Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je me sens souvent seul I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe me sens souvent seul I_icon11Voir ses messagesJe me sens souvent seul I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je me sens souvent seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 6:28

http://www.psychologies.com/Moi/Moi-et-les-autres/Solitude/Articles-et-Dossiers/Je-me-sens-souvent-seul#xtor=CS1-5-[Contenu_principal_bien-etre_2016_38]-[Je-me-sens-souvent-seul]
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 10:20

Celui qui est nourri par la foi n'est jamais seul coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 10:59

"Je me sens souvent seul"....

oui, devant un écran....celui qui ouvre à toutes les communications possibles sans avoir à entrer en relation avec quelqu'un....: réel danger down

"Se sentir seul", sans doute ne faisons-nous pas grand chose pour que cela change, cela doit venir de "nous"....ce ne sont pas les autres qui viendront à "nous".

"la solitude, ça n'existe pas...." chantait Gilbert Bécaud.....
(oui, à condition de faire quelques efforts....)
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 11:03

Vivre dans un monde qui proclame sans cesse "Think different, be unic, be yourself..." a des avantages: permettre à chacun d'être (ou de croire pouvoir être) soi-même... Et donc nous permettre d'échapper à l'uniformité imposée par la pression sociale.

Cela a aussi un inconvénient majeur: si je ne ce cesse de revendiquer ma différence, mon originalité, mon caractère "unique", comment diable vais-je pouvoir connecter émotionnellement avec l'autre?

Chaque ère porte ses souffrances... Nul doute que la solitude et la coupure émotionnelle avc l'Autre s'annoncent de celles que porte en elle l'Ere du Verseau et sa farouche revendication de l'individualité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 11:10

...d'ailleurs, je me demande ce que devient le mot "partage"....?
( conjonction soleil/jupiter en balance siffle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 11:16

LaurentBotti a écrit:

Cela a aussi un inconvénient majeur: si je ne ce cesse de revendiquer ma différence, mon originalité, mon caractère "unique", comment diable vais-je pouvoir connecter émotionnellement avec l'autre?
Il me semble (mes interventions sont toujours des propositions) qu'on ne peut pas revendiquer sa différence sans le consentement (du regard) des autres. Le fait de se sentir seul est un problème qui m'apparait plus spécifique, celui de ne pas pouvoir partager ce qui nous semble important pour nous, au moment où on les vit.
Dans une société où tout semble facile (l'argent, les activités etc) ; une chose devient tout d'un coup plus difficile : les relations authentiques...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 11:25

"Dans une société où tout semble facile (l'argent, les activités etc) ; une chose devient tout d'un coup plus difficile : les relations authentiques..."

...hé oui, mais...pourquoi ?

le mot "solitude" m'évoque surtout les personnes âgées, délaissées par leurs proches....Sinon, il faut faire des "efforts" pour ne pas être seul........ou se "sentir" seul....

Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 15:19

pour moi le vrai danger, est la coupure émotionnelle avec soi même !

Oui Violette tout semble facile !!??? RIEN n'est facile !

Les relations authentiques, mais qui en veut ? dans une société qui a choisit de se taire, de s'en remettre aux écrans et à la peur pour exister, d'encaisser, de mourir au travail ou de mourir de ne pas travailler, d'accepter de vendre son temps ...de devoir se justifier pour mériter d'exister...c'est un peu brut de coffre je reconnais...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 23:39

Pour moi, on peut se revendiquer différent, original sans que cela puisse empêcher de se connecter à l'autre d'une façon ou d'une autre. C'est une question d'adaptation et de respect, ce serait plutôt une connexion émotionnelle "moderne"
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 6:20

Hello

J'ai remarqué que quand tu essaies d'être toi-meme et bien on te place des bâtons dans les roues et on essaie souvent plutôt de te cloner, de faire plutôt le nécessaire pour devenir comme eux, et pas comme tu aimerais être.

Ca ressemble 1 peux à ce que la société de consommation (et pas qu'elle, merci la politique, quoi que c'est aussi de la consommation ) essaie de nous faire passer comme messages.

C'est à dire achetez ceci car... achetez ceci car, faites ceci, car etc...

Au final en faite on se fait très souvent entuber. Car ce qui est bon pour 1 ne l'est pas forcement pour l' autre. Merci les généralités.

Pareil pour les rencontres amitiés/associations, si tu n'as pas un minimum de sens critique et que tu n'es pas centrer un chouia (petit peux) sur toi et bien au final tu te fais enfumer pareil.

Voilà pourquoi, parfois je préfère être seul qu'être avec du monde que je sais etre à l'opposé de ce que je suis et veux réellement. Voilà pourquoi j'hiverne :)

Mais comme je sais que j'ai le besoin d'être aussi avec les autres, de me lier, de m'associer et bien je retourne au charbon à la rencontre de nouvelles personnes qui me correspondent mieux, pour partager de nouvelles aventures terre

Pour moi c'est devenu 1 routine de vie:

Rencontre, connaissance, partage, adaptation, transformation et dissolution.

Et on recommence le cycle: RCPATD

RCPATD = en numerologie N° 8= le Karma = les cycles de la vie Wink

En comme Saturne est actuellement en Sagittaire en carré décroissant à Neptune, je crois que nous sommes effectivement dans des grandes prises de consciences au niveau personnelle, mais aussi au niveau collectif, par rapport aux changements que nous devons apporter dans nos vie intérieurs et extérieurs afin de pouvoir profiter au max de Saturne prochain en Capricorne. (Jouissances terre à terre, miam laugh )

C'est à dire vivre/partager/profiter tous ensemble (désolé, j'ai Saturne en Balance Very Happy ) d'une nouvelle société adaptée à nos vies actuelles et pas à celles d'il y a X années.

Cependant, je ne pense pas qu'il faille tout bouleverser d'un coup, mais simplement en apportant des changement par là, par ici etc...petit à petit... pour au final changer ce qu'il y a à changer.

Ah oui pour continuer 1 pareil avec la numérologie et bien après la dissolution, il y a aussi la Reprise, Revenir, Renaissance etc... et bien le R en numérologie signifie entre autres le savoir profond, la connaissance universel, c'est le dernier chiffre avant 1 et le nouveau démarrage.

Donc parfois, nous revenons aussi à des endroits ou nous avons laissé un vide, sans parfois laisser 1 mot de bye bye ou au bientôt....

Bonne journée à tous et toutes terre coeur
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 14:24

deseo a écrit:
pour moi le vrai danger, est la coupure émotionnelle avec soi même !

Oui Violette tout semble facile !!??? RIEN n'est facile !

Les relations authentiques, mais qui en veut ? dans une société qui a choisit de se taire, de s'en remettre aux écrans et à la peur pour exister, d'encaisser, de mourir au travail ou de mourir de ne pas travailler, d'accepter de vendre son temps ...de devoir se justifier pour mériter d'exister...c'est un peu brut de coffre je reconnais...


Bonjour à tous et toutes.
Je me sent complètement seul et sans intérêt en ce moment.braille
les relations authentiques.. je cherche que cà! Mais dans la société, aujourd'hui, les gens ne s'intéresse que rarement aux choses profonde, à la prise de conscience à l'évolution personnel..

Comment trouver sa place quand on a compris que l'humain de l'époque n est qu'une conséquence de multiples années de corruption, peur, oubli d'éthique, de morale... et que les coupable sont des défauts qui appartiennent à l'humanité?
:/
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 14:47

Bonjour

juste pour mettre un bémol ...optimiste !!! Je me sens BIEN seule lol
J'ai vécu la période durant laquelle le fait de savoir où et CE qu'était ma différence me rendait mélancolique...je l'ai passée, et je suis bien dans ce que je suis, je rend ce que je suis utile à moi-même et aux autres, je ne cours après aucune relation quelle qu'elle soit, si on veut ... tant mieux, si non, ben j'ai des milliards de trucs à faire et à apprendre !
Que l'autre, les autres ne soient que dans le superficiel, dans le provisoire, la courte vue : je zappe avec le maximum de tolérance, je ne sais pas quand, mais moi aussi j'ai du vivre cela donc !!
Je m'occupe de me changer moi, et peut être, un jour que je sens pas si lointain que ça , tout aura changé .
Bon dimanche

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 15:02

arkania a écrit:
Bonjour

juste pour mettre un bémol ...optimiste !!! Je me sens BIEN seule lol
J'ai vécu la période durant laquelle le fait de savoir où et CE qu'était ma différence me rendait mélancolique...je l'ai passée, et je suis bien dans ce que je suis, je rend ce que je suis utile à moi-même et aux autres, je ne cours après aucune relation quelle qu'elle soit, si on veut ... tant mieux, si non, ben j'ai des milliards de trucs à faire et à apprendre !
Que l'autre, les autres ne soient que dans le superficiel, dans le provisoire, la courte vue : je zappe avec le maximum de tolérance, je ne sais pas quand, mais moi aussi j'ai du vivre cela donc !!
Je m'occupe de me changer moi, et peut être, un jour que je sens pas si lointain que ça , tout aura changé .
Bon dimanche

J' veux vraiment en arrivé là mais j'aimerais quand même trouver qq qui soit dans le même état d'esprit que moi.
À qu'elle âce vous avez dépassé cette période?
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 17:55

le sentiment de solitude est pour moi tres interieur j'ai vécu (mal) de grand moment de solitude entouré de plein de gens tres charmant..
apres j'ai aussi vécu de grand moment de pleinitude tres seule face à la nature..ca depend vraiment de son état d'ame à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 19:19

lorsque je suis en phase avec moi meme, que je sais que je travaille correctement et au mieux avec ma mission, alors je cesse d'etre dans le jugement, je cesse d'etre dans l'attente de l'autre, je cesse d'etre dans a quete d'une perfection idéalisée puisque je suis ici maintenant , JE SUIS , juste et simple....
alors je m'accepte comme j'accepterai un autre dans ce véhicule de corps qui me sert de refuge.

pluton transite ma maison 11, grand balayage et nettoyage dans mon relationnel, j'enleve toutes ces relations de personnes qui m'appelent que quand elles ont besoin de moi et jamais pour demander des nouvelles...pfff ça fait du monde.... au début j'avais un peu la frousse mais quest ce que je me sens mieux, plus authentique, libre ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 19:39

ceyba a écrit:
lorsque je suis en phase avec moi meme, que je sais que je travaille correctement et au mieux avec ma mission, alors je cesse d'etre dans le jugement, je cesse d'etre dans l'attente de l'autre, je cesse d'etre dans a quete d'une perfection idéalisée puisque je suis ici maintenant , JE SUIS , juste et simple....
alors je m'accepte comme j'accepterai un autre dans ce véhicule de corps qui me sert de refuge.

Tu cesses peut-être d'être dans le jugement, mais comment arrives-tu a subir le jugement des autres envers ta personne ?

On peut s'accepter, être en phase avec soi-même, cesser d'être dans l'attente de l'autre et cesser la perfection idéalisée, mais il est à mon sens toujours difficile de suivre ce chemin sans que les autres et la société au sens large ne cessent de nous mettre des bâtons dans les roues, en commençant justement par NOUS juger.

Si encore, tout le monde cessaient d'être dans le jugement.. Mais ce n'est malheureusement pas le cas.. Tout le monde n'a pas une personne et une morale aussi bonne que la tienne, ceyba..

D'où la solitude et le refuge dans une bulle de beaucoup de gens..
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 19:50

"comment arrives-tu a subir le jugement des autres envers ta personne ? "

comme tu dis Tenebris, le jugement des autres, de la société est inévitable, en fait ce qui change c'est mon attitude face à ce jugement. je deviens lisse face à ce jugement, imperméable, il m'atteint mais ne me transperce plus. oui je suis peut etre dans ma bulle aux yeux des autres, mais je prefere etre dans ma bulle et les regarder avec le coeur au fond des yeux et la bienveillance qui accompagne , que me laisser pourrir par leur moralités/jeux blessants....

je ne suis pas toujours dans cet état , je suis faite de chair et je possède un esprit digne de séparer le pur de l'impur, le jugement me permet aussi de me construire et de fortifier mon ego....parfois quand je me sens en phase et hors de ce jugement, qu'est ce que je me sens bien, j'essaie de cultiver cet état....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 20:56

@ Ceyba ,

il date de quand le début de ce nettoyage , je ne dis pas que ça ne viens pas de Pluton , dû moins il doit en faire partie mais j'aurais plus dit le transit de Saturne au carré de ton Mercure , et encore plus avec le carré mondial Saturne - Neptune ; de plus Saturne , à la base , fait parti de ta VII et est maitre de ta XI : les amis .
Jupiter C était aussi de la partie vu qu'il a fait carré à Saturne C , cycle important vu que tu as une conjonction en natal . Tiens ça me fait penser à la phrase : " séparer le bon grain de l'ivraie " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 22:31

Tenebris et ceyba, j'essaye de comprendre quand vous parlez de jugement venu de la société, des autres etc... en vérité les autres ne transportent que leur vécu, rien d'autre. Ils n'expriment dans leur jugement que leur propre limite, leur limite qui ne nous regarde pas... alors pourquoi les juger ? Les rencontres ne sont jamais dues aux hasards et si on a pu éventuellement les faire réfléchir, c'est la seule chose qu'on peut espérer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 23:40

@ SOLEILEN8

À partir de 2010, quand j'ai sauté le pas de partir de mon emploi en hôpital, c'est que j'avais enfin entamé matériellement la rupture ... celle qui engage dans :
- le jugement des autres ne me regarde pas, c'est ma seule boussole intérieure qui me guide et j'en assume les bonheurs et les désagréments
- sortir du besoin d'être évalué, notée, rétribuée par l'humain pour ce qu'on fait : la paie mensuelle et la note annuelle, quelle c....ie
- accepter que l'univers soit mon boss, qu'il me rétribue , me donne des pauses , des valorisations (eh oui, on en a besoin mais pas de celles qu'on nous jette au museau pour nous rendre "dociles") selon ce que je pense ou ressens de ma valeur intrinsèque ... si je doute, j'aurai plus de tensions au quotidien, plus de stress, plus d'agitation... si je me prend pour un "sauveur" j'aurai dans ma clientèle plus de désespéré(es) qui attendront de moi que je les "sauve" , et comme c'est impossible, je me sentirai insatisfaite, anxieuse... si je suis dans le bon tempo, le TAO, comme maintenant et depuis la fin août, je me sens tranquille, en forme, j'ai 8 à 10 clients par jour et pas mal de remerciements, de retours positifs immédiats, d'échanges enrichissants... on me dit "je viens vous voir parce qu'on ne m'a dit que du "bien" de vous" et ça c'est santa
et le must, c'est que je n'ai pas obligation de changer ce que je suis réellement, que je sois magnanime ou que je dise des choses vécues comme "dures" parce que je parviens à les dépersonnaliser . Ce n'est pas à moi qu'on fait des affronts quand mon client est en retard, insiste pour être pris en avance alors que j'en ai déjà un sur la table (ils sont pressés les gensss laugh ) ... je vois que c'est à eux qu'ils font des entourloupes, pas à moi!! donc je peux prendre de la distance

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2016 - 0:11

Merci
J'ai 23 ans et j'ai hâte d'arriver à dépersonnaliser les choses vécu, à être en phase avec moi même.
Sûrement Saturne qui me rends la tâche difficile.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2016 - 1:27

Ne perds pas espoir, la FOI en soi c'est le remède... les plus jeunes y arriveront plus vite, parce que c'est l'époque qui veut cela... et tant mieux ! Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2016 - 6:19

En parlant de Foi , j'ai comme l'impression que la dernière opposition Jupiter - Neptune m'a aider à la ressentir ; ma partie qui s'inquiète prend moins de place ; et pour le jugement des autres j'ai encore du détachement à faire mais je remarque aussi que quand je suis bien ça ne ma touche que peu .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2016 - 6:42

Oui Cobra, je pense que tu es dans le juste, pour ton interprétation, on va dire qu'au niveau de ma conscience c'est maintenant que pluton est en m11 que je le réalise vraiment.... merci pour la justesse de ton analyse!!

Électrode : up

Arkania : merci pour ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participateLun 26 Sep 2016 - 7:18

ok, merci Ceyba

j'avais juste omis de préciser , pour ceux qui me lisent , que Mercure est maitre de ta VII donc un transit de Saturne avec ce maitre de VII ça peut apporter des restrictions dans les relations voir donc faire le ménage , seuls les fiables restent ......et comme on dit " les vrais amis se comptent sur les doigts d'une mains " et en ce temps c'est encore plus vrai .

Saturne de passage en, IX peut apporter une certaine sagesse et savoir prendre du recul par rapport au passé , ceci dans le meilleurs des cas .

Et vu que Mars C a côtoyé un moment Saturne C il y a eu un travail sur l'agressivité et l'affirmation , d’autant plus qu'en natal Mars est en XII conjoint à Mercure maitre de VII : donc épreuves venant des autres ; et aussi que le Bélier est intercepté en I ...donc quelque chose que tu ramène à toi , sans parlé qu'un axe intercepté demande plus de travail et d'attention que les autres axes .

Le prochain transit de Vénus voir de Mars en Bélier où se trouve déjà Uranus pourrait être révélateur de nouvelles rencontres ; possible retrouvailles au passages mais ne pas tirer de plan sur la comète quand Uranus s'y trouve , ce n'es pas un stable ....MAIS vu que Saturne C lui fera un trigone c'est à voir avec le recul , il ne restera que ce qui est fiable .
Jupiter C sera de la partie donc la IX et la X sont concernés donc relation pro et rapport avec l'étranger .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je me sens souvent seul Profil11
Je me sens souvent seul Empty
MessageSujet: Re: Je me sens souvent seul
Je me sens souvent seul I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me sens souvent seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je me sens souvent seul Pierre12 Je me sens souvent seul Notes-11
~Musique pour Relaxer~