Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteéclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon11Voir ses messageséclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 P.L + Éclipse lunaire 11/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
En ligne
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan - 18:09

Rappel du premier message :

Pleine Lune : Paris + Eclipse lunaire 11 Février 2017 Lune Pénombrale France, Canada



éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Plfv10

Aspects:
Lune conjoint MC (7,2
DEG)
Soleil opposé Lune (0,0
DEG)
Soleil opposé MC (7,2
DEG)
Soleil trigone Jupiter (0,6
DEG)
Lune trigone Saturne (3,0
DEG)
Lune trigone Uranus (1,1
DEG)
Soleil sextile Saturne (3,0
DEG)
Soleil sextile Uranus (1,1
DEG)
Lune sextile Jupiter (0,6
DEG)
Neptune trigone ASC (3,7
DEG)
Saturne trigone MC (4,2
DEG)
Vénus conjoint Mars (4,9
DEG)
Jupiter opposé Uranus (1,7
DEG)
Jupiter carré Pluton (4,8
DEG)
Uranus carré Pluton (3,0
DEG)
Saturne trigone Uranus (4,1
DEG)
Mercure sextile Vénus (0,1
DEG)
Mercure sextile Mars (4,7
DEG)
Jupiter sextile Saturne (2,3
DEG)



Dernière édition par Cévennes le Mer 25 Jan - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 11:38


bonjour à tous,

en passant...cette éclipse se fait pile poil sur le MC du thème de la 5è république....Donc sur l'axe FC/MC..... sourire

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 11:54

Malunamoi a écrit:

bonjour à tous,

en passant...cette éclipse se fait pile poil sur le MC du thème de la 5è république....Donc sur l'axe FC/MC..... sourire

bouquet

quid ? éclipse sur la porte invisible (en lion).....
NN à la pointe du MC/vierge, dont mercure est régent, lequel est en verseau, chez uranus, un des maitres de cette pleine lune....
"kekchôoose qui sort d'une boite" ? .... laugh


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 12:01

violette a écrit:
NN à la pointe du MC/vierge,

bonjour Violette, de quel thème parles tu avec un MC vierge ?

en repassant... lol qu'on prenne le thème de la 5éme république ou celui de la 1ere, il y a un contact fort. sur le thème de la 1é c'est carrément sur l'oppposition Uranus Lion Pluton Verseau qu'elle se fait cette éclipse... bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 12:10

Wow.. belle synchronicité je pense, elle me parle vraiment, je la connaissais pas elle, je partages :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 12:14

"de quel thème parles tu avec un MC vierge ?"

.....je dois mettre mes lunettes Wink ....Il s'agit de la carte affichée de cette pleine lune avec le NN sur le MC vierge et le MC au dernier degré du lion......
..n'empêche quyakêkchôse dans la boite.... Wink (c'est un peu ce que tu penses, Malunamoi ? prudente n'est-ce pas ? )
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 12:21


oui quelque chose dans la boite qui peut sortir par surprise entre maintenant et dans 6 mois...ça colle
que ce soit sur l'axe FC/MC ou sur l'oppo Uranus Pluton ( le pouvoir qui vole en éclats ?) de toute façon c'est fort.
alors j'sais po ...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 12:29

Personnellement, j'ai un peu de mal avec..les 6 mois (?) accordés aux effets d'éclipse (ce qui est fort possible...je ne vais pas affirmer ni contredire )....surtout que là, uranus est dans l'coup....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 12:57

Oui Violette, j'avais du mal aussi avec ces 6 mois...et puis à la dernière rencontre Kevin m'a mieux expliqué, et ensuite j'ai fait les travaux pratiques at home.

Sur mon thème, sur des thèmes de proches en regardant les éclipses antérieures. Les planètes touchées ou la maison qu'elles maitrisent avaient en effet été "éclipsées" ou fortement secouées.

Et je dois dire que j'ai été assez interpellée...disons que 6 mois c'est une deadline, l'effet peut se faire dans l'intervalle et ensuite une autre éclipse vient changer la donne...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:11

Violette a écrit:
Personnellement, j'ai un peu de mal avec..les 6 mois (?) accordés aux effets d'éclipse (ce qui est fort possible...je ne vais pas affirmer ni contredire )....surtout que là, uranus est dans l'coup....

A ce que j'ai compris, le caractère événementiel d'une éclipse est susceptible de se déclencher au transit, notamment par conjonction ou carré, de planètes sur les degrés de l'éclipse. Par exemple, pour les personnes concernées par la dernière éclipse s'étant passée sur le degré 24 de l'axe Poissons/Vierge, des effets concrets ont pu se produire lors du passage récent de Saturne à 24° Sagittaire. 
Pour les éclipses de février, il sera donc utile de suivre durant 6 mois les transits de planètes (sauf les rapides ?) sur les degrés 8 et 22 en conjonction ou carré des Poissons/Vierge, Verseau/Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:18


Merci Angèle up
angèle a écrit:
(sauf les rapides ?)
tant qu'on y est, autant tout regarder sourire puisque les rapides peuvent déclencher aussi...non ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:34

Merci Angèle et Malunamoi pour ces précisions !

Oui, je prendrai aussi les rapides tant qu'à faire, surtout si les lentes ne passent pas sur le point de l'éclipse.

L'éclipse de demain se fait au carré de mon Chiron à 23° taureau, et aucune planète lente ne passera par là ces 6 prochains moins. Du coup, je reste attentive au passage des rapides, comme mars qui passera sur ce degrés à la mi-avril, suivi par le soleil à la mi-mai, puis par mercure et vénus en juin.

Pour l'éclipse à 8° poisson du 26 février, pareil, aucune planète lente ne viendra faire d'aspect à ce degré. Par contre, on peut regarder le moment où les rapides feront un carré à ce degré. ça se passera en gémeau et c'est mars qui ouvrira le bal début mai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:37

Tout à fait d'accord avec vous, exprimé ainsi : durant les 6 mois qui suivent.....

"Pour les éclipses de février, il sera donc utile de suivre durant 6 mois les transits de planètes (sauf les rapides ?) sur les degrés 8 et 22 en conjonction ou carré des Poissons/Vierge, Verseau/Lion."


oui....
on retrouvera au bout de 6 mois, en lion, le soleil à la place de la lune lors des éclipses de février....c'est pte cela qui fait dire cette supposition des 6 mois ....

oui Malunamoi, les rapides sont les "déclencheuses évènementielles"....

affaire...euh...non éclipse à suivre....(si on peut.... laugh) ...
...la lumière étant sur la porte visible....ouvrons l'interrupteur.... let's go
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:42

Un peu hors sujet ce que je vais vous raconter, mais est-ce que certaines d'entre vous ont déjà observé des moments de leur vie où leurs règles se sont calées sur les nouvelles-lunes et pleine lunes ? Nos cycles menstruels étant liés à la lune....

ça fait 6 mois environ que j'ai mes règles à la NL et donc mon ovulation à la PL... et c'est très bizarre, mais c'est comme si c'était décuplé en termes de douleur, le ventre encore plus gros que d'habitude, des sensations bien plus vives.... je m'interroge sur un possible lien entre les deux..... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:45

....c'est étrange Lilith ce que tu écris.....par rapport à mettre en route un baby baby....Il y a matière à penser ...là....secret d'éclipse ? .... wish
(c'est l'idée immédiate que j'ai eue....)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
En ligne
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:48

Alors j'ai eue beau chercher , cette éclipse ne touche aucun aspect de mon natal danse dommage j'aurais voulu qu'un truc sympa sorte de la boite tadam
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:49

Violette a écrit:
....c'est étrange Lilith ce que tu écris.....par rapport à mettre en route un baby baby....Il y a matière à penser ...là....secret d'éclipse ? .... wish
(c'est l'idée immédiate que j'ai eue....)

Oui c'est étrange lol Surtout que ça a déjà dû arriver que mes règles soient synchros avec les phases lunaires, mais c'est maintenant que je le remarque et depuis 6 mois c'est assez net....et comme tu dis, je pense que c'est lié au fait que je suis particulièrement attentive à ces cycles depuis peu... baby
Mais je me demandais quand même si le fait de les avoir à la NL et PL pouvait accroître les douleurs.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
En ligne
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:50

Lilith ; moi ça ratait jamais a chaque pleine lune; avec douleurs a me tordre


Dernière édition par Cévennes le Ven 10 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:52

Cévennes a écrit:
Lilith ; moi ça ratait jamais a chaque pleine lune

C'est-à-dire Cévennes ? Tu avais tes règles à chaque PL ??
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
En ligne
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:54

oui , je le savais , quand il y avait pleine lune et je disais oh flûte c'est repartit pour un tour
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:56

Cévennes a écrit:
oui , je le savais , quand il y avait pleine lune et je disais oh flûte c'est repartit pour un tour

Au moins c'est pratique pour se repérer !!! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:56

"Mais je me demandais quand même si le fait de les avoir à la NL et PL pouvait accroître les douleurs..."

....un petit aperçu des douleurs de l'enfantement ? .... lol
(pas d'inquiétude, c'est le "mal joli" que disait nos grands mères....)

Lilith, je te sens prête à faire un petit..... baby , tu sembles vivre comme des...présages....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
En ligne
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 13:57

laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 14:01

Violette a écrit:
"Mais je me demandais quand même si le fait de les avoir à la NL et PL pouvait accroître les douleurs..."

....un petit aperçu des douleurs de l'enfantement ? .... lol
(pas d'inquiétude, c'est le "mal joli" que disait nos grands mères....)

Lilith, je te sens prête à faire un petit..... baby , tu sembles vivre comme des...présages....

Elles avaient de belles expressions nos grands-mères !!

Oui Violette, c'est vrai que je suis très réceptive aux signes et présages en ce moment.... je me prépare peu à peu et sans-doute que mon corps aussi.... Normalement, au moment de l'ovulation, je ne sens rien, en tous cas je n'avais jamais fait gaffe avant.. et là, une blague, j'ai un ventre de femmes enceinte d'au moins 6 mois, énorme !!!! lol ça m'hallucine complet.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 14:07

hééééé....attention....t'es sûre que ? ....

Petite anectode vécue : une personne que je connais me raconte un drôle de truc....celui d'une très proche qui a été hospitalisée pour maux de ventre ....elle est juste arrivée pour accoucher de 8 mois de grossesse....lorsque la lune a transité l'opposition jupiter/uranus la première fois, ce qui m'a d'ailleurs incitée à lancer ce post, tellement j'ai trouvé ça drôle....

Quand j'vous dis qu'il sortira quelque chose de la boite après cette éclipse.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév - 14:10

Violette a écrit:
hééééé....attention....t'es sûre que ? ....

Petite anectode vécue : une personne que je connais me raconte un drôle de truc....celui d'une très proche qui a été hospitalisée pour maux de ventre ....elle est juste arrivée pour accoucher de 8 mois de grossesse....lorsque la lune a transité l'opposition jupiter/uranus la première fois, ce qui m'a d'ailleurs incitée à lancer ce post, tellement j'ai trouvé ça drôle....

Quand j'vous dis qu'il sortira quelque chose de la boite après cette éclipse.... laugh

Oui oui je suis sûre !!! Je suis pas enceinte mais mon corps s'agite !!

Waouh, l'histoire que tu racontes c'est ce qu'on appelle des dénis de grossesse....doute2

En tous cas, l'éclipse se fait au carré de mon Chiron en 4, je ne sais pas trop ce qu'il en retourne... mais comme l'éclipse se fait sur l'axe des portes et que ça vient toucher Chiron, y'a un truc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Profil11
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.L + Éclipse lunaire 11/2
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

P.L + Éclipse lunaire 11/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Pierre12 éclipse - P.L + Éclipse lunaire 11/2 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~