Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vesta I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVesta I_icon11Voir ses messagesVesta I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 13:12

Symbolique astrologique de Vesta

La symbolique de Vesta en Astrologie, découle tout naturellement de la Mythologie.
Les gens fortement marqués par Vesta ont le besoin de se consacrer et d’être fidèle à un idéal, une religion, une cause ou encore un travail. Ils peuvent aussi s’intéresser beaucoup aux connaissances ésotériques.
Parfois, lorsque Vesta est mal intégrée, elle peut conduire à des principes trop rigides, à des obsessions ou encore à un idéalisme complètement abstrait.
Comme l’énergie créative de Vesta et le feu sacré qui sont en elles, elles sont entièrement consacrées à un idéal ou à un travail, elle n’a pas besoin d’un homme.
Vesta incarne un désir exigeant et absolu de Pureté.
L’esprit vestalien, c’est le sacrifie de sa vie individuelle et de ses instincts au profit du bien collectif.
Vesta nous invite à faire des retraites afin de voir plus clair en nous.
Ces retraites nous permettent d’avoir des prises de conscience, qui sont le seul moyen pour aller brûler tous ces vieux résidus karmiques qui reste en nous dans la flamme pure entretenue par Vesta.
On associe à Vesta au dévouement, au sacrifice, à la purification, à la méditation.
Les personnes qui ont Vesta dominante sont capables de concentrer toute leur énergie sur ce qu’ils font, ils sont capables de beaucoup de sacrifices personnels pour leur but ou mission. Négativement, cela peut conduire à être drogué du travail ou inversement à une absence de but à atteindre.
Lorsque Vesta est dominante dans le thème d’une femme, sa sexualité est vécue d’une autre façon, elle a un côté spirituel.
Elle pourra avoir de nombreuses relations sexuelles avec différents partenaires ou parfois elle restera vierge. Cela peut aller de la chasteté ou du refus de relations sexuelles hors du mariage à la prostitution.
Les hommes qui ont Vesta dominante ont souvent une sexualité très active, mais ils évitent généralement les relations à long terme.
Suivant les aspects qu’elle reçoit, Vesta dans la carte du ciel peut signifier autant la liberté que la répression sexuelle.
Cela peut être lié à une mémoire transgénérationnelle ou karmique, comme si le sexe avait été associé au déshonneur, à l’argent ou encore à la mort.
Les aspects reçus par Vesta sont importants, ainsi si elle reçoit un aspect inharmonique de Mars, il peut y avoir, chez un homme de l’impuissance et chez la femme de la frigidité.
Une Vesta très dissonante peut donner des blocages qui conduisent à la stérilité.

Sur le plan professionnel, Vesta oriente vers des métiers qui demandent une vocation (souvent spirituelle), des métiers consacrés à l'hébergement ou encore à une initiation.
On trouve chez les gens marqués par Vesta des religieux, des moines ou yogis solitaires, des gourous, des membres de sociétés secrètes, des guides, des hôteliers, des chefs de villages vacances ou encore des enseignants.

Sur le plan de la santé, on peut parler de problème lié à l’héritage du passé. Maladie due à l’héritage transgénérationnel ou maladies karmiques.
Parfois on voit se développer une paranoïa du style fanatisme puritain révoquant tout humanisme. Ceci est dû au fait qu'on croit détenir une vérité sacrée ou que l’on a un excès de conservatisme, la personne risque de s'emmurer ce qui provoque évidement une carence relationnelle.

Lors de ses transits sur un point délicat de notre thème astral, Vesta est l'énergie qui conduit à faire un travail sur soi, à regarder à l’intérieur de soi et à faire face à son ombre. Vesta peut être considérée comme le principe de la purification de l'âme.

Vesta en signes décrit douze façons d’atteindre notre but et d’accomplir notre mission. Vesta en signes indique aussi la façon d’exprimer notre énergie sexuelle, les aspects que reçoit Vesta nous indiquent s’il s’agit de son expression, de sa répression ou de sa sublimation.

Vesta en maisons montre dans quel domaine le natif cherche à s’impliquer, à se dédier ou à se sacrifier. Cette maison peut nous montrer aussi le domaine de la vie où on est le plus susceptible d’être limité.

Résumé sur Vesta
Se renouveler et se régénérer, se suffire et s'unir à soi-même
La sœur
La célibataire endurcie, la fille vierge, la religieuse, la fanatique, la droguée du travail
Dévouement pour une cause, retraite, système de croyances, dévotion spirituelle, libération des inhibitions et complexes sexuels
pour un homme, Compréhension de la vie intérieure, ouverture à la sexualité et aux moyens de plaire au partenaire sexuel
Visualisation créatrice, rituels favorisant le développement psychique

Cérès et Junon ont besoin d'une autre personne (enfant ou conjoint) pour s'exprimer, tandis que Vesta et Pallas se suffisent à elle-même pour leur accomplissement.

source: http://www.astrocours.be/asteroides/vesta.html
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 13:23

Bonjour sourire

Quelqu'un aurait une idée du sens de Vesta opposition180° Kiron sur l'axe II-VIII. Ceci m'intrigue d'autant plus que mon père a aussi cette oposition dans le même axe mais en signe diférents et avec Kiron rétro pour lui... doute2
Mon frère a de même une Vesta conjonction0° Kiron , orbe large sur le descendant, curieux!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 15:38

Vous êtes contaminées bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 16:19

LATITUDE
plus on se "prend la tête" sur l'argent et comment le dépenser, moins on en aura... chez toi, Vesta est en Balance apparement... pour sortir de ses angoisses, tu devras utiliser tes moyens (argent, dons, connaissances) pour équilibrer ta relation aux autres (apprendre, donner, recevoir) et t'enrichir des retours, plutôt qu'exposer tes moyens pour te valoriser, briller, t'embellir... mais je crois que c'est en bonne voie, vu ce que je sais de toi! sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 17:41

Merci Arkania!

Ça me parle disons mais superficiellement car au fond du moi je ne veux pas reconnaitre que c'est Vrai. D'un autre côté je sais que t's raison smack

Coco, oui tous des anciennes vestales lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 17:58

Merci Latitudes

Je cherche comme toi la signification de cette vesta .. non loin de Pluton en II en Balance .. tu m'as dit que l'orbe est de 3° c'est bien ca ..?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 18:10

Bonjour Sterenn Wink

C'est pas moi qui le dit, j'ai lu ça sur une web mais je me souviens plus de laquelle. Mais ça dépend des auteurs, il y en a qui prennent 2º. Je pense que la façon de vérifier c'est de regarder en transit.

En II, pareil en relation avec les dons, les acquis...aprés je ne sais pas quoi te dire... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 18:26

Coucou Miss Sterenn !

je te copie ce que dit Lassalle dans Astrologie holistique

Vesta en balance:
Il vous est difficile de trouver le bonheur dans vos relations.
Souvent vous vous sacrifiez pour votre partenaire.
Vous avez trop souvent un côté martyr vis-à-vis d'autrui .
Vous souhaitez uniquement le bonheur de votre conjoint sans penser au vôtre.
Si votre partenaire veut vous quitter, vous l'abandonnerez de bonne volonté .

Maison II :
Cette position apporte parfois un refus de croissance et de reproduction.
Vous êtes strict sur l'utilisation de vos ressources financières et autres .

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 18:39

Coucou Miss Josephine

Mon ange veille .. Ca me parle assez en signe .. en maison assez d'accord avec le 1er paragraphe .. quant au 2eme je t'avoue que
Citation :
Vous êtes strict sur l'utilisation de vos ressources financières et autres
j'ai pas le choix down sinon pour "autres" je partage volontier trop meme .. je ne sais plus tiens .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 18:57


Sterenn,

Du coup, je viens de regarder ce qu'il dit pour la mienne ...........
....... elle est en bélier ... et je m'y retrouve totalement !

par contre pour la maison XII... bof ! ... pas très parlant ...

... je viens de voir aussi qu'elle est face à neptune (mt de ma XII - cuspide en poissons -) ...je pense qu'il me faut chercher de ce côté là !

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 19:38

Merci pour ton retour Josephine (ca me rassure je suis assez objective ) oui .. je pense qu'il faut chercher du coté des aspects ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 20:34

"Cérès et Junon ont besoin d'une autre personne (enfant ou conjoint) pour s'exprimer, tandis que Vesta et Pallas se suffisent à elle-même pour leur accomplissement."


C'est peut-être alors parce que j'ai Pallas en VII conjoint le DS que je n'éprouve pas un besoin primordial de trouver quelqu'un lol Je me suffie à moi-même cool

C'est là que je viens sans doute de comprendre une fille que j'ai connu dans son choix de vie : mère à 20 ans, ça semblait être tout ce qu'elle souhaitait et elle a Céres conjoint le NN en Poisson. On rajoute à cela une Lune en Lion conjoint Lilith, pour le comble d'un manque. ça sautait aux yeux et j'avais rien vu, surtout que une autre fille de la région est exactement dans sa situation et elle ont les même dates de naissance. up
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 21:06

Merci Latitudes bouquet j'ai Vesta en 1 Vierge je connais pas bien, je vais chercher la signification....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 21:37

Il y a pas mal de chose sur Vesta, mais pour ça il faut lire l'anglais. je sais pas s'il y a des choses en français ? faut dire que souvent quand je recherche des choses en rapport avec l'astro, je tape les mots en anglais boring


Dernière édition par Viscandorra le Jeu 15 Déc 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 21:40

On peut, peut être, faire la traduction en Français ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 21:41

Oui, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 21:42

up
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 23:22

bonjour à tous

j'ai vesta en cancer m11 et comme vesta est au même titre que hestia la divinité des foyers , enfin c'est ce que j'ai cru comprendre! alors vesta en cancer justement ?

j'ai lu que Vesta dans le cancer a à apprendre de cette vie à créer la sécurité et la guérison de soi. quelle relation avec la 11? projets , amitiés?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2011 - 14:49

FRIFRI

la maison 11 est celle dans laquelle on s'investit de son plein gré socialement (comment on "aime" son cercle relationnel -> domicile du Verseau fraternel!), on peut avoir des potes pour jouer au foot, ou faire les bars et se mettre minable... toi , c'est pour "materner", protéger, chouchouter ... parceque tu aurais besoin qu'on en fasse de même pour toi?

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2011 - 16:31

Coucou à Toutes et Tous,

J'ai trouvé plusieurs textes sur le net ..............
dont celui-ci ... que j'ai traduit avec Google ... la traduction n'est pas parfaite ... mais compréhensible .....


Vesta dans les Maisons


Vesta dans le premier:
Vous êtes dédié à la voie de la découverte de soi et la conscience de soi, et les questions d'identité sont une priorité. Vous êtes tellement concentré sur «se retrouver», ou sur vos objectifs personnels, que vous pouvez choisir de renoncer à long terme des relations de nature intime.

Vesta dans le second:
Votre chemin de la dévotion est d'apprendre à l'abondance matérielle manifeste et la sécurité pour vous et vos proches. Vous pouvez aller à travers des expériences de la limitation des plaisirs et conforts, comme un défi d'apprendre l'art de manifester par la pensée.

Vesta dans le troisième:
Votre domaine de la dévotion est la communication, la recherche de nouvelles expériences et connaissances et la diffusion ce que vous avez recueilli à ce jour. Il peut y avoir une certaine difficulté ou le sens de la limitation dans votre capacité à communiquer, afin de vous forcer à clarifier vos pensées.

Vesta dans le quatrième:
Votre dévouement primaire est à la maison et la famille, et votre sens du devoir et l'obligation sont très forts. Vous avez toujours eu un surcroît de travail et de responsabilité au sein de votre situation familiale et, éventuellement, une limitation de votre liberté en raison d'obligations familiales. Vous êtes mis au défi de trouver une approche pratique et efficace à vos tâches domestiques.

Vesta dans le cinquième:
Vous êtes dédié à l'expression créative, et pourrait bien être dans une profession créative, ou celui qui comprend l'attention du public et la reconnaissance. Vous pourriez parfois versez votre force de vie dans votre travail, sublimer votre énergie sexuelle. Vous pouvez rencontrer le déni ou l'autre romance ou la créativité, ou d'être forcés de choisir entre eux.

Vesta dans le sixième:
Votre dévouement est axé sur une certaine forme de guérison, ou des techniques d'apprentissage et les compétences qui vous permettront d'effectuer un certain travail qui est d'une importance cruciale pour vous. Les problèmes de santé peut vous forcer à apprendre à gérer la santé comme l'alimentation, l'exercice et positifs esprit / corps des modes de vie.

Vesta dans le septième:
Vous êtes très attaché à votre principal en tête-à-tête, et les questions d'équilibre sera votre domaine de défi. Il peut y avoir des conflits sur les questions d'indépendance par rapport à l'interdépendance, et les enseignements de la coopération et le compromis sont essentiels à votre chemin.

Vesta dans le huitième:
Vous êtes dédié à des expériences de transformation de l'intimité affective et sexuelle, et fouiller dans le royaume de la connaissance cachée ou occulte. Votre désir est d'un partage absolu, peut-être une union mystique, et vous pouvez avoir beaucoup de difficulté à trouver un partenaire qui peut correspondre à votre intensité. Votre défi tourne autour de lâcher des désirs personnels et les leçons de partage de l'énergie et des biens.

Vesta dans le neuvième:
Votre dévotion est plus élevé à la recherche de la vérité et de sagesse, et la diffusion de votre vision idéale. Vous avez le potentiel pour réaliser pleinement votre idéal dans le monde de la forme, si vous être contestée d'examiner et d'élargir votre système de croyances et d'éviter le fanatisme, la croyance que vous possédez une réponse ultime et définitive.

Vesta dans le dixième:
Vous êtes très dévoué à la réalisation de vos objectifs et atteindre le succès dans votre profession ou votre carrière. Si Vesta est très proche du Milieu du Ciel une destinée spirituelle est suggérée. Vous êtes rigoureux, minutieux et laborieux, mais peuvent avoir des difficultés à définir vos objectifs ou de trouver une vocation enrichissante.

Vesta dans le onzième:
Votre dévotion est centrée sur un idéal humanitaire ou futuriste du respect de la liberté et l'individualité et respect de toute vie. Vous êtes les plus dévoués à travailler au sein d'un groupe de personnes semblables, et peut renoncer amitiés personnelles à des moments pour les besoins de la cause. Votre défi est de définir clairement et de se concentrer sur vos aspirations et idéaux, de sorte que vous pouvez être clairement dirigées vers eux.

Vesta dans le douzième:
Votre dévouement est d'une nature spirituelle, et de service avec la compassion et la capitulation. Votre défi est d'accepter les sacrifices nécessaires de votre chemin dans un esprit de foi et de confiance. Vous pouvez avoir des craintes découlant de mémoires karmiques, et les craintes de l'intimité qui se manifeste comme un besoin d'isolement et de retraite. Bannir la peur avec la foi est au cœur de votre chemin de dévotion.



Vesta dans le signe

Vesta en Bélier:
Vous êtes très motivé et bien travailler de manière indépendante. Votre fort besoin d'indépendance et de résistance à être possédé ou dominé pourrait rendre difficile de rester en relations à long terme. Ce placement peut indiquer grands accomplissements personnels, et aussi beaucoup d'auto implication.

Vesta dans le Taureau:
Vous travaillez de façon constante et fiable lors dans un espace de travail stable et confortable. Vous pouvez être fixé dans vos routines et habitudes de travail, mais il peut toujours créer de la beauté tangible, qui est d'une grande signification pour vous. Ce qui est bon pour les artistes et sculpteurs.

Vesta en Gémeaux:
Votre plus grand service de travail implique une communication, de coordination et de réseautage. Vos paroles peuvent inspirer les autres à la dévotion et la ferveur, mais il a un danger de les utiliser pour éviter l'émotion et l'intimité. Intelligence peut prédominer sur le sentiment.

Vesta dans le Cancer:
Votre dévouement et de service vont plus facilement à ceux qui ont besoin de votre consolidation. Vous êtes un dispensateur de soins naturels, et de prospérer sur le besoin d'être aimé et chéri. Lorsque vous vous sentez mal aimés ou incompris, vous vous retirez et refusent souvent de communiquer.

Vesta en Lion:
Vous donnez votre meilleur service dans un travail qui est créatif et original et vous permet de briller. Votre art peut exercer une profonde signification spirituelle pour vous, et le besoin d'auto expression est une passion. Vous êtes capable de couler avec beaucoup d'amour et d'enthousiasme. Vous êtes éternellement romantique et courageux dans l'amour. Vous pouvez devenir égoïste ou égocentrique, si votre amour n'est pas reçu et honoré.

Vesta en Vierge:
Dévouement au service peut devenir une contrainte ici, de vous faire trop sérieux et motivés. Votre dévouement et le sens du devoir sont excellents, mais vous pouvez être unaccepting des faiblesses humaines en soi et en autrui, ou supprimer votre sexualité en raison des impossiblement des normes rigoureuses. Apprendre à se détendre, rire et jouer serait une bonne mise au point pour vous. Vous êtes un travailleur très capable et productif.

Vesta en Balance:
Vous avez besoin de travailler avec les autres plutôt que seul. Interaction, la coopération et l'équilibre sortir de votre dévouement et la volonté de servir. Vous avez besoin d'égalité dans les relations intimes, mais votre besoin d'être accepté et agréable peut vous demander de renoncer à trop de vos préférences personnelles. Vous comparer avec d'autres peut stimuler la concurrence, qui peut interférer avec l'intimité.

Vesta en Scorpion:
Vous êtes très passionné dans votre nature religieuse, nécessitant la profondeur de l'intimité dans les relations, et en cherchant l'absolu dans votre spiritualité. Vous pouvez ignorer les tabous sexuels, mais peut aussi être vulnérable à la honte et la culpabilité comme un résultat, qui pourrait conduire à la répression.

Vesta en Sagittaire:
Votre dévotion est un système de croyance ou d'une vision supérieure de la vérité universelle, et c'est ce qui inspire votre plus grand service de travail. Vous pouvez avoir une vision élevée, mais si vous devenez fan de votre propre point de vue, il peut être un facteur aliénant dans vos relations.

Vesta en Capricorne:
Vous avez une profonde dévotion au devoir et de l'histoire, ou des obligations culturelles. Vous fonctionnent le mieux dans un environnement structuré et discipliné, et sont capables d'accomplir d'énormes et de succès. Vous devez honorer et d'engagement mutuel dans les relations intimes. Vous craignez peut-implication émotionnelle si elle semble entraîner une perte de contrôle.

Vesta en Verseau:
Votre dévouement et de service sont stimulés par un idéal d'un monde plus juste et humanitaire, où la liberté et l'individualité sont honorés. Vous travaillez bien à l'intérieur d'un groupe, avec ceux qui partagent vos idéaux. L'intimité personnelle peut être non possessif et non engagés, basée sur l'amitié égale et ouverte. Votre nature intellectuelle et distanciation émotionnelle peut être un évitement de l'intimité.

Vesta en Poissons:
Vous êtes dédié à aider les personnes dans une situation d'isolement ou de confusion, et éventuellement fournir un pont aux dimensions invisibles pour ceux qui en ont besoin. Il peut y avoir un sacrifice impliqué dans votre service, ou une profonde compassion pour ceux qui souffrent. La guérison peut être un objet de vos interactions intimes, et votre sexualité peut être dédié à l'esprit plutôt que commis à un individu donné.


members.wizzards.net/~magyan/asteroids.htm –

TRADUCTION GOOGLE
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2011 - 17:00

arkania

je me retrouve bien dans ta description.

merci Joséphine pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2011 - 17:41

Josephine je pense comprendre ce que veut cette Vesta
ceci fait echo
Citation :
vous pouvez aller à travers des expériences de la limitation des plaisirs et conforts, comme un défi d'apprendre l'art de manifester par la pensée.
mais pas la pensée mentalisée , la pensée du coeur ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2011 - 18:55


up Sterenn !

smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2011 - 21:17

Vesta en Gémeaux:
Votre plus grand service de travail implique une communication, de coordination et de réseautage. Vos paroles peuvent inspirer les autres à la dévotion et la ferveur, mais il a un danger de les utiliser pour éviter l'émotion et l'intimité. Intelligence peut prédominer sur le sentiment.

Vesta dans le septième:
Vous êtes très attaché à votre principal en tête-à-tête, et les questions d'équilibre sera votre domaine de défi. Il peut y avoir des conflits sur les questions d'indépendance par rapport à l'interdépendance, et les enseignements de la coopération et le compromis sont essentiels à votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2011 - 22:01

Albane ca te correspond bien ?

smack Josephine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vesta Profil11
Vesta Empty
MessageSujet: Re: Vesta
Vesta I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vesta Pierre12 Vesta Notes-11
~Musique pour Relaxer~