Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2016 - 21:28

Rappel du premier message :



Joyeux mois de cembre coeur
à tout les membres !!!

envole terre coeur terre envole
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Calend11

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc 2016 - 20:07

Merci Dame Angèle bon ben moi Mars avance vers ma Lune natal en Poissons en maison III qui elle est opposition180° a Mercure natal en IX alors que Mercure devient tro

Vous prendrez bien un petit gâteau ?

Aspects du mois de Décembre - Page 6 15400358_1441140729259246_8995500917453077672_n
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 8:49

Cévennes a écrit:
Vous prendrez bien un petit gâteau ?

Vu ce qui se prépare, des petites douceurs seront les bienvenues Cévennes  rijaune .
Merci jolie Reine des fourneaux fleurr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 9:21

Théorie du gâteau : quelques battements d’œufs dans les Cévennes déclenchent une tornade grands sourires par ici.
La phrase originale de la théorie du chaos ; « un seul battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut déclencher une tempête au Texas ».

Merci pour le partage, Cévennes fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 10:01

Mars ouvre ses branchies pour sonder l'insondable domaine neptunien, pour "aider" mercure dans sa rétro ? ...... lol
L'instinctif mars devient "l'intuitif" mars ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 10:18

Peut être Neptune filera les clefs à mars gare à ceux qui Le flouent ce mars lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 10:18

Citation :
L'instinctif mars devient "l'intuitif" mars ?

ils sont en semi carré pour commencer ...alors...la tâche est ardue ??

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 10:20

Stinger a écrit:
Violette a écrit:
Avec ce grand carré en signes cardinaux : COURAGE....fuyons.... laugh

Mettons les jambes à not'cou...mais zut, elle est où l'énergie ? en verseau, dans un signe fixe où mars se trace un chemin.....de liberté ? ..... sourire

Alors je me suis dis que j'allais regarder ce que donne
ce grand carré cardinal sur un grand carré fixe.
Cela me semblait assez cool en ce moment.
Donc rouge C + rouge N = Plein de bleu lol

Spoiler:

et après un tour de Lune, ce sera encore mieux Very Happy

Spoiler:

Moi aussi, je me suis mis doucement à observer mes transits.

J'avais remarqué que les aspects dynamiques Célestes ne m'influencaient que peu lorsqu'ils touchaient mes planétes Natales sous tensions.

La seule qui n'en a pas au Natal si je l'isole de Pluton Uranus c'est mon Mars .
Effectivement j'avais tendance à trouver ques les transit Celeste
de Mars me touchaient un peu plus. Manquait le vaccin natale peut-être.

[img]Aspects du mois de Décembre - Page 6 ZF4jZQbkZQN7ZGHjZwR5AwHkAGD1ZQNjZwH3Amt0XmR1ZGVlZQR2ZGtjZmNkZQZ4AGN1[/img]

La seule dynamique dans ce bleu c'est ce Soleil C carré90° Mars N

doute2 doute2
Que vais-je pouvoir faire de ce surplus énergique ???

Bof, j'en sais rien, de toutes façon ce n'est qu'un transit .... ( c'est du 2° ) lol méditation


Dernière édition par Stinger le Lun 19 Déc 2016 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 10:26

Malunamoi a écrit:


ils sont en semi carré pour commencer ...alors...la tâche est ardue ??

bouquet

En effet, elle peut l'être....car mars n'est pas à l'aise dans un signe d'eau, même s'il est "armé" de branchies, pas facile pour le passage à l'acte.....surtout qu'il va rencontrer neptune "armé" d'un trident... lol
....action dite...sous-marine ? cela reste à voir, si on met des lunettes de plongée.... rijaune

@Stinger,

...mars, c'est le passage à l'acte...l'énergie du thème, c'est lui qui fait avancer la "machine"...
Imagine une voiture sans carburant....que peux-tu faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 10:32

Je viens de rajouter que c'était du second degré.
Je l'ai utilisé suffit de voir certain postes,
ou non plutôt ne pas les voir .
Mais cela a été significatif, je trouve bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 10:34

Stinger a écrit:
Je viens de rajouter que c'était du second degré.
Je l'ai utilisé suffit de voir certain postes,
ou non plutôt ne pas les voir .
Mais cela a été significatif, je trouve bouquet

lâcher-prise ? .... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 10:46

Mercure Retro plutôt, mais oui c'est certain Violette.

Mais j'ai toujours étais comme un soldat de première ligne, il ne faut pas le sortir de sa tranchée sourire
Madame surveille et me réaligne rapidement
et je redeviens nounours bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 11:15

J'adore la théorie du gâteau '' façon Navanne'' let's go hearts

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 11:19

En effet, elle peut l'être....car mars n'est pas à l'aise dans un signe d'eau, même s'il est "armé" de branchies, pas facile pour le passage à l'acte.....surtout qu'il va rencontrer neptune "armé" d'un trident... lol
....action dite...sous-marine ? cela reste à voir, si on met des lunettes de plongée.... rijaune


Mais encore Dame Violette ? tu veux dire que le feu de mars sera éteint par les eaux troubles de Neptune en :poisson: look

Allons vite acheter une bouée !

Aspects du mois de Décembre - Page 6 3446326625

croquons
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Mars-recall-affects-55-countries-around-the-world





Dernière édition par Cévennes le Lun 19 Déc 2016 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 11:29

Cévennes bouquet les eaux du poisson ne sont pas troubles mais très profondes et immenses c l'océan...et mars dedans?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 11:43

coucou Liliana coeur , bon ben on va donc enfiler notre combi de plongée , les eaux profondes sont très belles

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Gsi1o5wd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 12:15

MIAM...un mars...et ça repart happy

"Mais encore Dame Violette ? tu veux dire que le feu de mars sera éteint par les eaux troubles de Neptune en :poisson: look"

le feu martien en eau, peut diffuser de l'énergie....ou la dissoudre....c'est une "énergie" sous-marine.... lol , agir en...."douce"....ou en "douceur".... Wink
...personnellement et cela n'engage que moi, comme je l'ai écrit plus tôt, je pense que mars dans ce cas de figure est intuitif (ce qui n'est pas son rôle premier...), alors bien évidemment si on veut de l'action, ce sera difficile et les "bras tomberont"....(notamment avec sa conjontion avec neptune)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 12:22

doute2
https://www.youtube.com/watch?v=40mRo-ch66M
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 12:30

Belle vidéo Sieur Stinger , qui donne le ton de ce Mars merci fleur

Ah oui mais bien sur Dame Violette je viens de comprendre , en résumé faire attention aux faux c.ls , et a tout ce qui n'est pas franc et sincère , perso je choisirais la douceur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 12:47

Violette a écrit:
le feu martien en eau, peut diffuser de l'énergie....ou la dissoudre....c'est une "énergie" sous-marine.... Aspects du mois de Décembre - Page 6 279140 , agir en...."douce"....ou en "douceur".... Aspects du mois de Décembre - Page 6 Icon_wink

Je trouve que c'est parfaitement résumé Violette. Les énergies neptuniennes inclinent souvent à la diffusion ou la dissolution, à agir en douce ou en douceur. A chacun de trouver sa voie selon le contexte dans lequel il évolue, les problématiques qui se posent à lui, et surtout ce qu'il en comprend, conscientise et tente d'y faire face (ou pas)...

Citation :
je pense que mars dans ce cas de figure est intuitif (ce qui n'est pas son rôle premier...), alors bien évidemment si on veut de l'action, ce sera difficile et les "bras tomberont"....(notamment avec sa conjontion avec neptune)

Effectivement, Mars l’instinctif (Bélier), voire viscéral (Scorpion) peut se retrouver déstabilisé par les énergies neptuniennes. Mais il peut aussi y trouver une belle inspiration, un moteur pour mener une action au bénéfice du plus grand nombre et non pour la simple satisfaction de l'ego.
Au niveau individuel, pour donner du sens à ces énergies célestes, tout dépendra de la façon dont sont intégrées ces énergies martiennes et neptuniennes.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 12:48

Madame Allo allo Mercure :

Lundi 19 décembre 2016: Mars passe en Poissons:

On est dans une dynamique émotionnelle.
Déjà le même jour, Mercure passe rétrograde. Merci à Sébastien de nous avoir rappelé que cette rétro se fait en même temps au semi-carré de Mars le même jour. Mais c’est un semi-carré décroissant qui ne se fait pas dans l’action ; et on peut penser que s’il y a certes beaucoup d’émotions dans l’air qu’il faudrait libérer, il y a aussi la sensation évidente qu’il ne sera pas facile de dire ce que l’on souhaite !
La rétro de Mercure va dans le même sens, obligeant à freiner pour revoir sa façon de communiquer.
Mars rentre donc en Poissons. Dans un signe d’Eau, il agit très subtilement. Soit en mettant en valeur le pouvoir émotionnel. Soit en dirigeant le Moi vers des désirs ou des besoins qui ne sont pas tout à fait conscients.
Et en Poissons, en particulier, Mars aime garder le secret sur ses actions, ou sur ses passions. Peut-être laisse-t-il le temps agir pour lui, ce qui convient tout à fait à un Mercure rétro !
C’est donc ce Mars qui va nous accompagner jusqu’au 28 janvier. En nous aménageant parfois des moments de rêve ou de calme. Parfois aussi en nous incitant à proposer aux autres sa vision du monde, dans son propre domaine de prédilection …. Va-t-il se déguiser en maître-sauveteur ou en homme-grenouille pour les fêtes ? Sa conjonction à Neptune du 1er janvier pourrait le faire penser !
Un peu après la mi-janvier, Mars sera en carré à Saturne qui pourrait bien lui demander de sortir du marécage émotionnel et d’agir vraiment ; Saturne en Sagittaire lui propose sa foi et son enthousiasme. C’est un carré croissant qui demande la mise en forme de ce qui s’est passé à la conjonction du 24 août à 10° Sagittaire :
Souvenez-vous de ce que vous avez initié à cette date … Dans l’énervement et la contrariété peut-être, car la rencontre de Mars et de Saturne n’est jamais facile (violence contenue, rancœur, ressentiment sont toujours possibles).
Cette fois, il faut aller de l’avant, se jeter à l’eau, prendre des décisions. Même si Mars est en Poissons (il peut avoir peur de Saturne et s’abriter derrière des murs de protection)
En même temps, le Soleil passera en Verseau ; Mercure sera redevenu direct, tout disposé à récolter les fruits de sa rétrogradation, à prendre en main de nouvelles idées, à engager un nouveau dialogue dont on verra les résultats début mars.
Go …. Dans deux jours, c’est le solstice d’hiver ! La nuit la plus longue de l’année, la plus noire, mais aussi celle d’un portail qui s’ouvre pour faire un travail dans les profondeurs de Soi …

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 12:53

Titanic hier soir sur la Une , histoire de fêter l'entrée de Mars en Poissons .
Je pensais aussi à structure laxiste : Neptune - Saturne .....là je pensais à la politique dans ce pays puis donc au Titanic qui a sombré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 12:53

Merci lilith smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 12:55

Sont trop intellectuels les gens qui rédigent des trucs d'astro , ils parlent comme des livres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 14:20

"Mais il peut aussi y trouver une belle inspiration,"

oui... up
Ne pas occulter cette conjonction sur le noeud sud.....
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 16:18

bah justement je me posais l question je viens d'apprendre que la société pour laquelle je travaillais avantà completement redistribué le jeu c'est à dire que toutes les tetes ont été redistribué comme un jeu de cartes les responsables ne sont plus les memes..dissolution ..et comme ca joue sur le NS qui pour moi est conjonction0° Noeud Nord n en M3 je me demandais si c'etait pas bon signe pour moi où alors Neptune illusion tout n'est qu'illusion???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~