Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vesta - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVesta - Page 5 I_icon11Voir ses messagesVesta - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 13:12

Rappel du premier message :

Symbolique astrologique de Vesta

La symbolique de Vesta en Astrologie, découle tout naturellement de la Mythologie.
Les gens fortement marqués par Vesta ont le besoin de se consacrer et d’être fidèle à un idéal, une religion, une cause ou encore un travail. Ils peuvent aussi s’intéresser beaucoup aux connaissances ésotériques.
Parfois, lorsque Vesta est mal intégrée, elle peut conduire à des principes trop rigides, à des obsessions ou encore à un idéalisme complètement abstrait.
Comme l’énergie créative de Vesta et le feu sacré qui sont en elles, elles sont entièrement consacrées à un idéal ou à un travail, elle n’a pas besoin d’un homme.
Vesta incarne un désir exigeant et absolu de Pureté.
L’esprit vestalien, c’est le sacrifie de sa vie individuelle et de ses instincts au profit du bien collectif.
Vesta nous invite à faire des retraites afin de voir plus clair en nous.
Ces retraites nous permettent d’avoir des prises de conscience, qui sont le seul moyen pour aller brûler tous ces vieux résidus karmiques qui reste en nous dans la flamme pure entretenue par Vesta.
On associe à Vesta au dévouement, au sacrifice, à la purification, à la méditation.
Les personnes qui ont Vesta dominante sont capables de concentrer toute leur énergie sur ce qu’ils font, ils sont capables de beaucoup de sacrifices personnels pour leur but ou mission. Négativement, cela peut conduire à être drogué du travail ou inversement à une absence de but à atteindre.
Lorsque Vesta est dominante dans le thème d’une femme, sa sexualité est vécue d’une autre façon, elle a un côté spirituel.
Elle pourra avoir de nombreuses relations sexuelles avec différents partenaires ou parfois elle restera vierge. Cela peut aller de la chasteté ou du refus de relations sexuelles hors du mariage à la prostitution.
Les hommes qui ont Vesta dominante ont souvent une sexualité très active, mais ils évitent généralement les relations à long terme.
Suivant les aspects qu’elle reçoit, Vesta dans la carte du ciel peut signifier autant la liberté que la répression sexuelle.
Cela peut être lié à une mémoire transgénérationnelle ou karmique, comme si le sexe avait été associé au déshonneur, à l’argent ou encore à la mort.
Les aspects reçus par Vesta sont importants, ainsi si elle reçoit un aspect inharmonique de Mars, il peut y avoir, chez un homme de l’impuissance et chez la femme de la frigidité.
Une Vesta très dissonante peut donner des blocages qui conduisent à la stérilité.

Sur le plan professionnel, Vesta oriente vers des métiers qui demandent une vocation (souvent spirituelle), des métiers consacrés à l'hébergement ou encore à une initiation.
On trouve chez les gens marqués par Vesta des religieux, des moines ou yogis solitaires, des gourous, des membres de sociétés secrètes, des guides, des hôteliers, des chefs de villages vacances ou encore des enseignants.

Sur le plan de la santé, on peut parler de problème lié à l’héritage du passé. Maladie due à l’héritage transgénérationnel ou maladies karmiques.
Parfois on voit se développer une paranoïa du style fanatisme puritain révoquant tout humanisme. Ceci est dû au fait qu'on croit détenir une vérité sacrée ou que l’on a un excès de conservatisme, la personne risque de s'emmurer ce qui provoque évidement une carence relationnelle.

Lors de ses transits sur un point délicat de notre thème astral, Vesta est l'énergie qui conduit à faire un travail sur soi, à regarder à l’intérieur de soi et à faire face à son ombre. Vesta peut être considérée comme le principe de la purification de l'âme.

Vesta en signes décrit douze façons d’atteindre notre but et d’accomplir notre mission. Vesta en signes indique aussi la façon d’exprimer notre énergie sexuelle, les aspects que reçoit Vesta nous indiquent s’il s’agit de son expression, de sa répression ou de sa sublimation.

Vesta en maisons montre dans quel domaine le natif cherche à s’impliquer, à se dédier ou à se sacrifier. Cette maison peut nous montrer aussi le domaine de la vie où on est le plus susceptible d’être limité.

Résumé sur Vesta
Se renouveler et se régénérer, se suffire et s'unir à soi-même
La sœur
La célibataire endurcie, la fille vierge, la religieuse, la fanatique, la droguée du travail
Dévouement pour une cause, retraite, système de croyances, dévotion spirituelle, libération des inhibitions et complexes sexuels
pour un homme, Compréhension de la vie intérieure, ouverture à la sexualité et aux moyens de plaire au partenaire sexuel
Visualisation créatrice, rituels favorisant le développement psychique

Cérès et Junon ont besoin d'une autre personne (enfant ou conjoint) pour s'exprimer, tandis que Vesta et Pallas se suffisent à elle-même pour leur accomplissement.

source: http://www.astrocours.be/asteroides/vesta.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

AnnA

AnnA

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 18:23

viiii … intéressant dis donc ! tu nous feras un retour ?
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 20:48

Moi aussi Algo vu qu'on a la meme lune. Il y a Ceres et noeud nord puis mars aussi. Ca fait bcp pr une petite lune.
Tu me diras comment tu l'auras vecu fleur .
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Mar 2014 - 21:49

Bonsoir,

passionnant le sujet  Wink y a de quoi creuser...

Ds mon TN,  Vesta conjonction0° Noeud Nord Gémeaux  en X opposition180°  Uranus Noeud Sud que peut on en dire?
De plus, elle est "combuste" au NN  hein , il paraît que c pas bien, mais là encore g pas tout compris ...

Je pense que la réalisation de soi passe par la recherche d'une vocation ds mon cas, au détriment d'une certaine indépendance (avec uranus opposé) ; mais si vous pouvez m'en dire plus, je prend  Wink 

bonne soirée
 Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Mar 2014 - 16:57

J'aime beaucoup Vesta  :cœur: qui porte le don sacré et actuellement en conjonction à Cérès et Angel comme secourus dans l'ultime espoir  et tout ça en conjonction au Nœud nord et à Mars l'intention dans un sens concret. Il ne s'agit pas de faire des plans sur la comète mais d'agir dans le sens de la symbolique de chacun des astéroïdes ...
 Arrow  Vesta et Cérès ICI
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2016 - 21:54


https://cosmicaravan.wordpress.com/2011/01/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2016 - 23:16


Moi j'ai Vesta en poissons en 12. Le fondement de mon existence est très spirituelle, alors peut-être que cela a un lien.??
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 19:18

libella a écrit:

Moi j'ai Vesta en poissons en 12. Le fondement de mon existence est très spirituelle, alors peut-être que cela a un lien.??


Libella , je ne sais pas si Vesta y est pour quelque chose , mais vu ton propos, j'y étais quasi certaine qu'il y avait une autre explication avant de jeter un coup d'œil sur ta carte...

Tu as Jupiter en XII d'abord, et trigone à ta lune qui est, elle, en VIII avec neptune ( son octave supérieur disant)
Jupiter est aussi conjoint en XII à Chiron ("le guérisseur blessé")
Et surtout, ta maison XII est en poisson, maîtrisée donc à la fois par Jupiter en XII et neptune en VIII!
Entre autres détails...
Et tu cherches encore si Vesta en est responsable laugh

Si tu veux nous raconter tes expériences spirituelles avec les maisons VIII/XII tu es la bienvenue dans mon topic : "Votre VIE en M VIII/XII?" sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:25


Bonsoir Amanour,
Oui, je sais que Vesta n'est pas responsable de ma vie spirituelle et de son expression, mais qu'elle est plutôt une autre preuve de plus...
Je te remercie vraiment d'avoir regardé mon TN, c'est un beau cadeau que tu me fais.
Oui, je vais aller voir ton post... Very Happy bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 21:21

libella a écrit:

Bonsoir Amanour,
Oui, je sais que Vesta n'est pas responsable de ma vie spirituelle et de son expression, mais qu'elle est plutôt une autre preuve de plus...
Je te remercie vraiment d'avoir regardé mon TN, c'est un beau cadeau que tu me fais.
Oui, je vais aller voir ton post... Very Happy bouquet


Tu es adorable! j'ai été surprise aussi de découvrir qu'on a le jour et le mois de naissance en commun méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 15:06


Oh!! Je n'ai pas souvent eu l'occasion de rencontrer des gens nés le 9 Octobre!! Enchantée..
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 20:16

libella a écrit:

Oh!! Je n'ai pas souvent eu l'occasion de rencontrer des gens nés le 9 Octobre!! Enchantée..


Moi non plus! Enchantée sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 13 Avr 2017 - 12:29



Merci beaucoup pour ce partage @Latitudes

Donc une Vesta Verseau en XII conjointe à Vénus et au carré de Junon / Pluton en VIII

Dois-je m'inquiéter pour ma vie amoureuse? lol lol

Parce que j'avoue que le terme sacrifice, etc ce n'est pas trop ma tasse de thé... Bon après, ça peut aussi vouloir dire obsession et idéalisation, cela me parle beaucoup concernant les affaires vénusiennes lol

Disons que j'ai une façon entière et idéale d'aimer, j'aimerais amener le partage et l'amour entre deux personne à une seule unité et l'amener à quelque chose de profond et spirituel mais entier. Peut-être que ça correspond à ce qui se dit dans ta description, en tout cas, ça me parle.

Après Vesta conjointe au Noeud Nord aussi en XII dans le signe du Verseau , j'y vois quelque chose d'aide à l'autre, de dévouement.

Amour Universel?


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 21:57

Vesta en VII maison 1 . Je comprends mieux tricot
De ce que j'ai lu l'orbe pour une conjonction0° doit être de 2/3° ? car elle est décrite conjointe à Uranus mais un orbe de 8° alors je sais pas trop l'intepreter dans sa manifestation du coup . Sinon opposition180° Kiron , je l'interprète comme un juste milieu à trouver entre moi et les autres .
Sa position en 7 eme signe appuie mon désir d'aider les autres .
J'aime bien les astéroides décidément je trouve que leur lumières peut vraiment coloré un thème bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 13:11

Merci d'avoir déterré ce post, je l'avais oublié...!

Vesta dans le cinquième:
Vous êtes dédié à l'expression créative, et pourrait bien être dans une profession créative, ou celui qui comprend l'attention du public et la reconnaissance. Vous pourriez parfois versez votre force de vie dans votre travail, sublimer votre énergie sexuelle. Vous pouvez rencontrer le déni ou l'autre romance ou la créativité, ou d'être forcés de choisir entre eux.

Vesta en Bélier:
Vous êtes très motivé et bien travailler de manière indépendante. Votre fort besoin d'indépendance et de résistance à être possédé ou dominé pourrait rendre difficile de rester en relations à long terme. Ce placement peut indiquer grands accomplissements personnels, et aussi beaucoup d'auto implication.


"Lors de ses transits sur un point délicat de notre thème astral, Vesta est l'énergie qui conduit à faire un travail sur soi, à regarder à l’intérieur de soi et à faire face à son ombre. Vesta peut être considérée comme le principe de la purification de l'âme."

Oui je confirme, j'ai eu le retour de vesta l'année dernière et ça a été une grande période de solitude.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 13:03

Citation :
Vesta dans la troisième maison:

Votre domaine de dévotion est la communication, la recherche de nouvelles expériences et connaissances et la diffusion ce que vous avez recueilli à ce jour. Il peut y avoir une certaine difficulté ou le sens de la limitation dans votre capacité à communiquer, afin de vous forcer à clarifier vos pensées.


Vesta en Scorpion:

Vous êtes très passionné dans votre nature religieuse, nécessitant la profondeur de l'intimité dans les relations, et en cherchant l'absolu dans votre spiritualité. Vous pouvez ignorer les tabous sexuels, mais peut aussi être vulnérable à la honte et la culpabilité comme un résultat, qui pourrait conduire à la répression.

Effectivement, Vesta se trouve en Scorpion et Maison III dans mon thème, tout comme Mercure, maître de l'Asc.
Je me reconnais bien dans la recherche de nouvelles connaissances et expériences, la difficulté à communiquer de manière superficielle, la recherche de profondeur, d'intimité dans les relations et la quête de l'absolu.

Mais Vesta n'est pas dominante dans mon thème, le seul aspect qu'elle forme, c'est un trigone à Saturne...
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 13:33

J'ai Vesta Vierge sur la cuspide de la maison 4 opposition MC, sextile séparant à Pluton, carré Mars & Mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Phaeris

Phaeris

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 13:36

En gros ça fait un T-Square dans mon thème entre Vierge, Poissons et Sagittaire Maison IV, X, VI

Vesta - Page 5 Astro_17
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2022 - 19:55

Vesta dans les signes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vesta - Page 5 Profil11
Vesta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vesta - Page 5 Pierre12 Vesta - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~