travail, puis saturne viendra fonder des bases solides, ce qui pour des projets sont nécessaires si on veut qu'on cela dure dans le temps!!
J'ai à peu près les mêmes impatiences, que toi,des projets de bases commune, alors Visualisons du positif!! C'est toujours ça de construit! Pour moi toutes mes planètes personnelles seront dans le jeu de l'échiquier! c'est dire...
Ma lune en taureau en VIII : Immobilier, maison..... j'y crois dur comme fer, et je visualise la plus jolie des petites maisons en pierre, entourée de prairie, de bois, de verdure wish up
Au plaisir Pandora d'échanger ... pour l'heure je vais m'installer à me reposer...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 21:20

Courage Pandora la patiente est une vertue du capricorne asc vierge ange du coup j'ai regardé quand ce fameux pluton passerait sur mon soleil.. 2020 ... imagine Very Happy pour le moment c'est surtout le chao familial autour de moi qui me navre ... mais je peux rien faire donc ... j'attends que l'orage passe et que le calme revienne ...
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: sylice
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 21:25

je viens de regarder ton TN tu as aussi la visite de pluton sur ton mercure et vénus et bientot ton soleil
tu dois avoir plus de légereté que moi la blance apaise plus que la vierge !
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 21:32

J'ai regardé ton TN, tu as un amas planétaire moi non. ...
C'est saturne qui passe cette année sur ma venus et qui m'enquiquine, mon mercure est en verseau up ma vie change mais c'est normal car le temps notre ami saturne nous dit que certaines choses se terminent et d'autres vont commencer ... il faut aussi savoir patienter et laisser faire le temps up
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 21:36

Sisi a écrit:
J'ai regardé ton TN, tu as un amas planétaire moi non. ...
C'est saturne qui passe cette année sur ma venus et qui m'enquiquine, mon mercure est en verseau up ma vie change mais c'est normal car le temps notre ami saturne nous dit que certaines choses se terminent et d'autres vont commencer ... il faut aussi savoir patienter et laisser faire le temps up
et un amas c'est plus enquiquinant ?ça bouscule tout c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 21:48

Sylice a écrit:
.... de la chance, non il ne s'agit pas de chance, beaucoup d'introspection et de ressentis, ça fait parti de mon charme laugh
Alors plus sérieusement..... pluton va passer sur tes planètes dites sociales, ton duo jupiter-saturne symbolisent le personnage social, professionnel, que tu portes dans ta vie, avant qu'il touche ton soleil, c'est peut être ce ressenti que tu as, tu te sents déboussolée dans ta "nature même", un besoin de transformation de soi, comme un peu un Jupiter en maison I ( personnalité) que j'ai en balance.
Tu auras ce travail à faire, besoin de nettoyer tes valeurs de travail en rapport avec qui tu es, ce que tu souhaites dans ta façon d'être avec les autres, au travail et dans ta vie privée, car il s'agit de la maison IV, avec la famille, ton partenaire.... bien reliés à ta lune en scorpion avec neptune, tu as assez de flair plutonnien dans ton thème pour savoir où te diriger le cas échéant.
De plus, ton ascendant à 26° de la vierge, qui te rend méticuleuse, méthodique, très réaliste, te voilà bien ancrée et bardée pour faire front ;-)

Sylice te l'explique bien up pour ma part, tu m'as fait remonter le temps téléphone la curiosité et les événements de la vie ... quand pluton est passé sur venus N j'ai perdu beaucoup de choses ... physiquement et émotionnellement... j'ai du m'adapter à ce qui arrivait tant dans ma vie privée que professionnel ... ce fut une période pas drôle du tout ... mais c'est derrière , c'est ce que j'appelle ma vie d'avant up
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 21:56

Sisi a écrit:
Sylice a écrit:
.... de la chance, non il ne s'agit pas de chance, beaucoup d'introspection et de ressentis, ça fait parti de mon charme laugh
Alors plus sérieusement..... pluton va passer sur tes planètes dites sociales, ton duo jupiter-saturne symbolisent le personnage social, professionnel, que tu portes dans ta vie, avant qu'il touche ton soleil, c'est peut être ce ressenti que tu as, tu te sents déboussolée dans ta "nature même", un besoin de transformation de soi, comme un peu un Jupiter en maison I ( personnalité) que j'ai en balance.
Tu auras ce travail à faire, besoin de nettoyer tes valeurs de travail en rapport avec qui tu es, ce que tu souhaites dans ta façon d'être avec les autres, au travail et dans ta vie privée, car il s'agit de la maison IV, avec la famille, ton partenaire.... bien reliés à ta lune en scorpion avec neptune, tu as assez de flair plutonnien dans ton thème pour savoir où te diriger le cas échéant.
De plus, ton ascendant à 26° de la vierge, qui te rend méticuleuse, méthodique, très réaliste, te voilà bien ancrée et bardée pour faire front ;-)

Sylice te l'explique bien up pour ma part, tu m'as fait remonter le temps téléphone la curiosité et les événements de la vie ... quand pluton est passé sur venus N j'ai perdu beaucoup de choses ... physiquement et émotionnellement... j'ai du m'adapter à ce qui arrivait tant dans ma vie privée que professionnel ... ce fut une période pas drôle du tout ... mais c'est derrière , c'est ce que j'appelle ma vie d'avant up
DESOLEE de t'avoir fait remonter le temps
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 21:58

Ce n'est pas grave ange c'est la vie smack Et ma vie d'avant ne me manque pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton  - Page 2 Profil11
pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton
pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton  - Page 2 Pierre12 pluton  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~