Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon11Voir ses messagesVierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 19:19

Hormis la carte de l'entrée de Mars en Vierge , celle de sa rétrogradation et celle de son retour ...les autres je les ai prise " comme ça " les pensant intéressantes , y en trop j'allais pas tout mettre bigsourire

bref, vous en pensez quoi de ce que va faire Mars en Vierge avec Pluton et Jupiter ?
Ça reste un jeu spéculatif bien sûr !

même si Mars s'éloigne il est toujours sous l'influence du spectre large de Jupiter .

Mars entre en Vierge le jour du portail : 11.11.11 ...peut-être un signe !? ...ou alors un coup de Fantomas ! hallucine


Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? 11_1110
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 19:25

période fortement magnétique avec Vénus Pluton ..... diable ...ben quoi ! bigsourire

réception mutuelle Vénus - Saturne !


Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? 5_1210


Dernière édition par Cobra le Jeu 7 Avr 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 19:28

Mars devient rétrograde

rien de particulier à part de rapides trigone120° avec Lune Soleil Mercure

Va y avoir un truc fort à cette période , pourquoi ? parce que Vénus sera en Poissons et elle gouverne Saturne et Jupiter tout les 2 en aspect majeur avec Neptune .


Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? 24_0110


Dernière édition par Cobra le Jeu 7 Avr 2011 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 19:32

Mars passe direct .

notez Vénus qui aura fait quelques jours avant un T carré avec Mars et Neptune
...un carré que l'on va retrouver dans l'autre carte mais là Vénus sera rétro


Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? 14_0410


Dernière édition par Cobra le Jeu 7 Avr 2011 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 19:35

Lendemain d'une PL

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? 8739-310


Mars entrera en Balance le 3 juillet 2012
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 12:32

Bon ! y a pas foule au balcon !

je m'y colle un peu : Mars en vierge : action de restreindre , de perfectionner , de services à autrui , de nettoyage .
Si je prend ce dernier mot et que je le relis au trigone120° avec Pluton ça me fait penser à une action " chirurgicale " concernant le domaine lié à Pluton en Capricorne : ressources terriennes , financières , les institutions ....bref ça sent le gros ménage : trigone120° Jupiter

La vierge me fait aussi penser au médical ...donc Mars et Pluton = le chirurgien ...quelqu'un de ce domaine peut-être connaître une notoriété soudaine ( Uranus en carré à Pluton ) ..mais ça peut-être aussi un cut-killer ( un tueur de coûts ) , c'est pas nouveau comme méthode mais là : hummm .
je soupçonne une nouveau-vaccin-à-la-con

Au niveau spirituel , je pense un fort appel des âmes à sortir de l'état dont ils se trouvent
Pluton c'est la transformation par , en général, des crises ....c'est le scorpion qui se transforme en aigle parce qu'il a réussi à regarder la lumière en face .

une chose très importante à mon avis , c'est que Mercure qui gouverne Mars a une course rapide et est aussi une planète perso ...c'est pas comme Saturne qui reste 2,5 ans dans un signe . Là on va passer du : Sagittaire ( + de 2 mois ) , Capricorne , Verseau , Poissons , Bélier , Taureau , Gémeaux , Cancer et pour finir un peu en Lion ...bref ça fait pas mal de combinaisons et de cogitations diverses ( vu que Mars sera cérébralisé ) ...mais ne vais plus loin sinon on rentre dans de la complexité .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 17:53

...Je reste très peu de temps au balcon....car un peu loin pour moi en rapport d'autres transits ....
notamment, mercure qui se mettra à rétrograder....au 1er degré de la vierge (début août).....un p'tit retour aux 18° du lion (pour retrouver le soleil léonin).....
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2011 - 4:52

Cobra, c'est exactement les mots qui me sont venus en tête en regardant ces cartes, grand ménage !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 14:49

Pour ceux qui reliront ce post - et au leu de créer un nouveau post - qu'elle maison de votre TN Mars va-t'il traverser ?

En ce qui me concerne ça sera grandement en XII et bien qu'elle commence à 8° je compte dès l'entré de Mars en vierge .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 16:14

En ce qui me concerne, mars débutera sa rétro à la pointe de la XI, cette dernière est à 22°....donc mars fera 1° dans cette XI pendant quelques jours pour retourner dans la X, s'étioler....pendant quelques mois.....et j'ai mars rétro en natal, donc....j'ai l'oeil .....

...mais on a encore le temps...Cobra, puisque cette rétro commence (la 2ème phase) fin janvier 2012.....

Mars en vierge : du "triturage neuronal"? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 17:13



Pour moi ... Mars R en VI ...

mars va rétrograder sur ma conjonction natale Vénus Mars
ladite conj. T-carré aux noeuds lunaires...
+ Mars natal carré90° Uranus

... oui ... bon ... d'ici là ... "de l'eau aura coulé sous le pont" lol

Elèna écrit :
Mars en vierge : du "triturage neuronal"? siffle

... ouais ... mais pour Certaine ... ce serait plutôt le "lâcher-prise"... qui est demandé (enfin il me semble ...) rijaune

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 17:27

coucou Joséphine,

".ce serait plutôt le "lâcher-prise"... qui est demandé (enfin il me semble ...) rijaune ..."

bon, je rectifie pour toi, Joséphine siffle : "mercure, lâche-nous les baskets".... cela te convient mieux, joséphine ? cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 17:33


Eléna écrit :

bon, je rectifie pour toi, Joséphine : "mercure, lâche-nous les baskets".... cela te convient mieux, joséphine ?

cramper cramper rien à ajouter !

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 18:21

Citation :
Pour ceux qui reliront ce post - et au leu de créer un nouveau post - qu'elle maison de votre TN Mars va-t'il traverser ?

Mon ascendant. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 21:38

Après l'armistice, mars sera conjoint à mon jupiter en 1...
( Je vais peut être me présenter aux elections pour 2012 bigsourire )
Moi qui hésite entre le médical et le droit , ou je me prends un amant/médecin ou bien un amant/avocat...faut voir ! bigsourire
Bon c un peu loin novembre, étape par étape... lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2011 - 23:44

Mars entre en Vierge dans ma 10, puis rétrograde sur mon amas presque sur mon Uranus natal après avoir passé mon Pluton en 11 ... j'attends pas grand chose, mais je peux lier ça à une nouvelle étape d'acquisition en acupuncture, j'ai bien l'intention de faire des stages de formation sur l'hexagone dès que j'aurais décroché le certif de base parceque c'est hyper efficace et que j'adore faire ça!

Sinon j'espère pas vraiment de promotion, pas de chef, pas de structures !!! siffle

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2011 - 1:03

coucou cobra, Mars en Vierge sera dans ma VIII,
peut-être qu'il m'apportera des transformations à la maison Wink
puisqu'il sera en même temps trigone120° à mon Mars natal IV,
et fera aussi un trigone120° à ma Vénus natal Capricorne (Vénus est maître de ma IV)

bigsourire d'ici-là, je vais peut-être remettre la maison à vendre et déménager !!!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2011 - 9:54

Bonjour à tous,

Je pense que mars en vierge....cela pourrait évoquer des soins pour certains....parce que neptune et chiron sont conjoints en poissons (après que Chiron ait fait un petit retour en verseau)....
Trouver le moyen de "guérir" ? ...Comme un "apprentissage" à faire, signifié par les noeuds lunaires et leurs régents : mercure et jupiter.....?
C'est en lisant le message d'Arcania que j'évoque cette idée : "soigner" les autres ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2011 - 10:14

humm intéressant ce que tu dit Eléna, ça me fait penser à une émergence de guérisseurs qui se produit au niveau planétaire ....Évidemment des guérisseurs il y en a partout mais là soit il y a comme une nouvelle vague ( Uranus et Neptune ) et/ou soit c'est notre kiron qui passe à l'action...parce qu'en vérité notre seul sauveur, c''est nous même .

mais vu qu'on est dans un monde d'illusion et qu'il y a encore beaucoup d'endormis , ça me fait aussi penser aux faux prophètes et autres guérisseurs manipulatif : Mars trigone Pluton

Le dernier combat de l'ombre sur la Lumière .....mais pas l'inverse .

Va falloir sortir l'habit des powers rangers ! yeaaaah ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2011 - 10:32

"soit c'est notre kiron qui passe à l'action...parce qu'en vérité notre seul sauveur, c''est nous même ."

oui....lorsque je parle de "blessure", il s'agit bien de notre "blessure chironienne"....
Je vois cela comme une capacité à nous "guérir" par nous-même....si l'on s'en donne les moyens (les bons), bien évidemment.....

Etrangement, depuis quelque temps, je ne rencontre ou ne vois que des thèmes ayant Chiron en bélier (ainsi que Chiron début poissons) .....(thèmes de proches).....certainement tout ce stellium en bélier que mars s'apprête à transiter....et...vénus, sa copine, arrive.....pour adoucir et aider à "panser" une "blessure" ? avec l'aide de neptune, maitre des poissons, où se situe chiron.....?
(....réflexion personnelle.....)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2011 - 10:51

ben j'espère de tout cœur que tu as raison ...En ce qui me concerne , la conjonction0° Mars Jupiter sur mon Kiron natal ( à 1° près ...et Céleste et Latitudes sont aussi concernées ) c'est pour la fin du mois et à ce moment là Vénus sera en Bélier sur mon Mercure ...humm je perçois le scénario sur un point mais je me le garde .

ce qui est est intéressant c'est que Mars est patron de Kiron ( ok il y passe tout les 2ans ) mais là il se trouve avec Jupiter maître du NN actuel ( et natal pour nous 3 cité plus haut...et les autres )...voir aussi de Neptune en Poissons ( je dis ça entre (...) et en tout petit...mais je le dit parce que peu atteignent en permanenté leur Neptune ;donc on passe d'abord par Jupiter comme premier maître....mais sur le plan mondial c''est là oui Neptune a plein pouvoir - façon de dire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2011 - 11:02

en effet, cobra, je viens de voir.....
Je pense que mars est fortement sollicité avec ....le transit actuel de jupiter (et l'reste...)dans son signe....(mais n'oublions pas le scorpion également où il est le 1er maitre)....
Pour toi, dans ta VII......................................................et mars est maitre de ta VII...........et vénus de ton ascendant..........et tu vis également, le retour des noeuds lunaires........

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2011 - 11:17

exact Eléna, merci d'avoir détaillé et du rappel au sujet du scorpion ...pour ce dernier je pense que ça plus agir, en toute logique, lorsque Mars entrera en Taureau because :
1 - conjonction0° à Vénus à la mi-juin
2 - trigone120° à Pluton ...donc 2 les patrons du Scorpion ,
.......et ce dernier est carré90° Saturne gouverné par Vénus donc là aussi, indirectment , ça va appuyer/renforcer la 1 ....enfin à mon avis , bien que Saturne soit en air il est à la base terrien ....comme le taureau ; Pluton c'est vrai que c'est l'eau agitée comme les torrents mais c'est aussi les profondeurs de la terre .

Sur un blog j'ai vu une vidéo où le sol au Japon se liquéfie , wouah ça fait bizarre
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=20855
ça correspond bien à Pluton ...de même que l'explosion nucléaire dans le sens où Pluton est très petit , très précis et a une énorme puissance concentrée.....et donc Uranus a extériorisé cette dernière ( dû moins parmi les aspects que l'on peut retenir ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2011 - 11:28

...et si j'ai évoqué le scorpion....c'est parce qu'en face.....jupiter prépare son entrée en taureau, chez vénus.....et comme tu le dis, mars sera aussi en taureau.....
Mars et vénus, toujours sur la sellette....

"ça correspond bien à Pluton ...de même que l'explosion nucléaire dans le sens où Pluton est très petit , très précis et a une énorme puissance concentrée.....et donc Uranus a extériorisé cette dernière ( dû moins parmi les aspects que l'on peut retenir ) ."


.......et si je remets ceci par rapport à l'être humain : "y-aurait-il, au fond de nous, des émotions intériorisées, des pleurs ...qui n'ont jamais été versés ? " et qu'uranus nous demande de comprendre, d'en prendre conscience en extériorisant sous une "forme" quelconque ? ....en pratiquant des soins par exemple, pour revenir au sujet du post ? ....

...."soigner la relation"....c'est ce qui me vient en tête.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2011 - 11:43

ouais, ça tiens la route ...Saturne étant en plus en Balance , il y a une instance au niveau du relationnel ( de préférence envers nous-même ) donc avec ce que tu et ben....

ouais dû coup le travail de soins prend tout son sens , comme je disais à une copine on a 7 mois pour se préparer...7 comme les " 7 péchés capitaux " de Julien Courbet , lol

en plus l'entrée de Mars en Vierge se fait au moment où Saturne transite le dernier décan de la Balance ....les choses sont bien entamées .

comme tu 'avis dit ailleurs , autour de moi aussi il y a des divorces ça a commencé au début du signe puis je vois que chez les VIP c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Profil11
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Pierre12 Vierge - Le transit de Mars en Vierge,..... vos avis ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~