Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Passionnément Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 15:45

Rappel du premier message :

diable diable J'adore mon signe...passionnément...Il a ce côté obscur dérangeant pénétrant que j'aime cultiver....Très marquée par lui, j’aime me faire rétive, incapable de me livrer totalement, il apporte de la réflexion et une compréhension pénétrant du monde. Maitre de l'asd en 8, j'aime le tempérer et vivre cette souffrance intime à ce signe en l'alchimisant par l'art et la création....Et vous comment vivez vous votre signe ?

Et surtout la méfiance que les autres ont de notre signature....A tous les scorpions, renégat, anarchistes et transgresseurs...lachez vous... Nous ne sommes pas exclusif, votre ascendant, un amas en scorpion, en maison 8 vous donne le même ticket dans ce signe inclusif....diable coeur diable

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2017 - 23:12

intéressent, c'est de qu'elle religions tout ça ? sa ma l'aire d'être monothéiste. sa a l'aire d'être en lien avec la philosophie de la réincarnation et de l'astrologie karmique.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 1:19

juste un Pluton Scorpion bien générationnel mais tout de meme en M1 et carré90° Soleil Je me reconnais assez bien dans ce signe, dans ce processus de crise et de transformation. De meme j'ai aussi un intéret pour ce qui touche au mystère, au secret, à l'occulte, l'ésotérisme. Mais je trouve que Saturne à tendance à me freiner, du genre craintive, à ne pas aller au bout des choses boring et je pense justement que ça me freine beaucoup dans mes possibilités d'évolution. J'ai un mal fou à assumer cette partie de moi à cause des brimades familiales (couleur noir, tourmente intérieure, sexualité = satan). D'où ma fascination pour le scorpion qui ose bigsourire

Avec le temps je trouve regrettable cette occultation de l'Ombre (peur de la couleur noir, du mystère, de la tourmente, de la crise intérieure etc.) jusqu'à vouloir ne voir qu'un monde d'arc-en-ciel et peuplé de licornes. l'Ombre fait partie de la vie.

Quant aux affinités, s'ils ne sont pas tourmentés ça passe super bien. Mais j'ai toujours une fascination quoi qu'il en soi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 4:59

blacksnacke a écrit:
de qui est ce texte Gaby ?

Je te donne le lien , c’est moi qui avait posté le texte :

https://www.astro-ciel.com/t8736-le-zodiaque-allegorie?highlight=le+zodiaque
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 10:25

C'est marrant, en lisant ce post hier après-midi, j'ai pensé à cette phrase de Baudelaire qui a un jour résonné fort en moi :

"Tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie." Mon cœur mis à nu - Baudelaire

Et pour ne pas faire de HS (dans lequel j'excelle), j'ai un Soleil, Mercure, Pluton, NS en MVIII. Ça reste assez choupi... Enfin j'crois doute2 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:10

pour moi vue la philosophie qui ressort de ce texte, c'est tout sauf chretien. pourtant monothéiste. c'est une religion a part en faite. d'ailleur pour moi l'astrologie karmique est une religions.

en tout cas pour revenir dans le sujet, le Scorpion ne ma pas apporté grand chose de positif si ce n'est cette attirance pour l'occulte... je me sens souvent terriblement incompris.
après cela s’explique je pence par le fait que mon amas est carré90° a sont propre maitre ( Mars )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 14:38

Scorpion passionnément....Le jour où tu brises tes chaînes tu deviens toi passionnément....

Le démon se rêve aigle, et l’ascension se fait par la transcendance du chevalier....
En temps de paix le scorpion souffre, en temps de chaos et de tumulte, il est le dernier rempart....

J'aimerai vous raconter l'histoire de cette femme, scorpion asd balance, Lune noire en Taureau...Orpheline Corse, elle vint sur le Continent il y a fort longtemps. Atteinte d'une grave maladie, son cœur n'avait pas résisté il ne s'était pas développé naturellement. Condamnée à ne pas survivre par la médecine, condamné à n'avoir jamais d'enfants, elle se sera éteinte dans la paix à 70 ans, en ayant eu un fils et une fille tendrement aimé....
Cette femme grande malade, détestait le sombre et adorait du plus haut point de sa vie la liberté. prête à tout pour se battre contre les forces obscures qui venaient d'envahir le monde, elle décida alors de rejoindre la résistance...ce fut assez facile car son voisin était un archevêque qui organisait des passages pour évacuer des familles juives...
En zone libre, personne ne parlait allemand dans cette jolie petite ville de Province, sauf que la gouvernante de cet archevêque née à Strasbourg parlait couramment la langue de Nietzche. Quand les soldats allaient se baigner à la fontaine, les deux femmes mettaient vite dans la corbeille du linge sale (qu’elles gardaient toujours pour l'occasion et fonce aient au lavoir pour écouter)
Aussitôt écouté, traduit, elle enfourchait sa bicyclette et partait dare dare chercher en campagne le lait des enfants...Et faire passer le message le plus rapidement possible aux réseaux...la gestapo est venu plusieurs fois chez elle, et sa fille dans la rue, chaque fois qu'elles sortaient ( la petite avait 3 ans) tremblait que sa mère se fasse arrêter.. Elle lui avait dit d'ailleurs si on m'arrête tu cours tu cours tu cours et tu vas très vite te cacher mais surtout tu ne rentres sous aucun prétexte à la maison.

Cette mère courage n'a jamais voulu de médaille d'honneur de décoration, elle a fait tout cela pour le sens du juste....Et s'il me vient un mo pour parler de cette scorpionne c'est justement celui-là...

J'ai la chance et le privilège de l'avoir non seulement connu mais de l'avoir aimé c'était ma propre grand-mère.. voilà en temps de chaos ce dont sont capable les scorpions...ce post lui est dédié.. Elle est décédée j'avais 12 ans

En 2013, durant une fête de voisin j'ai rencontré un très vieux monsieur qui avait l’âge précisément de ma maman et qui avait été sauvé ainsi que sa famille par le réseau de ce très vieil archevêque...il est venu nous saluer, les larmes aux yeux…On dira que .. qui sauve une vie sauve le monde.. Elle n'était pas juive mais éperdument éprise de justice et de liberté...

Scorpion soyez le monde que vous voulez incarner, vous en avez la puissance...Vos lunes vos venus vos soleil tout vous y pousse....Merci a tous infiniment



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 15:22

En temps de paix le scorpion souffre, en temps de chaos et de tumulte, il est le dernier rempart....


si j'entends pas ma cop scorpi asc scorpi, je déboule voir si tout va bien ...............
c'est que y a quelque chose qui cloche ............. -  j'ai pas d'amas en scorpi seulement ma lune et neptune - elle est là aussi pour moi idem - c'est mars qui nous relie et toutes nos différences nous enrichissent - verso scorpion des mondes aux antipodes et pourtant à nous 2 on refait le monde. Elle comprend mon besoin de liberté et je ne m'immisce jamais dans ces affaires -
l'alchimie entre l'eau et l'air so strange belle journée hakuna matata
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 16:52

Souvent, je vois le Scorpion un peu comme un clair de lune.. Quelqu'un qui vit dans l'ombre, tout en exploitant une part de lumière.. C'est comme si chez le Scorpion l'un n'allait pas sans l'autre.. Le Scorpion cherche autant à exploiter la lumière que l'obscurité.. L'Homme a besoin de la lumière autant qu'il a besoin de l'ombre.. On dit que la lumière "éclaire" les ténèbres, mais ces mêmes ténèbres sont aussi une voie pour la lumière dans lequel l'un ne peut vivre sans l'autre.. Les ténèbres renferment au plus profond d'eux-mêmes, des choses cachées qui ne peuvent faire impasse de la lumière pour être percées et comprises. Je ne sais pas si je suis clair.. Mais je ne vois pas le Scorpion comme étant 100% noir. Le Scorpion c'est aussi cette lumière qui ose percer les ténèbres pour mieux les comprendre..
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:23

L'un des soucis avec le Scorpion c'est qu'il voit les choses que personnes ne veux voir.... et du moment qu'il parle et bien on le prend pour un fou... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:25

Yuri a écrit:
L'un des soucis avec le Scorpion c'est qu'il voit les choses que personnes ne veux voir.... et du moment qu'il parle et bien on le prend pour un fou... laugh

A mon avis, ce n'est pas un souci, mais fait partie de sa "secrétivité" qu'il cultive le plus souvent...
Il "voit" surtout les choses que les autres ne voient pas..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:28

@Violette

sympa le mot '' secrétivité'' laugh

Mais bon le mélange piquant Scorpion et Gémeaux ne fait pas toujours bon mélange, c'est comme un contact entre Pluton et Mercure laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 17:40

Hakuna Matata, jolie tranche de vie ! Sont tenaces, les Scorpions/Lunes Noires en Taureau.

Alchimiste a écrit:
Souvent, je vois le Scorpion un peu comme un clair de lune.. Quelqu'un qui vit dans l'ombre, tout en exploitant une part de lumière.. C'est comme si chez le Scorpion l'un n'allait pas sans l'autre.. Le Scorpion cherche autant à exploiter la lumière que l'obscurité.. L'Homme a besoin de la lumière autant qu'il a besoin de l'ombre.. On dit que la lumière "éclaire" les ténèbres, mais ces mêmes ténèbres sont aussi une voie pour la lumière dans lequel l'un ne peut vivre sans l'autre.. Les ténèbres renferment au plus profond d'eux-mêmes, des choses cachées qui ne peuvent faire impasse de la lumière pour être percées et comprises. Je ne sais pas si je suis clair.. Mais je ne vois pas le Scorpion comme étant 100% noir. Le Scorpion c'est aussi cette lumière qui ose percer les ténèbres pour mieux les comprendre..

Ton propos me fait penser à cette autre phrase de Baudelaire : "tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or".

L'ombre a autant besoin de lumière que celle-ci a besoin d'ombre pour exister. Elles puisent leur souffle vital et leur essence l'une dans l'autre.


Dernière édition par Navane le Dim 5 Fév 2017 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 18:21

Navane a écrit:
Ton propos me fait penser à cette autre phrase de Baudelaire : "tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or".

Ça doit être les fruits d'une M8 bien remplie ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 18:47

Alchimiste, certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 20:04

Hakuna-Matata, superbe récit ! Baisers vers cette grand-mère courageuse et farouche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 20:07

Violette a écrit:
Yuri a écrit:
L'un des soucis avec le Scorpion c'est qu'il voit les choses que personnes ne veux voir.... et du moment qu'il parle et bien on le prend pour un fou... laugh

A mon avis, ce n'est pas un souci, mais fait partie de sa "secrétivité" qu'il cultive le plus souvent...
Il "voit" surtout les choses que les autres ne voient pas..... lol
Oh si, c'est un souci. Plus d'une fois on m'a dit "arrête de juger Marie, arrête avec tes intuitions". J'agaçais beaucoup, jusqu'au moment où se révélait le caractère pourri d'une personne ou d'une situation. Je ne sais pas si c'est vraiment Scorpion ou si c'est juste parce que je "sens" les êtres, mais en général j'ai l'impression d'être Cassandre que personne n'écoute. C'est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 21:27

Merci MariedesBrumes, exactement la même sensation pour moi.. ces mots auraient pu être les miens
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 21:34

J'ai lu un jour une phrase sur les scorpions qui était à peu près:

Scorpion, c'est le cri de guerre en champ d'amour et le chant d'amour sur le champ de bataille

Elle me parlais à mort cette phrase. Ma vie a été une grande perpétuel transformation par le difficile. Dépendances, crise, TS et j'en passe... Avec l'âge les eaux se calment et je me passionne pour l'inconscient, pour Jung, pour l'âme, pour l'art qui transforme les traumas...
Je ne sais pas si j'aime ou pas le signe de Scorpion, il s'est cultivé en moi malgré moi, mais je me suis pas ennuyée en tout cas lol


Dernière édition par chani le Dim 5 Fév 2017 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 21:42

il n'y a pas que le : Soleil les AscScorpion aussi prime
( mais ils ne sont jamais écoutés )
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 22:35

Très beau témoignage hakuna matata merci de l'avoir partagé coeur

@alchimiste: je vois le Scorpion de la même manière. Il est mal vu aussi parce qu'il va au fond des choses notamment celles que l'on ne voit pas ou que l'on ne veut pas voir.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 0:54

Voici une courte nouvelle tirée de mon recueil de petites histoires qui en disent long/aphorismes: (je peux donner le titre du recueil et les coordonnées de mon éditeur à ceux que ça intéresse en MP car j'ai envie de rester un brin incognito.
Ici en tout cas. Pour l'instant, disons. Ça se tient-----> Pluton et tout ça).

Je crois que c'est dans l'esprit général bing



LE ZERO


Toute sa vie, il avait ressenti la sensation étrange d’être un raté parfait. Un minable d’une rare perfection. Un zéro absolu élevé au rang de millésime. D’une rareté impensable. Absolument imbattable dans sa catégorie. Tellement nul, pensait-il, que si par l’effet d’une improbable manipulation métrique, de calcul ou d’algèbre, on avait pu le multiplier par l’ordre du monde établi, toute possibilité de vie aurait automatiquement été annulée.
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 1:24

Baudelaire a aussi écrit : "J'ai pétri de la boue et j'en ai fait de l'or.". Une variante qui me semble moins critique et plus "sublime" (le mercure conjonction pluton qu'il incarnait s'en trouve grandi).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 16:58

Saf' a écrit:
@alchimiste: je vois le Scorpion de la même manière. Il est mal vu aussi parce qu'il va au fond des choses notamment celles que l'on ne voit pas ou que l'on ne veut pas voir.

Absolument ! Mais j'ai du mal à croire les gens Scorpion qui disent aimer être "méchant".. Le Scorpion est tout sauf un signe méchant, il ne faut juste pas le chercher, car il sait très bien se défendre, sans monter sur ses grands chevaux (contrairement aux Bélier), mais simplement en étant calme et glaçant à la fois..

Ce qui donne le côté un peu "dark" du Scorpion c'est justement, comme tu dis, le fait qu'il va en "profondeur" des choses et des êtres. Et comme il n'y a pas de tabous avec le Scorpion , certaines choses venant de ce signe peuvent choquer alors que pour lui-même, c'est "naturel" donc pas choquant du tout..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 17:12

On est pas méchant.

On peut le paraitre aux yeux des autres, ce qu'ils oublient ou qu'ils ne savent pas ou ne veulent pas savoir c'est que ce qu'on leur inflige n'est pas le centième de ce qu'on s'inflige seul.

Enfin je parles pour moi , doit y en avoir qui aime bien se monter la ségue tout seul avec leur côté scorpion, y'a qu'a regarder ce post.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 17:29

Gaby a écrit:
On est pas méchant.

On peut le paraitre aux yeux des autres, ce qu'ils oublient ou qu'ils ne savent pas ou ne veulent pas savoir c'est que ce qu'on leur inflige n'est pas le centième de ce qu'on s'inflige seul.

Enfin je parles pour moi , doit y en avoir qui aime bien se monter la ségue tout seul avec leur côté scorpion, y'a qu'a regarder ce post.

Et c'est pour ça que je dis "Je ne comprends pas pourquoi certains Scorpion se disent aimer être méchant" ou chercher à l'être.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Profil11
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnément Scorpion
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Passionnément Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Pierre12 scorpion - Passionnément Scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~