Né le 14 juin 1946 à 10h54 à Jamaica, Queens, New York (NY) (États-Unis), que vous inspire le TN de Donald TRUMP ?
Les aspects (X) (II) indiquent bien une vie favorisée sur le plan de l'expansion matérielle et une vie hors norme, mais (l'argent) indiquent aussi les ennuis (les dettes) et les excès, qui concernent aussi ses amours. (aspect très structurant sur le plan de la destinée)
: le mental a du mal à se concilier avec le spirituel (un travail est à faire) , et la communication est troublée...
ASC. ? ou , moi je dirai , maîtrisé par (XI), la politique... ==>http://www.astrotheme.fr/astrologie/Donald_Trump
26° à 27° Lion Degrés Hindous: «Un poignard» Degré de destruction. Actes impulsifs, possibilité de détruire pour le meilleur et pour le pire.
Degrés Tébaïques: «Un homme tenant à la main droite une faux»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.» Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une faux plantée dans le sol. A côté un poignard à deux tranchants.»
Auteur
Message
lilith13
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 15 Nov - 21:44
Oui pour 2020, on retrouve bien les planètes dans l'axe capri-cancer vers le 25°degrés sur le thème de Trump, des USA, et le compo.... mais qui sait s'il sera encore en place à cette date-là...
insaissisable
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 15 Nov - 22:05
en effet quels aspects ! mais en 2020 dans sa R.S cet uranus en VIII en taureau qui n'aspecte rien. qu'est ce que ça réserve ???
L'ascendant lion lui va bien, ce n'est pas directement sur son extraversion, mais il est à l'aise dans l'image, dans la survalorisation de lui-même ; l'ascendant vierge est plus à l'aise dans le monde intimiste et les positionnements sociaux. Enfin, ce mars est pour moi en semi-carré à mercure ce qui explique cette tendance à la polémique (qu'on retrouve aussi chez JL Mélenchon).
Si Trump est viré, j'espère que ce n'est pas parce qu'il se présente comme une personnalité incontrôlable ; dans ce cas, la manipulation des médias pour que les peuples choisissent un candidat orientable serait patent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 16 Nov - 12:27
Salut Rigel
Citation :
Navarre dans son thème Jup est en II Bal, trigone Ura\Sol Gem X. Ok Jup Mt de V en II. Il aime quoi ? Les finances... Et alors ??? C'est un défaut ? La II en dit plus que ça.... La II en Vierge, il veille au grain ... A son porte monnaie c'est certain. Mais Jup est en Bal. Mer en Cancer XI... Il peut être aider comme aider. Déjà par sa formation il sait gérer ses affaires. Pas toujours facile d'être chef d'entreprise. Parfois il y a de bons coups à réaliser et parfois "faillite".... Il sait jongler. Il n'a pas profité d'un avion de l'état pour faire ses déplacements. Il a pris le sien...
Je ne trouve pas que l'ambition et vouloir faire de l'argent soient mal. En revanche, je pense que certains des moyens employés pour y parvenir sont plus discutables. Sa richesse a été un argument de poids dans sa campagne. Elle a été mise en avant pour montrer (Trump montre, affiche, s'affiche) qu'il est bon en affaire et sait remplir la caisse. Or tout n'est pas aussi brillant qu'il ne l'a prétendu avec des pertes colossales. D'autant que certains de ces coups de poker laissent à désirer niveau morale avec quelques beaux enfumages Mercuro-Neptuniens. Mais c'est sur, il rebondit. Après c'est de la politique et de la finance... Pas le monde merveilleux de Disney.
Comme je l'ai écrit dans mon post précédent, il y a une avidité chez lui, une boulimie, une démesure que je lis dans la dissonance Vénus-Saturne/Jupiter. Une surenchère de lui-même qui viendrait selon moi (sur)compenser/combler un vide, un complexe (complexe de supériorité vs complexe d'infériorité, ça marche ensemble en général), un manque intérieur (appuyé par la LN en MIV/Sagittaire) en s'empiffrant de fric et en recherchant aussi la célébrité (il a son Étoile sur le Walk of Fame). En effet même cette richesse ne lui suffit pas. Il voulait la notoriété et ses frasques l'y ont hissées. Il est dans la démonstration de lui-même qui vire à l'arrogance, la mise en scène. Il prouve, se prouve, il provoque à-tout-va pour faire parler de lui en bien ou en mal, l'important restant d'occuper l'espace comme pour affirmer et manifester sa place dans cette existence. Peut-être confond-il le nombre de zéro sur son relevé bancaire avec sa valeur intrinsèque ? Peut-être s'enferme-t'il dans son propre personnage ?
Simple ressenti astro d'une amatrice, j'sais pas ce que ça vaut mon truc... Une belle journée enrichissante et de plénitude intérieure à tous
Captn4dxa
Sujet: Re: Donald TRUMP Lun 2 Jan - 21:03
Bonjour,
Voici ce que mon ami Richard Pellard (astroariana.com) répondait à cette question :
"T'as une idée des conséquences mondiales d'un Trump dirigeant l'américaca ?"
- Trump : aucune idée. Ce mec-là est complètement imprévisible. Je pense que sous ses dehors de grande gueule provocatrice, c'est un marchand de tapis qui doit négocier âprement, mais négocier franchement quand même. Mais il est aussi dans des paradoxes et ultraparadoxes infernaux.
Lors de son premier discours post-élection, il a tenu un discours purement keynesien de relance par l'investissement dans les grands travaux, alors qu'il a promis de baisser radicalement les impôts : les deux propositions sont incompatibles. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres des contradictions de son programme.
A part ça c'est une belle raclure démagogique, un vulgaire fils-à-papa qui se la pète self-made-man pour embrouiller les ploucs et les prols blancs étasuniens qui se sont fait niquer par l'ultralibéralisme et la mondialisation. Ils vont bientôt déchanter dur, car ce salopard sera toujours du bon côté du manche et impitoyable avec les losers.
Son règne permettra d'observer en grandeur nature ce que donne un Mars hyper-dominant en manque quasi-total d'inhibition qui se retrouve à la tête d'une très grande puissance.
Ça va chier.
En tout cas, il a déjà administré la preuve qu'un marsien peut mentir comme tout le monde, mais à la manière marsienne du Lion : carrément, sans détour ni retour, sans subtilité, dans la plus totale franchise de l'instant.
Un éléphant marsien ça trump énormément !
Lu sur : http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/15/lhistoire-et-la-psychiatrie-peuvent-expliquer-lelection-de-don/?utm_hp_ref=fr-homepage
"Donald Trump est prisonnier de l'émotion, même s'il maîtrise parfaitement l'art de la mise en scène. Il ne va pas tenir le coup et ce sont ses conseillers qui auront le pouvoir sur lui", s'inquiète le psychiatre.
Trump à Mars Lion 12, 3° avant l'AS, comme SEULE planète angulaire ! (Prisonnier de l'émotion) Soleil conjoint Uranus Gémeaux 10 : maîtrise l'art de la mise en scène, mais a besoin de conseillers qui le domineront, car il ne tiendra pas le coup et fera n'importe quoi (opposés Lune Sagittaire 4).
Les textes de Navane sont justes :"Il prouve, se prouve, il provoque à-tout-va pour faire parler de lui en bien ou en mal, l'important restant d'occuper l'espace comme pour affirmer et manifester sa place dans cette existence. "
Ce Mars Lion qui se lève à l'AS lui va comme un gant, que les opportunistes tournent et retournent à l'envi, (manifester sa place dans l'existence = du pur conditionalisme sans le savoir ?) ...
A+ GilouX
PS : je trouve intéressante la position de Michael Moore :
l'investiture est je pense le 20 janvier. Or, le 20 janvier mars céleste sera à 23 poiscaille ...... pas trop d'élan ce jour là pr lui
Captn4dxa
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 3 Jan - 1:07
Blou a écrit:
l'investiture est je pense le 20 janvier. Or, le 20 janvier mars céleste sera à 23 poiscaille ...... pas trop d'élan ce jour là pr lui
Salut Blou,
Sauf que le périhélie de Mars est en Poiscaille depuis un bail ! Cela ne confirmera que sa poigne ... surtout qu'il est à 27° Bélier en Hélio conjoint à Uranus !
Vous devriez adapter vos "Maîtrises" sans aucun fondement à la réalité astronomique du système solaire, ça ferait du bien à TLM symbolique ...
Bref, passons.
GilouX
Blou
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 3 Jan - 13:32
je n'ai appris que l'astro trad Cap4 je connais pas l'hélio - d'après ce que tu dis une conj à uranus et en bélier hum ca va déchirer la cabane et que veux tu dire par TLM symbolique???
Captn4dxa
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 3 Jan - 15:10
Blou a écrit:
je n'ai appris que l'astro trad Cap4 je connais pas l'hélio - d'après ce que tu dis une conj à uranus et en bélier hum ca va déchirer la cabane et que veux tu dire par TLM symbolique???
Bonjour Blou,
Excuse-moi, hier soir j'étais au plus mal avec cette crève qui n'en finit pas, malgré les remèdes naturels que je prends ...
Oui, il faut toujours vérifier en Hélio pour les planètes rapides et moyennes, ainsi que pour les lentes quand elles sont en fin ou début de Signe, car le géocentrisme seul ne suffit plus, depuis Copernic, pour appréhender intégralement l'état cosmique du système solaire à un moment donné.
Il est temps que Céleste rajoute un bouton "Thème Hélio" pour que ce soit plus commode à TLM (acronyme de Tout le Monde), de simplement jeter un œil afin de vérifier si en Géo on est bon ou pas, ce qui donne des ailes à l'interprétation en Géo si c'est bon, mais la rend plus délicate si l'Hélio nous oblige à la relativiser.
J'ai observé de nombreuses erreurs en Géo à cause de ça, alors que les remarques justes, écrites pourtant qu'à partir du Géo, le sont bel et bien car confirmées souvent par la réalité des Planètes en Signes Hélio, voilà pourquoi j'en parle ...
Oh oui, avec Trump ça va déchirer grave
J'espère simplement qu'il sera destitué AVANT une très grosse connerie
GilouX
Blou
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 3 Jan - 18:33
Blou
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 3 Jan - 18:34
hello, en hélio c'est une vue de la terre y a de sun ni de maison ?
Captn4dxa
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 3 Jan - 19:30
Blou a écrit:
hello, en hélio c'est une vue de la terre y a de sun ni de maison ?
Salut,
Non, en Hélio c'est vu du Soleil seulement. Tu as bien fait de rajouter le TGE, car l'Hélio s'interprète selon le rapport au Géo, bien que ce plan ait sa signification propre, c'est en Géo qu'on la réalise dans les Maisons. Mais c'est dur de les mettre côte à côte, ce que j'arrive mieux à faire avec mon petit logiciel Excel (voir en dessous).
Mais pourquoi ne pas choisir le style de carte Liz Green sur Astrodienst, je les trouve plus jolies et plus claires que le style de carte par défaut ? Avec tous les styles qu'il propose, y'a le choix ! Une planète au double-carré de deux autres implique qu'elles soient en opposition, donc attention aux orbes des aspects que l'on peut régler par le % en option sur ce site.
Je remarque que Mars, conjoint à Vénus Poissons Géo, est en réalité conjoint à Uranus Bélier Hélio, et que Mercure conjoint à Pluton Capricorne Géo est en réalité carré à Pluton Hélio, opposé à Mars/Uranus : nous avons une grande croix héliocentrique avec la Terre en orbe d'opposition à Pluton (orbes larges en Hélio) d'un côté, et une double opposition de Mars/Uranus Bélier à Jupiter/Mercure en Balance, et Vénus Gémeaux opposé à Saturne Sagittaire au double carré de Neptune Poissons.
Le point crucial me semble être la conjonction Mars-Uranus en Bélier, seule polarité en rupture de niveaux RET/Contact aussi bien en Hélio qu'en Géo : on peut s'attendre à un scandale ou un coup d'éclat de la part de Trump, comme il nous y a habitué tout au long de sa campagne ... style un gros mensonge qui se révèle au grand jour, une décision surprenante le jour même de son investiture, à moins que cela n'éclate avant, provoquant un Trump Gate aussi imprévu que soudain ?
Sinon, j'ai vraiment pas la frite pour interpréter, trop la crève, surtout pour la politique américaine que je méconnais, car c'est compliqué leur système, l'Histoire à connaître, le pays est grand etc ...
A vous de voir, car là trop naze !
GilouX
Cobra
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 3 Jan - 19:39
Blou a écrit:
hello, en hélio c'est une vue de la terre y a de sun ni de maison ?
oui parce que ça part du Soleil qui est au centre de la carte mais non indiqué
Blou
Sujet: Re: Donald TRUMP Mar 3 Jan - 22:46
en effet, les 2 cartes côte à côte c'est mieux. Je ne suis pas matheuse pour deux sous et suis bien embêtée car évidemment l'interprétation est complètement différente avec l'hélio les astrologues professionnels utilisent quel style? sinon rv le 20 pour le coup de tonnerre si uranus mars sont de la partie ca devrait remuer un max bon rétablissement Cap4 et merci Cobra ( le soleil devrait être indiqué c'est bien la moindre des choses )
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 4 Jan - 10:51
Captn4dxa a écrit:
Sinon, j'ai vraiment pas la frite pour interpréter, trop la crève A vous de voir, car là trop naze !
GilouX
Bonjour Cap'tain !
Voilà environ 3 semaines, je me suis chopé une grippe carabinée ... Je suis adepte des plantes ............ et utilise beaucoup les huiles essentielles * Tea tree et Ravintsare étant toutes 2 antivirales et antibactériennes, je me suis pris 2 gouttes de chaque sur un sucre ... plusieurs fois par jour * également, élever ses vibrations ... par les moyens dont on dispose ... méditation, prière, Reïki ........... * boire beaucoup d'eau je prends beaucoup de tisanes .......... mais j'ai lu dernièrement qu'en chauffant l'eau ... on abaisse son taux vibratoire ...
Voilà Giloux ... mon expérience personnelle ... si ça peut te servir ...........
Je te souhaite un bon rétablissement
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Sam 7 Jan - 16:55
Bonjour TLM ! De mon coté je n'ai pas échappé à la grippe. Au bout de trois "piqûres" presque complètement rétablie. (Il en reste trois à faire).
Pour Trump, il ne capitulera pas au moment de son investiture.... Je ne le pense pas. Le gros problème mondial venant du Moyen Orient j'espère qu'il saura manœuvrer avec ses alliés. Qui seront ses "alliés" ????
Safyr
Sujet: Re: Donald TRUMP Sam 7 Jan - 23:56
@Captn4dxa : je n'ai pas étudié l'astro héliocentrique mais c'est super interessant. Je vais ouvrir un post sur le sujet en voyant mon TN hélio il y a pas mal de choses qui s'éclairent
Malunamoi
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 18 Jan - 13:34
Demain le 20 janvier investiture, vus avez vu la carte ? transite sa s'oppose à son et (maitre de sa VIII ) est pile en entre les deux...
il ne suscite pas l'indifférence...m'étonnerait pas qu'il y ait un couac...
Blou
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 18 Jan - 14:00
ouais déjà au niveau des émotions pour lui un transit lune saturne.... - ca y est il est plombé ! face à saturne, on est devant ses responsabilités point barre. Il n'aura pas le facies de l'homme qu'on a vu avant ! fini l'insouciance et le bling bling. Saturne est là et rappelle la grande charge de travail à venir. bon on verra le 20 rho
Malunamoi
Sujet: Re: Donald TRUMP Mer 18 Jan - 18:44
en fait c'est ce carré de à ses luminaires qui m'intrigue...
a 18H heure française Trump sera a la tête de la plus grande force militaire du monde !! voici son thème de naissance !
Invité
Invité
Sujet: Re: Donald TRUMP Ven 20 Jan - 11:33
Ce qui m'interpelle à la vue de cette carte que Cévennes vient d'afficher, c'est l'éclipse natale en IV/X-gémeaux/sagittaire...., dont les régents karmiques sont mercure et jupiter, mercure hors limite, maitre du noeud nord (lequel est en X).... Que vient donc faire saturne sur sa lune natale en sagittaire/IV, sur cette éclipse natale ?: structurer sans doute ....cette éclipse-promesse "secrète" de quelque chose- ? C'est un thème très "pensée" avec toutes ces planètes dans le dernier quart ? dont pluton et mars en maison XII/lion : forces cachées, maitrisées et qui sont les maitres de la IV....où se situe d'ailleurs la lune noire. Je trouve que c'est un thème qui se "réalise", qui suit sa voie, de réussite si les outils astrologiques ont été bien compris....bien évidemment astrologiquement, hors politique...... Je ne sais si cela a été évoqué dans un post....mais il serait intéressant d'avoir les avis des spécialistes des éclipses.... Pour info : la lune transite aujourd'hui le scorpion et va entrer en maison IV pour l'investiture....