Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

voyage astral - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevoyage astral - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvoyage astral - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2016 - 12:50

Rappel du premier message :

voila, ce poste est fait pour recueillire des témoignage sur le voyage astral. j'ai toujours été intéresser par l'idée dans faire un. mais la peurs m’empêche de franchir le pas... et d'après se que j'ai lut, sa fait partie des truck qui empêche la décorporation... avoirs vos témoignage et vécu dans le domaine pourait peut être me rassurer .

un long documentaire très intéréssent que j'ai vue et que je vous partage :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 11:03

J'ai peur de la folie, Electrode.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 11:06

MariedesBrumes a écrit:
J'ai peur de la folie, Electrode.
C'est quoi la folie pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 11:07

Electrode a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
J'ai peur de la folie, Electrode.
C'est quoi la folie pour toi ?

La schizophrénie, la psychose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 11:15

MariedesBrumes a écrit:


La schizophrénie, la psychose.

Je ne juge personne, c'est mon coté verseau / sagittaire qui s'exprime. Le voyage astral, c'est vraiment comme un 6ème ou un 7ème sens. Cela doit se faire naturellement. C'est comme si on avait peur de voir ou d'entendre. Je l'ai très peu expérimenté, mais si j'en avais la possibilité (dans le sens d'opportunité), je le ferais sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 11:16

Je sais que tu ne juges pas, Electrode sourire
Oui, vu comme ça, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 11:16

MariedesBrumes a écrit:
J'aurais trop peur de ne pas pouvoir revenir dans la réalité. Une fois, lors d'une discussion très animée et très émotionnelle avec une relation, je me suis sentie projetée très loin, comme dans l'espace, pour revenir très vite dans l'autre sens.
C'était assez "wow" comme effet, saisissant. (Et non, je n'avais pris ni drogue ni alcool, ni tous ces trucs que je ne supporte pas Wink )

Dépersonnalisation momentanée peut-être ? Je connais bien, j'ai eu un syndrome de dépersonnalisation pendant plusieurs années, c'est d'autant plus angoissant qu'on en est parfaitement conscient sans pour autant pouvoir s'en extraire.

Le voyage astral, je trouve ça fascinant, effrayant aussi, mais clairement, je ne suis pas du tout prête pour ça et je ne sais pas si je le serai un jour.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 12:07

interessant ce sujet
je fais régulierement des sorties astrales,c'est completement inconscient chez moi meme si c'est dirigé par ma volonté: par exemple si je pense à quelqu'un avant de dormir il y a des chances que j'aille rendre visite à cette personne pendant le sommeil. pareil pour les personnes décédées.
de meme je peux le faire eveillée en "visions" mais j'aime moins parce que ça me fatigue, alors qu'en sommeil la densité s'efface alors au contraire je me sens bien au reveil.
j'ai tellement l'habitude que c'est devenu comme une seconde vie...mais en fait je ne controle rien je suis juste dans le flux de la volonté , une tonalité vibratoire bien spécifique qui émane d'un endroit juste sous le chakra du coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:27



Le guérisseur/acupuncteur/radiesthésiste que je connais depuis jeune m'as dit que les voyages astraux n'étaient pas bons et qu'ils faisaient vieillir plus vite. Je ne sais pas pourquoi il dit ça mais bon, du coup, ça ne donne pas trop envie d'en faire lol


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:42

Merci Electrode Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:44

C'est à cause du vent sur la peau.
Mais il suffit de mettre de la crème Nivea sur le visage...

Ha désole, je dois y aller sorti sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 14:01

Silvermoon a écrit:

m'as dit que les voyages astraux n'étaient pas bons et qu'ils faisaient vieillir plus vite.

C'est drôle quand même, je suis sûr que la plupart d'entre vous se ressentent plus spirituel que la moyenne et dés qu'on trouve une pratique qui favorise l'autonomie de la "conscience" vis-à-vis du corps, c'est l'assimilation habituelle pour le corps qui gagne. C'est à ne rien y comprendre. débile sunny
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 21:44

Thème passionnant, j’ai re-visionné le doc de l'excellent Tystria (abonnée à leur chaîne Youtube depuis qq temps déjà)....A partir de 26'45 le gars dit qq chose qui me parait juste FONDAMENTAL... La 1ère fois que j'ai entendu ce gars dire cela, je me suis dit "bon sang mais c'est bien sûr" !!!!


Et un peu plus loin ( à 45' et qq) la femme d'origine asiatique résume l’essentiel, à mes yeux : "nous venons sur terre pour faire l’expérience de l'amour .... pas que l'amour physique mais l'amour inconditionnel".

hearts hearts hearts
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 22:48

Stinger a écrit:
C'est à cause du vent sur la peau.
Mais il suffit de mettre de la crème Nivea sur le visage...

laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 22:58



Electrode a écrit:
Silvermoon a écrit:

m'as dit que les voyages astraux n'étaient pas bons et qu'ils faisaient vieillir plus vite.

C'est drôle quand même, je suis sûr que la plupart d'entre vous se ressentent plus spirituel que la moyenne et dés qu'on trouve une pratique qui favorise l'autonomie de la "conscience" vis-à-vis du corps, c'est l'assimilation habituelle pour le corps qui gagne. C'est à ne rien y comprendre. débile sunny

On peut en rire... N'empêche que ce guérisseur dont je ne doute pas au vu de nombreux (je peux dire quasi miracles) qu'il a fait sur des maladies dont certaines on a dit d'elles par des médecines normales, incurables, et ce, seulement uniquement grâce à sa clairvoyance, sa bienveillance et l'aide de son pendule, font que oui, lorsqu'il dit cela, venant de " lui " je ne doute pas Wink


Je pense qu'il doit sûrement parler à un niveau énergétique, lorsqu'on ré-intègre le où les corps, (subtils) cela doit perturber quelque chose. Je ne sais pas si c'est en lien aux cellules, en tout cas, voilà


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 9:07

Silvermoon a écrit:
font que oui, lorsqu'il dit cela, venant de " lui " je ne doute pas Wink

Ne pas oublier l'autorité qu'il exerce sur les autres... en tous cas, il peut être embauché dans une agence de pub anti-dédoublement... restez bien dans votre corps les amis... c'est mauvais pour la santé, ça me donne des migraines de vous croiser dans l'astral ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 9:32

J'ai revu la vidéo et si voyager hors de son corps fait vieillir ça me dérange pas de le faire comme Akhena , je la trouve toute mimi moi cette dame bigsourire
Comme beaucoup de chose tout ceci reste du domaine de la conviction personnelle et de l'expérience de chacun Wink
Cobra dis moi toi qui est le roi des liens gratuits , t'aurais pas sous le coude celui du livre de cette dame ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 9:43

Silvermoon
Citation :

Le guérisseur/acupuncteur/radiesthésiste que je connais depuis jeune m'as dit que les voyages astraux n'étaient pas bons et qu'ils faisaient vieillir plus vite. Je ne sais pas pourquoi il dit ça mais bon, du coup, ça ne donne pas trop envie d'en faire lol

je ne sais pas... personnellement je ne le ressens pas si cela me fait vieillir laugh
je pense qu'il na faut pas forcer la chose, qu'il ne faut pas essayer à tout prix car oui on n'est pas tous égaux.
Il y a plus de 10 ans maintenant j'ai connectée et travailler avec la flamme violette de saint germain, en argentine c'est assez developpé comme enseignement. Là j'ai compris beaucoup sur les differentes strates energetiques, le monde etherique vs le monde astral etc. je crois que c'est ce qui a permis à mon don de s'exprimer sainement.

et de toutes façons vivre ça fait vieillir, le stress fait vieillir, la colère fait vieillir etc
laugh
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 9:54

merci Electrode pour cette vidéo ! HALLUCINANT !!! au coeur d'une conscience omniprésente !!!! waouh !!!! FASCINANT !!!! la conscience peut se délocaliser, pas de preuve scientifique encore, mais je n'en doute pas une seule seconde, de plus tout le monde peut y accéder...certains ont ce sens d'autres pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 11:44

http://sciencepost.fr/2017/02/chercheurs-etudient-experiences-de-sortie-corps-humain/

Résultat de l'enquête de la scientifique qui témoigne :
sur les tests menés, une réussite de 7 sur 40 soit un taux de 17.5%, c'est franchement moyen mais cela n'empêche pas la scientifique de confirmer la chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 11:50

Electrode a écrit:


Ne pas oublier l'autorité qu'il exerce sur les autres... en tous cas, il peut être embauché dans une agence de pub anti-dédoublement... restez bien dans votre corps les amis... c'est mauvais pour la santé, ça me donne des migraines de vous croiser dans l'astral ! bigsourire

laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 12:00

Monocle a écrit:
http://sciencepost.fr/2017/02/chercheurs-etudient-experiences-de-sortie-corps-humain/


L'article aussi est franchement moyen sur un plan informatif... hallucine c'est au ras des pâquerettes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 12:02

Peut-être mais il y a des résultats chiffrés de celle qui témoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 15:15

Valider les OBE (Out of Body Experience) ne suffit pas, il faut aussi savoir si l'extériorité existe. Au final, tout peut se passer dans la tête, même quand on se réveille d'un coma et qu'on raconte à nos proches une expérience de "mort imminente".
https://www.rts.ch/play/tv/36-9/video/lillusion-de-sortir-de-son-corps?id=5603801
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 15:38

Là tu bifurque un peu Electrode sourire
Si ou lorsqu'il y a voyage astral,
à priori si le sujet rejoins un lieu connu, une personne connu, il pourra faire mention d'observations qu'il n'est pas sensé connaître.
C'est là un point difficilement contestable.
A moins de parler de télépathie et de nier la notion
de voyage et de déplacement émis par le sujet.
Mais cela serait tout aussi contestable par un scientiste...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 16:05

Electrode a écrit:
Valider les OBE (Out of Body Experience) ne suffit pas, il faut aussi savoir si l'extériorité existe. Au final, tout peut se passer dans la tête, même quand on se réveille d'un coma et qu'on raconte à nos proches une expérience de "mort imminente".
https://www.rts.ch/play/tv/36-9/video/lillusion-de-sortir-de-son-corps?id=5603801

Ce qui me gêne ici c'est que dans cette expérience il projette de façon technologique l'image du corps puisque le cobaye à des lunettes qui lui permette de se voir . Aucune personne qui a vecu de vraies sorties n'en possède . ALors oui scientifiquement plein de choses sont expliquées mais là dessus c'est pas crédible . Du moins pas de cette façon .
De plus la science elle même est unanime quand au fait que tout n'est qu'énergie . Nous les premiers .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


voyage astral - Page 2 Profil11
voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral
voyage astral - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
voyage astral - Page 2 Pierre12 voyage astral - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~