Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

blacksnacke

avatar

MessageSujet: voyage astral
Mer 2 Nov 2016 - 12:50

Rappel du premier message :

voila, ce poste est fait pour recueillire des témoignage sur le voyage astral. j'ai toujours été intéresser par l'idée dans faire un. mais la peurs m’empêche de franchir le pas... et d'après se que j'ai lut, sa fait partie des truck qui empêche la décorporation... avoirs vos témoignage et vécu dans le domaine pourait peut être me rassurer .

un long documentaire très intéréssent que j'ai vue et que je vous partage :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Dim 13 Aoû 2017 - 22:23

Monocle a écrit:
ma crainte c'est que l'envie et la jouissance l'emportent sur la réalité

C’est quoi pour toi la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Lun 14 Aoû 2017 - 15:02

Merci pour vos commentaires sur "le voyage Astral".
Le souffle du vent sur le visage "crème Nivéa" .. Excellent


Revenir en haut Aller en bas

Anita

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Lun 14 Aoû 2017 - 19:00

Je comprends ton scepticisme Monocle, j'ai aussi des valeurs cartésiennes, toutefois le Nicolas Fraisse de la vidéo de ladom me parait un être sensé, et je l'avais vu chez Ardisson... l'histoire de ne pouvoir "voir" qu'avec les yeux peut être remise en question notamment lors des NDE et des sorties corps de gens qui sont dans le coma, qui voient leur proches, les médecins s'affairer, et qui peuvent donner des détails qui font "preuve"... je pense qu'il ne faut pas oublier que l'on utilise je crois 10% de notre cerveau, de nos potentialités...nous en sommes à l'ère préhistorique des potentiels de la conscience, nous sommes encore des êtres de Cro-Magnon vraiment je le pense... mais comme toi je reste très prudente sur ce genre de témoignage, surtout sur cette recherche qu'ont certaines personnes de ne vouloir que échapper à leur réalité (que ce soit des régressions ou je ne sais quoi d'autres) ...
Ce qui m'a fait faire un bond en avant et une ouverture d'esprit à tout ça, c'est au cours d'un voyage, lorsque de mes yeux (de mes yeux vus rijaune et des deux!!) j'ai vu un autre état de conscience, la "transe" lors de cérémonies culturelles, religieuses bien précises, durant laquelle et il ne fait aucun doute, autre chose que la personne (de ce qu'elle était avant, de sa personnalité "humaine") était à l'œuvre, le corps habité d'une manière très différente, capable de soutenir des rythmes de danses infernaux dans une grâce incroyable... et même le visage, les traits du visage en sont méconnaissables...j'étais face à quelque chose que mes pauvres catégories de mon cerveau culturel ne pouvait traiter...
en Occident nous avons mis de côté tout ça, au profit de la science, mais ces choses existent bien qu'elles dérangent profondément notre volonté (notre croyance) d'explication (scientifique, raisonnée) du monde..
J'aime bcp l'INREES, j'ai déjà pu assister à certaines de leurs conférences, j'aimais bcp les émissions de Alix (j'ai oublié son nom) qui ne passent plus malheureusement
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 16 Aoû 2017 - 21:12

Penser honnêtement, c'est ne pas croire en une chose qui donne un résultat si médiocre; j'insiste sur le résultat chiffré , je ne cherche pas une démonstration théorique mais au moins une chose qui se vérifie dans les faits, cela s’appelle l'expérimentation. Alors je veux bien être ouvert aux choses qui n'ont pas d'explication mais il faudrait au moins que les résultats des tests comptent, c'est ce que j'appelle la réalité pour ceux et celles qui cherchaient ma définition de ce mot.
Mais j'ai bien compris qu'ici je pisse contre le vent.
Bonne chance à tous et toutes dans la découverte de votre monde si ravissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 16 Aoû 2017 - 21:16

Ho ho Monocle ! Non, vous n'êtes pas seul contre le vent, ici.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 16 Aoû 2017 - 21:38

Monocle a écrit:
[...] décrire des phénomènes avant leur découverte de manière récurrente

houlà, c'est très rare, ça !

Einstein et ses trous noirs, d'accord, mais avouons que c'est un peu lointain et globalement encore théorique mais on a plus souvent " trouver une explication à des phénomènes qui ne répondaient pas aux théories précédentes " ( genre la précession de Mercure pigée par le même ,antérieurement observée et ne répondant pas aux lois de Newton, et compréhensible une fois qu'on a eu intégré la déformation du temps selon vitesse )

La bombe H, certes, on avait jamais expérimenté la fission libre sur terre, donc du concret issu du théorique ok , mais c'était au final qu'un gros pétard bourré de TNT ( pour créer l'implosion initiale ), les centrales nucléaires usent du principe, il est vrai, donc validé ! ( mais on a fait la chtite expérience avant, au prix de milliers de niakoué cramés, mais quand on aime... )

Mais voilà, on vit et on assure géopolitiquement notre préminence là-dessus ( façon Newton et sa gravitation universelle, ...on a tout compris, gare à vos fesses), mais il y a loin de la coupe aux levres en matière de conceptions théoriques qui débouchent sur la découvertes de phénomènes permettant de les décrire avant leur découverte réelle ( sans rentrer dans des détails philo sur la notion de réalité ) ...

Si on prend l'effet transistor, c'est un mega-coup de cul ( une goutte de composé à diifusion non homogene de paire electrons-trous qui est tombée sur un circuit ) découvert par une équipe chez Thomson, l'émission résiduelle du big-bang un brouillage au moment de la conception radio...( là, ca collerait un peu, Max Planck l'avait prévu mais on est pas allé cherché le phénomène de ce fait, il nous est tombé dessus et on l'a expliqué avec une théorie parmi les innombrables ( et surement contradictoires ) qui existent, objet de l'autre biais que tu signales en astrologie : toutes les fois où ça marche pas... )

On a donc plutôt généralement soit la synthèse in fine ( genre tableau de Mendeléiev ) de catégories conceptuelles et observables qui conduisent à une généralisation de la théorie experimentale et qui mene à d'autres experiences ( plastique, raffinage du petrole, tout le bordel ) qui se réalisent ! Ou la création de concepts qui liés, permettent de valider le reel !

NB : Ahahah, les fats, je vois sur un site qu'ils attribue la découverte du rayonnement fossile de l'Univers à des radio-astronomes ( donc pour faire accroire cette fameuse continuité vaniteuse : science théorisant des phénomènes qui sont validés par découverte à portériori ) , alors que les mecs travaillaient chez Bell pour du telephone !


Dernière édition par Alcyli le Mer 16 Aoû 2017 - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 16 Aoû 2017 - 21:44

Moi je ferait plus simple,
Disons que cet argumentaire de la part de personnes qui s'adonnent à l'astrologie,
c'est au minimum amusant, si ce n'est la marque d'un manque de logique...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 16 Aoû 2017 - 21:46

which argumentaire ? à qui ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 16 Aoû 2017 - 21:51

Pas toi Alcyli sourire

L'argumentaire de Monocle s'adresse intégralement à l'astrologie, donc illogisme.
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 16 Aoû 2017 - 22:21

Moi aussi je suis surpris par la réaction de Monocle. Je n'ai plus rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


MessageSujet: Re: voyage astral
Mer 16 Aoû 2017 - 23:15

Moi, je crois à ce genre de truc, car j'ai personnellement fait une expérience de prémonition ( un rêve - une réalité ), je l'ai déjà raconté ! ( En fait, un reve prémonitoire au sujet du lieu, mais un rêve relatant un fait passé dans ce lieu )

Le fait est que j'étais averti par les phénomènes de déjà vu, le fait est que vu l'énormité du rapport rêve-réalité, je me suis conformé à une stricte vérification des conditions possibles de la connaissance du reel préalablement et hors de mon rêve, quedale !

En gros, j'étais embauché pour une mission qui ne m'a pas été précisée pour une journée ! ( c'est important, je ne savais absolument pas ce que j'allais faire le lendemain, je n'avais que le nom de l'entreprise )

Je suis arrivé le lendemai, emmené par un camion de l'équipe, sur un chateau de ma région pour réfection du toit ! ( imperméabilisation avec du goudron de la surface de la tour en fait )

On commence...Vers midi pause et me déplacant, j'observe une tour de guet dont le chapeau me trouble, c'est là que je me souviens de mon rêve de la nuit précédente, la foudre frappant ce chapeau et celui-ci tombant sur une desserte surgie de la muraille en angle ( un truc militaire pour contrôler des angles morts ) : là, on est dans le rêve dont je me souviens et on est pas dans une transmission de pensée, un contact télépathique, ou de l'imagination parce que je note un élément clé du rêve, le chapeau comportait une boule qui en formait le sommet !

Et d'ailleurs, ce n'est que peu à peu en regardant cette tour de guet ( qui me rappelait vaguement quelque chose, mon rêve donc ) que je me suis aperçu que son chapeau était effectivement cassé conformément au scénario de mon rêve !

Mais j'avais le moyen avec la boule de voir si tout cela était billevesée ou pas... puisqu'elle n'était pas sur le chapeau de la tour de guet, que je ne pouvais pas supposer qu'elle ait jamais existé et que je pouvais éventuellement la retrouver... là où j'avais revé qu'elle soit tombée...

Pour pas baiser ma verification, j'ai d'abord refait tous les itinéraires du matin pour voir si j'avais pu apercevoir, même inconsciemment, l'abysse de la muraille et l'éventuelle désserte revée ! Impossible que j'ai eu le message visuel, même en arrivant par la route, le contournement du chateau est imposant et on ne le voit jamais ( revérifié depuis en bagnole ) , que depuis fort loin le village en contre-bas peut-être et je ne suis pas un familier!

Je n'ai jamais vu la desserte qui sera le premier moyen de foutre en l'air ce rêve prémonitoire, car je n'aime pas plus que les autres ce qui est irrationnel, et si encore : la boule, l'hypothétique boule ne peut être que dans mon rêve !

C'est avec crainte et espoir que tout cela ne soit que du vent que j'ai eu le déplaisir de constater , en allant me mettre à l'aplomb de la guerite, que l'avancée façon Vauban existait bel et bien, gazonnée par l'amoncellement d'humus comme dans mon rêve ! Je n'avais pas souvenir de cette avancée architecturale, mais qui sait si on pouvait pas la voir du village, et qu'elle me soient restée gravée inconsciemment...c'était troublant, mais pas convaincant !

Quant à la boule, aucune chance de la voir autrement que depuis là où j'étais et d'ailleurs, parcourant d'un coup d'oeil l'ensemble de la plateforme, elle n'y ét...merde alors, elle dépassait de la gange d'humus trop ronde pour être autre chose ( et depuis, y étant retourné, j'ai pu la voir, elle était accompagnée d'un petit bout de chapeau de la guerite, dans un ammoncellement de pierraille dans la cour du chateau, surement pour la réparer... je ne sais plus si je l'ai touchée, je crois pas, j'ai eu la trouille, j'en avais encore des frissons) .

Je n'étais jamais allé dans ce chateau auparavant, interdit au public...quand j'y suis retourné, des années après réféction , c'était habité, c'était illicite !
( j'ai d'ailleurs visité une part des souterrains, j'ai failli arriver dans la salle à manger, j'entendais les voix... )

Donc, la conscience, le temps, l'espace,...prudence sur les affirmatives de la science ! J'ajoute que j'ai la cause du fait historique par rêve, peut-être vérifiable, de la tombée de la boule de la guérite, ...un orage, la foudre ! ( mais vérifiable je ne sais dans quelles archives ! )

NB : vous allez me dire : - pourquoi tant de prudence dans les vérifications, la minutie quasi-parano de s'assurer ne pas être hors rationnel ? ...mais parce que ma vie n'était faite que de trucs comme ça, et que j'étais hyper-affuté du coup, à traquer l'escroquerie !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Jeu 17 Aoû 2017 - 10:16

Monocle des témoignages/expériences de sortie du corps il y en a à la toque, pourquoi le renier ?
Peut-être y a t il dans ton TN une réponse, une configuration qui fait que ton regard s'arrête à la matière ? D'ailleurs, c'est drôle ton pseudo "monocle" parle pas mal qq part....

Mais je respecte ton point de vue panipwoblem!
Mon père est comme toi, un scientifique pur et dur qui ne voit pas plus loin que la matière. Étant passionné d'astronomie il m'a montré la Voie de l'astrologie malgré lui, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Jeu 17 Aoû 2017 - 23:48

Coucou Monocle
Comment voudrais tu ou pourrais tu vérifier par " l"expérimentation" un dédoublement, un voyage astral, un rêve prémonitoire ou la télépathie et même la transmission de pensée ??????
Je mets de coté les soi disant médiums ou extra-lucides ou astrologues qui ont pignons sur rue. Vous les connaissez tous bien ces charlatans.
Que voudrais tu faire ?
Mettre dans un laboratoire les personnes qui sont sensibles à ces phénomènes ?

Voir pas plus que loin que la matière, merci ladom :
Mon père est comme toi, un scientifique pur et dur qui ne voit pas plus loin que la matière. Étant passionné d'astronomie il m'a montré la Voie de l'astrologie malgré lui, comme quoi.
Il n'y a pas de surnaturel, ça vous les savez.
Il y a certaines personnes qui ont accès à des plans subtils du plan physique.
Il y a bien 7 plans sur ce plan Physique ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Ven 18 Aoû 2017 - 11:07

Je parle de témoignages qui seront évalués par des gens qui ont normalement l'habitude de séparer ce qui est de l'ordre de la coïncidence et ce qui est de l'ordre de ce qui ne peut être remis en cause.
L'homme qui témoigne chez le fouilleur des ordures étoilées est accompagné de la scientifique qui fait l'étude de la chose. Je vais me répéter mais cette scientifique analyse avec un spécialiste des neurosciences le phénomène et parmi les 40 expériences qu'ils ont menées, seules 7 sont probantes soit un taux d'échec de 82.5%. Cela ne l'empêche pas de penser que le voyage dans une réalité à distance existe.... Alors non seulement je remets en cause le phénomène mais aussi l'impartialité de cette scientifique et peut-être la qualité même des expériences.

Des études expérimentales sur le paranormal, il y en a eu un certain nombre, on ne peut pas dire que les échos aient été favorables sur la voyance ou la télépathie par exemple. Mais comme je l'ai déjà dit il est plus facile de croire en quelque chose de "magique" que de se triturer les méninges à comprendre le fonctionnement du monde; le Poissons vit dans une soupe qui semble plus agréable que les obligations de dé-tricotage de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Ven 18 Aoû 2017 - 15:35

C'ets toi qui vois
A chacun ses lunettes
à chacun son regard sur le monde
pouf
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Ven 18 Aoû 2017 - 19:23

Monocle a écrit:
Alors non seulement je remets en cause le phénomène mais aussi l'impartialité de cette scientifique et peut-être la qualité même des expériences.

ça n'est que ton opinion, qui n'a rien d'objectif.

Monocle a écrit:
Mais comme je l'ai déjà dit il est plus facile de croire en quelque chose de "magique"

Il est aussi très facile de faire bloc avec les sceptiques, plutôt que d'écouter avec simplicité et sans jugement les témoignages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Ven 18 Aoû 2017 - 20:03

Ce qui n'est pas objectif c'est de disjoindre mes propos de leur contexte, c'est à dire des résultats des expériences que je citais dans mon argumentation.

J'ai écouté le témoignage, puis je suis allé me renseigner sur les résultats de l'étude si c'est cela que vous appelez scepticisme. Supprimer le scepticisme c'est la voie ouverte à l'obscurantisme et à la manipulation; vous qui pouvez être dégoûté de la parole des médias en matière de politique, vous devez bien comprendre cela?
Parce que demain je me fais gouru, je réinvente l'église, me fais nommer pape, envoie l'inquisition frapper à la porte des hérétiques sceptiques au nom de quoi ? De la divine providence de la croyance ésotérique?

Mais je suis ravi que des hôpitaux français appellent des coupeurs de feu à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Ven 18 Aoû 2017 - 20:17

Monocle a écrit:
Supprimer le scepticisme c'est la voie ouverte à l'obscurantisme et à la manipulation; vous qui pouvez être dégoûté de la parole des médias en matière de politique, vous devez bien comprendre cela?

Je suis très souvent d'accord avec ton scepticisme, mais, il y a une limite. A un moment donné, quand quelque chose comme le voyage astral, ou, plus exactement, les OBE qui ne font aucun mal, qui est justifié historiquement, que beaucoup de personnes relativement fiable l'ont expérimenté, que beaucoup d'écrivains en parlent, et que, finalement, on se retrouve tout seul à s'agripper sur une ou deux expériences qui ont donné des résultats moyens, je trouve qu'il a des questions à se poser.
C'est, si j'ai compris la réaction de Stinger, c'est exactement la même situation que l'astrologie : on a toutes les raisons de ne pas y croire à l'extérieur mais quand on est plongé à l'intérieur, on a toutes les raisons du monde pour ne pas s'occuper de ce que peuvent penser les c... de scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Ven 18 Aoû 2017 - 20:26

Alors je vais pousser le raisonnement à son maximum, si l'OBE est bien réelle on se demande bien pourquoi une chose si précieuse ne se serait pas mise aux services de la communauté ou des états depuis le temps que des études ont été faites? Pourquoi? Concernant les fichés S par exemple, les renseignements occidentaux seraient ravis d'avoir ce moyen à disposition, on ne serait pas obligé de modifier la constitution pour créer un état d'urgence permanent.
Revenir en haut Aller en bas

Electrode

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Ven 18 Aoû 2017 - 20:40

Monocle a écrit:
Alors je vais pousser le raisonnement à son maximum, si l'OBE est bien réelle on se demande bien pourquoi une chose si précieuse ne se serait pas mise aux services de la communauté ou des états depuis le temps que des études ont été faites? Pourquoi? Concernant les fichés S par exemple, les renseignements occidentaux seraient ravis d'avoir ce moyen à disposition, on ne serait pas obligé de modifier la constitution pour créer un état d'urgence permanent.

Parce qu'on ne peut pas le vendre. Dans une "démocratie", où les gens pensent ce qu'ils veulent et fuient tout ce qui leur font peur, il n'y a pas de place pour des phénomènes psychiques, qui ne pourraient d'ailleurs être maitrisés que par une minorité de personnes (qui n'ont pas nécessairement envie de devenir espion).

Par ailleurs, j'ai déjà répondu à cette question, à ma manière, antérieurement, et je vais finir par croire qu'on me lit que très superficiellement :

Electrode a écrit:

La capacité de sortir de son corps n'est pas dictée par la raison, il s'agit d'un potentiel que tout le monde a mais que peu conscientise. Les voyages astraux sont certainement liés à notre sensibilité (cancer) et au monde de la nuit (même si certains sortent de leur corps le jour, n'importe quand) ainsi qu'au "corps de rêve".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Ven 18 Aoû 2017 - 21:10

L'espionnage n'était qu'un exemple d'actualité mais on pourrait trouver un tas d'applications comme lorsque le témoin appelle sa collègue parce qu'il a vu un courrier important sur son bureau. Ce qu 'il y a "d’extraordinaire" avec le psychique c'est que les "pouvoirs" ne concernent qu'une minorité de personnes, si j'étais complotiste je prendrais cela comme un argument fallacieux.
Je n'ai pas fait le rapprochement avec votre propos parce que je crois que si on alimentait les consciences de la réalité de ce potentiel, si il existait, il se généraliserait rapidement vu les applications potentielles.
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Ven 18 Aoû 2017 - 21:14

J'ai un super mercure en vierge aussi ma foi on a pas a chercher à me convaincre d'une telle chose , c'est quoi cette fixette ? laugh ... bon ok en maison 12 .

Rigel a écrit:
Il y a bien 7 plans sur ce plan Physique ?

Oui tout a fait et selon notre avancée on "peut" ou "peut pas" ce fameux voyage "astral" effectuer par le corps "astral" .. justement .. En France seul 7% des gens y ont accès .
Sur ces 7% je dirais que 80% n'en parle pas car la plupart se retrouverais médicamenté pour comportement psychotique ..
Ce qui est fascinant de constaté ces dernières années c'est de voir cette fameuse science notamment medicale toute puissante , appeler à elle de plus en plus de guerrisseurs et autre praticiens énergétiques Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Ven 18 Aoû 2017 - 21:20

Ce n'est pas parce que des praticiens sont doués pour améliorer la santé en dehors des solutions médicamenteuses ou chirurgicales que le voyage astral existe... Là on est dans le même genre de raccourci que le quantique qui expliquerait tout ce qui ne serait pas expliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: voyage astral
Ven 18 Aoû 2017 - 21:35

Ha je croyais la "Battle" terminé lol

Bon, moi cela ne me choque absolument pas que Monocle, n'y croit pas et c'est son droit.
Et perso je ne chercherais à convaincre personne,
je m'en fou bigsourire

Par contre je vais encore faire simple
en poussant au maximum également :
(Eclipse et /ou Mercure lol )

1 - Je ne comprenais pas ton argumentaire précédemment.

2 - Je ne comprends pas ton raisonnement ci-dessus.

3 - Je réitère, tu n'es pas logique.

4 - Peux-tu me donner les éléments scientifiques reconnus qui démontrent la réalité de l'Astrologie.
Enfin, dans ta réalité ("résultat chiffré" "résultats des tests")(Pour info même Gauquelin a été rejeté)

Spoiler:
 

5 - Pour rester au niveau, ni la DGSI, ni la DGSE, ni l'état n'utilisent l'Astrologie pour combattre le terrorisme ou quoique cela d'autre d'ailleurs.

6 - Dire que l'on y croit pas par conviction,
c'est quand même plus simple, que de le justifier maladroitement.

6 - Tu dis simplement :
je crois à l'Astrologie (psychologique, je ne parle même pas du prévisionnel) mais par contre, pour moi les OBE n'existent pas et sont de l'ordre du délire.

Les esprits "scientifiques" ou du moins, "ceux qui pensent honnêtement", comme tu le dis, apprécieront, me semble-t-il,
Puisqu'en t'appliquant Ton raisonnement

=> Tu n'es pas quelqu'un d'honnête Monocle.

Voilà ou je ne te trouve pas logique, et c'est tout,
OBE ou non...

sourire
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: voyage astral
Ven 18 Aoû 2017 - 21:45

Monocle a écrit:
Ce n'est pas parce que des praticiens sont doués pour améliorer la santé en dehors des solutions médicamenteuses ou chirurgicales que le voyage astral existe... Là on est dans le même genre de raccourci que le quantique qui expliquerait tout ce qui ne serait pas expliqué.

Le raccourcis c'est toi qui le fait là pas moi Wink si tu peux agir de façon "énergétique" sur plusieurs corps et qu'apparemment tu approuves pourquoi nie tu le fait qu'un de ces corps ne peut pas "voyager" ?
Après tu sais loin de moi juger le fait que tu y crois ou pas c'est juste pour le débat tout simplement .
Jusqu'aux années 40 on opérait les nourrissons sans anesthésie car pour les "scientifiques" n'étant que des tubes digestifs ils ne connaissaient pas la douleur , c'est pour dire qu'une chance que même eux évoluent .. malheur..
Ce qu'on ne connait pas aujourd'hui ne veut pas dire que ça n'existe pas ou est de l'ordre de délire surtout en se qui concerne le domaine ésotérique n'est ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~