Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesuranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et les transits d'Uranus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 12:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Par simple curiosité, et ayant moi même traversé il y a quelques années, une grande difficulté lors d'un transit d' Uranus en conjonction0° à mon Asc Poissons conjonction0° Saturne natal, je souhaiterais recueillir certains de vos témoignages, à ceux qui ont vécu un transit lourd d' Uranus sur le natal, de préférence à un point important du TN ( Asc ou MC ) ou bien encore, sur des planètes lentes (l'impact étant paraît-il plus fort et dans la durée..).

Je vous remercie d'avance, et si éventuellement, cela est très personnel pour être partagé en public sur ce forum, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 10:33

Coucou Violette et Navane,

Pour moi, les 3 passages d'une planète à sa position natale sont intéressants à analyser. C'est une sorte de sas entre 2 révolutions, l'ancienne et la nouvelle. Une sorte de transition comme si l'on devait régler quelque chose en lien avec cette planète avant d'entamer sa nouvelle révolution.
Pour l'analyse de la révolution en elle-même, je prends moi aussi en compte le dernier passage, celui en phase directe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 10:42

Coucou Angèle,

j'étais dans la carte de RM mais effectivement les 3 passages sont à analyser comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 13:20

Les filles, vous êtes en train de me perdre, très loin, avec toutes vos "révolutions".. look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 13:36

hellloooo...coucou...
Navane et Angèle,

Existe--t-il un "mode dit d'empoi" concernant la révolution mercurienne ? ......
Personnellement, c'est une révolution que je dresse très rarement, sauf si par ...intuition...suite à un aspect quelconque, notamment une rétro ...etc....mais pas d'une manière exhaustive....
Puis...à chacun sa propre logique....tout comme à chacun son "mercure" personnel qui va raisonner de telle ou telle autre façon selon son thème.
Donc, ce que j'écris n'est pas "parole d'Evangile" et ne veux surtout rien "imposer" de mes pensées à qui que ce soit.....j'explique comment je "travaille"...ensuite, chacun fait ce qu'il veut....

....alors, avez-vous compris comment un mercure en verseau fonctionnait ? lol ....notamment lorsqu'il est régent karmique nord.... Wink

coucou Ténébris, tu vois, sommes toujours dans le sujet....avec uranus....planète révolutionnaire.... lol

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2016 - 16:18

Violette a écrit:
Existe--t-il un "mode dit d'empoi" concernant la révolution mercurienne ? 

Bonne question. Je sais que P. Giani a publié un jour un article sur les révolutions vénusiennes mais quid des autres révolutions ?
Je pense qu'au même titre que les révolutions solaires et lunaires, les révolutions des rapides (Vénus, Mercure, Mars) peuvent donner une tonalité, pour la période étudiée, propre à leur sens général mais surtout natal .

Citation :
Donc, ce que j'écris n'est pas "parole d'Evangile" et ne veux surtout rien "imposer" de mes pensées à qui que ce soit.....j'explique comment je "travaille"...ensuite, chacun fait ce qu'il veut....

Je pense que nous sommes toutes et tous dans le même état d'esprit. Que du partage  sourire.

Citation :
...alors, avez-vous compris comment un mercure en verseau fonctionnait ? uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 279140 ....notamment lorsqu'il est régent karmique nord.... uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Icon_wink

Disons que c'est un Mercure qui aime bien sortir des sentiers battus et expérimenter  bigsourire.

De mon côté, Mercure Verseau est RKNS...

Ténébris a écrit:
Les filles, vous êtes en train de me perdre, très loin, avec toutes vos "révolutions".. 

Si je peux me permettre un conseil, reste pour le moment sur les RS, voire les RL. Elles constituent à elles-seules des champs vastes d'investigation dont on peut retirer beaucoup d'infos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et les transits d'Uranus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Pierre12 uranus - Vous et les transits d'Uranus. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~