Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

théme - Un théme particulier  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Un théme particulier  I_icon11Voir ses messagesthéme - Un théme particulier  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un théme particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 10:58

Bonjour le forum bouquet

Je vous donne les coordonnées de naissances de mon frère qui a un caractère bien particulier à lui ..pour qui veut placer la carte(c très gentil)
Pourriez-vous me dire qu'est ce qui a attiré votre attention ?
Il est né le 21/09/1985 alger Algérie à 19h 25mn
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 11:01

(ne me remercies pas Liliana, je suis curieux de voir le TN)
théme - Un théme particulier  ZF4jZmblZGN5ZGx4AGR5ZwHjZQNjZGNjZQNjZQNlBQH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 11:03

Si si je te remercie ELectrode bouquet merci monsieur pour ta gentillesse et ta curiosité bouquet
Je suis très curieuse de lire avec vous que disent son théme je vous assure sans exagérer il est très extrémiste ce garçon et...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 11:13

liliana a écrit:
merci monsieur pour ta gentillesse et ta curiosité bouquet
C'est gentil. Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 11:50

Ce qui me vient d'emblée avec saturne et ns en 8  en scorpion, c'est qu'il veut avoir main mise sur tout et le controle de tout . Est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 11:55

C le moins qu'on puisse dire il croit sérieusement à un monde parfait selon son idéal à lui et il croit pouvoir détenir Le contrôle notamment sur sa femme il la contrôle sans pitié !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 11:59

Le problème, c'est qu'il y a une part culturelle qui joue un rôle (à mon avis) non négligeable. Son thème peut être aussi celui d'un grand amoureux des femmes, un tel amoureux qu'il se protège avec tout un tat de principes égoïstes (relation soleil-mercure vierge en maison 6 et ascendant bélier). Par ailleurs, il y a aussi (ou en même temps) la relation à la religion et aux rêves d'un après la vie (lune-neptune) dans ce thème + d'une évolution -capricorne- qui est marquant. En fait, je pense que vénus en lion est la planète marquante du thème, c'est un passionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 12:45

Oui ELectrode !regarde sa venus dernier degrés signe ,sur la cuspide de la 6 !!c pas un rien !
Pour son amour pour les femmes :il m'a dit tout les hommes rêvent de posséder toutes les femmes du monde c sa nature il ne peut être satisfait d'une seule et c permis pour lui d'avoir plusieurs.

Oui son idéal justement est dans le cadre de la religion mais à fond de chez à fond ,à moi ça me fous la trouille honnêtement !

Il est un grand amoureux de femmes pourtant il comprend moins la femme pour lui elle est là au service de l'homme puissant dieu!!!!

Mais ....entre l'idéal et la réalité il y a une grande marge ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 13:35

Je pense aussi que ce carré si important vénus en lion en V / saturne en scorpion VIII veut totalement contrôler la sexualité (des autres) et principalement des femmes. Il a peur en fait de ne pas être à la hauteur (il a peur de l'individualisation féminine, qu'il veut donc étouffer grâce à l'aspect culturel/religieux) et veut donc diriger l'autre dans ses envies et nier l'aspect charnel qui permet à la femme de se retrouver et de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 13:40

Exact ELectrode sourire paradoxalement tout est permis pour l'homme ! Alors pourquoi tant de contrôle pour la femme ? Il ne laisse pas sa femme parler à un vieux de 83 ans!!à ce point la perversion ? Ça c la vierge quand elle es folle hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 13:57

Tout le thème penche vers pluton et saturne en scorpion, qui semble vouloir rechercher à maitriser l'autre. Par ailleurs, tout le thème tient entre mars en vierge en 6 en quinconce à jupiter en verseau en 11, qui est un aspect, en l’occurrence, de sacrifice dans d'action à la fois dans le local (vierge) et dans le global (verseau). Il utilise donc son extrême liberté d'action globale et locale pour réussir à maitriser l'autre (ou à transformer l'autre), c'est comme cela que je résumerais les choses. Je pense qu'il est capable de vouloir effrayer sa femme afin de l'obliger à se soumettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 14:04

Tu sais ELectrode ta phrase "capable de vouloir effrayer sa femme ou l obliger de se soumettre" c juste il a hérité ce comportement de son pere ( notre pere) qu'il a royalement effrayé ma mère mais dans un autre registre parce que mon pere n'a pas été aussi loin dans le contrôle de ma mère lui il lui interdit d'être en contact avec sa propre famille à ma mère .. bref l'histoire est longue je ne vais pas m'étaler ! Mon frère quant à lui c un contrôle d'ordre charnel sexuel .. sois disant appliquer la religion 100%!

Il est intelligent mais son mercure en vierge est complètement cramé par soleil en 6!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 14:16

Ce sont des histoires tristes, les français ne sont pas culturellement parfaits, mais au moins, c'est un pays où on essaye de respecter la liberté de conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 14:24

Ahh oui c important !! Ce qui est triste c l'injustice que ça engendre et qui fait le sacrifice c la femme c pour cela chez nous des que la femme devienne veuve elle s'épanouit.. pas toutes mais pas mal d'entre elles !
Je nie pas que la femme à sa manière de manipulation mais je n'adhère pas je trouve complètement mesquin ce jeu!

Haaa lilith est conjointe son ascendant !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 14:27

liliana a écrit:
chez nous des que la femme devienne veuve elle s'épanouit.. pas toutes mais pas mal d'entre elles !
C'est marrant, ça vient de me faire penser à mon grand père vis-à-vis de ma grand-mère. Mon grand père était quelqu'un avec bcp de principes et qui empêchait sa femme d'être pleinement libre. A sa mort, c'était plus facile pour elle de s’épanouir. Comme quoi, le problème est universel, c'est juste les principes et la façon de faire qui changent.

Le plus important, c'est de fréquenter quelqu'un qu'on a vraiment choisi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 14:32

Oui oui l'être humain est pareil un peu partout au monde ce sont ses principes et façon de faire qui diffère d une personne à une autre et les motifs sont souvent les mêmes cultures , traditions,religion ....
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 1:14

Et parfois ce sont même les femmes qui deviennent gardiennes de ces traditions patriarcales ! C'est le cas dans ma famille (d'origine algérienne également) j'ai notamment une soeur qui fais sans cesse la police religieuse, je pense d'ailleurs que je posterais son TN sur un autre sujet (besoin de comprendre cette relation particulière).

J'ai aussi grandi dans ces relations particulières homme-femme entre domination de l'un sur l'autre et pragmatisme pur au noms des traditions et de la religion sans once de sentiment amoureux. Purs intérets économique, sociaux (éviter la solitude ou m'as tu vu avec un mariage bling bling), traditionnel, religieux... Chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais cette conception du couple m'est insupportable, je ne peux y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 2:26

Tout à fait SAF sourire c le cas de ma mere aussi et ma sœur qui est en train de suivre sa voie mais il y a de quoi pour cette dernière elle a subi un vrai lavage de cerveau surtout après un divorce.. tout ça c pour des raisons purement économique et sociaux comme tu as précisé .. ou est la foi en Dieu ici?
Écoute SAF vis ta vie ne fais pas comme moi j 'ai brûlé ma tête mon coeur et un jour c ma santé qui va en prendre un coup ! Avec eux c simple ou tu rentre volontiers dans le moule ou tu es bannie et considéré comme extra terrestre, c horrible !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 8:23

J'ai lu il y a pas longtemps qu'un Noeud Nord rétro appartenait à des personnes qui ne sont pas ancré dans l'incarnation mais plutôt revive encore celle passée . Il est en train de rejouer un shéma , pourtant avec un Pluton dans sa 7 en Scorpion
la transformation se fera , insidieusement mais elle se fera .. par les femmes .. ou une femme .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 12:01

Vassangel Peut être bien sa femme parviendra à Le changer , elle est capricorne ascendant balance ..

Mais ce carré entre soleil mercure et Neptune voire lune aussi me donne à réfléchir.. il a comme moi lune en capri!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 14:22


Vassangel a écrit:
J'ai lu il y a pas longtemps qu'un Noeud Nord rétro appartenait à des personnes qui ne sont pas ancré dans l'incarnation mais plutôt revive encore celle passée . Il est en train de rejouer un shéma , pourtant avec un Pluton dans sa 7 en Scorpion
la transformation se fera , insidieusement mais elle se fera .. par les femmes .. ou une femme .

Hello Vassengel

Un NN rétro ???
Les noeuds ne sont-ils pas toujours rétro ?

Je pensais que la "marche" des noeuds lunaires était rétrograde ... et constante ...
... rétrograde ... dans la mesure où cet axe progresse à l'inverse de la marche du soleil et des planètes ...

Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 14:24

Je crois que tout les NN son rétro bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 14:43


liliana a écrit:
Je crois que tout les NN son rétro bouquet

Merci liliana smack

Vassengel a semé le doute dans mon esprit ... je vais faire mes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 14:44

oups désolée mais je ne retrouve pas l'article ,je sais que dans mon TN mon NN est direct dans d'autres rétro ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 15:04

j'ai retrouvé : j'ai peut être pas compris mais me semble que c'est ça

ligne 3.4

http://www.astrocours.be/Les-methodes-previsionnelles/methodes-symboliques.html
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Un théme particulier  Profil11
théme - Un théme particulier  Empty
MessageSujet: Re: Un théme particulier
théme - Un théme particulier  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un théme particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Un théme particulier  Pierre12 théme - Un théme particulier  Notes-11
~Musique pour Relaxer~