Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 10:56

J'avais fait une analyse de son thème (Marine Le Pen) en décembre dernier pour la présidentielle à venir.. Et (malheureusement) j'ai trouvé qu'elle avait quand même d'excellents transits.. Je vous remets l'extrait que j'avais analysé et interprété, en résumé :

Alchimiste a écrit:
Je viens de regarder les transits de Marine Le Pen pour le 7 Mai 2017.. Il pourrait y avoir des surprises.. Certes, il y a ce carré90° de Saturne à Mars en natal avec de l'impulsivité, mais..

Le 7 Mai 2017, sera en conjonction0° à Saturne natal Mercure et Uranus .
Arrow Un bouleversement politique est en place, Mercure sur Saturne , c'est bon pour le mental, l'intelligence, l'expression oral, ..

Mercure céleste en Bélier sera bien disposé en trigone120° à la Lune natal en Capricorne , Vénus natal en Lion .
Arrow Une bonne prise de décisions, un esprit large, ouvert, et beaucoup de charisme..

De plus et pas des moindres.. Saturne céleste sera en trigone120° à Saturne natal et à Vénus ..
Arrow Charisme ++, chance, changements positifs grâce à un effort fait dans le passé..

Jupiter céleste sur l' Asc en Balance en sextile60° au Soleil en Lion natal et MX..
Arrow Réussite sociale et beaucoup de chance..

Et encore tout n'est pas dit, je trouve qu'elle a quand même un bon thème pour ce 7 Mai 2017..

Je n'ai pas regardé tous les transits de tous les candidats, je ne me prononcerai donc pas quant au "potentiel" vainqueur.. Néanmoins, cela risque d'être tendu entre elle et le futur candidat qu'elle affrontera au second tour.. Même si elle est devenait perdante, je pense que le score final aura été très serré..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 11:01

Violette a écrit:

Comment sait-on que l'on est bien informé ?

Et comment sait-on qu'on a pris de la distance ? en se remettant en question. Le passionné d'astrologie que je suis, je mets en question l'utilité de l'astrologie pour ces élections.


Dernière édition par Electrode le Jeu 30 Mar 2017 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 11:04

"Je n'ai pas regardé tous les transits de tous les candidats, je ne me prononcerai donc pas quant au "potentiel" vainqueur.. Néanmoins, cela risque d'être tendu entre elle et le futur candidat qu'elle affrontera au second tour.. Même si elle est devenait perdante, je pense que le score final aura été très serré.."

Oui Alchimiste, je suis de cet avis.....gagnera ? gagnera pas ? ....(même si j'ai ma p'tite idée que je conserve jusqu'aux résultats du 1er tour ... Wink pour ne pas anticiper sur des choses erronées)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 11:06

Electrode a écrit:
Le passionné d'astrologie que je suis, je mets en question l'utilité de l'astrologie pour ses élections.

...pour la passionnée que je suis : aucune utilité, simplement l'ouverture ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 11:12

Et oui, le tout est de s'amuser ! Aucune fierté à placer là-dedans, peu importe si on se plante dans nos prévisions, c'est très secondaire. Analyser les thèmes des candidats permet simplement d'observer des cas en temps réel, en lien avec le contexte mondial, et c'est tout..... !

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 12:43

Arkania a écrit:
peu importent les "camps" et le savoir antique sur l'influence des astres, nous sommes entrés dans une période ou l'intention (individuelle et collective) a bien plus de poids que n'importe quoi d'autre;

Merci Arkania c'est tout à fait mon point de vue. sourire


Je ne vote plus depuis qu'on est tous allé voter chirac (parce que sinon le pen allait gagner), et 15 jours plus tard il nous a balancé les essais nucléaires qui ont zigouillé la barrière de corail au pacifique, et pas que.
Après des années on a appris comment l'usage de la sorcellerie par le biais de sorciers africains bien arrosés avait fait gagner mister chirac...

comme disait papa sartre la politique ou l'art d'enc.... les mouches !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
En ligne
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 14:30

Je n'y crois pas une seule seconde que la marine soit Présidente , elle le sera peut être un jour mais pas ce coup
si !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
En ligne
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 14:36

Ben voui , c'est bien de voir comment un thème peut évoluer , pour arriver a devenir Président , pourquoi , qui oppose quoi ? star pourquoi celui ci et pas .. ahh il a une lune en poisson voilàààà etc
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 14:58

Ceyba a écrit:
Je ne vote plus depuis qu'on est tous allé voter chirac (parce que sinon le pen allait gagner), et 15 jours plus tard il nous a balancé les essais nucléaires qui ont zigouillé la barrière de corail au pacifique, et pas que.

C'est loin, mais Chirac Le Pen c'est 2002 et les essais nucléaire c'est 1995 Wink
Donc on est allé voter Chirac en 2002 malgré les essais nucléaires de 1995
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 15:29

je suis d'accord avec Cévennes

Marine Lepen ne tient pas à gouverner, elle veut seulement que son parti soit le premier de France.. et est sûrement ravie de provoquer des frayeurs.. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 17:24

jackleen a écrit:
je suis d'accord avec Cévennes

Marine Lepen ne tient pas à gouverner, elle veut seulement que son parti soit le premier de France.. et est sûrement ravie de provoquer des frayeurs.. laugh

....et je pense qu'elle a réussi ....: saturne et mars ont été "travaillés"....
Revenir en haut Aller en bas

Cerise

Cerise

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 21:58

Ce n'est pas mon avis ! Elle veut gouverner et elle est prête.

Je ne suis pas assez fort en astrologie mais est ce possible de faire une carte sur la population , le "peuple" ?

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 11:20

lilith

oui j'avais lu ( page 3 ) tes premières impressions . Désolée de te répondre tardivement . ( Ma fille est venue à l'improviste passer qques jour ) sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr 2017 - 12:45

Jraf a écrit:
Maldo a écrit:
Un camp particulier veut achever de dominer totalement l'autre
C'est qui les camps?
question sérieuse - zéro ironie
J'aime mieux prévenir vu que j'ai eu des réflexions ange

Ne fais pas ton oreille de veau, mon bon Jraf sourire

La résultante du capitalisme est une guerre générale économique organisée. Dans un monde où maintenant on sait que toutes les ressources sont limitées, certaines puissances, suivez mon regard, ne s'embarrassent même plus des droits de l'homme pour aller droit au fait. Vu que les "droits de l'homme", c'est eux en plus... Complot?), au profit de qui, au détriment de qui?

Le milliardaire Warren Buffett disait vrai lorsqu'il déclarait : "Il existe bel et bien une guerre des classes mais c’est ma classe, celle des riches, qui fait cette guerre et nous sommes en train de la gagner !"

Je te laisse en tirer les conclusions
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 17:31

Carte du débat avec les 11 candidats, mardi 4 avril à 20h40.

Quelles énergies en jeu ? A quel candidat le débat profitera le plus ?
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Astrot15

Les angles du thèmes sont super investis ! Jupi à l'ascendant, Uranus-soleil au descendant, la lune au MC en domicile, Pluton au FC.
Maitre d'asc, vénus poisson rétro carré saturne et trigone lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 17:49

Jupiter en Balance à l'Asc, c'est le bal des faux-cul qui sera mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 17:51

plume a écrit:
Jupiter en Balance à l'Asc, c'est le bal des faux-cul qui sera mis en avant.

Yep, et opposé soleil, c'est un peu à celui qui en fera le plus....exagération assurée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 17:58

Encore cette opposition jupiter/uranus qui vient sur l'axe I/VII en plus du soleil.....
...et encore cette opposition cancer/capricorne dans l'axe IV/X avec la lune (peuple) au milieu du ciel/cancer face à pluton (pouvoir)....TOUT le coeur du débat se trouve là, au MC.....

Ce n'est que du ressenti à la vue de cette carte.......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:00

Oui Violette, avec la lune au MC, on peut imaginer que le débat sera très suivi non ?

Je m'interroge sur le maitre d'ascendant, vénus rétro en 6 carré Saturne, mais trigone lune. Tu le lis comment ?

En tous cas, soleil-uranus autour du descendant, ça semble explosif comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:07

lilith13 a écrit:
Oui Violette, avec la lune au MC, on peut imaginer que le débat sera très suivi non ?

Je pense que oui.....

Je m'interroge sur le maitre d'ascendant, vénus rétro en 6 carré Saturne, mais trigone lune. Tu le lis comment ?

des non-dits ? quid ?

En tous cas, soleil-uranus autour du descendant, ça semble explosif comme ambiance.

oui...légèrement....nerveuse comme ambiance laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:10

Des non-dits ? Oui, ça me fait penser à la difficulté pour eux de véritablement communiquer sur leurs programmes, faute de temps (saturne en 3), il y a une certaine frustration. Sur 3h30 de débat, ils n'auront au final que 15 minutes chacun pour parler, et par bribes d'une minute.... Comme s'ils parlaient en format tweet, pas plus de 140 signes et au suivant....!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:17

oui Lilith,
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:18

Tout à fait, un débat sans réels échanges... chacun limité par le temps et le format de l'émission...
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:46

j'avais pensé qu'avec Jupiter a l'ascendant les journalistes influenceraient le débat sur les affaires judiciaires
vénus est en poissons pratiquement, elle se laisse influencer

pardon si c'est ridicule! mais je tente
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 18:50

jackleen a écrit:
j'avais pensé qu'avec Jupiter a l'ascendant les journalistes influenceraient le débat sur les affaires judiciaires

c'est fort possible, Jackleen,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions astro Présidence... - Page 9 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions astro Présidence... - Page 9 Pierre12 Prévisions astro Présidence... - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~