Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTransit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Neptune à votre Vénus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 20:55

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre

Précisez :

- le signe et la maison où se trouve votre Vénus natale.

- le signe et la maison où se trouvait Neptune en transit...et l'aspect qu'il faisait avec votre Vénus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 16:36

visions a écrit:
Ca devrait etre interdit les retrogradation ou alors je decide ou est ce que je veux que mercure retrograde par exemple sur jupiter...

coup de geule à visions lol lol lol

c'est vrai que ça serait le fun de pouvoir mettre nos planètes aux bonnes places,,,
j'ai déjà eue le goût d'échanger ma carte natal,,,ou de la mettre au enchère tiens...

dis-toi bien que chaque chose en son temps,,,
tu auras à ton tour du bon temps,
c'est pas pour rien les épreuves,
elle sont là pour nous faire évoluer.
mieux vaut le prendre du bon coté smack


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 18:01

Bon Cobra pour moi comme pour Visions puisqu'on est "presque" jumeaux astro :

En TN Vénus Poissons M11
En transit Neptune conjonction0° Vénus

Moi je vois vraiment la vie en Rose, tout va bien dans le meilleur des mondes, et pourtant au taf c'est une galère monumentale, et la femme ? les enfants ? baaaaaaahhhh, non, j'en ai toujours pas lol , 4 ans de célibat et pas un bout de femme en vue qui m'intéresserait !!!
la dernière en date il y a 15 jours que j'ai invité à boire un verre m'a dit : " si c'est professionnel y'a pas de soucis, si c'est personnel c'est compliqué " tropdrole Tu l'auras compris moi et les choses compliquées !!!! bah j'en veux plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 19:58

Minos a écrit:

la dernière en date il y a 15 jours que j'ai invité à boire un verre m'a dit : " si c'est professionnel y'a pas de soucis, si c'est personnel c'est compliqué " tropdrole Tu l'auras compris moi et les choses compliquées !!!! bah j'en veux plus !!!!

intéressant ce que dit cette femme , m^me si c'est une phrase connue , parce qu'elle correspond bien à ta Vénus opposé Saturne : la femme d'un côté et le travail de l'autre ...ou alors une forme de distance avec une femme dans un travail dont c'est profitable pour ce travail mais si ça va plus loin ça peut tournait à la froideur...et avec le transit de Neptune au pire à un scandale , sinon à une relation plus ou moins flou .

moi aussi j'en veux plus de choses compliquées et dans tous les domaines : humains et matériels .
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 22:19

Intéressant ton analyse Cobra, de plus je vois que nous partageons les mêmes valeurs, certainement l'arrivée de Uranus Bélier qui agit sur nous comme une prise de conscience de notre liberté de choix et d'être
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 22:19

Je me sentais pas trop concernée et puis finalement il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ..

Citation :
Tout est dans le titre

Précisez :

- le signe et la maison où se trouve votre Vénus natale.
Vénus est en Verseau et en VI

- le signe et la maison où se trouvait Neptune en transit...et l'aspect qu'il faisait avec votre Vénus
Neptune en VI en POissons a l'epoque du post et toujours au meme endroit sans aspect a Venus natal , il vient de la depasser ..


Citation :
donc vénus a bien été touchée.....et pte s'est-elle décoincée (ou obligée à l'être)..............(je dis ceci à titre général)....
Elena oui je peux te dire que ma Venus a subi une transformation .. je suis plus aux petits soins avec moi, plus attentive a l'autre , au bien etre , a mon confort physique, emotionnel, professionnel , couple non c'est le desert de ce coté la mais je reflechi a ce qui pourrait me plaire maintenant dans mon couple futur et tout et tout

Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2011 - 11:23

Vénus natale en gémeaux, en X, et neptune T entre dans ma VII, et fera (à moins que ça a ai débuté) un carré à ma vénus...

En ce moment je me cherche énormément au niveau des arts...qu'est-ce que je dois garder, est-ce que je dois me lancer dans une nouvelle voie artistique...et bien sûr, je n'ai aucune réponse à tout ça! Je me sens en manque...mais de quoi exactement, difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 22:40

Et bien Opale

Inspires toi dans les revues, télé , ne-nette touttt tu finiras par trouver "the truc ..." qui te fera vibrer

Dessin, peinture, chant, musique , dance , claquettes, ... maquillage ??
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 22:43

Opale, pourquoi ne pas faire toutes les activités qui te tentent, que tu souhaites faire, et à un moment de fait tu feras le tri.
De fait, emergeront celles que tu aimes vraiment.
J'ai envie de te dire : évites de te poser trop de questions sur ce point, fais toi plaisir puis faute de temps tu ne garderas que celles qui te correspondent vraiment
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 7:50

bonjour,
albane up

j'aimerais savoir quand Neptune transit une planete ,combien de temps elle fait effet
apres etre passé sur ma Lune N en :verseau:en VI opposition180° Vénus N.

et qui en RS et Neptune conjonction0°à Lune N . cela amplifie actuellement.

et Neptune et opposition180° Vénus N carré90° à ma Lune N.
ça donne quoi le flou,,merci
Revenir en haut Aller en bas

visions

visions

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 8:53

dans le flou tu vois moins bien que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 9:31

bonjour vision,
le coté positif c'est que je me suis remise à etudier l'astrologie pour accepter ce flou.
je ne sais pas si c'est ce Neptune qui me donne l'impression "d''infini "et donc de me dire que j'y arrivais jamais en astro et ça me renvoie une mauvaise image de moi.alors je lutte sur ce sentiment.
je sais bien qu'il faut du temps mais c'est ce qui ressort par moment.

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 13:21

louloute a écrit:

j'aimerais savoir quand Neptune transit une planete ,combien de temps elle fait effet
apres etre passé sur ma Lune N en :verseau:en VI opposition180° Vénus N.

et qui en RS et Neptune conjonction0°à Lune N . cela amplifie actuellement.

et Neptune et opposition180° Vénus N carré90° à ma Lune N.
ça donne quoi le flou,,merci
Louloute bonjour,

J'ai comme toi T Nept sur Lune N mais je ne l'ai pas opposé à Venus.
Mais concernant ce transit, alors que je l'ai aussi en Theme Prog, et en RS, donc il y a une importance certaine, je ne me pose pas trop la question (en fait cela m'arrange pour le moment ...)
Je pense que je me laisse un peu berner, ou une vision du réelle un peu tronquée. Mais je pense que ce n'ai pas trop grave pour le moment, et je pense que je verrai les conséquences de ces transits une fois terminés !!!Et là je risque de tomber de haut !!
La durée de ce transit : qd Nept aura dépassé ma lune N à + de 2°, à moins que les pro me corrigent
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 13:40

Quand on vit un tel transit il faut faire appel à Saturne afin de se relié à la Terre ...Vénus qui subit Neptune ne va pas aimé car c'est la réalité qui ne lui plaît pas , ça manque de raffinement ( Neptune ) voir de grâce ....cependant ou en contre-partie , en plus d'éviter qu'elle se perde , elle matérialise à travers la matière se raffinement c'est le cas des artistes qui transforment une inspiration en texte et musique .
ça peut être de la couture , de la cuisine ....bref avec Vénus c'est esthétique , ça doit être joli , beau , succulant bigsourire

Ça peut donner un emploi dans un organisme d'aide comme la Sécu ou la CAF ...ou une aide peut venir de ces organismes , mais il faut que dans le ciel Saturne soit en lien avec Vénus natale et/ou céleste ...voir en RS et/ou en TN Pro .
mais même sans ça , ça ne change pas à ce que je dis dans mon premier paragraphe .

cependant c'est plus facile dans le cas d'une opposition et d'un carré car il n'y pas une fusion comme avec une conjonction , bref on peut avoir du recul ....si on fait preuve de discernement , sinon c'est Joe l'embrouille débile

ça peut donner aussi avoir une très forte exigence ....et ses conséquences dans le relationnel .
si Saturne est de la parti il peut refroidir Vénus qui est sur son petit nuage , et ça ça peut se retrouver à travers une relation ....Vénus peut être soit têtue ( elle ne veut pas sortir de sa bulle ) , soit frustrée ...mais Saturne sert de garde-fou , mais on ne le comprends qu'après que la bulle est pété , sauf prise de conscience et transcendance de l'aspect dont les effets sont d'ordres impersonnelles comme tous aspect d'une lente avec une rapide .
Ex : je peins pour les autres ..et/ou pour me sentir proche de mon Soi , si je le fait de manière égotique ça risque d'être moins bon .


Dernière édition par Cobra le Lun 8 Aoû 2011 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 13:48

Louloute, est ce que cela te parle ce que dit Cobra ?

Etonnant, alors que T Nept n'a comme seule relation avec mon N, ma Lune en conjonction (pas d'opposition à Vénus), mais j'ai mis fin à une relation en lien avec le Soleil du au manque de raffinement, d'esthétisme, finesse et délicatesse ....
OK maintenant, je comprends, MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 13:56

@ Albane ,

c'est logique vu que tu vis une telle ambiance donc si en face ce n'est pas le cas et ben....c'est comme l'expression " être sur la m^me longueur d'onde " ...ou pas .
Il ne faut pas croire qu'il y a séparation à chaque fois, une femme peut prendre des cours de musique ...ou tout autre domaine qui sublime cet aspect .

bref l'importance de se discipliner car sinon ça part de touts les côtés .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 14:03

oui, je comprends. Pour le moment pas de desir particulier pour l'artistique, mais davantage oui, en terme humain
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 14:20

ah oui y a aussi ce que tu dis effectivement , Neptune humanise ...et je pense que son passage en Poissons et vu ce qu'il se passe dans le monde va pousser à plus d'empathie ....et pour ceux qui refuseront ça créera des troubles .

Il faut aussi se rappeler que Vénus est lié au domaine social , d'ailleurs dernièrement il y a eu une grève des travailleurs de l'aide sociale .
Avec Pluton j'avais noté un rapport avec des étrangers et des cas sociaux , des enfants en difficultés ; avec Neptune c'est les miséreux ...par contre avec Uranus là je ne sais pas , à par des cas de rebellions .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 14:25

en quelque sorte, les "Belles Âmes", meme si c'est difficile à définir car c'est porter un jugement, c'est par rapport a soi, et que nul n'est parfait.
Mais ce Transit n'inspire cela et de + en +
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2011 - 8:02

bonjour albane et cobra,

merci de votre intervention Very Happy
cette année je me sent differente avec les femmes (copines,soeur) c'est comme si je peux pas etre intime,me dévoiler donc tout interiorisé,comme si d'entrée ça va fausser .je sent une transformation en moi. je ne peux que l'accueillir c'est pas evident mais c'est comme ça.
oui albane ça me parle ce que dit cobra,,
est ce que la photographie c'est Neptune ou le Poissons ou les deux. peut etre que cette opposition Neptune Vénus me donne une sensibilité pour la photo pour prendre ce qui beau.
je vais en ce moment dans la foret ,ce vert,cette mousse ,c'est magnifique,,j'ai trouvé un caillou ,je crois que c'est du cristal de roche ...dans la foret?
le coté artistique je le vis plus interieument,je reflechis dans ces domaines pour la rentrée,,,je suis plus creative dans la cuisine bigsourire alors je reçois ...
les domaines professionels oui j'ai déja travaillé dans differente poste en lien avec la sécu ,ça me fait sourire (des mutuelles),j'avais meme pensé à la caf....merci cobra.
j'ai Vénus demicarré45° Saturne
je n'ai pas encore vue en theme pro ce que ça dit dans tout les aspects.
oui j'evite d'etre trop exigente ,obliger...
merci c'est tres instructif,,ça me donne du baume au coeur de mieux comprendre fleur fleur

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2011 - 10:36

oui la photographie ça fait partie de Neptune
Revenir en haut Aller en bas

visions

visions

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2011 - 12:18

moi j'ai mis un scaphandre, et oui que le haut de la combinaison comme ca je suis protégé contre le transit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2011 - 13:06

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2011 - 16:12

bonne idée vision ,on est pleins à en porter,,l'air de rien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 21:09

Cobra a écrit:
ok, avec Vénus = dissolution d'une union

Je vais avoir ce transit d'ici quelques petites années.
Ha non, pas encore un transit moisi lol non merci, je le refuse grimace .

Pourquoi donc une dissolution ? Neptune entre chez lui et Venus est en exaltation en Poisson, ça ne devrait pas être un peu plus charmant que ça ? bigsourire

La conjonction se fera en M1 et fera un trigone à mon mars en M9 scorpion, ça ne pourrait pas donné comme une mise en place d'un espèce "d'idéal" de vie ? Un peu comme une motivation pour la réalisation de quelque chose ou pouvant aboutir sur quelque chose qui me pousserais à passer à l'action (mars) ? (ou je dis encore des bétises ? Embarassed ).
En 1 (soi), avoir une nouvelle igiène de vie, faire du sport ? ou tout autre chose... voir à l'inverse, prendre des drogues et stimulants et planer complet rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 22:06

ou tu passeras la nuit la plus romantique de ton existance love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Profil11
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Neptune à votre Vénus ?
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Neptune à votre Vénus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Pierre12 Transit de Neptune à votre Vénus ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~