Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Donald TRUMP  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDonald TRUMP  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesDonald TRUMP  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Donald TRUMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 17:30

Rappel du premier message :

Hello,

le 14 juin 1946 à 10h54
à Jamaica, Queens, New York (NY) (États-Unis),
que vous inspire le TN de Donald TRUMP ?

Les aspects Soleil (X) Gémeaux conjonction0° Uranus trigone120° Jupiter (II) indiquent bien une vie favorisée sur le plan de l'expansion matérielle et une vie hors norme, mais Vénus (l'argent) conjonction0° Saturne carré90° Jupiter indiquent aussi les ennuis (les dettes) et les excès, qui concernent aussi ses amours.
Vénus conjonction0° Saturne sextile60° MC (aspect très structurant sur le plan de la destinée)
Soleil conjonction0° Noeud Nord
Mercure carré90° Neptune : le mental a du mal à se concilier avec le spirituel (un travail est à faire) , et la communication est troublée...

ASC. ? Lion ou Vierge , moi je dirai Vierge , maîtrisé par Mercure (XI), la politique...
==>http://www.astrotheme.fr/astrologie/Donald_Trump

Mars conjonction0° Asc
Mars 26° à 27° Lion
Degrés Hindous:
«Un poignard»
Degré de destruction. Actes impulsifs, possibilité de détruire pour le meilleur et pour le pire.

Degrés Tébaïques:
«Un homme tenant à la main droite une faux»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.»
Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une faux plantée dans le sol. A côté un poignard à deux tranchants.»


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 12:07

Très intéressante ton intervention Violette up au sujet de l'éclipse natale terre
Je suis curieuse de savoir comment ça se passe l'investiture de ce mec bizarroïde qui a venus en cancer lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 12:13

Merci Liliana,

Vénus en cancer....conjointe à saturne....dans une maison XI, ladite "tendresse" est maitrisée, quid ? je pense qu'en affaires, les sentiments sont bouclés à clé.... ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
En ligne
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 12:17

coucou le fofo

TU as ''l'oeil'' Dame Violette , let's go Oui très intéressant ton post . Moi le personnage m'intrigue , me ferais presque '' peur '' sachant le pouvoir qu'il aura entre les mains dans quelques heures doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 12:19

C le moins qu'on puisse dire sourire business is business happy
Quand même je ne peux m'empêcher de voir sur les expressions de son visage cette Vénus en cancer , vous allez peut être me prendre pour une niaise mais il a un côté je n'irai pas à dire sensible je préfère employer le mot bizarre c tout!!
Il n'est pas net il n'est tellement pas net qu'il va probablement tomber dans son propre piège ??
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
En ligne
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 12:22

coucou tite Lili smack moi je vois plutôt dans son visage , un air de '' Je suis le tout puissant , je vous ferais plier '' le roi lion en pas gentil , il n'a jamais fait de politique , ni d'armée .
Je lui laisse le bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 12:31

Cévennes smack le monde devient fou de plus en plus, avant depuis la nuit des temps les hommes qui font l'armée et la politique sont formés depuis leurs tendre enfance débile
Cévennes marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 12:39

...Ne soyez pas "défaitistes" les filles, attendons de voir..... Wink , il ne faut pas avoir d'a priori avant toute chose....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 14:14

Rassurez-vous Trump ne sera sans doute pas pire que les autres, il sera au niveau des Bush et Reagan (et même le bon Obama qui derrière son sourire carnassier a exactement fait ce pour quoi les grandes corporations et wall street l'avaient mandaté. Sauf peut-être en Syrie où il a raté le coche. La désolation et la poudre pour tous ceux qui ne se couchent pas devant l'empire et ne laissent pas piller leurs richesses)

J'avais lu quelque part que le dernier président américain avant l'Apocalypse serait noir...(des années avant le sacre d'Obama)

Evidemment, le monde sous l'impulsion américaine doit être mondialisé et (néo)libéral. C'est ce qu'il y a de plus intéresssant pour la corporatocratie et les élites mondiales. Si vous êtes contre ça pour un tas de raisons (plutôt protectionniste, souverainiste voire nationaliste), vous devenez aux yeux du "système" unique (imposé à tous, par le biais d'une Europe non choisie ou les bombardements)un "négationniste", un "réactionnaire", un "fasciste" "révistionniste" etc. Les journaux fonctionnent de mèche avec ce système (ils appartiennent en France à 10 milliardaires. Comment un type comme Dassault, par exemple, actionnaire au Figaro, a tout intérêt à promouvoir indirectement des guerres potentielles où il va pouvoir vendre sa camelotte. Tout baigne à la limite du conflit d'intérêt. C'est ce qui s'appelle une mafia.), les lobbies et les grands groupes achètent tant les journaux que les politiciens qui les servent, au nom de l'emploi et blabla...

c'est la même presse qui traîne Trump dans la boue car il est "anti-libéral", tout capitaliste qu'il soit. Et ça, pour l'establishment américain, c'est du repli sur soi. Le sens va dans la colonisation du monde. Bon, si ça tombe, Trump fait partie du programme de diversion. Attendons de voir. Je suis peut-être très naïf. mais je ne VEUX pas croire qu'un pays quel qu'il soit est habilité à s'occuper des affaires des autres, fut-il mandaté par Dieu ou le Prince des pastafaris...

Rien de bon à espérer sans doute mais avec Clinton, c'était pareil, voire pire (pour nous, européens)car cette rouchie aurait été provoquer Poutine chez lui pour montrer à tous qu'elle avaient des couilles (surtout celles des néo-cons) au cul. Obama a d'ailleurs mis Trump devant le fait accompli, avant sa prise de fonction, par l'envoi de milliers de GI et du matos de guerre en Pologne et dans les pays baltes.

Ce qui me ferait rire, mais aux larmes quasi, c'est que les ricains après s'être ingéniés (sous Obama plus que jamais) à relancer une guerre froide à la con (pour faire marcher leur petit commerce comme d'hab)contre la Russie et nous couper, nous européens des russes (car la Russie + l'Europe, avec l'Allemagne bien sûr, serait une trop grande puissance militaire et économique pour les US), qu'aujourd'hui Trump fasse un pacte économico-machinchouette avec la Russie contre l'Europe. Ahahaha, l'Europe et ses pantins de représentants à la solde de Washington et Bilderberg se verraient cocus comme gros-jean.

J'en rêve! Car ce serait bien fait pour leurs gueules (et De gaulle aussi devrait se marrer) bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Ven 20 Jan 2017 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 14:29

Si Obama le dernier président, Trump représenterait un tournant pour l'histoire américaine !! Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 14:48

L'Apocalypse a bon dos, faut pas croire tout ce qu'au nom de "l'eschatologie", des imaginations en roue libre brodent à tout va. Qu'une femme soit président (ça a failli) et un noir, c'est toujours une façon de "casser" avec une tradition, c'est un bon point de repère.

Le problème des US et c'est ça que je trouve pénible car dans le fond, personne ne s'intéresse suffisamment à ça que pour le relever. Le problème disais-je, c'est le Pentagone, qui est infesté (depuis Bush junior) de ce qu'on appelle des "néo-conservateurs". Ils sont quasi fous à lier, d'un orgueil et d'une soif de conquête incommensurable, peut-être en prise avec des éléments bibliques pour donner du sens à leur projet. Ils voient les US comme un peuple élu (eux aussi) pour servir de guide au monde (en fonction de leurs seuls intérêts car leur "dieu" est évidemment matérialiste) et tout est permis. Ils sont en même temps la voix de toute une clique de gens richissimes qui a travers le règne US sur la terre (Nouvel ordre mondial?)veulent continuer à décupler leurs richesses déjà colossales (c'est un jeu satanique sans doute). Et tout est bon pour s'emparer, derrière l'égide des "droits de l'homme" bien sûr, des richesses des uns, le pétrole et le gaz des autres etc. A l'époque du "pic pétrolier", maintenant qu'on sait que les réserves de ce monde sont limitées et qu'au train où ça va, on va tout griller...

Déjà que 8 personnes aujourd'hui détiennent plus de richesses que plus de 4 milliards d'êtres humains mais c'est pas suffisant.

Les néo-cons avaient un projet bien avant le 11/09, faire tomber une dizaine de pays ("axe du mal") et les mettre à leurs bottes (parmi ces pays Irak, Afghanistan, Syrie, Libye, Iran... et aujourd'hui Russie...). Beaucoup ont été détruits depuis, des millions de morts à la clef. Et du terrorisme à foison.

Leur slogan était "pour un 21ème siècle américain".

Pour moi, l'histoire du 11/09 est le départ du prétexte à faire tomber ces pays et ça a quasi fonctionné jusqu'ici. Sauf en Syrie et là, c'est un camouflet terrible. C'est pourquoi par défaut, je dis bien par défaut, j'apprécie Poutine. Il veut un monde multipolaire (comme à l'époque de l'URSS finalement mais ici avec la Chine et d'autres) et pour la démocratie mondiale, la diversité, c'est mieux qu'un empire sans limites qui considère le monde comme son sujet (et qui petit à petit en imposant partout en Europe, SON capitalisme élitiste et dérégulé dit (néo)libéralisme est en train d'appauvrir tout le monde et de créer les conditions soit d'une guerre civile généralisée, soit d'une guerre mondiale à nouveau, ce qui est toujours une bonne façon de relancer le système pour l'empêcher de mourir). La destruction pour la reconstruction...

Les américains qui sont réellement démocrates devraient purger le Pentagone et la CIA. Trump va-t-il le faire? Ou bien est-il lui aussi un pion de ce système machiavélique? Va-t-il être supprimé si il s'avère vraiment incontrôlable... c'est très possible... On verra...


Dernière édition par Maldoror le Ven 20 Jan 2017 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 15:02

Oui j'arrive à te suivre sur ton raisonnement sourire on verra parce que là il se passe tellement de choses et tout se passe rapidement et parfois subitement.. et trum n'est sûrement pas une marionnette anodine.. tu crois que s'il est parvenu à occuper la chaise c pas forcément grâce à cette pseudo élite qui agit dans les coulisses ? Ou bien ils l'ont placé pour ensuite l'eleminer après avoir fait ce qu'ils ont à faire ?
Ou sinon Trump est complètement inconscient pour se lancer dans une telle affaire surtout qu'il est out de la politique ou du moins ce qu'ils nous font croire ,ou alors c un homme formé depuis longtemps avec l'élite après tout c un homme public fortuné il y en a de tout dans l'élite et s'il est dans le terrain actuellement c qu'il est prêt pour un plan bien précis une autre étape à franchir pour l'élite préparé pour le monde
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 15:12

Tu as sans doute raison. J'imagine mal, TRump, même avec toute sa colossale mégalomanie, tirer une balle dans le pied de toute cette "corporatocratie" justement (lobbies, multinationales, élites, monde de la finance etc.).
C'est du théâtre mais à un niveau qui dépasse tout spectateur moyen.
Et c''est Rockefeller (entre autres..), le metteur en scène, ahahahaha... ????


Bon, pour que ce théâtre (dangereux) se casse la gueule, faut arrêter d'acheter son billet. bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Ven 20 Jan 2017 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 15:16

Comment arrêter d'acheter son billet ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 16:32

En allant au cirque plutôt qu'au théâtre... Very Happy

C'est toi Liliana sur ta photo d'avatar? Si oui, tu n'es pas belle, tu es pire (comme disait Victor Hugo)... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 16:36

Oui c moi sourire Merci Maldoror smack au fait il y a des photos ou je suis plutôt banale lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 20:33

Ouf, tu me rassures Very Happy

Pour revenir à Trump une seconde. C'est vrai que tout est possible et il y a de grandes chances que ce type ne soit pas là par hasard mais rêvons un peu. Je n'ai rien, au départ pour ce type, qui semble sortir tout droit d'un "Truman show" hollywoodien mais si jamais, je dis bien si jamais, il contribuait à relancer l'emploi aux E-U, en stoppant les délocalisations notamment, il s'inscrirait en opposition totale avec le "cirque" européen (greffé sur les E-U, ironie de l'affaire).

Il obligerait peut-être l'Europe, aux mains de technocrates véreux (non élus) et de banquiers, à repenser sa politique de fond. Car la "mondialisation" telle qu'elle fonctionne, c'est au nom de la concurrence de tous entre tous (pays, régions etc.), permettre de niveler la "démocratie" vers le "moins coûteux" pour les entreprises (au nom de l'emploi toujours alors que le chômage de masse en réalité s'installe). Autrement dit faire rétrograder des pays anciennement riches au niveau des pays les plus faibles économiquement (pays de l'est, Turquie etc.). Ce qui ne peut que faire monter la pauvreté générale, le "populisme", le "communautarisme", le racisme, le ressentiment, la haine (des grecs contre les allemands par exemple, cheval de Troie des US), la révolte et les crises en tous genres. Un peu de protectionnisme me semble élémentaire. Les Us en plus l'ont toujours pratiqué mais l'Europe ne "peut pas". Bizarre, non?

C'est ça l'ironie de l'Histoire. L'Europe avait acquis un certain niveau de vie, après des guerres, le CNR et puis évidemment, il a fallu passer à la caisse.

Colonisé depuis 45 sans doute, les choses ont brutalement changé après l'effondrement du mur de Berlin, les US, vainqueurs, nous ont rappelé que nous étions dans le fond leur protectorat. Déjà, dès les années 70, les peuples d'Europe ont dû laisser choir leurs banques centrales pour s'endetter aux banques privées, multinationales dont les grands sièges se trouvent aux US ( racket organisé par nos "gouvernants" qui ont choisi ce système unique, en empruntant aux banques privées pour finalement, des années plus tard, tout détricoter au nom de la dette, et d'une gestion partisane, nous renvoyer au privé, c'est ça le "libéralisme économique", aux pensions complémentaires, aux services publics minimalistes etc. A l'américaine. Bref un monde où seuls ceux qui auront les moyens s'en sortiront... au nom de la préservation de "notre" système social etc...)

Bref, on peut rêver.
Je précise que je ne suis pas marxiste léniniste. Juste un être humain, libre de penser comme il le veut (encore)bien que dans le fond, je ne me fais pas d'illusions. Les révolutions à long terme ne servent à rien (car tout recommence, c'est l'histoire de l'homme, un être inachevé et peut-être stérile) mais elles sont momentanément nécessaires pour respirer un petit temps.

Uranus sors de ce corps!



Dernière édition par Maldoror le Ven 20 Jan 2017 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 21:11

Maldoror a écrit:
C'est ça l'ironie de l'Histoire. L'Europe avait acquis un certain niveau de vie, après des guerres, le CNR et puis évidemment, il a fallu passer à la caisse.

C'est ça qui est triste aujourd'hui, quand on voit que l'Europe c'était un peu le "Graal" sur la planète et que de nombreux pays nous enviaient pour notre qualité de vie, les droits de l'Homme, la liberté d'expression, .. Aujourd'hui, on nous demande de "progresser", sauf que pour nos politiques, "progresser" c'est s'aligner sur des pays "pauvres".. Je trouve ainsi que nous régressons plus que nous progressons.. Suis-je le seul à avoir cette vision de l'Europe et de la France aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 21:23

http://www.lepoint.fr/insolite/une-mite-nommee-trump-pour-sa-coiffure-singuliere-18-01-2017-2098281_48.php

lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 21:25

l'europe au départ était une belle idée ! et puis avec le temps va .... tout fout le camp

et now vlà une vieille mite qui ressort des placards lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 21:28

C'est exactement ça, Alchimiste, et (toujours ironie), on retrouve tout ce langage "politique" de l'Angsoc dans 1984 d'Orwell. Ce qu'ils appellent aujourd'hui "réformes", c'est accepter, pour "la bonne cause", un nivellement par le bas. Une régression présentée comme une grande avancée générale. Travailler plus (ou être pénalisé si on ne...) pour gagner moins. Y en a plein d'autres... Les politiciens sont la courroie pour faire passer l'idée (qui évidemment vient d'ailleurs)

Ce qui me révolte, c'est que justement l'Europe (car tout vient d'ici, au niveau "progrès", même la création des states) par son ancienneté, sa culture, ses progrès sociaux (à quel prix parfois)aurait pu être un phare pour ce monde. Et bien non, "on" a voulu en faire un laboratoire post-US. Ou pas loin.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Novlangue


Dernière édition par Maldoror le Ven 20 Jan 2017 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 21:28

Le "TRUMPAPILLAR"... Ça, ça m'a fait rire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 21:30

Ce fut une merveilleuse journée !!!

VIVE le 45 ème PRESIDENT ....TRUMP ....

up up up laugh

... et la démocratie du peuple. Wink


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 6:13

Courageuse Ginger lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 12:59

J'ai foi en lui ! il va "drainer le Marais" ... sourire !
Je ne le crois pas manipulé et justement j'ai peur pour sa vie .
balai J'ai hâte de voir tous ces grands changements.
Si rien ne lui arrive ce sera un très grand Président peut-être le plus grand. up




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 15:09

Waww l'avatar de ginger love endroit idéal mais j'ai très froid méditation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Donald TRUMP  - Page 3 Profil11
Donald TRUMP  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Donald TRUMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Donald TRUMP  - Page 3 Pierre12 Donald TRUMP  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~