Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Explic. Rs pour finir l'année  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExplic. Rs pour finir l'année  I_icon11Voir ses messagesExplic. Rs pour finir l'année  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Explic. Rs pour finir l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 17:00

down

...
Bon et bien ce sera pour quand je trouve le site adéquate car là impossible ... à trouver en fichier. png par exemple ... j'étais sur astrotheme ..???
.... à moins que je vois mal ...^^

Ha tiens j'ai une question pour les experts,

J'ai vu qu'on peut faire des thèmes horaires.... soit voir le résultat d'une démarche, un rendez-vous, etc....????

je cherche débile .... je reviendrai la poster ^^

Merci par avance, pour qui voudra bien m'expliquer... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 18:09

Explic. Rs pour finir l'année  Ma_rs_10


Pffiou... voilà ... sans astéroides danse ... fin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 23:41

Bon j'ai envie d'apprendre ...

Alors je me lance en question mais une par une surtout ....

Est-ce juste de dire ?

Que =

- Astre en Signe = Inné ... don, type de qualités reçues
- Astre en Maison = Vie en société , rapport avec Autrui..
- Maison en Signe = Nos Actions au quotidien.

Que :
POUR LES ASTRES

- Soleil , c'est notre Vitalité , notre désir, notre dynamisme.

- Lune , c'est notre vie interne , nos émotions...ce que l'on perçoit d'ailleurs , l'extérieur .

- Mercure, c'est notre intellect, notre mode d'apprentissage... notre mode de communication.

- Vénus, c'est notre mode d'affection, d'attachement, d'exprimer nos sentiments.

- Mars , c'est notre mode d'action , notre dynamisme entrepris pour pouvoir, notre agressivité déployée pour .

- Jupiter, c'est notre mode d'expansion, ( nos chances et protections ), notre sens de l'universel .

- Saturne, c'est notre mode de limitation, de structuration, pour mûrir.... notre patience à construire .

- Uranus, c'est notre mode pour se démarquer... accueillir l'originalité, le soudain.

- Neptune, c'est un mode pour s'évader, rêver, rester intuitif.

- Pluton , c'est notre mode de créativité , de ressource pour se régénérer , trouver nos ressources.

Et ainsi?
Que POUR LES MAISONS

I - Révèle le caractère personnel.

II - Indique la relation aux richesses, le rapport avec ce qui est matériel, l'instinct de propriété.

III - Donne des informations sur la communication avec les autres, sur la vie en société.

IV - Montre la position par rapport à la famille, et plus largement par rapport à ses racines.

V - Révèle la capacité à créer, à profiter, à utiliser ses ressources.

VI- Donne des indications sur la vie quotidienne : santé, travail...

VII- Révèle le respect (ou non...) des accords, y compris des accords pris dans un couple !

VIII- Montre la capacité à se remettre en question, à se régénérer.

IX- Donne des informations sur l'ouverture d'esprit.

X - Indique le niveau d'indépendance et d'autorité.

XI- Révèle l'équilibre des relations, la modération des jugements.

XII- Montre le détachement, la capacité à surmonter les épreuves.

Et pour l'instant j'aimerai savoir si je peux me fier à ces définitions assez courtes ?
... celles-ci si le cas, sont assez aisées pour un mode débutante...

Car les modes ... yin yan des signes et leur définitions pour l'instant je préfère mettre de côté ...

J'avance lentement et je préfère, puis peu de mémoire, donc ... sinon je vais faire comme les autres tentatives.... échouées...en mélangeant tout...

j'ai pris notes qu'il faut connaitre d'autres bases, du type, sphère nord, quart est... etc... le bi-pôle, soit les signes yin , yang, les maisons Angulaire 14710, Succédentes 25811, Cadente 36912 ... ,
puis les analogies, à faire , j'ai vu le tableau, et je lis, mais ne retiens pas car je n'en suis pas encore là ... juste cela m'intéresse de bien comprendre, car je pense que déjà là je m'emmêle...

Merci pour qui répondra... toujours pas pressée, mais je m'occupe lol lol ... car je peux pas faire de la numérologie en permanence... 3 profils en 1 jour, je dois pour me ressourcer, passer à d'autres ... choses, et je le fais justement bigsourire

Je repense, c'est vrai que je donne l'impression de toujours tout vouloir savoir ... avant l'heure.... mais non, suis juste très motivée pour tout ... voudrai pas trop vous solliciter... donc pour qui est dispo ... quand il veut ...^^


Merki ....^^ sourire
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 21:29

Bonsoir Orée, tu trouveras toutes les réponses dans le livre d'Alexandre Volguine:
LA TECHNIQUE DES RÉVOLUTIONS SOLAIRE.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 21:41

Bonsoir COULLET GABRIEL,

Merci , je prends note .
Mais Wink j'ai pas la patience ... de faire tous ces regroupements déjà lire mon TN je n'ai pu, seule ,
.... Ca n'est pas à ma portée pour l'instant ....j'ai des soucis financiers qui se cumulent on me demande argent sans justificatif d'endettement, ça sort de toute part...un ex-bailleur zélé qu'a pas voulu faire un état des lieux correct, des trop perçu travail etc... ils me ponctionnent et j'ai fait appel pour le bailleur, idem travail mais là ils se servent , bref,
Je passe le 9 ou 10 septembre prochain pour revoir avec mes arguments, mais je doute de parvenir à me défendre, car je sens que je dois lacher prise pour que je trouve qui sait les forces de m'investir dans cette démarche de regroupement de mes docs..ça me pompe de toute façon au plus haut point car le lieux où je suis est très discriminatoire ... , et les avocats verreux graaaves...
Je passe pour cette affaire bailleur pendant la transition il me semble, de ma moins bonne à une période plus ... coool et aps parce qu'avant va quand même bien falloir que je m'y mette pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai rien à me reprocher puisque je fais appel, mais du mal à m'y mettre...!!! ça date de 2012 ... faut que je retrouve tous mes docs de départ, un camescope où j'ai filmé mon état des lieux tombant en panne en plus ... du coup la k7 perdue parmis d'autres ...

Merci pour le up ! Wink et le conseil !

Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 22:31

Bonsoir Orée, pour commencer une R.S. il faut profecter ASC, tu fais tourner le zodiaque du thème natal d'un signe par an, tu commence par l'ascendant il est à 28° 01 Vierge, il sera 28°01 Balance à 1an, 28°01 Scorpion à 2 ans, 28°01 Sagittaire à 3ans, ect...
Ce qui signifie qu'à l'âge de 12 ans, tout revient à la même place.
Tu as 41 ans trois tours = 36 ans Balance 37 Scorpion 38 Sagittaire 39 Capricorne 40 Verseau 41 ans. Ton ASC profecté 28°01 Verseau, le maître du Verseau est Saturne dans la R.S il est en Sagittaire en Maison III°, il devient le gouverneur de la R.S.
Le Soleil en III° en Sagittaire peut indiquer soit un projet de déplacement soit des études la conjonction avec Saturne apporte du retard.
ASC dans la XII° natale en Vierge avec Jupiter : possibilité d'expansion dans un travail d'ordre occulte. Jupiter maître du Sagittaire IV° dans la III° natale changement de domicile.
A Suivre ! Tu trouveras sur le forum une vidéo sur les profections.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 22:39

Merci sunny ,

C'est marrant à 12 ans tu dis on revient sur notre TN waouw... et à 40 ans ?? aussi il me semble
mais 12+12+12 ...24.....36 ...puis 48 alors... en fait ?



Dernière édition par Orée le Dim 24 Juil 2016 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 22:54

Tu as une vidéo sur le forum, tu peux aussi trouver sur le net. La R.S c'est pareil, AS change toutes les années.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 23:01

Merci beaucoup, Wink
car en effet je rêve de déménagé du sud où je suis, et je veux quitter mon jooooooob depuis 1 an en démarche insistante ... pour envisager la suite ,
j'attendais patiemment... que décisions tombent , depuis 5 ans déjà arrivées en masse fin 2014 et depuis 1 an je les menacent entre guillemet et pas, ...mais ils me piègent à me donner des décisions tardives... à renouveler leur décision qui font que je reste liée à eux.... alors que je n'ai plus de job depuis 5ans ... donc j'ai hâte oui mais mon logement actuel je ne le quitterai pas comme cela .. à moins que ... on ne sait pas ce qui traine dans les cieux ... ceux qui interviendront d'ici la rentrée...

J'ai trouvé une nana qui explique ces Rs en vidéo oui, mais de là à comprendre les termes, ouille ... comme profection, oui non ,

En tout cas merci beaucoup pour ces 2 infos qui me parlent et que j'ai entendues en video ... pour la rentrée je devrai avoir une décision de fin de contrat d'après la nana qui en parlait ...

Ce que j'attends et me permettra surement de m'envoler de mon lieux ...suite logique envisagée par ailleurs !!!!!
sourire

Quels sont les planètes les + mobiles d'années en années actuellement ? sans parler éphéméride...

Les planètes rapides, sont le soleil, la lune et après j'ai un trou ? Vénus je crois et mercure ainsi que mars il me semble bien...

Faut que je m'y mette ... quand même un peu, ...^^
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 20:53

Mercure en IV de la III natale en Sagittaire: les questions relatives à la résidence influencent ton esprit ainsi que ta situation sociale, Mercure maître de l'AS et du MC.

Vénus en II de la II natale en Balance: favorise les finances.

Mars en I de AS natal en Balance: recrudescence d’activité et d'agressivité avec les autres, Mars maître de VIII en Bélier n'est pas une bonne position pour les procès.

Lune en X&XI du MC natal en Cancer: changement dans un projet immobilier ou familial

Neptune en VI de la VI° natale en Poissons: tromperie dans le travail où régime alimentaire mal approprié

Uranus r en VIII de la VII natale: concerne le résultat du procès, il aura du retard avec un effet de surprise.

Soleil 365 jours - Lune 28 jours - Mercure 87 jours - Vénus 224 jours - Mars 1 an et 220 jours - Jupiter 12 ans - Saturne 29 ans - Uranus 84 ans - Neptune 168 ans - Pluton 249 ans.

SUITE DEMAIN !

Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 21:04

Bonsoir ,

Merci ... oui je me sens mal partie pour les procès,
encore une nouvelle today ... qui me presse, à me prononcer sur affaire engagée par moi l'an dernier mais abandonnée ... car j'en pouvais plus de ces procédures,
Là ça me rattrape, faut que je m'y mette... car de raison, mais fatiguée des procédures, ça jalonne ma vie, depuis 11 ans , avant j'avais jamais connu la justice, et en plus ... j'ai gagné les 1ers,

mais depuis ce déménagement dans le sud, pensant m'en écarter, d'autres ennuis me sont tombés dessus, ennuis inutiles, résorbés mais laissant des traces et raison au meilleur placé,
je ne le suis pas, donc et à force, et vu mon lieux de vie donc,
je sais que je ne gagnerai pas ,
sauf si je me booste et retrouve mes preuves mes arguments, bien réels ...
C'est ce lieux qui m'embrouille, ... région pourrie, de mauvaise fois et de gratt.. m... , les créant sans fondement sur la tête du dit plus naif, ou plus nerveux,
m'ont rendu nerveuse et je m'enfoutiste, car ils ont torts et insistent quand même... pour avoir raison,

Bon ben merci bien car là je vois que je vais devoir mettre le booster en route, je m'en doutais mais .... pfff, marre de la connerie humaine, .... des sudistes je m'enfoutiste qui t'enrage... pour rien et te mette dedans pour ... amertume, connerie d'éxcès de zèle ... bref

Et bien j'espère que ça ne te prend pas trop de temps de m'expliquer mon climat de vie actuel !

smack
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 20:22

DIRECTIONS SECONDAIRES :
Du 20/04/2015 au 24/11/2016, Vénus dirigée est en quitile à ton Mars natal:
Voici une période intense en amour.
Dans le travail ton action saura s'harmoniser avec les autres, tu réussiras à mettre
(une poigne de fer dans un gant de velours)

TRANSITS :
Le nœud nord en quintile à Mercure natal du 19/07/16 au 19/10/16 :
C'est une bonne période sur le plan intellectuel ainsi que contacts déplacements.

Jupiter en quintile avec ton Soleil natal du 8/08/16 au 18/08/16 :
C'est une période de réussite pour tes projets, de bien-être matériel et social.

Jupiter est en sextile avec ton Mercure natal du 11/08/16 au 20/08/16 :
C'est une bonne période professionnelle.

Jupiter est en carré avec ton MC natal du 24/08/16 au 28/08/16 :
Marque une période d'investissement pour améliorer ton foyer.

Jupiter est en conjonction à la pointe de ton AS du 26/08/16 au 4/09/16
C'est une excellente période pour ta santé.

Jupiter est en trigone à ta Lune natale du 30/08/16 au 6/09/16
Un transit de chance.

Neptune est en conjonction à ton Jupiter natal du 25/09/16 au 12/01/2017
Tu auras énormément de contacts et de sympathie pour les autres.

Jupiter est en sextile avec ton Soleil natal du 4/10/16 au 13/10/16
C'est une période de réussite pour tes projets matériel et social.

Jupiter est en sextile avec ta Vénus natale du 31/10/16 au 9/11/16
Période d'épanouissement des sentiments, de bonne chance affective.

Nœud Nord est en quitile à ton Mars natal du 6/11/16 au 28/11/16
C'est une période active, tu vas te libérer de tes peurs et contraintes.

FIN DE TA RS 2015 - 2016.
Il te reste à commencer la 2016 - 2017

Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 20:28

Merci encore à toi , COULLET GABRIEL Wink

je lis après... mais j'ai lu une contradiction, fin je relis .... !

Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 20:49

Non pas de contradiction,

je regardais les infos ... lol !!!

Soleil 365 jours - Lune 28 jours - Mercure 87 jours - Vénus 224 jours - Mars 1 an et 220 jours - Jupiter 12 ans - Saturne 29 ans - Uranus 84 ans - Neptune 168 ans - Pluton 249 ans.

Merciiiiiiiiiiiii, j'avais pas vu ......

et ben ça m'a l'air pas mal, tout ça... enfin faut que je m'y mette, je vais le dire tous les jours .... parce qu'on a rendez-vous, non ?

Je plaisante !!!!

Sympa de m'avoir éclairée ça correspond à ce que j'ai entendu en vidéo, il me semble bien !!!!!
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 13:46

COULLET GABRIEL a écrit:
Mercure en IV de la III natale en Sagittaire: les questions relatives à la résidence influencent ton esprit ainsi que ta situation sociale, Mercure maître de l'AS et du MC.

Vénus en II de la II natale en Balance: favorise les finances.

Mars en I de AS natal en Balance: recrudescence d’activité et d'agressivité avec les autres, Mars maître de VIII en Bélier n'est pas une bonne position pour les procès.

Lune en X&XI du MC natal en Cancer: changement dans un projet immobilier ou familial

Neptune en VI de la VI° natale en Poissons: tromperie dans le travail où régime alimentaire mal approprié

Uranus r en VIII de la VII natale: concerne le résultat du procès, il aura du retard avec un effet de surprise.

Soleil 365 jours - Lune 28 jours - Mercure 87 jours - Vénus 224 jours - Mars 1 an et 220 jours - Jupiter 12 ans - Saturne 29 ans - Uranus 84 ans - Neptune 168 ans - Pluton 249 ans.

SUITE DEMAIN !


Bonjour COULLET GABRIEL/jibril?

Dis moi ces positions sont pour l'année écoulée ==> prochaine RS 2016,

Ton lien sur le dernier message ne fonctionne pas..^^ on me demande de débloquer mes fenêtre pop up il me semble,
il s'agissait de ?

Encore merci smack pour le décryptage, par période ce sont les dits transits ?!!!! sourire

Pas trop envie de parler astro, tant que , donc je crois bien que je vais me procure un livre ... celui que tu m'indiques est juste pour les révolutions solaires ou d'un tout + les Rs...?

Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 15:33

Bjr, pour apprendre l'astrologie, il te faut les bases. Actuellement, tu es comme une élève de CM 1 , qui demanderai à sa maîtresse de lui expliquer le (mur de Planck). Dans une bibliothèque municipale, tu peux trouver des livres sur l'initiation à l'astrologie. Va lentement, si vraiment tu as envie de tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 15:40

Re,

Les notions je les ai, mais l'ordre non... et le vocabulaire m'échappe en tout domaine suis synthétique, je retiens à ma sauce selon mon déclic,
En fait ... j'ai besoin d'entendre des réponses, à mes questions posées bêtement pour cela ...

Je te remercie, oui j'aime apprendre comme si j'étais au début, jusque cela rentre, mais si on me répond pas trop sur ce que je retiens en tant que praticien je resterai niveau cppm, carrément ...

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 15:52

Si tu mets ta RS 2016, et que tu commences l'interprétation, je t'aiderai.
Courage madame Newton !!!
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 19:43

Merci pour le courage !!!!

Alors bon je viens de te lire, je n'étais pas détendue tout à l'heure,

En fait suis super contente que tu m'aides, mais j'aime apprendre... donc j'essaie , je me tate, tente, tout en étant bien prise, ... dans ma tête,

Et oui et Very Happy , pour madame newton, enfin je crois méditation

Pour cela là je veux bien essayer de comprendre aussi ta blague,

je me suis levée d'un somme, et suis allée voir pour ces philosophes scientifiques également survolés .... quand je me suis mise à regarder des lois de physique, vu que j'ai raté mes études ou plutôt quittées malgré moi,

bref, je viens de me lire pour la comprendre ça :......tadam, ça :

"....L’un des plus grands scientifiques de l’époque moderne, Isaac Newton, n’était pas moins un fervent dévot et preuve de l’union de la science et de la religion, ces prophéties écrites au dos d’une lettre datée de 1805. La fin du monde nous attend-elle en 2060, Sir Newton? "

Et je vais essayer de me lire ça : ça ...tadam tadam :

https://fr.wikisource.org/wiki/%C3%89l%C3%A9ments_de_la_philosophie_de_Newton/%C3%89dition_Garnier/Avertissement_des_%C3%A9diteurs_de_Kehl

Moi qui aime pas les livres, j'aime lire ce genre de truc à petite dose, volontier,

Bonne Réception et merci vraiment pour ta proposition et ton oeil sur ma Rs 2015...

hearts fleurr

J'ai déjà vu les théories de Newton /descartes, mais ma tête pleine et synthétisant pour toujours aller plus loin dans des recherches précises, ne retient que sa sélection .... comme dit today en message précédent , suis incorrigible en ce fonctionnement quasi maniaque quand j'apprends car je suis mon cheminement pas la voix classique des cheminements à faire, ..... j'aime explorer mes propres intuitions = observations et je bloque dans leurs sens puis alors je reviens sur les voix classique pour retrouver la forme la voix que je pense devoir suivre, ..... de ça en découle que je ne regarde jamais un auteur de théorie, mais plusieurs auteurs sans critique mais l'oeil critique oui !!!!!! soit interrogative sincère non pour la polémique mais comprendre chaque cheminement fait avant que j'opère au miens .... et/ou au modèle que je choisierai pour me lancer ....

Pas simple pour autrui moi je reste méditation , mine de rien , mine d'argumentation ,

Une chiante quand j'apprends oui trop si on me renvoit à livres en plus ....hmmmm je tombe par terre ... faut que je aspirateur , les théories en leur ensemble avant d'y adhérer ou de les discuter, et encore le principe est de comprendre pas la polémique du tout .... pourtant ça peut le paraitre, j'avoue look , aller je vais me faire pouf

cramper Ha le voilà celui là je le cherchais ce smiley ce matin !
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 20:47

Bonsoir Orée, Dans ton Thème Natal, tu as un STELLIUM. Un stellium, c'est un amas planétaire d'au moins 4 planètres dans le même signe ou la même maison. Le stellium est particulièrement puissant si le Soleil, la Lune, le maître de l'Ascendant ou encore une planète en domicile en font partie.
INTERPRÉTATION: Les planètes concentrées en un stellium agissent comme une seule planète et procurent une exceptionnelle accentuation au signe et à la maison qu'elles occupent. Chaque planète dépend des autres comme dans une famille unie
Le stellium est un facteur d'égocentrisme, de repli sur soi ou d'une focalisation exagérée sur un secteur particulier de l'existence. Le stellium apporte une puissante énergie concentrée, du talent, de l'ingéniosité, de la motivation, le sens du but à atteindre mais aussi l'obsession, une certaine étroitesse d'esprit, un manque d'objectivité et de la difficulté à accepter les compromis.

Où est ton stellium ? Peux-tu l'interpréter ?

Bonne soirée Orée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 21:00

COULLET GABRIEL a écrit:
Bonsoir Orée, Dans ton Thème Natal, tu as un STELLIUM. Un stellium, c'est un amas planétaire d'au moins 4 planètres dans le même signe ou la même maison. Le stellium est particulièrement puissant si le Soleil, la Lune, le maître de l'Ascendant ou encore une planète en domicile en font partie.
INTERPRÉTATION: Les planètes concentrées en un stellium agissent comme une seule planète et procurent une exceptionnelle accentuation au signe et à la maison qu'elles occupent. Chaque planète dépend des autres comme dans une famille unie
Le stellium est un facteur d'égocentrisme, de repli sur soi ou d'une focalisation exagérée sur un secteur particulier de l'existence. Le stellium apporte une puissante énergie concentrée, du talent, de l'ingéniosité, de la motivation, le sens du but à atteindre mais aussi l'obsession, une certaine étroitesse d'esprit, un manque d'objectivité et de la difficulté à accepter les compromis.

Où est ton stellium ? Peux-tu l'interpréter ?

Bonne soirée Orée !!!

Euh :
- en maison 3 = Communication, échange, intellect, déplacements/ fraterie,... peu de compromis si je m'obsède à l'idée

- en signe Sagittaire = Expansion, découverte...fin faut que je regarde pour trouver les mots adéquate

Amas dit stellium =

- Les planètes /astres . point fictif = Soleil, Mercure, Vénus, Neptune , Noeud Nord ...soit un amas de 3 planètes + un luminaire + point fictif ?...

et

- Mercure est en maison III soit son domicile et il/elle est Maitre de mon ascendant en Vierge ,
==> soit donc une forme de détermination est présente ?
?

Et ce amas : me donne du talent voir de l'obsession voir un égocentrisme/repli sur moi /voir je manque d'objectivité et je tombe dans la facilité je crois ...., faisant preuve d'une étroitesse d'esprit sur le flux de l'échange /transports d'idées ?



baby
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 21:54

SUPER !!!
Si je te demande ça, c'est pour que tu connaisses ton intellect, tu as une facilité naturelle pour percevoir le sens véritable des choses, amour des détails, analyse de chaque chose, sens critique développé. Tu doutes, tu manques de confiance en toi.
La planète qui dirige ton AS et ton MC C'est Mercure.
Tu veux que je sois ton Coach ?
TU VAS ME DÉTESTER
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 22:15

Ouffff ,

heureusement, que je me connais bien ^^ mon fils est pareil soit je me revois en lui, pfffiou,

Ha il y a quoi en mon MC, gémeaux? , ok soit 3 maisons dites angulaires de plus grande importance je crois que les autres mais jsais plus pourquoi,
Car Fixes ....!?

Oh ben non à mon âge, j'arrive qu'à continuer à me détester pour mes choix de vie, partenariats mais sinon je déteste personne en général ^^

Alors oui, je veux bien si tu as du temps ensuite j'achèterai livre, pour davantage me motiver, car des infos sur l'astro, l'éso, le magnétisme, la psycho, j'ai , et jamais vraiment ouverts....., j'ai des ptits bouquins faciles à apprendre qui me donnent les notions de bases, + photocopies vieillissantes, etc etc... que je devrai jeter ou mieux exploiter, mais bon , suis au courant que j'aime la facilité de suivre mes propres idées, car je les sens percutantes, .... et là on tombera ranversant tropdrole ....... ce n'est pas moi qui le dit, on me déteste pour cela surtout les institutions... ou on m'adore et le dit , donc je peux me permettre ce ptit égo écho, un peu, non ?

Ha ça me revient pour Signe Sagittaire = Voyage, expansion, découverte,

Et en plus je me défie moi-même pour retenir des mots clés quand je les ai bien compris .... donc attention à la mauvaise élève qui sommeille en moi aussi ...

Merci j'avance un petit peu, et j'aime bien ce rythme, en exos, ... sur notions de base ... pour commencer ... ma Rs je m'enfou un peu, je suis pas croyante sur les théories d'autrui tant que je ne les ai pas constatées pas par moi-même, je ressens pas mal... et voudrai pouvoir lire si je ressens bien et ainsi préciser mes ressentis justement

Car la pleine lune je la ressens bien, j'observe dehors des réac et hop avec mon fils on se dit c'est pas la pleine lune là ... on hallucine, car c'est le cas...bien souvent ..

Grand merci et je patiente pour tes dispositions ... pas de soucis si ça te va aussi ?

baby


T'es de Marseille non ?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 23:18

Oops ... j'oubliais heureusement que ta définition/ et question sont précises up et dirigées , j'ai tellement rééditer que faudra que je réfléchisse plus dorénavant parce ce que j'aurai l'air d'une ingrate en plus .... pas bon ça lol

Et grosse erreur sur maison fixe débile ,

Donc
- maison Angulaire pour 1.4.7.10
et
- 3 signes en mode mutables pour l'ASc en vierge et le Fc en Sagittaire, et le Mc en gémeaux,

===> Mercure en sagittaire est maitre pour maison 1 4 et 10, ce qui signifie que ça remue les idées ?

= Mobilité, vacillement? brassage dans son apprentissage car maison 3, dans ses échanges, en Sagittaire signe mutable qui aime découvrir et s'aventurer...?

Car mode d'action mutable = en mouvement

?

J'arrête là lol car , je commence à me dire yooouuuf danse oufff,
........, fallait pas oublier ça ... et bien le noter !

D'autant que je n'ai pas ce repère des modes d'action, pour l'instant..... ! ni les signes concernés en mémoire,

La dite compréhension à faire à lier, outre que ça s'amalgame fin là en mon TN ou c'est normal ? , ...

Bonne soirée à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 22:43

Bonsoir Orée,

La TRICIPLITE DE FEU:
Le Bélier signe cardinal, caractérisé par la croissance de chaleur, se résume, par les tendances suivantes: impulsivité, enthousiasme, initiative, tendance aux extrêmes, à l'exagération, emballements, goùt pour les entreprises, le commandement, coups de tête rapides, découragements aussi prompts si l'exaltation qui les anime n'est pas maintenue, etc...
C'est pourquoi, il est symbolisé par l'animal le Bélier, dont les caractéristiques coïncident avec celles de ce signe zodiacal.

Le Lion signe Fixe, caractérisé par l'épanouissement et le maximum de chaleur se résume par la tendances suivantes: Éclat, rayonnement, besoin de dominer, influencer, protéger, courage, force, autorité, fierté, sens de la hiérarchie, du commandement, puissance.
C'est pourquoi, il est symbolisé par l'animal le Lion, dont les caractéristiques coïncident avec celles de ce signe.

Le Sagittaire signe mutable, carastérisé par la régression de la chaleur se résume par les tendances suivantes: apaisement, calme, modération, bienveillance, il donne des dispositions pour diriger, pondérer, il donne l'amour de la paix et permet de résorber en soi les tendances excessives des caractéristiques du Bélier.
C'est pourquoi, il est symbolisé par le Centaure doué d'une force animale conduite par une intelligence humaine qui lui permet de mesurer et de pondérer la portée de ses actes.

TRIPLICITE DE TERRE
Le Capricorne signe cardinal, caractérisé par la croissance des fonctions nutritives de la terre se résume par les tendances suivantes: concentration, lenteur, patience, persévérance, élévation lente, mais progressive, besoin de perfectionnement, prévoyance, effort avant d'arriver, etc...
C'est pourquoi, il est symbolisé par le Capricorne, animal des montagnes, qui monte toujours et dont les caractéristiques coïncident avec les tendances de ce signe.

Le Taureau signe fixe, caractérisé par le rendement maximum des fonctions nutritives de la terre se résume par les tendances suivantes: labeur, travail, rendement, richesse, profit, nécessité d'être stimulé, encouragé, besoin d'avoir une préoccupation déterminée, obligation de fournir un effort, de persévérer.
C'est pourquoi, il est symbolisé par l'animal qui correspond aux caractéristiques de ce signe.

La Vierge signe mutable, caractérisé par ia régression de toutes les fonctions nutritives de la terre se résume par les tendances suivantes: amour des détails, nécessité d'apporter du soin, de la propreté, de la méticulosité dans tout ce que l'on fait, sens analytique, ordre et méthode, besoin d'apporter un fini irréprochable. C'est pourquoi ce signe est symbolisé par une femme portant des épis, exprimant toutes les caractéristiques de ce signe pour recueillir la récolte dans les meilleures conditions possibles.

TRIPLICITE D'AIR
La Balance signe cardinal, caractérisée par un accroissement de l'influence de l'air, se résume par une modification sensible de l'équilibre de la nature provoquant un renversement des choses et par les tendances suivantes: grande sensibilité, hésitation lorsqu'il faut choisir entre deux sollicitations, tendance à subir l'influence qui s'impose, recherche de l'équilibre.
C'est pourquoi ce premier signe d'Automne est symbolisé par la Balance.

Le Verseau signe fixe, caractérisé par l'influence maximum de l'air, se résume par des dispositions permettant d'assimiler en profondeur, méditer, comprendre, s'adapter pour redonner ensuite son acquis aux jeunes générations.
C'est pourquoi, il est représenté par un homme renversant le contenu d'une urne symbolisant la connaissance accumulée dans le temps.

Les Gémeaux signe mutable, caractérisés par la régression de l'action de l'air, provoquent l'évolution rapide et les transformations multiples de toute la jeune végétation qui tend à se développer, facilitant la variété. Ce signe se résume par les tendances suivantes: manque de fixité, changements rapides, facilité de se transformer et de s'adapter aux circonstances du moment.
C'est pourquoi il est symbolisé par deux enfants, dont les transformations rapides correspondent à la jeune végétation qui se développe et change d'aspect avec autant de facilité.

Bonne soirée, à demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Explic. Rs pour finir l'année  Profil11
Explic. Rs pour finir l'année  Empty
MessageSujet: Re: Explic. Rs pour finir l'année
Explic. Rs pour finir l'année  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Explic. Rs pour finir l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Explic. Rs pour finir l'année  Pierre12 Explic. Rs pour finir l'année  Notes-11
~Musique pour Relaxer~