Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon11Voir ses messagesmercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Uranus sur Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 10:01

Bon voilà , j'ai Uranus qui se rapproche de mon Mercure natal ...et je viens de voir que dans mes RS 2012, 2013 et 2014 j'aurais une conjonction Mercure/Uranus...et sachant que de part sa nature Uranus a toujours une longueur d'avance ...et bien je viens à la pêche aux témoignages !

alors je sais que c'est pas évidemment car il y a des transits en parallèle ...sinon l'orbe est de plus et moins 1 an .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 10:16

Coucou Cobra,

j'ai subi ce transit lorsque uranus était en verseau, il a donc transité soleil/mercure/vénus en même temps.....Uranus, maitre de la IV, est venu "aider" mercure à aller vers le NN......puisque régent karmique...
Pour toi, Cobra, mercure est ton régent karmique sud, uranus étant maitre de ta V, je pense que ce transit t'aidera à aller vers ton NN de sagittaire (uranus : octave supérieur de mercure).....
...Uranus qui transite mercure : la pensée a je ne sais longueur d'avance....et faut que les autres suivent, ce qui est le plus difficile ......
ce que m'évoque ce transit : courir plus vite que son ombre .... mercure - Transit de Uranus sur Mercure  279140
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 10:47

Bonjour Elèna ,

oui mais tu ne dis ce que tu penses en avoir retiré .

Pour ce que tu me dis me concernant , c'est possible....peut-être un signe que tu me le dises alors que Mercure actuel est conjoint au NN céleste .

En parallèle avec Neptune de retour en Poissons , je pense que mon intuition sera plus forte ....c'est là que je vais expérimenter ce que m'avait dit un astrologue " va vers ton Uranus " ...surtout que Uranus rejoint le maître de mon Mars et de mon Saturne ( 2 maître de maison cardinale ) . Je pense que c'est déjà un intérêt pour la radio ( je viens de recevoir une nouvelle antenne droite comme un i ) .
D'ailleurs dans ma RS 2012 je pense que c'est tourné vers la communication : l'asc RS sur cuspide III natale ....III RS en Verseau dont le maître est conjoint à Mercure ...Vénus en Gémeaux en VII et Saturne en XI , c'est des maisons d'air .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 13:42

Cobra je pense que c'est tourné vers la communication, la technologie et le progrès dans l'informatique , l'Électronique avec un esprit innovateur ..pouvoir de conviction
Ce transit donnerait aussi des voyage inattendus ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 14:42

coucou Cobra,

...j'essaie de me souvenir (années 9O...)...et en lisant ceci :" Je pense que c'est déjà un intérêt pour la radio ( je viens de recevoir une nouvelle antenne droite comme un i ) ."cela m'a évoqué le transit d'uranus dans ma III (avec neptune puisqu'elles étaient ensemble un bon moment) où j'ai fait...de la ...radio ..... c'était avant qu'uranus ne transite mercure.......
Je pense, Cobra, qu'il faut que tu te souviennes de ce qui s'est passé lors du transit d'uranus dans ta VI.....(travail, pte ?)....
...l'octave supérieur de mercure qui transite ce dernier est une...élévation.........vers la voie du noeud nord........
...et je vois que le noeud nord céleste ne va pas tarder à transiter neptune natal dans ta III...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 18:47

Bonjour cobra, ça m'est arrivée en 2004-05,
surement que ça éveiller la curiosité de savoir plus sur l'astrologie, j'étais en mode decouverte débile
je me suis inscrite sur Astromail pas longtemps après le dernier passage, et c'est vraiment-là que l'astrologie à vraiment pris une place au quotidien
Uranus est au natal en IX,
et Mercure l'intellecte et le quotidien Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 18:55

Citation :
Uranus est au natal en IX
..oui ça confirme , en partie, le site à l'étranger ...voir la découverte par un moyen moderne : internet .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 19:02

ouiiii,, mais rien de verifiable pour la maison II dans mon cas,

maison intercepté beeeep Embarassed

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 19:06

pour toi, ça s'passe en VII
et Uranus maitre de V
c'est peut-être l'amour qui débutera! coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 19:23

Chez moi cela se passait dans ma VI...j'ai découvert l'informatique,( mercure en verseau) internet ( forums)je me suis intéressée un peu + à l'astrologie ( pour essayer de comprendre ma personnalité et les changements de rythme de vie que j'avais....( il faut dire que pluton commençait à passer sur ma IV...etc).....ne dit on pas qu'uranus amène une libération ?.....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 19:29

Uranus Mercure electrise l'intellect, le met en éveil
(vous l'avez dit mais ce fut pour participer)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 20:21

Ce qu'il s'est passé pour Marie c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi ...ça a commencé avec le tél portable et 3 ans après Internet puis le forum 2 -3 mois après ...puis ordi .
Au boulot c'était devenu de l'intérim ...avant j'avais des contrat directement avec l'entreprise .
Passage au sport aussi ...tiens j'y pense maître de V en VI = sport au quotidien....donc V en VII sport sur la partenaire lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 20:35

tu as vécu pareil comme Marie, quand il passait comme elle dans ta VI
mais sous quel transit dans ton cas?
quand Uranus passait sur ton amas en Poissons VI Very Happy

Uranus n'a pas de limite,
il ouvre à plus grand, et sur ton Mercure ça circule rapide,
surtout en Bélier les idée vont jaillir de la tête
il peut aussi apporter du génie,
et la V en Verseau c'est l'invention, Uranus sur Mercure VII
pourrait t'apporter une signature de contrat avec quelque chose
que tu inventeras. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 27 Déc 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 20:49

ça a commencé dès son entrée en Poissons ...ma VIII est à 8° Poissons ...j'ai pas eu de coup de foudre avec Vénus/Uranus mais des amitiés par internet ...après je sais pas trop Vénus étant patronne de mon asc je pense que j'ai oser m'ouvrir plus, dû moins élargir mon horizon quotidien ce qui est assez évident avec internet . Contrairement à beaucoup de personnes qui témoignent ( surtout à l'époque d'astromail ) je ne retiens pas beaucoup ce qu'il se passe lors d'un transit .

je pense que Legrand a en parti raison quand il dit qu'il faut que Saturne sorte de la Balance afin que Uranus se libère ....parce qu'en ce qui me concerne : rien de spécial .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 21:12

pfff c'est vrai que ce saturne en balance bloque le relationnel!

et ben comme chez moi venus sur ascendant, ce saturne me bloque moi toute entière débile
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2011 - 22:12

hello :)

Alors pour moi un an et demi avant la conjonction0° exacte Uranus mercure natal on déménager d'une grande ville pour aller dans une plus grande maison, mais dans une ville beaucoup plus petite. Mais en parallèle Pluton arrivait sur mon FC et Jupiter visitait ma IV (maison plus garnde).
Lors de la conjonction exacte je rencontrais un copain à la fac et on sorait ensemble quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2011 - 10:56

Cette conjonction0° Uranus sur Mercure (natal en V) a été synomyme de retour au foyer seule sans ma mère (un an plus tot je l'avais suivie puisque mineur je n'avais pas le choix .. garde alternée entre ma grand mère maternelle et mon père
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2011 - 19:45

Uranus qui va se rapprocher de ton Mercure , ça donne du génie, la solution à pas mal de problemes
uranus natal en balance qui arrive ds ta 7: tu vas changer ta façon de communiquer, de travailler?, de creer? tu n'as pas envie de creer qq chose?
au départ tu es certainement qq'un de tres independant avec un caractere qui sait être entier par moment lol , c'est comme si ce transit te donner envie de faire des choses avec qq'un, une affirmation de personnalité, comme ci tu allais réaliser des choses auxquelles tu n'avais jamais pensées et avec une communication differente face aux autres
ds tous les cas c'est un transit bon pour le moral smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2011 - 20:22

bouquet Angelique

Si j'ai envie de créer quelque chose mais je ne sais toujours pas quoi ?? boring j'ai plusieurs petites idées mais aucune ne me convainc plus que ca et puis pas de coup de coeur
Citation :
envie de faire des choses avec qq'un, une affirmation de personnalité, comme ci tu allais réaliser des choses auxquelles tu n'avais jamais pensées et avec une communication differente face aux autres
veryhappy veryhappy Ca c'est une bonne nouvelle .. p'tre qu'enfin je vais pouvoir m'affirmer plus dans la communication (c'est toujours un terrain faible chez moi , pleins d'idées je n'arrive pas a les structurer et je m'efface rapidement car ca manque de matiere ! et forcement je me fais ecraser .. (pas toujours hein lol )
Si c'est bon pour le moral , je prends , c'est bon pour le moral , c'est bon bon applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateMer 28 Déc 2011 - 23:42

@ Sterenn , le message d'Angélique est pour moi ...espèce d'égocentrique va ! lol

@ Angélique ,

Créé je ne sais pas par contre je sais innover mais ça c'était quand j'étais bricoleur , ça fait un moment que j'ai perdu le goût à ça ( en bonne partie à cause du temps passer devant l'ordi ...une belle connerie ) ...sinon côté communication ça a commencé à changer il y a peu mais je manque encore de détachement . chercher des solutions c'est dans ma nature donc là je pense que je vais être plus aider ...intuitivement je pense . Après avec Uranus c'est plus ou moins les surprises et l’inattendu ,donc.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2011 - 8:35

coucou Cobra,

"avec Uranus c'est plus ou moins les surprises et l’inattendu"

...c'est bien pour cela qu'il est inutile de se poser des questions ...auparavant...puisque c'est la surprise et l'inattendu....
Uranus vient déprogrammer....pour s'adapter à autre chose....et si on "savait" avant, uranus n'aurait plus sa fonction ........
Comme je te l'ai dit plus haut, Uranus...c'est l'élévation....qui se répercute dans le quotidien, l'évènementiel, puisqu'avec cette planète, nous changeons......et le reste aussi......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2011 - 10:23

Bonjour Eléna,

oh des questions je m'en pose presque plus , c'était juste pour avoir un aperçu de ce que ça a produit chez d'autres personnes . Là j'y pense Mercure va faire conjonction à Pluton et il seront en carré à Uranus ( seconde semaine de janvier 2012* ) ....hors dans mon TN j'ai Mercure opposé Pluton + donc le transit de Uranus qui se rapproche de mon Mercure , je vais bien voir ce que ça va donner . Côté transport de colis avec Mercure R j'ai eu ma dose ....et c'est pas la première fois .

* dernière conjonction du siècle Vénus/Neptune en Verseau le 13 janvier ....d'ailleurs c'est ce même jour que Mercure est conjoint à Pluton ....et il me semble qu'il va y avoir une nouvelle réunion pour l'Euro .

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  9574-610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2011 - 10:32

Embarassed désolée Cobra
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2011 - 12:27

c'est vrai cobra que ta carte du 13 janvier, elle parle de beaucoup de monde , de projets ou l'argent est en jeu
il va falloir être réaliste
de + l'opp Lunenoire :saturne : il va falloir trouver des solutions
la conjonction Vénus Neptune pourrait encore ne faire rêver mais saturne demande du concret, du vrai
je ne sais quels vont être les nouveaux projets à long terme , mais on devrait nous en pondre qqs uns!!!
avec opposition180° Saturne Jupiter : pas les meilleurs qui gagnent!
avec uranus: comme s'ils allaient donner, ou avaient donné qq chose qu'ils vont reprendre!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participateJeu 29 Déc 2011 - 13:18

moi je crois bien que Vénus/Neptune trigone Saturne = " paroles , paroles, paroles ..." Dalida . Va y avoir un truc au niveau de la bourse ...Mercure/Pluton l'aiguille qui pète la bulle ? c'est un peu tôt .et dans le cas contraire je suis mais alors pas du tout contre lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Profil11
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Empty
MessageSujet: Re: Transit de Uranus sur Mercure
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Uranus sur Mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Pierre12 mercure - Transit de Uranus sur Mercure  Notes-11
~Musique pour Relaxer~