Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide objet perdu ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAide objet perdu ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide objet perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Aide objet perdu ! - Page 2 Profil11
Aide objet perdu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide objet perdu !
Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 13:32

Rappel du premier message :

Bonjour Forum,

Bon fallait bien qu'il y ait une merde pendant mes belles vacances, j'ai perdu mon dictaphone (objet très important pour moi, il y a des bandes audios pour mon travail dessus, et donc dictaphone perdu, argent perdu).

L'angoisse totale. Je ne sais pas où il est ? Dans une chambre d'hôtel ? Dans mon sac ou celui de mon chéri (on les a déjà vidés, mais il y a tellement de trucs dedans qu'on ne sait jamais). Dans un café sur l'île ? Un vol ?

Question horaire : Où est le dictaphone ? (Sous entendu, vais-je le retrouver ?). Question posée à 13h07 à Lipsi (proche de Samos) en Grèce. Décalage horaire d'une heure avec la France.

Je n'ai pas mon logiciel pour calculer le maître de l'heure avec moi ? Si vous pouviez m'aider.....

Pour la carte, j'ai mis une île à proximité car je n'arrive pas à trouver la latitude et la longitude de celle où je me trouve : Lipsi. Donc j'en ai mise une à 50 Km, ça ne doit pas changer grand chose.

Voilà la carte :
Aide objet perdu ! - Page 2 Astrot15

Moi : ascendant scorpion, on voit bien mon angoisse, + le maître mars en 1 et en domicile : est-ce qu'il faut que j'agisse ? Il est sur moi ?

Le dictaphone : maître de 3 non ? Donc saturne rétro en maison 2 : ça veut dire quoi la rétro ? il est perdu ? Et en 2 : la maison des possessions ?

La lune : co-significateur de la question : En verseau fin de trois, qui applique sur la 4. Il est dans mon entourage proche ? En déplacement ? Sur l'autre île que j'ai quitté il y a cinq jours ?

La lune applique par sextile à saturne, mais saturne est rétro ???? Et par opposition à Vénus (maître de 12 et de 7°).

Si vous avez des pistes pour m'aider à éclaircir ce problème, je stress à fond ???

smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Aide objet perdu ! - Page 2 Profil11
Aide objet perdu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide objet perdu !
Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 19:38

A toi de voir Lilith
pour Saturne 75, le dictaphone c'est Mercure en Lion X
pour moi, le dictaphone c'est Mars (objet de technologie) en Scorpion (bien caché) maison II (le bar???)
C'est pour la technique pure.

Mais je suis content que tu l'ai retrouvé.
Bravo
à Saturne 75 aussi
à Blou : la valise

Toujours passionnant cette astrologie horaire
et on a le résultat assez vite
A+
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide objet perdu ! - Page 2 Profil11
Aide objet perdu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide objet perdu !
Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 19:45

C'est vrai que j'aurais pris le maître de la 3 au départ, et donc éventuellement Mercure par analogie avec la 3. Mais c'est vrai que la 2 est logique aussi, puisque c'est la maison qui symbolise les objets que l'on possède.

Mais si on s'en tient à de la pure technique astro horaire, la lune appliquait à l'opposition de mercure, donc selon les règles, je n'aurais pas dû le retrouver à priori ?

Par contre, je pense que l'oppo mercure -lune mettait bien en lumière mon étourderie (j'ai cherché dix fois dans la valise sans rien trouver).
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Aide objet perdu ! - Page 2 Profil11
Aide objet perdu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide objet perdu !
Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 19:59

Bonjour

Ca y est Lilith
Je viens de trouver la logique avec le thème que j'ai donné
ASC 22°09 Balance
MC 25°10 Cancer

Toi : almuten de I : Saturne rétrograde (revient sur sa position de départ) en Sagittaire : étourderie concernant la II (objet perdu).
Objet perdu : Mars almuten de II en Scorpion II pas dans la même pièce que Saturne (Sagittaire).

Le 1er aspect appliquant lunaire montre bien que la Lune (futur) applique à Mars (objet perdu) PAR ANTISCE !
Lune 3°39 Verseau son antisce exacte est à 26°21 Scorpion
puis la Lune avance 3°40 Verseau son antisce est à 26°20 Scorpion
....
plus la Lune avance plus elle se rapproche de 25°46 Scorpion position de Mars objet perdu

Toujours plus facile après, qu'avant.
A+
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Aide objet perdu ! - Page 2 Profil11
Aide objet perdu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide objet perdu !
Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 20:48

lilith13 a écrit:
C'est vrai que j'aurais pris le maître de la 3 au départ, et donc éventuellement Mercure par analogie avec la 3

Aide objet perdu ! - Page 2 15130114 lilith13

Je suis de ton avis Rolling Eyes car un dictaphone c'est un objet qui sert à la communication Aide objet perdu ! - Page 2 Icon_a10

Aide objet perdu ! - Page 2 22_jui10


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide objet perdu ! - Page 2 Profil11
Aide objet perdu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide objet perdu !
Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 20:59

"Le 1er aspect appliquant lunaire montre bien que la Lune (futur) applique à Mars (objet perdu) PAR ANTISCE !"

C'est bien pour cela que je pensais que "l'objet" serait retrouvé......

téléphone Lilith ? il me semble que tu m'as oubliée.........
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide objet perdu ! - Page 2 Profil11
Aide objet perdu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide objet perdu !
Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 21:14

Kevin : merci pour le complément d'info, j'ai un cours sur les anstices et contre-anstices, je vais aller relire ça pour bien comprendre le raisonnement !

Mik : En fait je suis en train de me dire qu'en maison dérivées ça aurait pu coller aussi, non ? La 3 c'est les moyens de communication et la 2 les objects qu'on possède.... et il s'agit de "mon dictaphone" = donc la trois de la deux en dérivé, ce qui donne la maison 4. Et on tombait sur Saturne comme maître avec la lune dans la 4 qui appliquait par sextile à Saturne en 2. ça se tente comme raisonnement où je m'égare complet ?

Violette : happy Je suis impardonnable, oui je t'ai oubliée petite Violette débile C'est le retour sur terre (enfin Paris), je suis déphasée !!!! Et oui, toi aussi tu avais bien vu et et tu avais bon espoir pour ce dictaphone ! bouquet

Bon bah maintenant que j'ai retrouvé ce fichu dictaphone, y'a plus qu'à se mettre au boulot frappe la mer bleue me manque déjà.....
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Aide objet perdu ! - Page 2 Profil11
Aide objet perdu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide objet perdu !
Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2016 - 22:44

Hello lilith13,

Ton raisonnement tient la route sur la carte de Kevin... ( septénaire )
Sur cette même carte c'est Jupiter qui est maître de III l'axe de la communication...
Jupiter en Vierge dont Mercure est le Maître
Citation : sur ton premier poste :
j'ai perdu mon dictaphone (objet très important pour moi, il y a des bandes audios pour mon travail dessus, et donc dictaphone perdu, argent perdu).
Toujours sur cette même carte au moment même ou tu a posé ta question...
Asc Balance Vénus et Saturne en sont les Maîtres sont en trigone parfait
...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aide objet perdu ! - Page 2 Profil11
En ligne
Aide objet perdu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide objet perdu !
Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 22:15

Yassas !!! ti kanis lilith super bonne nouvelle sourire
ba moi j'avais vu mars à l'asc donc sur toi dans la valoche

sinon j'ai lu que quand on hésite sur 2 signifs il faut faire l'interprétation des 2
(voilà j'espère que cela n'a pas entravé ton périple en Grèce
j'adore j'y suis allée 10 fois et j'y retournerais c'est sur. ) bonne reprise lilith
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aide objet perdu ! - Page 2 Profil11
Aide objet perdu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide objet perdu !
Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2016 - 22:47

Waouh, la classe Blou, tu gères la langue grecque !!! Bon cette année j'ai réussi à choper dix mots, l'année prochaine je m'y mets vraiment, j'ai adoré ces vacances ! Tu vas où généralement ?

Oui pour les signifs je les essaye tous en général, même si ça m'emmêle un peu les pinceaux.... débile
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aide objet perdu ! - Page 2 Profil11
En ligne
Aide objet perdu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide objet perdu !
Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2016 - 22:43

je vais partout du péloponnèse aux iles c'est mon jupi en 5 - j'ai fait 2 ans de Grec il a fallu que j'arrête pour entreprendre l'Allemand mais j'y reviendrai. J'aime le peuple Grec et le bleu de la mer enfin tout quoi. y a des endroits comme ca où l'on est bien.
ba oui mieux vaut essayer les 2 - et tout est bien qui finit bien sunny sunny sunny Kalinicta lilith
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide objet perdu ! - Page 2 Profil11
Aide objet perdu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide objet perdu !
Aide objet perdu ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide objet perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide objet perdu ! - Page 2 Pierre12 Aide objet perdu ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~