Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 5:44

Rappel du premier message :


Bonjour à tout les membres d'Astro-Ciel que j'ai plaisir
de cotoyer quotiennement depuis bientôt 6 ans applaudi
C'est le mois de la saint-Valentin et je profite pour vous dire MERCI ... merci d'être là, que je vous aimes beaucoup,
smack vous faites mon bonheur à chaque matin love

terre coeur envole

Aspects du mois de Février - Page 5 Calend16

Ephémérides:

Spoiler:

sunny fleur sunny fleur sunny fleur


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 1 Fév 2017 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 8:23

Carré qui va durer au moins jusqu’au 10 mars : entrée de Mars en taureau ( Lune en Lion trigone à Mars - Uranus ), bref 3 semaines .
Je dis ça parce qu'en même temps Mars fait trigone à Saturne . Pas vraiment étonnant que ça un mélange de guéguerre et de nettoyage ...surtout en politique .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 9:20

Bonjour, si seulement cela pouvait ouvrir les yeux des gens et faire vraiment le ménage ....
Quand à moi avec ces fichues planètes qui restent là, je suis toujours coincée, pleine d'inflammations et vide ... pas bon pour la créativité même si en ce moment c'est plus Uranus et l'ordi qui m'attire que mes pinceaux ... donc je prépare mes affiches lol je suis prévoyante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 9:36

Merci tite Angèle,

Ce carré mars/pluton sera accompagné par la lune dans les heures qui suivent : lune/pluton en capricorne carré à mars...presque conjoint à uranus en bélier, carré de "choc" (ocolat ?-non merci-)... look
"ya d'la rumba dans l'air...pépère..pépère... le blue-jeans de travers......" lol
(Violetta Souchon.....)
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 10:16

Je vous mets un article que j'ai trouvé sur la NL du 26 février
En espérant que cela vous intéresse ....

https://astraum.wordpress.com/2017/02/20/le-grand-reve-reflexion-autour-de-la-lunaison-du-26-fevrier-2017/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 10:18

Merci sisi pour le lien up
Hier la ou j'habite il y a eu un tremblement de terre 3,7 échelle richter l'épicentre à 3 km du domicile, ça me fait pensé au carré mars pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 11:00

Je sais pas si c'est lié mais je recommence mes insomnies .. Depuis la quelques mois mon sommeil est tout moisi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 11:15

Bonjour fofo et merci Angèle fleurr

on dirait que demain la machine à laver va se crisper, heureusement que Neptune est là finalement, ajoutons  une triple dose d'adoucissant . D'autre part, il semble rester quelques taches le soleil est sur noeud sud.
on dirait qu'on part prendre la Bastille demain laugh? alors attention à la conj mars uranus, prudence ds les déplacements, avec les objets électriques - il me semble que la position couchée serait bien la meilleure des solutions avec les oreillers neptune belle journée le fofo
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 13:27

Vassangel a écrit:
Je sais pas si c'est lié mais je recommence mes insomnies .. Depuis la quelques mois mon sommeil est tout moisi Rolling Eyes

Moi aussi Vassangel, je ne dors plus depuis deux semaines, c'est l'enfer. Je mets ça sur le compte de mars en bélier, ça énerve, j'ai la tête qui cogite en permanence.... Résultat je suis épuisée toute la journée, pas top.

Et ce mars-pluton-uranus... pfff, pas léger tout ça. Oui, on va assister à de belles guéguerres politiciennes ces prochains jours, ou autres (émeutes etc..). Un ciel vraiment pas serein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 13:36

J'ai rarement aussi bien dormi... Je dormais mal depuis novembre 2013 alors là je respire.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 13:38

Navane a écrit:
J'ai rarement aussi bien dormi... Je dormais mal depuis novembre 2013 alors là je respire.

Ah oui, 3 ans à mal dormir, c'est pas cool du tout... Tant mieux Navane si le sommeil est revenu up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 13:43

Lilith, c'était à cause d'un souci technique...il y a eu des hauts et des bas mais c'est terminé depuis déc 2016.
Je vous souhaite de retrouver des nuits apaisantes.


Dernière édition par Navane le Mar 21 Fév 2017 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 13:45

Navane a écrit:
Lilith, c'était à cause d'un souci technique...il y a eu des hauts et des bas mais c'est terminé depuis déc 2016.
Je vous souhaite de retrouver des nuits apaisante.

Merci Navane bouquet Oui, je le souhaite aussi, ça rend dingue à force frappe
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 13:57

Vassangel a écrit:
Je sais pas si c'est lié mais je recommence mes insomnies .. Depuis la quelques mois mon sommeil est tout moisi Rolling Eyes

Pareil de mon côté, j'ai souffert de pas mal d'insomnie depuis quelque temps,d'ailleurs ceux qui ont participé à la sortie peuvent témoigner X)

Après je pense que ça ira mieux lorsque je reviendrais au perou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 14:09

Le sommeil a relation avec : la maison XII, le signe des poissons et ses planètes maitresses que sont jupiter et neptune...
Essayez de regarder votre thème et d'y observer s'il ne se "passe" pas quelque chose en rapport de cela, ou un transit particulier ....sachant qu'actuellement neptune est en poissons, ainsi que Chiron et surtout le soleil qui vient d'y entrer...
Lilith, je suis d'accord pour dire également qu'uranus en bélier "énerve" un peu et là, risque de s'accentuer en fonction de sa future conjonction avec le transit de mars qui s'oppose à l'équilibre (qui pourrait être celui du sommeil) avec jupiter actuellement......
En fait, pas très reposant tout ça.... boring
...mais reposons-nous avant l'entrée du soleil en bélier ........... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 14:40

violette a écrit:
la maison XII, le signe des poissons et ses planètes maitresses que sont jupiter et neptune...

ha ben Neptune opposition180° Mars natal en 12 pour moi entre autre siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 14:46

Neptune amène le "trouble" -ici, le sommeil- problème qui concerne actuellement plusieurs participants ....notamment s'il se produit un transit, ce que semble confirmer Vassangel pour son cas personnel......
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 14:59

Blou a écrit:
Bonjour fofo et merci Angèle fleurr

on dirait que demain la machine à laver va se crisper, heureusement que Neptune est là finalement, ajoutons  une triple dose d'adoucissant . D'autre part, il semble rester quelques taches le soleil est sur noeud sud.
on dirait qu'on part prendre la Bastille demain laugh? alors attention à la conj mars uranus, prudence ds les déplacements, avec les objets électriques - il me semble que la position couchée serait bien la meilleure des solutions avec les oreillers neptune belle journée le fofo

smack Blou, pour illustrer ton com

Aspects du mois de Février - Page 5 14063710
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 16:54

tropdrole ah Lianmin ! oui suis bête bing -
allez demain on retourne au lavoir avec le petit marseillais hop un coup de battoir par ici et un coup de battoir par là mars bélier - faut laisser la machine au repos, elle en peut plus 8 ans de crise cramper
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 17:54

lianmin up lol
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 0:10

Navane a écrit:
J'ai rarement aussi bien dormi... Je dormais mal depuis novembre 2013 alors là je respire.

pareil, des insomnies depuis plusieurs mois et là ça va mieux. Contente que tu retrouves le sommeil toi aussi up

Je dois surement être bizarre mais j'ai toujours aimé l'énergie du Poissons et de Neptune. Pourtant j'ai toujours lus des commentaires ici ou ailleurs ou des articles avec cette peur du signe et de sa planète maitresse.

Mais en ce moment Mars Bélier me perturbe, je me sens tiraillée entre les deux énergies: Besoin de calme et de contemplation d'un coté et besoin d'agir de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 0:27

le sommeil, les rêves, les insomnies ? les maisons d'eau et lune neptune?
perso je dors comme une marmotte une conj Lune Neptune sextile60° Mars natal - j'ai 3 réveils pour me réveiller le matin - j'adore ma couette, c'est mon refuge.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 0:31

J'ai à peur près le meme genre d'aspect (mais un trigone120° Mars à la place) et pourtant je ne dormirais pas du tout si je le pouvais.

En revanche j'aime beaucoup les moments d'introspection ou de "liberté" que provoque la vie nocturne up Je me souviens avoir fait du vélo une fois en ville à minuit c'était génial love
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 7:23

Je vous envie ... en plus d"un sommeil moisi , Neptune transit ma 6 ainsi que le Soleil qui y fait son entrée , hier gros malaise : douleur aux niveau des reins , frissons , mal de tête (encore ce matin ) , aucune energie, grosse fatigue, nausées et crampe d'estomac, je suis sur la fin d'une infection urinaire . J'étais clouée dans mon canapé et je sens mal cette nouvelle journée braille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 7:30

2 aprem que je dors beaucoup , puis mal dormi cette nuit ; Mars en Bélier sans plus pour moi qui suis justement est Bélier . Pour les nuits : dodo à 22h réveil à 4 h ou 4h30 pour pas changer .....alors à midi ou après manger je m'endors devant l'ordi , no comment ! bref faut obligatoirement que je m'attèle à faire quelque chose sinon out .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 10:57

Cobra tu as surement vérifié ton heure de naissance, mais n'aurais tu pas un sun taureau avec ta passion pour la terre ...............sinon j'ai plusieurs amis bélier et j'ai remarqué qu'ils ont du mal avec le sommeil - on devrait faire un post sommeil.

bon, avec ce carré,  j'enlève les cadres anciens ce matin, les pêles mêles avec les photos de famille, je nettoie ma maison, je jette. faire de la place, partir. C'est pas rigolo, uranus vite à l'aide !!! amène moi le changement, j'aime pas ce vide - pourtant j'étais avertie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~