Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2016 - 21:28

Rappel du premier message :



Joyeux mois de cembre coeur
à tout les membres !!!

envole terre coeur terre envole
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Calend11

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:23

plume a écrit:
N'hésitant pas à désigner les méthodes de travail de mon client, de coquille vide inorganisée, et après qu'une sous fifre lèche bottes m'ait carrément répété "Ta gueule" à plusieurs reprises, j'ai provoqué mon responsable client en lui exprimant mon intention de ne pas renouveler ma mission dans ses conditions sans rentrer dans les détails.
J'en souris de plaisir.

ça c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:24

Violette a écrit:
quiquivousarrive les filles ? Embarassed

...la lune est rapide et ses humeurs très fluctuantes.....

oui mais là c'est pas que la lune lol bouf mon petit coeur qui saigne Violette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:37

Mezigue tu as Le coeur qui saigne bouquet accueille tes émotions sans trop réfléchir voir ne pas réfléchir voir sans réfléchir , observe toi puis avec ta conscience dis toi en ce moment même à l'instant précis je suis bien je respire je suis en bonne santé et je me connecte même sur astro ciel c qu'il y a concrètement vraiment aucun problème aucun problème !!! Observe tout ce qui est si beau en toi et autour de toi et remercie l'univers mezigue
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:40

@ Liliana : je plussoie coeur coeur coeur

Allez je raccroche avec une copine qui a revu son ex et qui est dans tous ces états , piouf quelle journée pour certain(e)s laugh
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:43

liliana a écrit:
Mezigue tu as Le coeur qui saigne bouquet accueille tes émotions sans trop réfléchir voir ne pas réfléchir voir sans réfléchir , observe toi puis avec ta conscience dis toi en ce moment même à l'instant précis je suis bien je respire je suis en bonne santé et je me connecte même sur astro ciel c qu'il y a concrètement vraiment aucun problème aucun problème !!! Observe tout ce qui est si beau en toi et autour de toi et remercie l'univers mezigue

Oui....mais non bigsourire mais tu as raison
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:52

bigsourire je comprends sourire
Ça te paraît insensé au début et irréaliste ..c normal...je suis passée par ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 20:03

Vassangel a écrit:
@ Liliana : je plussoie coeur coeur coeur

:

Vassangel smack nos pensée et émotions nous jouent souvent des tours nous nous créons des problèmes partout on vit soit dans le passée ou l'avenir et nous passons à côté de la vrai vie ce moment précis de maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 20:28

Mézigue a écrit:
Je disais donc que demain Lune conjonction0° Jupiter donc ça réactive Jupiter opposition180° Uranus carré90° Pluton Balances, Béliers , Capricornes aux aguets...

Comment vivez-vous cette rétro de Mercure conjonction0° Pluton ? avez-vous senti ce travail d'investigation ? d'introspection ? Moi la R se fait dans ma 1 et ma 12, bcp de recherches, de réflexion et de prise de conscience et vous ?

Malgré une séance hier de reprogrammation cellulaire et une belle petite balade en forêt juste après, le soir je n'étais pas trop top. Et pareil aujourd'hui triste

Je me sens dans un entre deux très inconfortable. Avec Jupiter s'approchant de mon Asc je sens ce petit vent de renouveau venir glisser sur ma joue mais en même temps j'ai toujours ce lourd passé chaotique dont je n'arrive toujours à tirer un trait*... Je me sens écartelée !

Rétrogradation de Mercure oblige j'ai une drôle d'envie de recontacter mon ex-supérieure comme pour prendre des nouvelles et clôturer définitivement ce passé. Sachant qu'elle a quitté la boite et est dans d'autres projets (ce n'était pas une année facile pour elle non plus).

Pareil avec le lieu où j'ai travaillé. Venir rendre une petite visite pour tirer un trait définitivement (ceci dit c'est les vacances de Noel ils sont fermé, va falloir attendre janvier si ça se fait débile )

Et a l'inverse sur certains domaines, revenir pour reprendre et renouveller (lorsque Mercure redeviendra direct. Quoique ça concernera plutot Jupiter pour le coup !)

Sauf que mon mental encore une fois me joue des tours et je n'ose pas, de peur d'etre jugée, de peur de ne pas etre à l'aise, de revenir soudainement alors qu'on m'a surement oublié.

De meme je suis assez découragée du chantier qui m'attends ! Sans compter les blessures qui se réveillent dès que je fais un pas. Sacré destructeur ce Pluton !

Pour le coup j'ai hate de la rétrogradation de Jupiter je ne serais pas mécontente qu'il revienne sur ma maison 12 applaudi je ne suis pas encore prête pour le renouveau. Espérons que le courage et la motivation seront là.

Je ne sais pas ce qu'il en sera pour moi mais j'espère que ça ira mieux pour toi smack

*pour ceux qui ont suivi c'était mon boulot de l'année dernière très prenant et où j'ai ensuite fait un burn out et dépression (qui était déjà latente). C'était tellement intense et inattendue que j'ai eu l'impression que tout a explosé en plein vol. Et depuis beaucoup de choses dans ma vie sont restés en suspend.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 20:57

allez les filles on souris
1. on inspiiireuuu
2. on expiiireuuu
On recommence bien profondément , tou tva bien vous êtes les plus fortes les plus belles les meilleures
allez on recommenceuuu
1.on inspiiireuuu
2. on expiiireuuuu
on pense a sois on vide la tête méditation

Bon moi vais au lit suffit pour aujourd'hui demain est un autre jour danse
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 21:08

tu entends quoi saf par reprogrammation cellulaire? par quelle méthode? moi j ai fais une séance d hypnose thérapeutique aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 21:12

Saf, je te comprends et sache que je t'accompagne , il te fait quoi Pluton une oppo à ta vénus et une conjonction à ta lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 21:13

Karen2119 a écrit:
tu entends quoi saf par reprogrammation cellulaire? par quelle méthode? moi j ai fais une séance d hypnose thérapeutique aujourd hui.

Un kinésiologue nettoie tes traumas cellulaires sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 21:14

Je trouve que l'on a été pas mal de femmes a avoir non seulement vécu ce transit de façon profonde mais a avoir eu le reflexe de passer par des méthodes énergétiques entre autres ... messieurs vous pouvez aussi témoigner sourire
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 21:23

ah d accord oui je consulte aussi une kinésiologue.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 23:09

Oui c'est kinésiologue Wink et j'ai fais une constellation familiale récemment (animée par elle-meme), j'en suis très satisfaite !

@mézigue: c'est tout à fait ça, une conjonction à ma lune et une opposition à ma vénus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 10:45

Hier était encore une journée toute gracieuse par sa simplicité.

Citation :
N'hésitant pas à désigner les méthodes de travail de mon client, de coquille vide inorganisée, et après qu'une sous fifre lèche bottes m'ait carrément répété "Ta gueule" à plusieurs reprises, j'ai provoqué mon responsable client en lui exprimant mon intention de ne pas renouveler ma mission dans ses conditions sans rentrer dans les détails.
J'en souris de plaisir.

Plume, j'ai souri en te lisant sourire

Un magnifique WE rouge et doré à tous. Des étoiles sur vous (il faudrait presque un smiley "étoile" doute2 ). Kiss de Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2016 - 11:11

Bonjour fofo , ben j'ai entendue le mot Kinésiologie , je suis allée un peu fouiner sur le net , ça a l'air pas mal du tout

Navane
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Tournante012
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 9:33

Bonjour le forum

Et merci pour les aspects, que je regarde ne ce moment avec attention, c'est ma Rs !
Je la trouve pas terrible et un peu mystérieuse..je vous souhaite de belle fêtes. pour moi elle sont toujours paradoxale. Les anniversaires ce jour là c'est pourri, mes proches m'oublient...mais je n'oublie pas Lilith13 Joyeux Anniversaire smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 9:41

Merciiii Cévennes ! J'ai bondi de joie bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 11:07

alia a écrit:
Bonjour le forum

Et merci pour les aspects, que je regarde ne ce moment avec attention, c'est ma Rs !
Je la trouve pas terrible et un peu mystérieuse..je vous souhaite de belle fêtes. pour moi elle sont toujours paradoxale. Les anniversaires ce jour là c'est pourri, mes proches m'oublient...mais je n'oublie pas Lilith13 Joyeux Anniversaire smack

Bon anniversaire, alia ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2016 - 22:47

Je te souhaite tout plein de bonne choses pour ta nouvelles revolution solaire Alia bouquet smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 25 Déc 2016 - 6:03

Merci Celeste ! et Joyeux Noel

Dis -moi comment ce fait-il que les tn et RS insérés dans nos profils ne s'affichent plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 25 Déc 2016 - 7:15

Parce que le serveur hostpix a planté.
Il faut recommencer la procédure avec l'autre hébergeur disponible (Imagisia) en bas de ta page profil
Arrow https://www.astro-ciel.com/t37-inserer-une-cartes-du-ciel-dans-votre-profil

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 25 Déc 2016 - 13:59

alia a écrit:
Bonjour le forum

Et merci pour les aspects, que je regarde ne ce moment avec attention, c'est ma Rs !
Je la trouve pas terrible et un peu mystérieuse..je vous souhaite de belle fêtes. pour moi elle sont toujours paradoxale. Les anniversaires ce jour là c'est pourri, mes proches m'oublient...mais je n'oublie pas Lilith13 Joyeux Anniversaire smack

Merci Alia, Bel anniv à toi aussi bouquet chandelle Oui c'est un peu chiant les anniversaires autour de Noël, on se fait un peu avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 25 Déc 2016 - 14:15

smack Alia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~