Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTransit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Neptune à votre Vénus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 20:55

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre

Précisez :

- le signe et la maison où se trouve votre Vénus natale.

- le signe et la maison où se trouvait Neptune en transit...et l'aspect qu'il faisait avec votre Vénus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 22:14

Calixe,

le T de neptune sur ta venus peut etre sympa a vivre
Du romantique, de la fusion
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 22:18

c'est sûr que ça encourage à vivre des moments heureux ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2011 - 8:36

Ah bon les filles, là vous me faite rever love


(rectif * hygiène bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Etoile23


Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 17:35

Bonsoir cobra et à tous

Neptune va transite m'a venus natal 7° en poissons en maison Xll va ce trouvais aussi au carré de lui même et de la lune. Neptune en 9 natal conjoint à la lune en sagittaire.

Que des illusion je pense mais saturne en transit en 8 envoie un trigone et pluton sur mon mars en 10 envoie un sextil.

Rêveuse je le suis émotive aussi mais qu'est ce que je peut en tirée, réaliser un rêve ?

Bon week-end à vous.

Ps: je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avancer dans l'astro je prend des cours à distance avec Roland Legrand.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 18:23

Bonjour Etoile,

Rêveuse je le suis émotive aussi mais qu'est ce que je peut en tirée, réaliser un rêve ?
un rêve toi seule le sait , mais au minium te rendre plus réaliste , moins ou plus dans les illusions . Quand on a cet aspect avec Neptune en natal et qu'on s'est pris des claques et autres désillusions je pense que la conjonction montre le début de la clarté si ce n'est qu'elle aura déjà commencée...c'est ce que j'en déduis . Et puis Vénus elle est vaste en possibilités : esthétique, art, culinaire, relationnel et autres diverses passions .

tiens j'y vois bien une femme se laisser pousser les cheveux comme une sirène , toutes ne le feront pas ...mais possible qu'une amie ( Vénus ) proche le fasse .
Revenir en haut Aller en bas

Etoile23


Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 19:57

Bonsoir cobra

Je pense que ce sois sa aussi devenir plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 20:30

Je viens de lire que neptune peut s'apparenter à la photographie...dernièrement j'en ai eu envie (une envie que j'avais mis de coté il y a dix ans!). Je ne sais si je vais m'y adonner comme une passion, mais depuis peu je me sens créative à plusieurs niveau.

L'astrologie est aussi revenue en flèche dans ma vie...un peu comme autrefois, il y a quinze vingt ans, où j'arrivai à me concentrer sur des bouquins, à vouloir comprendre,aller au fond des choses...je pense que cela a rapport à saturne qui est revenu en scorpion plus qu'à neptune, mais qui sait? Mais ça me fait du bien de retrouver cette passion avec les mêmes arômes qu'autrefois...je pensais que j'avais perdu la flamme alors que non.

Sinon, je pense que neptune m'amène de l'idéalisation dans le relationnel...je me souviens d'uranus quand il était dans ma VII j'étais sujette au coup de foudre autant amoureux qu'amicaux...là neptune va donner le même effet, mais sans éclair et tout intérieurement car pas forcément partager...donc j'apprends à l'élever au delà de ma petite personne, mais je n'en suis qu'aux balbutiements...mais ce transit dure un moment donc bon :)
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 17:43

Je relance le post...

Quels ont été vos retours de ce transit ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 19:07

Neptune en 11 poissons transite ma Vénus en trigone dans ma maison 6 en scorpion. Financièrement, j'exerçais un métier intéressant et niveau amour, RAS. Je ne suis pas + rêveuse ou créatrice qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 19:28

Venus en maison 1 en verseau, Neptune en maison 3 en poisson. Pas de changement, je médite moins qu'avant, sinon elles font un aspect à l'astéroïde Pallas.Tres mineur.
Revenir en haut Aller en bas

François

François

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 15:23

Depuis 3 ans et la brume n'a pas fini de se répandre.
Neptune en transit en VI. Alternances d'oppositions avec Mars, de quinconces avec Mercure, Venus, Jupiter, Neptune et de trigones avec la lune. Mon TN est dans mon profil.
Je suis incapable d'analyser finement, positifs ou non, ces transits. Mais OUI, j'avoue que l'incertitude quant au futur, les doutes existentiels, la peur d'être berné, les désillusions de tous ordres sont bien là, un corset de brouillard.
Le lâcher prise, tu parles Charles... Au demeurant, pour l'avoir vécu, c'est indolore en comparaison des transits uraniens ou plutoniens. Amniotique sans le confort qu'apporte le ventre maternel.
Un peu comme piloter un 38 tonnes pied au plancher avec un sourire façon Joconde.
Ça se soigne docteur ? cramper
Revenir en haut Aller en bas

François

François

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 15:56

J'ai trouvé cela qui me semble bien fichu et correspond assez bien.

https://cafeastrology-com.translate.goog/neptunetransits.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 16:12

Merci François pour ces informations et le lien
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 16:39

François a écrit:
Mais OUI, j'avoue que l'incertitude quant au futur, les doutes existentiels, la peur d'être berné, les désillusions de tous ordres sont bien là, un corset de brouillard.

Hello François, tu es un cas car tu as au natal une conjonction Neptune-Vénus en M1.

Ma vision de Neptune est "particulière" car je l'associe souvent à l'illusion.

Et avec ta conjonction, c'est absolument évident que tu t'es déjà fait berner .... Mais 1er Gaou (naïf) n'est pas Gaou, c'est 2ième Gaou qui est imbécile ...
Chanson ivoirienne qui a eu son succès en France, et qui rappelle qu'une expérience t'apprend la vie.
On ne te bernera à nouveau que si tu te laisses berner, car tu as appris.

Je pense que les transits de Neptune sur Vénus, dans ton cas, n'ont pas une grande importance, puisque tu as cette conjonction ... A la limite une conjonction ou un trigone de Vénus Céleste à cette conjonction Vénus-Neptune de naissance peut réactiver le risque d'illusion., et vénus passe chaque année, ce qui t'a fait vivre ce risque pas mal de fois, sans pour autant que tu t'y fasses prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 11:39

Bonjour,

J'ai eu Neptune en transit dans ma maison 4 au carré de Venus en maison 8 gémeaux.
Impossible de créer une quelconque relation amoureuse, dépendance affective, et idéalisme. A cette période j'ai pas mal séché les cours lorsque j'étais étudiante (pour cause de dépression). J'ai aussi rencontré quelqu'un de spécial...

Après cela, j'ai appris à devenir plus réaliste et rationnelle, même si je suis toujours un peu dans la lune. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

François

François

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 13:49

@ Novami.
J'apprécie tes messages, dans le ton comme dans la forme, mais je ne souhaite pas non plus me répandre trop aux yeux de tous.
J'ai tenté un MP, mais apparemment, je ne suis pas encore assez participatif (100 messages nécessaires). Ça ne devrait guère perdurer tant je suis disert. Mercure attack ! laugh
Je n'avais pas noté que tu résidais au Maroc. Beau & grand peuple.
Nous en causerons plus tard. Wink
Bonne journée à toi.
J'ai jeté un œil à ton TN et cette accumulation en VI t'a probablement occasionné un gros boulot personnel.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2023 - 15:33

@ François,

Cela serait trop long de parler de l'accumulation en VI-scorpion en M6 et son opposition à Lune-Taureau en M12.

En très bref, pas de vraie famille, pas d'éducation sociale, indépendance à 17 ans, maman à 19, reprise études à 25, pleine profession à 32, stop à 42.
Côté psycho, d'abord un couvercle angoissant par manque d'éducation sociale, apprentissage à travers des blessures émotionnelles, volonté de protéger mon enfant (encore aujourd'hui alors qu'il a 46 ans).
Et libération complète en comprenant la valeur de ce que j'ai pu accomplir en partant de rien.
A partir de mon TN, je crois que Jupiter à côté du soleil apporte de la chance et de la réussite, avec bien sûr des étapes difficiles à franchir.
La conjonction Soleil-Neptune et l'interception Vierge-Poissons (M5-M11) s'est traduit par l'impossibilité d'avoir un cercle relationnel, dans l'enfance parce que j'ai subit 17 déménagements en 17 ans, puis dans ma vie en couple avec un conjoint (Poissons) trop contrôlant sur l'image que je devais afficher. Je reconnais que je m'y suis pliée par amour.
C'est Pluton, et son transit sur mon MC qui me permet de libérer mes capacités relationnelles. Dans peu de temps, je vivrai le quinconce Pluton-Pluton, entre la M5 et la M10 (Vierge et Verseau). Je vois cela comme une possibilité d'avoir des projets personnels qui libèrent du Karma. L'avenir dira !

Au plaisir
hello
Revenir en haut Aller en bas

François

François

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2023 - 16:08

Pas de vraie famille & pas d'éducation sociale... Nonobstant, te lisant depuis quelques temps, cela ne t'a pas empêchée d'acquérir un niveau de langue impeccable. Non pas de la flagornerie. Je suis devenu bien trop endurci pour me divertir en flattant. Une maman qui n'aimerait pas son fils, sa fille, ne voudrait plus la protéger l'âge avançant, ça n'existe pas Very Happy sauf indignité de l'une ou de l'autre. J'ai aussi Pluton quinconce150° Pluton entre la XI et la V.
Un(e) expert(e) me montrerai que j'ai tort, mais pour l'exécuteur par rapport à lui-même, je n'y prête pas attention. Trop générationnel, et en sus, par un aspect plus intérieur qu'évènementiel. Un mari contrôlant ? Là, je vais subir les foudres de tous, surtout toutes, mais n'est-ce pas le fantasme, aussi dissimulé soit-il, de tout homme ? L'humour est à la vie, ce que le bouchon de la cocotte-minute est à la sécurité. laugh Allez, zou, j'ose smack
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2023 - 18:37

@ François

Je te remercie pour ce compliment sur ma maîtrise de l'expression écrite. vénérer

Je reviens de loin, car chez moi -ma famille- on parlait sans style !

D'abord, ce sont les lectures qui forment l'esprit à s'exprimer.
Ensuite c'est l'exercice, ce qui m'a été donné dans mon travail lorsque je rédigeais des réponses aux demandes.
Comme j'aime la précision et la concision, j'essaie de trouver le mot juste.
Parfois, cela vient naturellement, je ne sais par quel coup magique et en relisant certains textes élaborés à l'intention d'amis, je me fais la réflexion que ce n'est pas moi qui les avait écrits, il y avait quelque chose qui tenait mon stylo ... Et parfois, je pense que j'ai du les recopier !

Pour ce qui est de l'expression masculine de pouvoir sur la gente féminine, elle est présente partout. Rien ne m'offusque plus que de voir des hommes contraindre les femmes à se comporter selon leurs règles, donc les représentants masculins religieux sont en première ligne !
Dans les relations matrimoniales, les hommes ont toujours le dernier mot, en laissant de côté les quelques 0,001 millième de cas contraires, je ne sais pas comment expliquer qu'un homme issu d'une femme a tant de mépris pour la valeur des idées de celle-ci.
En Europe, malgré la grande libération des femmes depuis qu'elles ont fait tourner les usines d'armement pendant les guerres, il reste un mépris caché pour leur capacité à faire autant que les hommes.

Sur mon TN, avec Mars à l'ascendant, je suis aidée dans la prise de décision, comme si j'étais un homme (selon la définition usuelle ! tricot ).

Dans ma carrière, je n'ai pas réussi à avoir de manière frontale des compliments sur mon travail, mais l'homme que j'avais formé pour reprendre ma suite en a eu, et heureusement s'en est fait le porte parole. C'est ainsi que j'ai appris que j'avais fait progressé toute une équipe informatique !

Toi, tu parles de fantasme de l'homme, là où on pourrait voir la peur de perdre la place dominante. Dans les familles, ne dit-on pas "Vas demander à ton père" ?

On est loin du rêve des amazones question

Sur le TN, on ne peut pas dire qu'un homme né exactement dans la même ville au même instant a plus de "stamina" que sa jumelle féminine. C'est bien les mœurs sociétales qui enferment la femme dans le rôle de soumise. Et j'ajoute qu'une femme qui a de la poigne est toujours cataloguée d'homme.

Même mon fils qui a du respect pour les femmes, m'a balancé que je n'en étais pas une, tout ça parce que je ne me maquille pas .... Et la raison est toute simple, le maquillage ne tient pas sur ma peau, c'est comme essayer de mettre une poudre sur du gras. (Je suis un cas car mon foie -probablement dysfonctionnant- ne peut faire le travail d'élimination et mon cerveau primaire élimine les résidus par la peau). Ce n'est pas une volonté de ma part, et cela m'a valu d'être mal classée dans la course à la féminité ! (Entre nous, cela m'arrange de ne pas avoir à me maquiller et me démaquiller, je ne m'en plains pas du tou, au contraire).

Bon, on est sur une discussion pour les transit de Neptune à Vénus ...

  • Les transits des planètes extérieures sont considérés comme les plus importants par les astrologues, car leurs effets peuvent durer jusqu'à plusieurs années. Voici leurs principales caractéristiques

  • Neptune en transit

    Des événements singuliers, étranges, confus et chaotiques sont probables, mais aussi une grande créativité et de l'inspiration.
    Neptune dissout les idées et les émotions dans la maison ou la planète qui est aspectée.
    La diffusion et l'idéalisation ont tendance à se produire ainsi qu'une tendance à tomber dans les illusions ou les rêves.
    La spiritualisation du domaine de vie concerné se produit, les pratiques artistiques, le théâtre, les expériences spirituelles ou religieuses sont possibles à cette époque.
    Les aspects difficiles peuvent stimuler les tendances névrotiques, évasives, suicidaires et mentalement perturbées. La victimisation, les illusions, les malentendus ou les rôles de sauveur sont possibles à cette période, ainsi que l'excès d'alcool et de drogues.


En ce moment Neptune Céleste en Poissons M11 fait un quinconce à Vénus natal en Scorpion M6.
Je trouve que je me fais plein de nouveau amis au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2023 - 19:46

En natal, Neptune en maison Il Sagittaire opposé Venus en Gémeaux. Actuellement Neptune en maison IV poissons en carré à Venus natal (et oppo venus du ciel avec la.boucle de venus en Lion.
Suis dans l'oeil du cyclone donc je vois bien qu'il y a des effets mais pas assez de recul pour bien analyser. D'autant moins que je suis sous les feux croisés de plusieurs transits.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2023 - 21:09

On peut considérer que depuis 1945 Pluton agit de concert avec Neptune, ils se sont mis en copain de Sextile à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Neptune à votre Vénus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Pierre12 Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~