Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

neptune - opposition mars neptune  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - opposition mars neptune  I_icon11Voir ses messagesneptune - opposition mars neptune  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 opposition mars neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - opposition mars neptune  Profil11
neptune - opposition mars neptune  Empty
MessageSujet: opposition mars neptune
neptune - opposition mars neptune  I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2011 - 11:49

Bonjour sourire

l'opposition céleste mars maintenant en vierge à neptune redevenu direct se fait dans mon axe 2/8 est cela a un rapport avec l'argent? non je ne le pense pas ça pourrait toucher d'autres aspects de cet axe mais lesquels d'après vous ?

cette opposition dans le ciel me perturbe un peu débile

merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - opposition mars neptune  Profil11
neptune - opposition mars neptune  Empty
MessageSujet: Re: opposition mars neptune
neptune - opposition mars neptune  I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2011 - 13:07

c'est une opposition dissociée donc moins " pleine "

si tu ne bois pas d'alcool, si tu ne drogue pas, si tu fais attention à tes sous , si tu veux des choses claires , y a pas de soucis particulier ...de toutes façons tu as la réalité pour vérifier , surtout que cette opposition à commencer au moins depuis 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - opposition mars neptune  Profil11
neptune - opposition mars neptune  Empty
MessageSujet: Re: opposition mars neptune
neptune - opposition mars neptune  I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2011 - 13:35


si tu veux des choses claires , y a pas de soucis particulier ...de toutes façons tu as la réalité pour vérifier , surtout que cette opposition à commencer au moins depuis 2 semaines .


Justement la vérité est un peu floue débile comme si on te brouille exprès la piste afin tu ne vois rien ..c'est mauvais ça..jusqu'à quand!
je ne conçois pas ça parce que je ne fonctionne pas comme ça (claire comme de l'eau de roche)
en plus il faut prendre son mal en patience avec les transits de saturne qui se succèdent l'un après l'autre: saturne carré :lune puis soleil et maintenant ascendant et venus débile juste après à partir de janvier 2012 saturne embrasse pluton natal ça sera la total
tous ça pour dire qu'on est pas prêt d'en finir boring ainsi va la vie
Cobra je te remercie beaucoup de ta réponse sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - opposition mars neptune  Profil11
neptune - opposition mars neptune  Empty
MessageSujet: Re: opposition mars neptune
neptune - opposition mars neptune  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

opposition mars neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - opposition mars neptune  Pierre12 neptune - opposition mars neptune  Notes-11
~Musique pour Relaxer~