Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

synastrie - Synastrie 4eme de la team I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie 4eme de la team I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie 4eme de la team I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie 4eme de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

synastrie - Synastrie 4eme de la team Profil11
synastrie - Synastrie 4eme de la team Empty
MessageSujet: Synastrie 4eme de la team
synastrie - Synastrie 4eme de la team I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 18:10

Voila voila , je met la synastrie entre B et moi . Une rencontre particulière et pour cause . Vos ressentis ? ange

synastrie - Synastrie 4eme de la team Astrot13
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Synastrie 4eme de la team Profil11
synastrie - Synastrie 4eme de la team Empty
MessageSujet: Re: Synastrie 4eme de la team
synastrie - Synastrie 4eme de la team I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 18:33

Vassangel, c'est qui B et toi ? Wink Juste pour regarder la synastrie en ayant le contexte de la relation et pas te répondre à côté.
Et est-ce que tu peux mettre son thème seul aussi, le tiens est dans ton profil. J'ai du mal avec les superpositions, on comprend mal, on n'a pas les degrés.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

synastrie - Synastrie 4eme de la team Profil11
synastrie - Synastrie 4eme de la team Empty
MessageSujet: Re: Synastrie 4eme de la team
synastrie - Synastrie 4eme de la team I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 18:43

Il va travailler avec nous sur un projet pro , de plus on a eu comme un coup de foudre amical (genre on se connait depuis des lustres ) je l'ai rencontré avant hier . Voici son thème natal merci Lilith Wink

[img]synastrie - Synastrie 4eme de la team ZF4jZmbkBQNmZGx4AmN5ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmBGLjBD[/img]
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Synastrie 4eme de la team Profil11
synastrie - Synastrie 4eme de la team Empty
MessageSujet: Re: Synastrie 4eme de la team
synastrie - Synastrie 4eme de la team I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:12

Merci pour la carte.

Avec son soleil poisson sur ton descendant, oui, y'a quelque chose d'immédiat dans l'interaction. En plus, y'a Jupiter aussi sur le descendant.
Et ta vénus scorpion sur son descendant !! Pas loin de son pluton.

Il a le soleil carré Uranus, toi le soleil conjoint Uranus.

Les noeuds lunaires aussi donnent cette impression de connaitre l'autre depuis toujours, c'est pour ça que certains parlent de Karma. Ton NN en poisson sur son Mercure.
Et son NS sur ton Uranus balance.

Vos lunes en signes d'eau savent se répondre.

Pour les aspects plus "durs", ton Pluton exact en face de son soleil.... Tu peux le fasciner malgré toi, dégager un certain charisme ou pouvoir qui dérange ou attire, quelque chose d'intense qui peut réveiller de puissants désirs ou une passion. Surtout que vous avez tous des pluton angulaires (sur votre axe relationnel).
Tu dois souvent trouver des plutoniens dans ta vie avec ce soleil-pluton ?

Y'a ton Saturne aussi sur son ascendant et sur mars. Saturne structure ou limite. ça peut être un peu âpre (j'ai cet aspect avec mon amoureux), ça génère de l'agressivité parfois, mais bien manoeuvrée, ça consolide aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

synastrie - Synastrie 4eme de la team Profil11
synastrie - Synastrie 4eme de la team Empty
MessageSujet: Re: Synastrie 4eme de la team
synastrie - Synastrie 4eme de la team I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:25

Merci ! oui j'avais vu certains aspects (mais je sais pas encore trop les interprêter )

Tu dois souvent trouver des plutoniens dans ta vie avec ce soleil-pluton ? a écrit:

Apparement c'est le second et karmique , mon ex était plutonien et lui .
Après on est pas partis sur une relation amoureuse , j'ai 17 ans de plus que lui malheur laugh , mais comme tu l'a décris , une espèce de fascination avec une impression de se connaitre , on se comprends de suite alors que notre première rencontre était moyenne mais en le revoyant seul a seule l'énergie était différente , confidences comme le ferait 2 amis de longues dates. On se sent un peu perturbés lui et moi , l'impression que chacun est là pour apporter a l'autre ce qui lui manque pour avancer . On a je pense des choses a s'apprendre , il a un coté très mature et détaché sur la vie , une enfance très dure ( Lune Scorpion Pluton qui a traverser sa 7 et 8 déjà ) il est en train de renaitre . Médium et guérisseur . Bref ça dépote sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

synastrie - Synastrie 4eme de la team Profil11
synastrie - Synastrie 4eme de la team Empty
MessageSujet: Re: Synastrie 4eme de la team
synastrie - Synastrie 4eme de la team I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:32

Guérisseur et médium, ça colle bien avec son thème très intuitif (soleil poisson, lune scorpion, l'amas en maison 8, Neptune proche du MC !).

Oui, il doit être assez fasciné par toi, tu dois dégager quelque chose de fort et d'intense avec cette conjonction soleil-pluton à l'asc...Et comme c'est pile poil en face de son soleil poisson, il se le prend en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

synastrie - Synastrie 4eme de la team Profil11
synastrie - Synastrie 4eme de la team Empty
MessageSujet: Re: Synastrie 4eme de la team
synastrie - Synastrie 4eme de la team I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 19:43

Je sais pas ce que je dégage mais je sais que cette rencontre l'a bien ébranlé et moi aussi . Heureuse qu'il fasse parti du projet up
Merci Lilith smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie 4eme de la team Profil11
synastrie - Synastrie 4eme de la team Empty
MessageSujet: Re: Synastrie 4eme de la team
synastrie - Synastrie 4eme de la team I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie 4eme de la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie 4eme de la team Pierre12 synastrie - Synastrie 4eme de la team Notes-11
~Musique pour Relaxer~