Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév - 5:44

Rappel du premier message :


Bonjour à tout les membres d'Astro-Ciel que j'ai plaisir
de cotoyer quotiennement depuis bientôt 6 ans applaudi
C'est le mois de la saint-Valentin et je profite pour vous dire MERCI ... merci d'être là, que je vous aimes beaucoup,
smack vous faites mon bonheur à chaque matin love

terre coeur envole

Aspects du mois de Février - Page 2 Calend16

Ephémérides:

Spoiler:

sunny fleur sunny fleur sunny fleur


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 1 Fév - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév - 23:26

Bon, je viens de comprendre d'où vient mon inquiétude dont je parle dans les aspects de janvier... Mon grand-père n'est pas serein de ce qu'il laisse derrière lui avec toutes ces histoires familiales et veut le faire comprendre (ce qu'il ne pouvait pas faire ses dernières semaines étant donné son état très affaiblis). Il est super inquiet pour sa femme surtout, on dirait qu'il veut l'encourager.

C'est bien la première fois que ça m'arrive ce genre de truc, la conjonction0° Lune Uranus avec tous les carrés n'y est peut-etre pas pour rien (et à mon avis la constellation familiale non plus lol ).

Il va falloir que je sorte de ma zone de confort pour transmettre le message mais venant d'une famille croyante j'ai peur de paraitre pour une sorcière (et pourtant lui aussi est croyant). J'ai pourtant envie de faire ça pour lui, je n'ai pas envie de le laisser dans son merdier, je veux qu'il puisse partir sereinement, on l'a assez délaissé comme ça triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév - 3:17

SAF à ton avis pourquoi ton grand père s'inquiète t il pour sa femme ??
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév - 3:49

parce qu'il y a conflit entre elle et les enfants de mon grand-père. Sachant que les enfants entre eux sont en froid et ne se parlent quasiment plus donc il craint des tensions. Il veut aussi l'encourager dans sa nouvelle vie (la soixantaine, veuve, sans enfants). Autant mes grand-parents ne pouvaient se supporter autant ici mon grand-père l'aime beaucoup ça fait 20 ans qu'il sont ensemble.

Depuis son décès il y a deux jours je le sens vraiment tourmenté, beaucoup de déception aussi triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév - 4:11

Ahhh !! Il vaut mieux dans ce cas là qu'elle reste loin d'eux ( les enfants de son mari)
Pffff tu vois les conséquences de cette culture traditionnelle que nous connaissons très bien toi et moi !!!!

Il veut qu'elle se remarie ??
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév - 4:26

à vrai dire je n'en sais rien, tout ce qu'il souhaite c'est qu'elle trouve force et courage pour vivre sans lui. Il ressent beaucoup d'amour elle. Personnellement je pense qu'elle en a assez des mariages, c'est une femme du bled rural et le fait qu'elle n'ait pas d'enfants l'handicape beaucoup (système traditionnel oblige), elle a peur de finir seul.

Elle a cependant a aussi ses cotés sombres (pas des caractères les plus faciles) mais les enfants depuis le début n'ont fait que des histoires. Il ne l'ont jamais accepté alors que de son coté mon grand-père l'imposait. Je pense aussi qu'il était heureux d'avoir une vie de couple avec une personne choisie et non imposé de force (mes grands-parents maternels ont été mariés de force à l'adolescence, 13 et 14 ans plus précisément.).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév - 4:58

Oui oui SAF je comprends tout à fait sourire mes condoléances pour ton papi et pense à toi tu es jeune tu as la vie devant toi .. tes oncles et tantes ont leurs vie ça les regardent ..
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév - 7:37

Bonjour,

Demain, samedi 4 février 2017, 1er quartier de Lune.


Degrés Sabian Soleil 15/16° Verseau :
«Un homme d'affaires important installé devant son bureau.»
Aptitude à organiser les multiples aspects d'une entreprise réunissant un large groupe d'êtres humains. Degré d'organisation.

Degrés Sabian Lune 15/16° Taureau :
«Un vieux professeur incapable d'intéresser ses élèves à l'enseignement traditionnel.»
L'inadéquation, en période de crise, des connaissances héritées du passé. Frustration créatrice.



1er carré soli-lunaire (carte sur Paris):



Mes sincères condoléances Saf fleur .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév - 10:30

Coucou et merci Dame Angèle smack bon ben '' quand est bien dans son lit sera ma devise que week end , ou alors '' fais des beignets et régale toi , c'est vraiment pas la joie , tout ces aspects ,dame Violette une petite chanson stp pour nous encourager star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév - 12:56

Dame Violette reste sous terre, pour ne pas voir ce qui se passe autour de nous dans ce monde.....espérant en sortir pour montrer que la nature est belle...et que le monde pourrait être meilleur.....
Pas l'coeur à chanter une tite chanson.....

Par contre, dans ce 1er quartier de lune-premier défi- on peut se faire une tite idée de cette opposition récurrente qu'est jupiter/uranus dans l'axe IV/X.....


Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév - 13:04

Triste monde en effet !
Mais ne nous laissons pas atteindre... de trop.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév - 15:37

allorra les filiotes, ki ki y a ?un coup de mou alors que vénus entre en bélier ...... l'atmosphère devrait plutôt se réchauffer .....  ca commence sur les chapeaux de roues .............. avec cette tempete ............  me suis ramassée l'averse et la grêle ce matin Sleep je crois que la valeur sure du week end sera la crêpe  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Fév - 20:48

Courage Saf' coeur

Oui heureusement qu'il y a les crêpes pour nous réconforter,,,
De mon coté, c'est la première fois que j'arrive au mois de février
et que mon sapin de Noel est encore là,,, pas envie de dé décorer ...
Je dois être la dernière cette année ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév - 11:37

Coucou le fofo coucou Céleste smack moi je l'ai enlevé début janvier , mais je pense que beaucoup le garde jusqu'a la chandeleur , par contre pour Pâques faudra le remplacer par des cagettes de carottes cramper
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév - 15:03

rho suis ds la tempête, volets fermés et à la place du sapin je fabrique un arbre avec des feuilles extraordinaires laugh  (pour le carnaval de l'école) le feu du bélier m'a atteinte et mon carré mars capri mars céleste me fait rugir..... vais je y arriver? .......... avec mes pinces qui coupent pas rha aujourd'hui suis comme un lion dans une cage ...........
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév - 16:23

Merci celeste smack ça commence à aller mieux de ce côté là maintenant j'ai ensuite senti plus de sérénité en posant ce ressentie sur le papier (j'ai voulu en parler à l'extérieur mais comme d'habitude on ne m'écoute jamais). C'est vraiment bizarre ce qui m'est arrivé j'ai tendance à penser que c'est mon imagination qui me joue des tours mais avec le temps je me rend compte que ce n'est pas si imaginaire que ça. Que croire finalement ?

J'ai posé cette nuit toute cette déception sur papier. Et j'ai fini par comprendre d' où elle venait. Il y avait un côté guérisseur ( Kiron?)

@blou: j'ai créé un collier/chapelet (ou plutôt recustomisé) ça m'a fait un bien fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév - 18:17

@ saf 🆙bravo  - pour créer, il faut faire une place vide dans la tête, délimité un espace en quelque sorte et c'est cet espace là qui donne le bien-être - surtout dans ton cas, la tristesse comme toutes les émotions sont contagieuses et du coup cela fait un endroit "blou", libre.  coeur super

la tempête se calme et moi aussi - on dirait que sur le fofo personne n'a été "in the wind" cet am laugh
les chaises de jardin sont parties chez le voisin faire un tour et l'essoreuse à salade introuvable ! heureusement pas d'arbres sur la maison. j'ai été sage pas été voir la mer déchainée bien que l'envie soit bien là hum saturne sur vénus, je suis raisonnable cette année
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév - 7:38

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 6 février 2017, Jupiter passe en phase rétrograde dans le signe cardinal de la Balance.

Degrés Sabian 23/24° Balance :
«Un papillon avec une troisième aile sur son côté gauche.»
Aptitude, pour gagner plus de force intérieure, à modifier son comportement dans la vie. Mutation originale.



Navane Wink


Jupiter rétrograde:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév - 7:49

Et que signifie sa rétrogradation dans ce cas??
Il fait carré à mes planète en cancer!

Merci Angèle sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév - 8:00

Citation :
Transit de Jupiter Rétrograde

La phase de transit rétrograde de Jupiter dure 4 mois, et se produit en général une fois pas an. Cette longue durée de rétrogradation indique qu’elle agit davantage sur le caractère, les attitudes, le comportement, que sur les évènements. Cependant, cela peut être une mauvaise période pour voyager à l’étranger, déménager à longue distance, ou devoir terminer une affaire légale ou financière importante. En général, les voyages éloignés, et les moyens de communications seront causes de frustrations, retards, ou dépenses plus importantes que prévues. Cependant, la signification la plus importante de cette phase, est qu’elle peut être une merveilleuse période pour acquérir des vues profondes en matières spirituelles ou philosophiques, car la sagesse surgit facilement du super-conscient et entre en contact avec le moi conscient. Elle pousse le sujet à chercher des vérités sous-jacentes concernant le domaine représenté par la Maison où Jupiter transite.

Cette Maison peut suggérer où le sujet trouvera le bonheur intérieur et des soutiens, même si les circonstances ne l’indiquent pas. Le sujet pourra se sentir plus optimiste quand à ses potentialités futures, car il se sent rassuré et guidé intérieurement.

Il lui est maintenant possible d’élargir son champ de vision, en reconsidérant les idéaux non perçus précédemment, ou sous-estimés. Sa confiance en lui-même est revenue. Et, bien qu’il ait foi en lui-même, et une attitude optimiste, son enthousiasme, son exubérance et sa jovialité seront passablement atténuées. Il aura cependant une meilleure perspective et une compréhension plus profonde des valeurs sociales de son environnement. Mais il pourra aussi se détacher de ce qu’on attend de lui sur le plan social, rejeter ces contraintes pour écouter attentivement sa voix intérieure. Il pourra évaluer l’authenticité de ses expériences sociales selon ses propres normes, car il est alors capable de bien analyser ses croyances profondes. Espérons que, lorsque Jupiter reviendra à nouveau direct, le sujet pourra enrichir et rehausser ses contacts avec la société, en adoptant une nouvelle attitude. Il participera alors pleinement, sera largement accepté tout en restant fidèle aux besoins de son esprit. Il se séparera facilement de certains standards sociaux, aveuglément suivis, qui avaient bloqué sa croissance intérieure. Et, s’il peut rester fidèle aux révélations qu’il a eues lors de la phase rétrograde, il pourra suivre une voie « royale » dans la société future. Si Jupiter reçoit des aspects dissonants, les inspirations seront plus fortes, plus intenses, mais souvent moins fiables, il ne devrait pas les suivre en ce qui concerne des changements brusques dans ses affaires, son jugement sera mauvais.

Extrait des pages 240 à 241 de « dynamique des aspects astrologiques » de Bill TIERNEY


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév - 8:13

Ahhh merci cobra up très intéressant !! Pas négatif cela dit ça pourrait être même positif.. juste faire attention à ses jugements avec de mauvais aspects.. et profiter de cette période pour s'élever spirituellement puis évoluer socialement up up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév - 9:01

je ne suis pas trop ok avec sa dernière phrase , je pense que ça dépend aussi de d'autres paramètres . De toutes façons c'est 4 mois tous les ans donc .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév - 10:44

Merci tite Angèle...

Degrés Sabian 23/24° Balance :

«Un papillon avec une troisième aile sur son côté gauche.»
Aptitude, pour gagner plus de force intérieure, à modifier son comportement dans la vie. Mutation originale.


up

...ce message a éveillé pas mal de choses, d'où le nouveau post que je viens d'initier "Crise de foi".....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév - 11:04

Angèle, star

2 ailes n'étaient manifestement pas suffisantes, il en faut une 3ème. J'avais déjà une sacrée dégaine avec 2, j'ose à peine m'imaginer avec une autre bigsourire

En complément j'ajoute ceci :

Degrés Sabian 23/24° Balance :

L’image : Un papillon avec une troisième aile sur son côté gauche.
Dominante : L’aptitude, pour gagner plus de force intérieure, à modifier son comportement dans la vie.

"Le papillon est symbole de la renaissance spirituelle. La troisième aile désigne l’évolution spécifique d’un aspect de la vie spirituelle. Le trois est un symbole d’accomplissement. Notre vie spirituelle s’est vue insuffler quelque énergie supplémentaire. Le côté gauche se réfère habituellement au domaine instinctuel de la conscience, mais c’est aussi le côté du cœur. Une vigueur nouvelle apparaît, que l’on n’a peut-être pas encore réalisée."
"Tout degré à ce stade évoque une technique ou une prouesse technique. Ici le contact avec la force vitale revivifiante peut aboutir à l’apparition d’une faculté nouvelle, donc il est possible que l’on n’évalue pas encore l’emploi. En vérité, c’est l’établissement d’un tel contact qui constitue une technique de MUTATION ORIGINALE."

Tiré des « Symboles Sabian, le sens des 360 degrés du zodiaque » par Dane Rudhyar.


Dernière édition par Navane le Lun 6 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév - 11:12

Navane, tu as évoqué tout ce qui m'interpellait : le papillon et le côté gauche.....

...sans doute cette lune en gémeaux qui donne des ailes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév - 11:44

Bonjour le fofo , merci Dame Angèle smack la fois ou Jupiter a R dans ma maison VIII en Cancer tout c'était débloqué et ma vie a prit un grand rayon de soleil , la il va revenir pour la seconde fois sur sa position natal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~