Auteur | Message |
---|
Cévennes

| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Mar 27 Déc 2016 - 16:38 | |
| |
|
 | |
Angèle

Mer 28 Déc 2016 - 7:53 | |
| - Mézigue a écrit:
- Coucou Angèle comment vas-tu ?
Coucou Mézigue, contente de te recroiser sur le forum  . |
|
 | |
Angèle

Mer 28 Déc 2016 - 7:57 | |
| Aujourd'hui, mercredi 28 décembre 2016, Mercure rétrograde est cazimi, au sextile partile de Mars. Degrés Sabian 7/8° Capricorne: «Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement.»Le bonheur salutaire que la soumission aux idéaux et aux modèles d'une culture bien établie apportent à ceux qui les acceptent sans réserve. Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel il est fait.
- Mercure cazimi (carte sur Paris):
|
|
 | |
Cévennes

Mer 28 Déc 2016 - 9:53 | |
| Bonjour belle Angèle  j'espère que tu as passée de belles fêtes de noël , merci pour casimir qui commence sa Retro , donc ne rien entreprendre pendant la Rétro de ce cher  ne rien signer non plus bon ben hibernation |
|
 | |
Invité Invité
Mer 28 Déc 2016 - 10:00 | |
| - Angèle a écrit:
- Aujourd'hui, mercredi 28 décembre 2016, Mercure rétrograde est cazimi, au sextile partile de Mars.
Degrés Sabian 7/8° Capricorne: «Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement.» Le bonheur salutaire que la soumission aux idéaux et aux modèles d'une culture bien établie apportent à ceux qui les acceptent sans réserve. Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel il est fait.
A médite R..... sans modé Ration pour la fin de cette lunaison : ....dans '"'Ile aux enfants, c'est toujours le printemps, c'est le pays joyeux des enfants heureux, des enfants gentils oui, c'est le paradis..." Violette au pays de Casimir.... |
|
 | |
Invité Invité
Mer 28 Déc 2016 - 10:14 | |
| - Angèle a écrit:
- Aujourd'hui, mercredi 28 décembre 2016, Mercure rétrograde est cazimi, au sextile partile de Mars.
Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel il est fait. [/size]
Merci Angèle conjonction  /  ... sur ma PV ... lol ! |
|
 | |
Invité Invité
Mer 28 Déc 2016 - 10:17 | |
| - Iris7 a écrit:
- Angèle a écrit:
Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel il est fait. [/size]
Merci Angèle
conjonction / ... sur ma PV ... lol ! "ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...laissez-les s'envoler...c'est beau....".....(Pierre Pierret) (effet de mercure R/soleil dans ma III....  ) |
|
 | |
Cévennes

Mer 28 Déc 2016 - 11:46 | |
| Dame Violette quel doux Retour en enfance '' des monstres gentils , oui c'est le paradis '' |
|
 | |
Mézigue

Mer 28 Déc 2016 - 14:47 | |
| |
|
 | |
Mézigue

Mer 28 Déc 2016 - 14:48 | |
| Arf.... Mes messages s'effacent... Mercure R est sorti de sa zone d'ombre hier non ? |
|
 | |
Invité Invité
Mer 28 Déc 2016 - 14:55 | |
| - Mézigue a écrit:
- Arf.... Mes messages s'effacent... Mercure R est sorti de sa zone d'ombre hier non ?
....mercure est ébloui, Mézigue.... |
|
 | |
Mézigue

Mer 28 Déc 2016 - 15:12 | |
| |
|
 | |
Cévennes

Mer 28 Déc 2016 - 15:32 | |
| |
|
 | |
Angèle

Jeu 29 Déc 2016 - 7:26 | |
| Spéciale dédicace pour Cévennes - Spoiler:
|
|
 | |
Angèle

Jeu 29 Déc 2016 - 7:32 | |
| Aujourd'hui, jeudi 29 décembre 2016, jour de NOUVELLE LUNE en Capricorne. Cette conjonction soli-lunaire se fait en aspects fluides à l'axe nodal et aux RK célestes (conjonction très étroite à Mercure rétro et sextile à Neptune). A noter, le sextile parfait à Mars. - NL (carte sur Paris):
Un post est ouvert à ce sujet ICI |
|
 | |
Cévennes

Jeu 29 Déc 2016 - 9:33 | |
| bonjour le fofo Casimir Merci Dame Angèle Toujours fidèle Pour donner les nouvelles Des aspects du ciel Afin que nos journées soient belles Pour pouvoir rêver de merveilles |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
| Aspects du mois de Décembre | |
|