Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon11Voir ses messagesuranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous et les transits d'Uranus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 12:47

Bonjour à tous,

Par simple curiosité, et ayant moi même traversé il y a quelques années, une grande difficulté lors d'un transit d' Uranus en conjonction0° à mon Asc Poissons conjonction0° Saturne natal, je souhaiterais recueillir certains de vos témoignages, à ceux qui ont vécu un transit lourd d' Uranus sur le natal, de préférence à un point important du TN ( Asc ou MC ) ou bien encore, sur des planètes lentes (l'impact étant paraît-il plus fort et dans la durée..).

Je vous remercie d'avance, et si éventuellement, cela est très personnel pour être partagé en public sur ce forum, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé..
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 13:15

Salut Tenebris
Quand Uranus à transité mon asc en 2009 j'ai commencé à rêver de mon fils. Moi qui n'avais jamais souhaité etre mère, il s'est entêté à me faire changer d'avis via le monde des rêves . Il est né 3 ans après , juste quand Uranus est entré dans le bélier.
Autre infos: son père a Uranus conj asc scorpi au natal
Mon fils a Uranus conj mc natal
Rigolo tout ça , moi étant très uranienne ( soleil verseau, Uranus scorpion)
C'était une belle période pour moi en 2009, Uranus faisait carré à Neptune natal
Et conjonction avec lune natale.Je ne sais pas trop ce que cela signifie....

Toi ça a été dur avec ta conjonction Saturne natal...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 13:27

Fin 2014, j'ai rencontré un uranien (Lune conjointe Uranus en Vierge) avec qui tout est allée très vite (en synastrie : son Soleil Capricorne conjoint exactement à mon Uranus Capricorne) alors que Uranus transitait mon DS Bélier. Cela s'est fini aussi vite que cela a commencé, mais j'ai morflé grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 13:29

Coucou tenebris sourire

Quant à moi il transit mon mc : ma vie est tout une série de bouleversements mariage mixte naissance de bébé abandon de l ancien boulot .. Il fait un carré au soleil et bientôt ascendant et venus : intérieurement il y a plein de secousses sismiques lol j'y travaille tant bien que mal pour garder un équilibre et évoluer dans le bon sens .. Et toute seule j'ai du mal alors j'ai décidé de renouer avec une coach développement personnel avec qui j'étais en contact il y a 6 ans .. Pour m'aider .. Quand elle a vu mon écriture ( graphologie) était choquée par ( mes peurs et insécurité liée au passé ) eh oui je n'arrive pas à résoudre cette problématique ( innée en moi méditation ) elle m'a conseillé de ne prendre aucune décision au risque de gâcher ma famille ( mari et bébé ) .. On verra qu est ce que ça va donner .. Et après je fais carrément une formation en développement personnel..
Voilà tenebris zone hyper turbulente surtout intérieurement .. Avec une profonde colère au fond succèdée par période de tristesse puis forte motivation puis démotivation..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 13:52

Merci les filles pour votre partage !

ceyba a écrit:
Quand Uranus à transité mon asc en 2009 j'ai commencé à rêver de mon fils.

Avec ta Lune en conjonction0° à ton Asc , ce n'est vraiment pas étonnant.. D'ailleurs c'est même assez incroyable que tu as ressenti une telle chose et assez puissante, si je comprends bien.. Je pense que c'est justement là, la force d' Uranus en conjonction0° à ta Lune natale, celle de te faire ressentir l'instinct d'une mère que tu pouvais être, mais que tu n'étais pas encore..

ceyba a écrit:
C'était une belle période pour moi en 2009, Uranus faisait carré à Neptune natal

Je pensais qu'un transit d' Uranus était difficile à vivre la plupart du temps, mais visiblement non, et tu as eu de la chance..

ceyba a écrit:
Toi ça a été dur avec ta conjonction Saturne natal...

Et l'entrée en Poissons .. Les deux n'ont rien arrangé.. Une énorme phobie sociale comme je n'avais jamais connu, avec une obligation d'arrêter les cours et de perdre une année scolaire, .. Heureusement, la MVIII bien remplie m'a transformé et m'a fait aller de l'avant..

Enaid a écrit:
Cela s'est fini aussi vite que cela a commencé, mais j'ai morflé grave.

Tu peux développer un peu plus, s'il te plaît ? bouquet

liliana a écrit:
Quant à moi il transit mon mc : ma vie est tout une série de bouleversements mariage mixte naissance de bébé abandon de l ancien boulot .. Il fait un carré au soleil et bientôt ascendant et venus : intérieurement il y a plein de secousses sismiques lol j'y travaille tant bien que mal pour garder un équilibre et évoluer dans le bon sens ..

Courage ! Je pense qu'un transit d' Uranus est toujours difficile à vivre, mais il doit aussi apporter beaucoup sur le plan moral.. Il ouvre l'esprit et te confronte à toi-même, afin que tu puisses cerner tes forces et tes faiblesses, pour mieux aller de l'avant par la suite..
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 14:02

Uranus dominant chez moi a transité mon ascendant poissons également ces dernières années. Cela s'est traduit par une grande instabilité (j'ai d'ailleurs cru que cela faisait partie intégrante de ma personnalité, je me rend compte à présent que ce n'était que transitoire), beauuuucoup de difficultés à trouver ce que je voulais faire de ma vie, des histoires d'amour sans avenir (mais auxquelles je tenais quand même, par besoin de stabilité justement!).
Heureuse que cela soit terminé, Neptune a pris le relais, et continue lui aussi à me jouer des tours et à créer des difficultés pour me stabiliser. débile
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 14:23

@ Tenebris : on s'est mis ensemble très vite, sans que j'ai eu le temps de dire merde. Il m'a quittée sans crier gare aussi vite quelques semaines après. J'ai morflé grave car j'étais amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 14:39

Bonjour Tenebris,

je crois que cela m'est arrivé, mais je ne sais si c'est Uranus, .... débile

Alors en méditation il me semble que ce, doit être possible, pour moi , c'était vers 2010-11- voir 12, gros dégâts... mais je ne sais ,

C'est toi l'expert ... si Uranus a ou non transité sur Mon Asc..ou sur Mc,

J'ai comme qui dirait avant moi, bien morflée et cru carrément me laisser vivre ... devoir le faire, car l'ombre , le noir j'ai rencontré, une grande instabilité, besoin de liberté et chute vertigineuse, ... ?? va savoir si tu veux voir , je te laisse repérer cela dans mon thème,

Et ça va nettement mieux, ... depuis un peu plus d'1 an ^^... seulement pour dire, et en 2013 je sentais que j'allais aller mieux ... comme cela c'est bien détaillé,
pour l'effet ressenti et ton oeil d'expert enfin plus que le mien ^^ fera le reste ^^Wink

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

o2bulle

o2bulle

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 18:22

Coucou Tenebris,

Uranus a fait du ménage chez moi aussi, c’est tout récent d’ailleurs. L’année dernière il était en carré à ma Lune, à Neptune et à lui-même. J’ai découvert l’astrologie, puis d’une chose à l’autre (lecture, rêves, etc.) ça a complètement changé ma conception de la vie. D’une vie sans sens, ma façon de penser et de vivre a radicalement changé, je suis vraiment sorti d’un trou noir. Bon il travaille aussi avec Pluton qui passe sur le trio et enfonce le clou.

Ca n’a pas été facile, mais depuis avril je n’ai jamais été aussi bien de toute ma vie, j’ai vraiment gagné en liberté (d'esprit).
A voir la suite, il continue sur mon soleil lol
D’ailleurs je pars en voyage au Népal en octobre après la fin de mes études (Uranus maison IX).

Bonne soirée à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 18:30

Bonjour,

Alors Uranus est une planète vachement importante chez moi vu qu'elle maitrise ma Lune

Depuis l'entrée en Bélier j'ai fortement été secouée. depuis qu'il transite ma maison 8, beaucoup de crises, beaucoup de changements et surtout une forte envie d'aller bien.
Je crois que j'ai Uranus carré90° Vénus natal ce ce moment. bref en tout cas je ne le sens pas du tout, sauf pour mon retour vers le domaine artistique qui est et qui a toujours été très très important pour moi.
Uranus ne va pas tarder à gagner les derniers degrés du signe, ce qui veut dire que vers le degré 25-26 j'aurai un trigone avec mon soleil natal.
J'aime bien Uranus même s'il est un peu trop inattendu, j'aime bien ça justement, parfois c'est lors de ces moments là qu'on vit vraiment et qu'on se lance à faire des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 18:55

Merci pour vos témoignages, je prends note de tout cela dans un coin de ma tête..

Orée a écrit:
Alors en méditation il me semble que ce, doit être possible, pour moi , c'était vers 2010-11- voir 12, gros dégâts... mais je ne sais ,

C'est toi l'expert ... si Uranus a ou non transité sur Mon Asc..ou sur Mc,

Je ne suis pas du tout expert, mais il ne me semble pas qu'à cette période, Uranus est transité ton Asc Vierge ou même ton MC .. Mais il a peut-être transité des planètes lentes ailleurs, en faisant des aspects à l' Asc ou au MC .. Je ne sais pas trop..

o2bulle a écrit:
Ca n’a pas été facile, mais depuis avril je n’ai jamais été aussi bien de toute ma vie, j’ai vraiment gagné en liberté (d'esprit).
A voir la suite, il continue sur mon soleil lol
D’ailleurs je pars en voyage au Népal en octobre après la fin de mes études (Uranus maison IX).

C'est génial ! Tout comme ceyba, tu en as de la chance d'avoir un bon vécu avec cette planète.. Wink

MDC a écrit:
Depuis l'entrée en Bélier j'ai fortement été secouée. depuis qu'il transite ma maison 8, beaucoup de crises, beaucoup de changements et surtout une forte envie d'aller bien.

Tout comme je l'ai demandé à Enaid, est-ce que je peux me permettre de te demander d'en savoir un peu plus à ce sujet, s'il te plaît ?

MDC a écrit:
Uranus ne va pas tarder à gagner les derniers degrés du signe, ce qui veut dire que vers le degré 25-26 j'aurai un trigone avec mon soleil natal.

N'hésite pas à revenir sur ce sujet à cette période..
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 7:24

J'avais écrit cela sur un autre post, mais il est adapté à celui-ci:

J'ai ma MVII en Bélier avec justement Uranus en train de jouer avec la pointe du DSC.

Il va retrograder dessus, et puis y repasser une troisiéme fois.

Cet Uranus céleste sur mon DSC est trigone120° Vénus n carré90° Uranus n lequel est maître de ma MV... à quoi dois-je m'attendre hallucine et trigone120° Mars , ce qui me donne la pêche d'agir. Mais c'est Saturne c qui me freine.

Pour l'heure rien de pétéradant mais certainement une autre vision, suite à une période de grosse grosse crise, de mon rapport avec l'autre, cet autre qui partage ma vie. Une vision qui me permet de me distancier, d'être plus libre par rapport à mon couple et de me préparer à THE ouverture, celle qui me permettra peut-être de faire autre chose professionnellement et qui me permettra de ne pas m'empêcher de ce qui est bon pour moi, pour évoluer... à cause de cet autre.

En tout cas, j'ai un Saturne carré90° Saturne n qui me fout et des bâtons dans les roues, et bien les boules depuis des mois, rien n'avance tout est limitation et relimitation. Mais je crois aux miracles pour peu que l'on se bouge :-)

J'aime à croire que cet Uranus sur mon DSC serait peut-être un peu responsable de ce qui m'attend devant :-) Un truc complétement nouveau et inattendu! Youpi!!!

Quand Uranus est passé au carré90° de ma Vénus n il y a quelques années, gros foutoir dans ma vie amoureuse, avec un homme revenu du passé. Une histoire qui a achevé mon mariage déjà mal en point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 19:02

Merci pour ton partage, sokantik2..
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 19:23

Bonjour Tenebris,

Je me souviens d'avoir déjà témoigné sur le forum par rapport aux transits d'Uranus mais je ne retrouve plus le post...  boring
Pour faire rapide, j'ai vécu le transit de cette planète sur mon Ascendant, Mars, Mercure, Soleil et ma conjonction Vénus/Jupiter. Je n'en garde que de bons souvenirs, il faut juste accepter le mouvement rapide, les changements et savoir être réactif, adaptable  bigsourire
Il y a eu des déménagements, des rencontres, une reprise d'études....
Cette année, Uranus a titillé mon Mars natal par carré, il s'apprête à y revenir. Le 1er passage ne m'a pas marqué, à voir pour le second...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 19:41

Merci Angèle !

Angèle a écrit:
Je n'en garde que de bons souvenirs, il faut juste accepter le mouvement rapide, les changements et savoir être réactif, adaptable bigsourire.

Ton Soleil est en Verseau , peut-être que cela est aussi dans ta nature d'être "adaptable", et par conséquent, tu prends probablement mieux les changements et tu profites de ceux-ci comme une "occasion" à saisir ?

Angèle a écrit:
Cette année, Uranus a titillé mon Mars natal par carré, il s'apprête à y revenir. Le 1er passage ne m'a pas marqué, à voir pour le second...

Comment pourrais-tu définir ce transit d' Uranus sur ton Mars natal, malgré que le premier passage ne t'ai pas marqué ? Quel impact un tel transit pourrait avoir sur toi, si cela était amené à être "marquant" ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 20:01

Tenebris a écrit:
Ton uranus - Vous et les transits d'Uranus. 508664 est en uranus - Vous et les transits d'Uranus. 27858 , peut-être que cela est aussi dans ta nature d'être "adaptable", et par conséquent, tu prends probablement mieux les changements et tu profites de ceux-ci comme une "occasion" à saisir ? 

Non seulement mon Soleil est en Verseau mais il est également trigone à Uranus dans sa maison symbolique, la XI. Ceci étant dit, j'ai une Lune Taureau en VI, les chamboulements ne sont pas si simples à gérer. Mais on y arrive toujours...  sourire

Citation :
Comment pourrais-tu définir ce transit d' uranus - Vous et les transits d'Uranus. 220507 sur ton uranus - Vous et les transits d'Uranus. 903257 natal, malgré que le premier passage ne t'ai pas marqué ? Quel impact un tel transit pourrait avoir sur toi, si cela était amené à être "marquant" ?

Mars maîtrise mon FC, ma XI et XII (maîtrise traditionnelle). Au niveau relationnel, beaucoup de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés (sens de la XI) depuis un an. Une ouverture, plus d'initiatives, d'activités et d'affirmation personnelle (Uranus maître moderne de mon Soleil et de mon Mercure, maître de VII).
Par rapport à la maîtrise de mon FC (surtout qu'Uranus transite la IV), une forte envie de changer de déco (mais bon, c'est léger pour un carré uranien !  rijaune ). Je verrai bien (ou pas) en janvier 2017, lors du prochain transit partile en phase direct.

Et toi Tenebris, que dire de cet Uranus céleste au carré de Neptune (conj natale) et en opposition à ton Mercure (carré natal)?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2016 - 20:12

hey comme il est en 1 chez moi et bien j'évolue avec lui comme avec pluton en 1 également. il m'accompagne, il est arrivé dans ma maison n'oeuf du coup grand intérêt pour les langues étrangères (depuis son arrivée là, j'ai appris le grec, l'italien, l'allemand et réviser l'anglais mais bon je suis pas encore au top loin de là )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2016 - 17:48

alors personnellement je m'en souviens assez bien c'était à l'époque de ma préadolescence et adolescence ,;.ça été le grand chambardement je ne révais que d'indépendance ....j'étais intenable.... lol avec un peu d'ambiguité dans mes affections...
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 14:37

Tenebris,

Pour ma part, Uranus en bélier ma fait beaucoup de remous également. De très belles rencontres mais aussi de très mauvaises, de grands chamboulements dans ma vie, vente maison, rupture d'une relation de 12 ans, burnout au travail, dépression ...

Quand j'ai rencontré mon ex,
Uranus conjonction0° Mars avec Mars Poissons (mon ex était XII ) et Uranus Verseau donc planète maîtresse du signe
Uranus opposition180° Jupiter conjonction0° MCVierge , (Vierge est mon signe Asc) ;
Jupiter carré90° Pluton ;
Vénus sextile60° Pluton ;
Vénus trigone120° Neptune ;
Vénus sesquicarré135° Mars
La Lune conjonction0° Asc

La rupture :
Uranus conjonction0° Lune Bélier carré90° Pluton ;
Jupiter sesquicarré135° Uranus conjonction0° Soleil Vierge ,
Mars trigone120° Uranus ;
Jupiter opposition180° Neptune Poissons ;
Uranus opposition180° Mars conjonction0° Vénus Lion

J'ai essayé de reprendre les ressemblances entre le début et la fin de la relation au niveau planètes, aspects, signes ... en partant d' Uranus
J'espère que c'était à peu près ce qui était demandé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 16:17

Merci les filles !

Angèle a écrit:
Et toi Tenebris, que dire de cet Uranus céleste au carré de Neptune (conj natale) et en opposition à ton Mercure (carré natal)?

Honnêtement, pour l'instant rien à signaler.. Je suis même moins nerveux que d'habitude.. Je crois que Uranus m'en a tellement fait baver il y a quelques années, que maintenant, c'est comme si il ne me faisait plus aucun effet.. Après je pense que l'on ressent beaucoup plus les conjonctions d'un transit au natal.. Et dans ce cas, je suis tranquille pendant un bon bout de temps en ce qui concerne Uranus !

saturne75 a écrit:
alors personnellement je m'en souviens assez bien c'était à l'époque de ma préadolescence et adolescence ,;.ça été le grand chambardement je ne révais que d'indépendance ....j'étais intenable.... lol avec un peu d'ambiguité dans mes affections...

Quand il a transité ton Asc ?

La-La a écrit:
De très belles rencontres mais aussi de très mauvaises, de grands chamboulements dans ma vie, vente maison, rupture d'une relation de 12 ans, burnout au travail, dépression ...

Avec Uranus il faut vraiment s'accrocher ! Pourtant je n'aime pas la routine.. Mais le problème d' Uranus c'est que c'est trop brusque pour moi.. ^^ Je ne suis pas patient, mais j'aime quand même prendre mon temps et observer avant d'agir, que ce soit quand je rencontre quelqu'un, que j'ai un nouveau travail, de nouvelles passions, .. Uranus au fond, c'est un peu comme Mars .. Marche ou crève ! Il faut suivre le rythme..
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 17:06

Uranos le coquin !!! lors de son opposition180° à mon Soleil Mars N en MII, tout à PT à la maison débile appareils électriques, électroniques HS ... le disjoncteur différentiel à fait un burn-out, impressionnant, la carte bleue est devenue toute rouge ranversant

Vais pas m'emballer car beaucoup de divergences chez les astrologues mais Uranus est l'octave supérieur de Mercure (à rechercher sur le forum) sorti
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 17:15

Tenebris a écrit:
Je crois que uranus - Vous et les transits d'Uranus. 220507 m'en a tellement fait baver il y a quelques années, que maintenant, c'est comme si il ne me faisait plus aucun effet..

Je n'en suis pas du tout sûre...
Tu as un carré Mercure/Uranus en natal, le retour d'Uranus céleste à l'oppo de ton Mercure ne me semble pas anodin. A suivre, surtout si tu as des projets en lien avec la IV, la VII (Mercure) et la XI, la XII (Uranus).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 17:21

Angèle a écrit:
Tenebris a écrit:
Je crois que uranus - Vous et les transits d'Uranus. 220507 m'en a tellement fait baver il y a quelques années, que maintenant, c'est comme si il ne me faisait plus aucun effet..

Je n'en suis pas du tout sûre...
Tu as un carré Mercure/Uranus en natal, le retour d'Uranus céleste à l'oppo de ton Mercure ne me semble pas anodin. A suivre, surtout si tu as des projets en lien avec la IV, la VII (Mercure) et la XI, la XII (Uranus).

Oh non.. Pitié ! ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 17:26

Tenebris a écrit:
Oh non.. Pitié ! uranus - Vous et les transits d'Uranus. 939908

Tous les transits ne se ressemblent pas Tenebris sourire . Si tu as des projets, des envies de changement, cela peut augurer d'une période dynamique (un peu speed mais stimulante). C'est pour cette raison qu'il serait bon que tu fasses le point sur tes projets (si tu en as) et les moyens que tu peux mobiliser pour les mettre en route...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 17:28

Il y a bien un nouveau projet qui va commencer en Octobre.. Un projet qui me hante, car ce sera décisif sur mon projet professionnel.. Je vais aimer.. Ou pas ! Et si je n'aime pas, ou que ce n'est pas ce que je pensais réellement, alors.. C'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Vous et les transits d'Uranus. Profil11
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les transits d'Uranus.
uranus - Vous et les transits d'Uranus. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et les transits d'Uranus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Vous et les transits d'Uranus. Pierre12 uranus - Vous et les transits d'Uranus. Notes-11
~Musique pour Relaxer~