Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

théme - Le thème natal non exprimé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Le thème natal non exprimé I_icon11Voir ses messagesthéme - Le thème natal non exprimé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le thème natal non exprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gemini


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2016 - 22:27

théme - Le thème natal non exprimé Thyme_10

Bonjour, ce thème appartient à une personne qui manque de confiance en elle et dont les potentialités ne sont pas du tout exploitées. Qu'en pensez vous? Elle ne voyage pas, elle n'étudie pas, ne philosophe pas, ne laisse rien paraitre de sa sensibilité. C'est plutôt quelqu'un sur la defensive et masculine. J'ai l'impression qu'il n'y a que Saturne et Pluton qui agissent. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2016 - 22:55

Bonsoir Gémini

Déjà je note Pluton en maison 1... à l'ascendance, soit une séparation de sa famille a pu avoir lieu..... est-ce le cas ?

Pluton en 1 détruit et reconstruis l'identité visible... si je peux le dire ainsi... la remise en question reste une faculté pourtant... même si cette séparation du nid familiale a eu lieu.

Ensuite le foyer en 4 donc, son milieu éducatif, fut soit stricte, soit de la part de grand parent... ou autre tuteur ?? il semble aussi .

Puis le Mc, en 10 ici, il semble que elle reste comme dans sa bulle en terme professionnel... un peu affective, ou émotive je dirai...

Pluton en 1 le rend, déjà , fin il me semble émotif.

Merci le forum si je ne dis pas de bêtise, car c'est ce que j'ai pû apprendre, ou encore comprendre depuis ... mon arrivée, soit depuis peu de temps .


Son dsc en bélier, maitre en 10 , Il semble aussi pourtant et donc comme tu l'évoques, qu'il peut se montrer très déterminé pour sa carrière, et entreprendre non ?... et a pu connaitre des échecs...

Je dis cela car le maitre de l'Asc maison 1, Vénus est en maison 8, soit ses rapports je pense démontre des peurs... car en + Vénus s'oppose à Saturne maitre de la 4...., Saturne en scorpion stoperait... frustrerait les ambitions matérielles...., ce qui peut donner à ton ami... une espèce de besoin de superficialité en besoin, pour cacher... je ne sais comme complexe,

L'axe 2/8 étant l'axe des possessions-dépossessions, est-ce de la peur qui engendre un tempérament jaloux...???, possessif ???

Et enfin l'axe 1/7 me semble important pour ce manque de confiance...

LA balance créative en besoin d'harmonie, le rend créatif ou non mais esthète déjà ... ,

La créativité est présente aussi je pense de la part de la maison 5...qui est en verseau, il semble un ton original (les animaux il sent proche aussi non ?)

Il semble accueillant peu être un peu trop, et humaniste en besoin, certes mais contrecarrer par une carrière pro, qui pourrait montrer des échecs relationnels... ou je me trompe ,

mais un retour aux origines semble nécessaire si ce n'est fait et qui sait paralysant.... mais l'aide pour avancer au niveau social... car le Mc, rappel aux origines, les traditions, un travail sur le passé puisqu'en Cancer.

Cette personne sait se démarquer, comment le fait-elle ? est-ce too much, trop brillant... pour autrui...? mal compris...


Je laisse les pro et autre débutant comme moi, tenter de déterminer, contredire, affirmer ces 1er éléments... et ajouter leur point de vue via leur analyse.


N.B. : j'ai rectifié car il n'y a pas de signe interceptés... ni d'axe non plus. Ce que j'énonçais en 1er lieu avant de rééditer.
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2016 - 23:34

Bonsoir. Merci pour ta réponse. Pluton en 1 lui donne un tempérament secret. Il n'y a pas de séparation avec la famille mais des violences vécues. Le père à été maltraitant à une période de sa vie. En terme professionnel, elle n'est justement pas dans sa bulle ni émotive. Elle très apprécié pour ses capacités d'encadrement, sait se faire respecter et gérer les conflits. Elle a connu bcp d'echecs uniquement au niveau des études car pas fait pour..... Justement c'est là où ça m'interroge.... car c'est quelqu'un qui rêve de faire des études mais une fois dedans ça ne l'intéresse plus car étudier, réfléchir, philosopher ce n'est pas son truc. Dc je n'arrive pas à voir le soleil en 9, ni la Lune en sagittaire conjoint a Neptune en 3. Elle ne lit pas mais adore mater des films tte une journée. Elle rêve de devenir un jour DJ mais ne met rien en place pour.... Elle ne cherche jamais a se démarquer. Trop réservée. Elle est un peu brute sur certaines choses....mais je ne vois pas en elle la douceur du cancer asc balance , ni la féminité, ni l'artiste....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2016 - 23:43

C est clair qu elle a pas confiance en elle , en hindou Jupiter est en chute ce qui lui correspond parfaitement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2016 - 23:48

Elle est peut-être jeune encore. Il lui faut du temps (et sûrement une aide) pour qu'elle mette à jour sa douceur, ses talents et ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2016 - 23:59

oui pluton le rend plutôt secret... je pense alors à Saturne en 2, ne maitrisant pas les aspects... astro..,

Saturne en 2, n'évoquerait-il pas un retard... un côté dépensier... dans ses dons,
un retard dans la prise au sérieux de ses propres valeurs... matérielles... une facilité à gagner sa vie, puisque son maitre en 10... mars, ( s'opposant au foyer d'ailleurs ) d'où la combativité /violence au foyer ??

aussi donc tout va bien pour son évolution pro, il est dans son thème de créatif et de culture qui se démarque non ??? lol là je ne sais comment le dire...,

car lire n'est pas le seul mode pour se cultiver... faut pas croire....^^

Mercure en 10, science...maitre de la 12 (épreuves, peut être qu'il pense qu'on le juge, ou qu'on parle derrière son dos ?? ) et maitre de la 9 (hautes idées),
peut-être que là on a la traduction du bas qui blesse, pour autrui, qui sait pour lui, s'il ressent une vérité, dans ce qu'on lui a inculqué, ( comme tu es nul)... de n'être que de culture cinématographique, ou non à la hauteur... pour vouloir se faire confiance... justement......

Fin j'en sais rien, je cherche à comprendre avec tes interrogations et pistes à regarder... Wink


Dernière édition par Orée le Ven 21 Oct 2016 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 0:00

Bonjour Gemini,
Le maître de son ascendant balance est en maison 8 et opposé à saturne, ça peut causer de la retenue, créer une attitude un peu froide.
Pour ce qui est de son soleil cancer, il est quand même conjoint à mars, c'est ce qui doit lui donner un côté masculin et "brut".
La lune en sagittaire conjoint à neptune peut la rendre très idéaliste, mais c'est aussi ça qui doit l'amener à se plonger dans des films, cet aspect peut créer ce besoin de se plonger dans un autre univers (La lune est maîtrisée par jupiter en verseau, qui est en lien avec l'audiovisuel).
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 0:08

Ha mercure maitre de la 9 , indiquerait-il qu'il se disperse, niveau savoir, ... allant, une sorte de jeux de faux-semblants en termes d'idées hautes ( un complexe possible ?)

Saturne en quinconce à la 9... hésitation, remise à plus tard...? possible non ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 5:46

Vénus maitre de l'asc opposé à Saturne déjà ça la bride , voir refoulé ( Saturne R comme Pluton aussi d'ailleurs ) , ça confiance ne elle viendra sur le tard comme souvent quand Saturne impacte une planète perso qui a son importance ( ici le maitre de l'asc ) ...Elle peut devenir une " mama " avec une poigne de fer ; ça dépendra en grande partie de la transformation qu'elle a subit avec son père , de ses remises en questions ...c'est là que se trouve sa philosophie de vie .

Lune/Neptune contre balance la rigidité qu'elle a , donc je ne suis pas étonné qu'elle soit spectatrice de films , c’est un peu comme vivre par procuration .

possible qu'elle se mette à voyager et/ou a radicalement changer ( chose qui se produit au fur et à mesure de la traversée de l'asc Pro en Scorpion ) quand son asc Pro passera en Sagittaire . Déjà Pluton C au FC ça doit la travailler pas mal ...traduction : machine à lavée . Le récent transit de Mars en Scorpion a dû être chaud aussi ....surtout qu'elle déjà un lien Mars-Saturne dans son TN et que Pluton C s'oppose à son Mars ( et Soleil ) .

Si extérieurement elle fait masculine , elle a quand même un côté fleur-bleu avec Lune-Neptune ; à noter aussi que les Asc Balance ce n'est pas des tendres ( bigsourire ) ....en général .
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 6:36

Elle a tjs eu ce désir de changement radical.....mais elle ne va jamais plus loin ....elle change de numéro de portable presque ts les ans pour couper avec certaines relations, elle change d'adresse mail....mais elle est dépendante de sa relation amoureuse actuelle qui ne la rend pas heureuse.... J'ai l'impression qu'elle rêve sa vie....elle a 31 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 9:10

Gemini a écrit:
Qu'en pensez vous? Elle ne voyage pas, elle n'étudie pas, ne philosophe pas, ne laisse rien paraitre de sa sensibilité. C'est plutôt quelqu'un sur la defensive et masculine. J'ai l'impression qu'il n'y a que Saturne et Pluton qui agissent.

Ce thème est énormément dans la maitrise : saturne en scorpion en 2 opposé vénus en taureau en 8, en aspect au soleil en 9. La personne a un potentiel d’extraversion qu'elle contient énormément en elle, comme si les autres n'étaient pas suffisamment méritants pour la percer à jour.
Par ailleurs, l'aspect mercure/uranus, plus uranus en 3, montre que le sujet va se reconnaitre dans des idées universalistes décalées, d'autant plus avec lune et neptune en 3, qui vont la rapprocher d'un idéal particulier (qu'elle pourra juger incommunicable au "quidam").
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 9:17

Tu penses que ce serait liée à son homosexualité non assumée qui est en contradiction avec ses rêves : rencontrer un homme et fonder un foyer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 9:31

Gemini a écrit:
Tu penses que ce serait liée à son homosexualité non assumée qui est en contradiction avec ses rêves : rencontrer un homme et fonder un foyer.
Si cette personne est homosexuelle, en effet ; ça doit jouer un rôle central dans sa vie ; une autodéfense permanente et éventuellement une haine des homophobes en particulier.
(il s'agit d'un homme alors ?)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 9:55

Bonjour,
Ce qui me frappe dans ce thème c'est qu'elle est née à une pleine lune, avec soleil cancer conjoint mars ( d'où peut être son coté masculin) mais surtout un soleil opposé à Neptune lui même conjoint lune.
Je la trouve plus neptunienne que plutonnienne...

Elle peut avoir tendance à rêver sa vie, et à fuir aussi...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 11:18

C'est une femme qui rêve d'une hétérosexualité et d'une vie d'artiste.....et j'ai l'impression qu'elle fait le contraire.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 11:48

Gemini a écrit:
C'est une femme qui rêve d'une hétérosexualité et d'une vie d'artiste.....et j'ai l'impression qu'elle fait le contraire.....
Justement, le rêve permet d'éviter de se confronter à la réalité. Si elle se mettait à vivre son rêve, elle verrait qu'elle n'est pas faite pour l'hétérosexualité, et que la vie d'artiste, c'est pas si drôle que ça, c'est porteur d'instabilité et d'angoisse. Donc mieux vaut s'en tenir au rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 12:48

Justement le thème astral m'intéresse ds une orientation de développement personnel ..... et cette façon de rêver la vie qui semble selon vos propos presque fatalistes n'est elle pas une problématique ? Et n'y a t il pas un point précis à développer pour y arriver. Le NN est maison 8 conjoint à Vénus, cela n'est il pas un piste ? Souvent j'arrive à voir ds la globalité une orientation du thème avec une direction mais là je suis un peu bloquée car j'ai l'impression de voir deux tendances bien distinctes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateVen 21 Oct 2016 - 13:27

Je ne suis pas fataliste, non, et je pense qu'on peut en effet développer son potentiel même si cela est difficile. Par contre, si elle reste seule, elle est bloquée dans ses contradictions. Aussi, je pense, enfin, je crois que si elle se faisait accompagnée dans un travail personnel, elle pourrait commencer à se rapproprier qui elle est, et apprendre à se faire confiance. Je pense aussi que malgré ce thème "difficile", elle a plein de grandes qualités à mettre à jour, pour elle-même et pour autrui.
Je ne suis pas fan de l'astrologie fataliste, je trouve cela même terrible. Tant que nous sommes vivants, nous pouvons évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 10:05

Bonjour Gémini,

T'as tenté de voir avec les almuten.... des maisons, En thème diurne pour voir si autre élément ressort ?

Perso je n'ai pas l'impression qu'elle manque d'assurance, sauf niveau études voir croyances à ce sujet (elle est dans les finances ?), Lune en Sagittaire... la rend émotive à ce niveau d'échanges... apprentissage... ?

comme tu dis elle ressent le besoin de s'élever mais ...., besoin qu'elle remet à plus tard, qu'elle balaye ...?
compte tenu le quinconce Saturne/ maison 9,

Et sa Lune et Neptune en 3... je ne sais si on peut l'interpréter comme cela ?
mais elle a des fausses croyances à ce sujet.... ou encore une réceptivité... sur ses aptitudes à en faire... qui se relie, au passé...Soleil s'opposant en 9 quasi conjoint au Mc..

Mc en cancer (le passé et origine) également en Opposition au FC en capricorne (structure et objectivité, réalisation) étant par analogie inversé.

Uranus en 3, elle a fréquenté plusieurs établissements...? elle a eu des mentor qu'elle regrette ?

Ma suggestion serait si c'est le cas... qu'elle passe par des courtes formations, voir une Vae si elle veut vraiment s'y mettre ou remettre.

Et idem je trouve ce trigone Jupiter -Uranus- Ascendant pas mal à observer... même si Dadou dit bien justement qu'il est en chute...!!

Uranus reste quasi en sextile à sa maison 5 son domicile...
Ils sont si on peut le dire en réception mutuelle... ?! je ne sais ce que cela veut dire par contre.... ?

Pour en venir aux Noeuds,
le NS en maison 2 en scorpion, me ferait dire, qu'elle ne veut pas tenter.... trop de remise en question, que la routine elle préfére... par peur, qui sait mais ça la rassure, on dirait ...?

et Litith en 7 en taureau, pour les partenariats, idem je ne sais pas ?
mais, on dirait qu'elle bloque, pour la relation à l'autre.... elle travaille sur elle-même voir sur garder sa liberté, ou encore qu'elle attendrait la bonne personne .

Cela ne l'empêche pas de s'attacher vite , d'être sociable (Maison 3 en Sagittaire un peu flouttée mais quand même !)...soit ouverte,
mais en besoin d'être dans sa bulle, se sentir entourée, appréciée dans sa sphère pro,
en fait elle se protège pour ses projets comme si elle est aussi assez sélective à quelque part puis en besoin de contrôler, Mars en cancer au Mc en carré à l'Asc et au Dsc, opposition Fc.... ?

6 planètes, et les lourdes, occupant le quadrant Nord-Est pour la majorité, et dans l'hémisphère Nord, soit elle a besoin des ses refuges, je ne pense pas que la confiance, manque, mais un besoin de se sécuriser à tout point de vue,
matériel, et autrui, la rassure,....?

Ensuite pour les transits qui font son évolution... actuelle, ou autre, dsl .... je ne saurai t'aider.

Si déjà je ne dis pas trop de bêtises...,
Personne ne me reprend, donc j'espère ne pas trop en dire... ! et j'ai pratiquement tout ponctué de point d'interrogation???
Comme cela c'est clair, que je n'avance rien, je m'exerce tout en cherchant cette réponse ... avec vous !méditation

Bon dimanche !!
sourire sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 13:07

J interprète en hindou , elle est gémeaux ascendant vierge .
Déçu par une vie qui ne la satisfait jamais vraiment, elle adopte une attitude fataliste, reculant au dernier moment devant les décisions nécessaires pour que cela change. Son besoin de sécurité renforce les murs de sa prison.Elle s adapte mal aux changements et son existence est traversée de nombreuses crises. Honnête et discrète, elle aime servir ; la position d’employé ou de salarié ne lui pose aucun problème. Se consacrer aux autres lui convient. Modeste et attentive aux problèmes d’autrui, l’égoïsme lui est étranger. Elle se sent incomprise par les autres et elle préfére travailler dans le cadre de petites équipes où l’efficacité professionnelle est plus importante que le jeu des relations humaines. Elle se donne bonne conscience en considérant qu elle n’agis pas en son nom propre, mais pour rendre quelque service. Méthodique et précis, elle est peu ambitieuse et perfectionniste par peur de l’échec. Consciencieuse et méticuleuse, elle trouve la façon la plus efficace pour résoudre les problèmes liés à son activité professionnelle. Elle a en horreur tout type de commerce. Méfiant vis-à-vis des frivolités de la vie sociale et mondaine, elle aime se consacrer à l’étude. Son besoin affectif est considérable, mais elle adopte un comportement qui garde ses distances vis-à-vis du domaine sentimental et sexuel. Elle éprouve un besoin viscéral d’amour, remontant sans doute à son enfance, mais elle donne l’impression de n’avoir besoin de personne ; les autres peuvent passer leur chemin. Son signe ascendant indique une certaine protection et sécurité professionnelle, mais le domaine conjugal est plus difficile à réussir. Habillé avec netteté et sobriété, elle tend à s enfermer dans la routine. Nerveuse, un bruit lui fait sursauter
et bondir au plafond. Elle ne tiens pas en place et elle est fréquemment soucieuse. Son extrême sensibilité se traduit par de grandes facultés intuitives. Elle obtiens rapidement de bons résultats dans l‘étude des arts divinatoires. Des sensations de déjà-vu et des rêves prémonitoires jalonnent sa vie. Elle prête peu d’attention aux diktats de la mode, elle fait ce que veut de ses mains et elle parait jeune. Sa souplesse physique favorise l’apprentissage de la danse. Les langues, la mécanique de précision, l’informatique et ‘enseignement lui conviendraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 14:06

La méthode hindoue ne correspond pas du tout au personnage Dadou. Je m'étais intéressée à l'astrologie sidérale...et je peux te dire qu'elle n'a rien d'un gémeaux asc vierge avec tt les attibuts que tu viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 14:15

Alors si l interprétation concernant son ascendant vierge ne lui correspond pas , je n irai pas plus loin dans cette interprétation de son thème natal , puisque ce thème me semble faux , c est la première fois que je vois qu un ascendant ne correspond en rien a cette personne . En général on retrouve quelques éléments . Alors tout simplement son heure n est pas juste .
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 14:18

Je retiens le fait qu'elle se fait peut être de fausses croyances sur les études.... elle se fait tt un rêve et une représentation faussée et lorsqu'elle est face à la réalité, ça ne lui convient pas. Tt simplement car elle ne veut pas de l'apprentissage pur. Là l'audiovisuel l'intéressait pour faire un métier ds le son et la mise en scène mais dès que l'école lui a dit qu'il y avait des sciences appliquées.. ça la freiné. Tt ce qui demande du technique, des systèmes logiques.....un effort de logique mental... ça ne l'intéresse pas. En mm tps, avec la Lune, Neptune et Uranus en 3 ça ne l'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 14:23

Dadou la vierge est très pointilleuse, technique, ella a le sens du service comme tu le dis......mais la personne en question est cancer asc balance dans le thème tropical..... dc la lecture est complètement différente
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participateDim 23 Oct 2016 - 15:10

Je sais parfaitement que la lecture est différente , mais beaucoup de choses que tu raconte sur elle lui correspond .
Comme en hindou ,son soleil en mauvais état céleste en maison 10 indique qu elle éprouve une grande difficulté à asseoir son statut professionnel . Elle manque de confiance en elle , ce qui se traduit par une instabilité en ce domaine .
Des effondrements imprévus dans la carrière sont à craindre . Ils sont dus à des querelles avec les supérieurs hiérarchiques dont elle ne supporte pas la tutelle. Elle a du mal à atteindre le salaire correct qu elle vise. La relation avec son père est difficile . Elle commence une carrière professionnelle pour poursuivre dans une autre .
Avec son mars en 10 son instabilité professionnelle est grande . Les échecs proviennent d initiatives malheureuses , de l hostilité des supérieurs et des conflits avec des responsables . Le bien de la société indiffère le natif et elle ne tient compte que de ses ambitions propres . L entente avec sa mère a été mauvaise . Et ça c est clair puisque le maitre de 8 et de 12 aspecte sa lune en 4 en opposition .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Le thème natal non exprimé Profil11
théme - Le thème natal non exprimé Empty
MessageSujet: Re: Le thème natal non exprimé
théme - Le thème natal non exprimé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le thème natal non exprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Le thème natal non exprimé Pierre12 théme - Le thème natal non exprimé Notes-11
~Musique pour Relaxer~