Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comprendre mon Thème Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 12:00

Rappel du premier message :


Bonjour et bon dimanche ^^

Je vais me représenter sous forme de,
... Carte Natale...?! lol sourire ,

Origami , va être ravi... vu son accueil , j'imagine le silence ... ^^ un ptit mutisme cette fois..., car c'était pas son jour ??bigsourire

M'enfin me faut déjà vous solliciter, car j'ai survolé le site peu de temps avant de m'inscrire, et je vous trouve mesuré .. voir sur mesure, est-ce une idée ?!

Hélas, Sans tout comprendre... à vrai dire, même si j'ai des ptites notions... qui datent...et jamais abouties ^^

Si amateurs, ou confirmés, cela intéresse, et peut aider à m'expliquer mon thème, et accepter quelques questions, ...je serai ravie... et vous remercie par avance !!!

D'ailleurs,
J'ai cru m'apercevoir en ressenti, et je crois l'avoir lu, et constaté en révolution solaire, quand ce fut... ;
que vers la quarantaine, notre carte natale, est de reçoit des astres comme une mise à jour, ... est-ce vrai ... ?

si oui j'imagine que il y a des cycles qui se répètent ...à quel rythme ? ...
compte tenu, des planètes lentes, j'imagine que le thème n'est pas totalement à l'identique ... à cette période ...

Peut-on considérer que c'est une période de bilan, de renouveau pour confirmer voir retravailler, se réveiller ?? sur nos sens, le sens de notre vie/ objectifs à atteindre ...^^....?

et là ouille, l'ouie, sympathiquement, je repense à un certain ami Very Happy


Comme,
.. un bon dynamisme se dégage, par ici... alors j'ose vous demander, et me dévoiler ... aussi ^^

Bon et bien je poste déjà ma demande et je vois comment faire apparaître mon TN, soit ici, soit sur mon profil si j'ai bien compris... à moins que ce soit ici vu tous les thèmes publiés, je ne sais si c'est nécessaire de faire les deux ....



Merci par avance, je prends tout avis sérieux... et avisé..., ... car j'ai vraiment eu du mal à l'époque de mon vrai intérêt, à synthétiser... en astro ;
.... que j'ai trouvé autres moyens de me connaitre plutôt bien je dirai ... ^^

Mais qui sait ? ...
Arrow ben moi je le saurai peut-être un jour autrement dit ...laugh .. !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Adele

Adele

théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 10:13

Tu dis je connais mon "hic" en numérologie mais pas en astro et franchement je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de "hic" dans ce thème, ce n'est pas un thème qui semble difficile. C'est vrai que saturne est dans le signe de son exil ce qui peut être analogue à des problèmes familiaux mais étant donné qu'il est bien aspecté et que la lune qui le gouverne est dans le signe de son exaltation tu es protégée du pire. La lune noire en 5 peut elle d'une certaine façon peut-être bloquer l'inspiration, l'inspiration qui est finalement importante dans la vie mais encore une fois tant qu'elle n'est pas incluse dans un aspect fermé il n'y a pas de raison que cela ait de graves conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 15:47

Puis- je vous répondre en mp...

car j'aimerai voir si cela s'explique justement... car je ressens que je suis née sous de bonnes étoiles , mais des malheurs pas très justifiés ni même vraiment provoqués me sont arrivés par mon aura, ou ma mission de vie pour me forger, ... dans mes choix et ma mission première ,
ceux-ci ont ternis mes multi-dons, mon relationnel etc...

Je crois que tu as mis le doigt dessus en + Adele... bien que tous ce que dis Arkania est très vraie... il faut que j'arrive à vous comprendre en décortiquant... et en réexposant ici vos constats...

Car je crois que je mélange ce que je sais déjà et ce que je lis de vous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 15:50

Merci Arkania pour ce complément... Wink

Réexplique moi justement car mon intérêt pour toi , et je pense à la hauteur du tien fin ... je suis dans la réciprocité donc oui j'ai lu mon... j'avais compris mais je n'étais sûre vu que je n'ai saisi le sens ... et abandonné de comprendre pour cause.

Je vous remercie tous !!!
pour cet apport si rapide ... d'infos ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 20:09

Bonsoir orée , je te fait ton thème hindou , pour te donner une autre vision de ton thème.
Ascendant vierge , tu t adaptés mal aux changements et ton existence est traversée de nombreuses crises . Honnête et discrète, tu aime servir ; la position d employé ou de salarié ne te pose aucun problème. Te consacrer aux autres te convient. Modeste et attentif aux problèmes d autrui , l égoïsme t est étrangère. Tu te sent incomprise par les autres et tu préfère travailler dans le cadre de petites équipes où l efficacité professionnelle est plus importante que le jeu des relations humaines . Curieux et inquisiteur , ton goût à t interroger sur ce qui ne te concerne pas est une explication des distances que les autres maintiennent envers toi . Tu te donnes bonne conscience en considérant que tu n agit pas en ton nom propre , mais pour rendre quelque service. Méthodique et précise , tu est peu ambitieuse et perfectionniste par peur de l échec . Consciencieux et méticuleux, tu trouve la façon la plus efficace pour résoudre les problèmes liés à ton activité professionnelle. Tu as en horreur tout type de commerce . Méfiant vis à vis des frivolités de la vie sociale et mondaine , tu aimes te consacrer à l étude . Ton besoin affectif est considérable, mais tu adoptes un comportement qui garde ses distances vis à vis du domaine sentimental et sexuel . Tu éprouves un besoin viscéral d amour , remontant sans doute à ton enfance , mais tu donnes l impression de n avoir besoin de personne ; ton signe ascendant indique une certaine protection et sécurité professionnelle , mais le domaine conjugal est plus difficile à réussir. Ton extrême sensibilité se traduit par de grandes facultés intuitives. Tu obtiendras rapidement de bons résultats dans l études des arts divinatoires. Des sensations de déjà vu et des rêves prémonitoire jalonnent ta vie .

Ceci sont les grandes lignes par rapporta ton signe ascendant , mais tous ceci est à confirmer par le thème complet .
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 20:55

Scotchée Dadou .... on m'avait dit que l'astro indou était costaud,

je n'ai jamais cherché de site pour voir, constater.

Et là saut tout vrai pas un mot que je ne ressens exagéré ou incompréhensible, ce tout VRAI en quelques lignes .

Oui allez je le dit mon enfance fut terrible à mes yeux et j'ai forgé des idées universelles de partage ... plutôt que de me voir moi .

LA faille en numérologie, dans mon profil est là ... je dois pouvoir apprendre à m'affirmer en restant et à l'écoute d'autrui et à mon écoute..... je me suis très vite affirmée, j'ai charmé mon publique, je fus aimée mais .... mon aura étouffante, par mes questions, mes constat des mensonges faits, et donc ma rebellion, voir mes abandons de poste... pour rêverie privilégié à l'agressivité, voir on m'a cadrer pour que je la calme, ont fait que je sais me désincarnée au niveau des frivolités, des ambitions purement terrestre,

j'en pleurs parfois, mais je me comprends comme épanouie dans mon rôle, et j'accepte volontier de me sacrifier pour faire avancer les schmilblick matériaux de ceux qui m'entourent amis, et famille voir connaissances de passages. j'accepte de me sacrifier.... pour calmer l'autre.

MA mère est ma copine,
mais une époque d'enfance, ce fut une étrangère à mes yeux car elle, elle ne me voyait pas à mon sens, .... mais c'était une mauvaise perception de ma part, confondu à mon besoin de preuves... j'aime les preuves, pas l'épreuve, mais oui je pare, et trouve comment vivre l'épreuve de manière relative !


En cas de coups durs, et j'en ai eu ... petite je me suis réfugier dans plaire, et j'ai toujours ce côté mondain en moi, mais plus charmeur, je charme sans le vouloir, mais cela vient de mon regard profond,
.... le 7 fixe profondeur pour percevoir la vérité tout comme 11 et je pense que c'est 11 qui m'a permis ce travail de retenue, n'aimant voir la souffrance.
je me suis aussi réfugiée dans les arts et j'ai toujours aimé les sciences, mathématique, et les siences ésotériques comme si je les concevais de mon domaine soit connu...??? ...et utiles... à comprendre, mais j'ai tardé pour m'y intéresser vraiment .

Pour les arts, je me mettais en scène , je chantais, je suscitais une sorte d'admiration de concurrence aussi , et j'ai finalement fini par me renfermée sur des choses, utiles pragmatiques pour les miens.

LEs conflits à règler ont jalonnés notre vie familial et ont finit par nous diviser pour l'amour de notre mère ... j'ai saisi le truc et j'ai fait l'as... la conciliatrice, et je me suis épuisée à le faire, voir on m'a dit que j'étais manipulatrice ... à me remettre en conflit avec ma mère, pour que je laisse justement les manipulations se faire ... .
Ma mère doutant.... j'ai vécu une à 2 années adulte avancée ... de nouveau en colère après elle, mais là je savais que je devais pour elle pour moi, arrêter d'aider les miens..; d'ailleurs décisions prise également à l'âge adulte mais ce fut dure pour moi de me décider à les zapper... mes frères et soeurs mais je ne voyais que ma survie ou mon entrée en folie pour incompréhensions des miens...

On m'a demandé de rester terre à terre d'arrêter de rêver, j'ai donc oui accepter et je m'épanouie dans le service.

L'annecdote pour le commerce, c'est que j'a commencer par le commerce avant mes soucis de santé mais je me suis mise la ligne de conduite de ne pas mentir, donc je joue à peine le jeu du commerce, et parfois ça m'enrage, car oui un peu too-much honnête à mon goût mais c'est là mon sens du sacrifcie aussi .... vis à vis de n'importe qui , car je laissais parler au point que ... on m'a vraiment cru effacée et largement pousser dans mes retranchements ...

Donc merci un grand... pour toutes ces données précieuses à mon avis ... car aujourd'hui dans mon mp j'ai reçu un autre portrait d'une débutante ... et waouw aussi , les arts ressortirents mon sens du beau, de l'harmonie, de l'anti-conflit ^^

Je vous encourage à rester honnête quand vous lisez mes portraits, les vôtres et bien faire la part de vos lectures car ... oui j'ai appris du coup à bien discerné le mots plaisants, les idées formatées, les métaphores qui ne nous disent rien mais se lisent comme si ... on devait y réfléchir,

LE langage est devenue important et l'a toujours été, au delà de nos comportements.... car une mauvaise compréhension et un faux miroir peut gacher des talents ...cachés ^^ et ternir vos modes d'affirmation.

Je m'en suis rendue compte très jeune et je lutte contre des mots jetés... bien que j'aime rire et taquiner, je n'aime les abuseurs et prêcheurs manipulateurs pour leur paroisse "égo, écho, commandement "

Promis pour que je reste claire, je vais reprendre vos posts pour dire ok ou pas trop ok ... car je suis bluffée... et pas pour des points mais minimes,

Vous avez remarquez que les définitions des maisons astro ce sont les définitions des domaines en numérologies mais si banalisée qu'on pourrait croire que c'est encore différent ...?

?
comment se pourrait l'être... si tout a un fondement,
ce fondement est le chiffre est la base de tout avancée et le secret de nos perceptions,
ce n'est que mon avis.... mais les élites le savent enfin mon autre avis, l'alchimie ne peut alors être à la portée de tous, car certains ne veulent ... ^^

Merci ...

N.B. : le côté christique , oui je l'ai développé jeune aussi ... car des évidences sur l'injustice facile et quasi -quotidienne , m'a sautée aux yeux jeune... et je m'y refusais bien que tentée de reproduire me suis dit non... non restes vraie. même si ... au moins t'es vraie, ... le cadre religieux a fait le reste de ce besoin de droiture ... à tout prix et m'éloigne de l'autre, des autres en général en effet ...


Dernière édition par Orée le Lun 18 Juil 2016 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 21:02

les animaux , la musique , la créativité et le service/conseil, et l'humour sont mes refuges , mes moyens de me ressourcer , de me protéger aussi , oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 23:37

Orée a écrit:
Merci Arkania pour ce complément... Wink

Réexplique moi justement car mon intérêt pour toi , et je pense à la hauteur du tien fin ... je suis dans la réciprocité donc oui j'ai lu mon... j'avais compris mais je n'étais sûre vu que je n'ai saisi le sens ... et abandonné de comprendre pour cause.

Je vous remercie tous !!!
pour cet apport si rapide ... d'infos ^^ coeur

alors j'essaie de t'expliquer rapidement , tu peux voir mon natal dans mon profil pour suivre

SOLEIL en sagittaire , maison 1 avec en plus as en scorpion : doublement feu mais un a pour maître JUPITER mal en point par sa rétrogradation, l'autre par PLUTON et MARS qu'on dit en chute car mal positionné dans un signe d'air (balance)
Ce qui me met un peu à l'abri des exagérations du jupitérien typique (père noël, grande gueule, ou flambeur... on a le choix lol )
personnalité monolythique puisque dans la même maison, on peut dire aussi qu'une certaine cohérence m'habite . Pour couronner le tout, j'ai un duo proche de l'as avec MERCURE (mouvement, électricité, verbe , communication) et NEPTUNE (l'au delà, amour inconditionnel si on ne reste pas figé dans la brûme qu'il peut distiller)
mon amas en VIERGE maison des amis et des projets opposé à SATURNE poisson (tu te rappelle que c'est un des gardiens entre le personnel -planètes rapides- et le trans personnel -collectif car lié au cosmique-)
Dans ma 5 j'ai une conjonction SATURNE (karma) et KIRON avec PALLAS : stratégie de soins compatissante et globalisée pour guérir (axe du dragon 12 maison de la maladie chronique dans laquelle VESTA le flambeau du sacrifice me donne la lumière pour percer le sombre , du karma 6 santé, soins qui est la maison principale de la vierge), ce qui sera mon unique distraction dans la vie, je ne vis que pour cela, chercher, lire, décoder, relier, digérer et réunifier pour tester !! Tout en sachant que rien ne dure une éternité et que plus le temps passe, plus tout bouge vite : l'humain évolue à vitesse grand V, tout est possible, tout est à portée d'intuition, encore faut il accepter de lâcher nos certitudes pour juste... observer !
d'ailleurs le degré symbolique de mon asc dit :
Plonger en avant dans l'inconnu.
« Une femme écarte les rideaux sombres masquant l'entrée d'un sentier sacré ».
Ce qui s'étend au-delà de la connaissance dualiste est révélé a la conscience humaine.

clin d'oeil, si on se basait sur les constellations, je serai née soleil et ascendant en OPHICIUS (médecin)
je me suis toujours sentie connectée à une dimension plus grande, je rêve de choses dont personne ne m'a jamais parlé avant, puis je tombe sur des confirmations, j'ai des cahiers partout dans ma maison pour noter parce que quelques minutes après le réveil tout devient plus flou, moins précis...
je peux saisir une situation en quelques secondes mais je m'efforce de la rendre plus perceptible (mon 4 qui ramène à la concrétisation dans la matière) !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 16:18

Bonjour,

@ Arkania,

Et bien je remarque en cette description de ton thème , la même chose que ce que j'ai ressenti en ton thème numéro,

on a beaucoup de points communs sur notre vision de vie, la façon dont on a compris qu'il faut entendre notre mission, comme avoir le sentiment d'éveiller des consciences endormies ou qui voudrait endormir.... , j'ai compris cela plus tard, quand je me suis confrontée réellement au monde.. et que je voyais que à tout les coups même en restant discrète, en recul, ben mes mots, idées attirent soit écoute, soit un agacement des + profonds... hors me sentant jamais très loin de la vérité.

Ophicius c'est la constellation du serpentaire, et donc toi en asc, moi en réel si on la considérait, ce signe est à double-tranchant.... là pour une mission très universelle, ou se laisse vivre......, il ne peut envisager l'échec... me semble-t-il ?

C'est vrai que je ne suis ambitieuse , mais quand je m'investis à régler une situation ben je suis pratique, et rageuse si je n'y arrive à cause d'un égo,
..... En fait , je ne bouge pas pour rien, et sans rien savoir à l'avance de ce qui va découler.... en général, ...et je n'aime pas que tout et n'importe quoi, soit la bêtise humaine, vienne rompre le but... là on m'entend ou pas mais .... je suis révoltée de ces constats.... et en + c'est devenu quotidien ... down Et alors là , j'abandonne presque... presque, pour ne pas faire un malheur dans mes mots, attitudes, surtout si c'est très mesquin etc... je préfère voir comment contourner.... ^^ ou reprendre plus tard / avec un autre interlocuteur plus pausé, ... ma démarche.

@LaurentBotti, j'avoue, on a l'impression d'un mirage... un retour sur une époque.... un nouveau cycle ... j'ai lu d'ailleurs je ne sais où ici je crois en topo de Arkania et ses collaborateurs,
que on repart sur une 2ème vie en fait ... une 2ème chance de se réajuster pour s'accomplir...

Et les illusions existent... les choses oubliées remontent de manière si fortes...... qu'on peut parler de crise , et oui ^^

J'ai bien cerné, l'ambiance de la 40aine, t'en vois, ce sont comme des enfants... hors c'est une vraie période de transition que certains ont du mal à accepter..., et qui est de toute façon difficile.., même si on devient beau ... là serait le piège ?? lol

....pourtant on arrive à relativiser... le tout..... mais non, c'est pas si évident

Comme une impression, qu'on a finit de se forger... pour se sentir bien armé face à la ...vie ... hors on est comme vous dites à la croisée de notre véritable moi et de nos véritables actes de volontés à fournir... pour se parfaire sans regret, et dépasser des peurs nouvelles ^^

fin il me semble...^^

J'ai quelques profils à faire , et je reviens ici, dès que je peux ^^

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2016 - 16:49

@ Adèle, Bonjour,

Je pense que je devrai poster ma RS, voir tenter de la comprendre, car ces dernières années peuvent expliquer mes blocages..., je ne sais si je l'édit pour l'instant... car je vois que j'ai du mal à tout lire et à répondre à tout... voilà pourquoi je me raconte, un peu aussi ... car je lis et zappe de répondre sur des points qui me parlent ... un vrai blocage que je sais comprendre mais je ne vois quand cela va s'arrêter... car cela fait un petit moment...

J'ai un apprentissage flou, ... je dois lire , relire, etc... et sinon je percute mais que si c'est pratique à mes yeux, ou encore un impératif, mais plus ça va et plus je nage, .... alors un truc de l'air du temps sur ma RS ? ou un vrai souci comme ce carré dont tu parlais... qui ne devrait pas avoir trop d'incidence, mais qui est là alors accentué, même si à la base , ça ne m'a pas trop mis des bâtons dans les roue, ce que j'apprends ne part pas, mais des trucs sont impossible pour moi, comme faire des études, non je savais que non ....
ben je me demande quand même un peu...

J'ai pensé être une asperger... mon enfant aussi je pense qu'il l'est, nous sommes envahit par nos idées... en fait , je nous dit hyper-cérébraux... quand je fus plus au calme, ben non, et depuis que tout va vraiment mal, je fais des efforts insurmontable et j'apprends même des choses qui ne me parle pas...

Oui, un peu si ce n'est bcp ... de brins sélectifs...^^ cela en numérologie s'explique par 7... ce besoin de ne faire qu'avec ce dont on pense qu'on a besoin... on peut être à la marge des autres en pas mal de domaine, et au top en 1 domaine, par exemple....

Puis il y a ceux qui sans filtre avance et les autres qui peuvent se noyer... en autiste asperger... mais là encore je pense à toi Arkania,
J'ai eu des nausées.... quand je t'ai lu, en réponse à ton profil, toute la matinée voir pendant 1 jour... car il y a matière à réfléchir voir pas du tout à mon sens.... mais à développer des choses, pour ce monde, dont les codes sont multiples, mais que tout le monde aime à ridiculiser ^^.....??.... sans fondement hors il y a preuve à mon sens.

PAs facile à savoir si je le suis, mon enfant passe les test à la rentrée. Petite j'étais trop mure, et cadette j'ai évoluée plus vite dans la vie avec un autre frère, ... que le reste de ma fraterie et notamment mes ainés de 7-8 ans de plus,

Ce, lors de ma prise en main sociale, pour dire , entre permis voiture, travail, appartement... je me suis vite assumée... tout en restant en lien frater avec eux, ce avant que je dise stop je m'occupe de moi, mais j'ai raté mon coup ... lol et aps...m'enfin,

Bref....
et d'ailleurs pour toi Arkania et tout autre... j'aimerai bien que tu vois quel constat tu pourrai faire sur Yann Moix et une autre nrj 7 comme toi ou moi ou taubira, lol par exemple une nouvelle fois...

...., parce qu'ok je comprends son fonctionnement à Moix,..... mais l'est pas clair bien souvent lui ( à mon allure je suis comme lui bientôt grrrr...) ,

voir il est de trop impertinent on le sent se sentant incompris, et aimer noyer les poissons selon ses interlocuteurs, ... alors qu'il est brouillé complet...? ou clair ! mais sélectif aussi !

Non?

Bref, ce sont des suggestions, rien ne presse... ^^ rien de formelle en sollicitation, juste dire ^^........ faudrait peut-être, et après mes compréhensions loin de l'être ... pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 12:29

Bonjour

je pense que ta manière de fonctionner peut te rapprocher du syndrôme asperger... en énergétique, c'est juste une désordre du yang, l'énergie est trop mal canalisée et peut rester bloquée dans une zone du corps ou du cerveau, mais malheureusement, la chimie ne fait que baisser le niveau d'énergie générale ce qui n'arrange pas le problème de base.... je dirais que toue discipline qui peut t'aider à "ordonner" ton QI (chi gong, respiration...) sera plus difficile mais plus positive afin que tes compétences s'expriment.

explique moi ce que tu nomme "énergie 7" , j'ai un fils (mon ainé) qui est Chemin de vie 7 et il masse instinctivement avec une action sur la douleur, par contre il vit des difficultés dans son insertion sociale ...
On sait que le 7 amène du magnétisme, du fluide énergétique qu'on peut avoir des difficultés à accepter et à magner (j'en ai connu une qui a du attendre de vivre des perceptions effrayantes pour accepter de se former au reiki)... mais ce n'est pas mon cas, j'ai vécu avec mes perceptions , les intégrant et me sentant solidaires d'elles depuis mon enfance (premier souvenir de voyage astral environ 4/5ans)

Si tu me donne les DDN de ce yann MOIX (c'est marrant ce nom) je m'y penche dès que je peux, j'ai besoin de toute manière de tester mes nouveaux outils et voir si j'ai des modifications à faire ...
en plus je ne le connais absolument pas, au contraire de TAUBIRA que j'ai rencontrée avant qu'elle n'ait sa carrière politique nationale et je l'ai pas mal ressentie... c'est moins de découverte pour moi

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 13:23

Bonjour Arkania ,

l'nrj 7 dont je parle est celle de l'expression !

je ne savais pas pour le magnétisme, l'aura oui , j'en ai sans le vouloir, et je la connais bien cette aura...

Le chemin 7 t'amènes vraiment au sentiment de savoir plein de choses, t'es comme sage à l'avance, petite je savais pratiquement que je serai livrée à moi-même pour toujours, que j'avais choix de collaborer ou me rebeller... tu reconnais une curiosité qui doit être limitée si tu ne veux connaitre de sacrées situations...des revers à cause d'autrui.

L'nrj 7 en expression n'est pas mal non plus pour t'isoler, et te faire prendre d'autres ... voix que les classiques...car la prétention règne pour finir par devenir de l'humilité comportementale... mais sinon tu vis mal en général ton relationnel...^^

Je vais tenter de te trouver cela sur astrothème..^^^pour Moix, oui c'est drôle ^^ et parlant laugh
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 16:50

le 7 étant relié à URANUS Uranus , l'inattendu et l'électromagnétisme, on peut donc comprendre comment les manifestations magnétiques les touchent et les impactent...
C'est vrai que j'ai 7 en expression et 7 en hérédité également, mais la place de la planète dans nos thèmes diffère.
J'ai lu qu'énergétiquement le quart sud est correspond au corps physique, donc à la couche la plus dense , dans mon thème uranus figure en 11 (dans son domicile) ce qui me le rend sans doute plus amical... je l'utilise plus pour projeter dans la relation
chez toi, il se pose en quart Est-nord et à cheval entre SCORPION (sensations fortes, occultisme , destruction ou régénération) et BALANCE équilibre , beauté : il peut constituer un "moyens" ou un outil, à condition que tu travaille à te stabiliser émotionnellement . Cette partie du thème est relié au corps émotionnel, à la couche énergétique qui est juste au dessus du corps physique.

En comparaison, il me permet de "m'isoler" des affres émotionnelles d'autrui (dans le soin, ça peut bien aider ) mais sans me couper de tout, je peux canaliser le ressenti de l'autre sans m'immerger dedans
Chez toi, il aspire direct et tu t'appropries le ressenti... sans doute pour l'expérimenter, mais il faut ensuite travailler à le mettre à la bonne distance pour ne pas "vibrer" comme celui qui est l'auteur du vécu!!

Quant à l'aura, tout le monde en possède une , plus ou moins fournie , grande, colorée ... c'est juste que pas mal d'entre nous n'en avons pas-plus conscience... un oubli!!
je ne la vois pas avec mes yeux (mon cadet, oui) mais heureusement, je pense parce qu'il me dit que ça pompe pas mal d'énergie de le faire, je la "perçois". Comme je suis clairaudiente, ou j'en ai une espèce de description avec des sensations cutanées ou des mots ou concepts. Passer mes mains sur les zones des chakras font mon corps "répondre" et je ressens brièvement ce que l'autre vit dans son corps : par exemple, mots de dos, décalages vers la gauche ou la droite, sur élèvement avec sensation d'ascenceur ... mais c'est récent, plus j'essaies de trucs plus je découvre comment ça marche pour mes capacités.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 17:21

Je dois confondre l'aura et le magnétisme, avec encore la radiesthésie, mais pour moi tout est dans le terme, peu import lequel bigsourire ,

Jsuis en effet très emphase avec l'autre et ses problématiques car j'entre à fond la caisse en lui pour trouver comment résoudre sa montre... c'est plus fort que moi...^^ et je ne peux faire semblant de ne rien percevoir, donc je me mets au service,

Et si je veux plus rien ressentir, je me protége par l'éloignement de la, ou des personnes... , comme jsuis indépendante et solitaire,
ça me protège bien... et c'est aisé pour moi de le faire dpuis l'âge adulte sinon je me bouffais tout en pleine figure...^^

En effet tu as ce 11 en plus dans ton profil cosmique, un chemin aisé, que l'on préfère au chemin de vie... pour moi c'est 5...^^donc j'entends bien la nuance !

Je ne me ressens qu'un don de guérison par mes mots, mes compréhensions... de l'être humain, et des mécanismes que je connais en général... voir qui m'intéressent...^^

Des rêves j'ai eu, en cas de grand stress... que je sais interpréter à moitié mais en gros je vois qui me veut un bin's ... même si c'est qqun d'autre dans le rêve... ^^ ils me préviennent bien souvent de périodes très très critiques... mais j'en ai pas eu conscience de suite ... et ils sont rares^^ je dois dire.

En effet, et je comprends que la folie peut me toucher, si on s'amuse avec mes émotions....., voilà pourquoi je ne me frotte pas à grand monde, tout en aimant sortir, papoter avec du monde ^^...et personne en général en fait ...

Et oui cela fait toute la différence entre nous lol ... Wink ...

Merci pour cet éclaircissement Arkania..^^

N.B. : j'ai posté la carte natale de Yann Moix, si tu ne connais, ben c'est un chroniqueur de Laurent Ruquier, ... sur la 2 le samedi soir ...^^ d'ailleurs lui aussi a une drôle d'élocution... mais moins pompeuse, moins lourde, moins provocatrice...à nous endormir, puisque Ruquier réveille plutôt ...^^... et reste claire en général, malgré ces longues phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 18:54

Ta lune en 9 est un facteur de chance pour le bien être dans son ensemble . Les solutions aux problèmes se présentent aisément. Tu te passionne pour les questions spirituelles. Tu ne recherches pas le pouvoir, mais tu contribue à la mise sur pied de structures spirituelles . La relation avec ta mère est favorisée. Les femmes te sont favorables ( association professionnelle, clientèle féminine, mariage) . Tu ne tiens pas en place et tu prends grand plaisir aux voyages d affaires ou d agrément. Tu est d esprit changeant et imaginatif , ton intuition est développée .
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 19:04

Dadou tu m'épates smack

C'est vrai que j'aimerai aider à remettre les horloges du langage et de nos constructions diverses en place, non pour la monnaie et pourtant des fois ça me prend de me dire j'aimerai bien gagner au loto..., car j'ai eu de gros soucis à ce niveau... matériel... et je veux tout leur donner qu'ils me foutent paix et que je cherche mes collaborateurs... car j'ai un rêve humaniste et un plan, qui sont endurants... et je pense qui pourrait nous faire tant avancer, repartir, sur la bonne voix, ... nous tous.... l'homme et sa volonté de tout contrôler par la matière a assez fait de dégats à mon goût...

Oui mon imagination mon vécu, me rendrait presque écrivain... mais je n'ai pas le don... à mon sens, pourtant je sais que je pourrai aussi.. l'envisager, mais non sauf si je boss en collaboration avec investissement réel de part et d'autres...

Et je sais que 9, mon signe solaire déjà et peut-être aussi, ma lune en maison 9...?... je te cite,
me disent que je suis à quelques part protégée... mon esprit est très spirituel, j'avoue... de trop à mon gout pour cette vie terrestre... mais je l'aime aussi ... mon esprit, car je le vis sain... ,

En matière d'incarnation c'est l'inverse, j'ai comme un refus de m'incarner.... pourtant je sais dire présente et je sais me rendre utile, je le disais je suis incarnée que si j'ai du monde autour de moi, aimant, sinon j'ai cette facilité à utiliser mon imaginaire, mes observations comme hobbie... comme outil de perception, de l'alchimiste que je pense être ...

Mouhaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 19:25

Vénus maître de 9 est connecté au maître de 1 ce qui indique que tu est religieuse ou philosophe .
Ta maison 9 Est contradictoire , je dirais que pendant les effets de la période où sous période de lune tu est chanceuse avec la protection divine t pendant la période de mars tu pourrais avoir des bouleversements inattendus . Tu as maître de 8 12 qui sont conjoint au maître de 9 et opposé à ta 9 et les bœufs lunaires dans ce même axe . La 9 correspond aux instructeurs, l homme qui a assuré ton éducation ( père, tuteur , beau père, les conceptions et pratiques religieuses , la vision que tu te fais du monde .
Je dirais que ton père a été cause de souffrance , soit la relation ne t a rien apporté du point de vue affectif ou matériel, soit ton père était ma malade ou décède précocement. Il se peux que tu effectue des choix idéologiques erronés qui te sont nocifs . Il se peut que durant les périodes des maîtres de 8 et 12 , les visites en pays étrangers peuvent être source d ennuis .
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 19:34

Ha et j'ai ce don avec les animaux... je les attirent et je peux leur parler, les dresser... sans connaitre ... le mode d'emploi,

car je leur parle et ils m'adorent ^^comme je les aiment love

et comme toi Arkania je ne supporte pas de voir la souffrance par contre... j'ai des douleurs physiques... oui ça ... ça me prend au point que je préfère occulter la misère... et oeuvrer pour elle mais ailleurs que les soins, ou l'humanitaire par exemple... non j'ai besoin de beau et de monde... pour améliorer mon sens critique je crois... bien .

ou pour occulter ....c'est comme pour rester gagnant, au final,
je m'explique, il faut connaitre correctement son adversaire... ce que l'on doit combattre... sinon on ne peut rivaliser en restant du côté des victimes, il faut comprendre pourquoi pour le faire cesser...^^

Je défends l'opprimé quand je suis en collectif... et le devient .. lol et aps... mais ce n'est qu'à ces moments là que j'ai choisit ce camps, sinon j'évolue... en me mêlant à l'autre camps...pour connaitre, rester à la page, et utiliser ses armes.. il me semble ^^

Un brin romanesque mais vrai ...^^ et avant c'était par manque de confiance et par besoin de justice, ensuite oui ce fut conscient... je suis très pragmatique... dans mon quotidien... j'ai toujours les arguments contre les c..S ^^

Je les agacent avec plaisir et modestie, droit dans les yeux, on va discuter longtemps ou vous faites votre job, je ne m'accroche jamais seulement avec les zelleurs qui tentent leur coup... ... ^^ et hop tout se passe bien ... en général..

Je vis dans le sud depuis 5 ans, et là non je dois faire autrement car ils sont tous Aboyeurs à l'ouest... euh au bled ... non dans des vignes urbaines bistro... et c'est là que j'ai tout perdu matériellement pro, etc...sang froid ... etc... pour cela que je bloque mentalement .. et comme cela que j'ai enfin appris quelquechose, la numérologie...^^ pour développer mon ressenti... de toujours là dessus...^^ les possibles dons de clairevoyance en situation... je percois très vite les tournants ...les aboutissements... les possibles...^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 19:44

Mon père je l'aime il a été absent, bloqué dans une situation comme moi actuellement pendant des années, jsuis fan de lui,

mais c'est vrai qu'il est absent... et de trop. Et sa souffrance je l'ai vécue à l'époque, et là quand je me vois comme lui ^^ à l'époque, ... un gentil homme, qui fuit la vie, les responsabilités... que moi j'ai du fuir pour me préserver... mais en le laissant me faire un acte que je n'ai apprécié... en entendant voyant adulte de quoi il est ou pas capable, je me suis finalement dit qu'il fallait pas trop que je le vois..

C'est une de mes raison à privilégier l'humilité...plutôt que la vanité, il est modeste en plus... lui , et pleins de dons... manuels, un homme fort... plaisant rieur... mais de trop ... ^^ ...

Mes parents ont le même caractère... libre et enfantins ! ma mère semble plus capable de suivre une certaine conduite et se pose beaucoup de question ... les 2 sont des têtes et fortes têtes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 20:23

Le NS est la seul planète qui aspecte ton ascendant et son maître , donc il représente ton comportement et les profession qui y sont liées. Le comportement, un rebelle attiré par ce qui est hors normes , vivant en rupture avec les coutumes de son milieu. Tu te satisfait de peu . Tu est relativement détaché des désirs insatiables qui meuvent tes semblables. Tu peut passer inaperçu. Tu te lie et peut te dévouer à des gens à problèmes, à des cas sociaux , à des marginaux ou à des minorités ethniques. Intuition , connaissance de l invisible . Le NS accorde la plus haute sensibilité artistique. Attrait pour l ascèse spirituelle et alimentaire. Exploration des territoires intérieurs.
En règle générale, les professions en rapport avec la voyance, les pouvoirs psychiques, les thérapies alternatives ( particulièrement celles qui s appuient sur des énergies ; magnétisme, acupuncture) . Puis viennent les métiers de la nuit . Selon des textes indiens , le NS oriente vers les carrières militaires ou médicales .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 20:30

Orée a écrit:
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Tn_ast10

Je crois que nos theme sont proche Orée, je suis intriguée par le Jupiter carré90° Neptune Noeud Nord Vénus car dans mon TN j'ai le même aspects avec Jupiter carré90° Neptune Noeud Nord Mars que j'ai bien du mal a interpréter
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 20:53

Dadou mais quoi tu me copies , t'as un gps qui traduit ?!
tropdrole et ranversant que dire... ^^

Oui rebeeeeeellllllllleeee , attirant la misère, je suis ravie de donner mais parfois j'ai dû me méfier.... de moi-même ... car je ne sais pas dire non ... et peur de le faire mal, donc .... j'aide oui mes voisines si elle toc, devant un resto un mendiant, et on vient à moi pour cigarettes, pour parler, pour draguer... alors que pas in the drague noo nooo.... ,

je me dis que jsuis un aimant à mouise... ^^ et mon fils idem... optimiste il se fourre dans des situations de fouS... ^^ donc je le martèle que son nrj est trop impulsive et trop rebelle,

un 7 engendre souvent un 7 en expression, ben c'est mon sosie en nrj de nom... dénominative, et je ne connaissais rien en numérologie,

J'ai même dit à l'époque, ben au moins je verrai comment j'aurai dû sortir... lol ben là j'ai fait le même et c'est en l'observant à l'écart des ptits comme lui, cherchant l'adulte= ceux qui savent ... que je me suis dit oh mais c'est du Moiiiii x lol ... et que j'ai trouvé la numérologie qui parlait bien de nous deux et de nos points communs, me suis dit que je devais creuser pour voir s'il y avait un truc.... ce truc c'est que je suis intuitive, mais que comme on n'aimait pas mes talents on me disait t'es chiante avec tes détails, parce que j'analysais tout et que l'on voulait me faire taire, car en plus je pouvais répété... donc autant ne ps me donner de poids... ^^

Le militaire oui j'ai voulu, mais là encore on a rit ... j'étais jeune, ... et trop petite... toujours... mais je me voyais bien soldat... ^^

certains ont voulu me dire ma soeur ... sainte ... ben quoi , oui j'aime pas les injustices... j'aime le projet, les choses établies... pas les contradictions et les moqueries débiles pour se valoriser soi même ... sans vraies argumentations,

donc ben oui mi rebelle, mi religieuse, mi sur la défense pour que justice règne et j'aime la médecine parallèle mais je ne sais me détendre, je comprends bien ce que j'ai besoin, ou quand j'abuse, et je me soigne par le repos... anti médicament pour dire, même en burn out, je ne prends jamais rien outre un doliprane si besoin ...,

Je supporte les douleurs sans me plaindre....jusque parfois l'extrême ...

Les arts je croyais que j'allais devenir artiste, comme je l'étais jeune j'avais hâte ... oui ^^ mais la vie a fait que j'ai du apprendre à me débrouiller pour mon bien être émotionnel ^^

Merci ^^ encore c'est chouette l'astro indou mine de rien mine d'un trésor hearts , tu l'es aussi ^^ c'est si claire que j'en reste bouche bée....

je ne renie en rien les autres posts... et aide, car tout se rejoint mais certains thème voir partiel en plus , ... celui de l'autre jour en mp et le tien sont d'une clareté à s'en méprendre et à se demander pourquoi les autres astrologies, se sont manifestée.

L'indou c'est bien la plus ancienne de nos sciences astro ?... non ^^

Grand Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 20:57

Bonsoir Alia sourire ,

je t'en prie, fais à ton aises, pour comprendre
.... moi je n'y comprends pas en terme d'approche, de termes de liens à faire, mais épatée par mes intervenants ... ^^

je ne pourrai t'aider... mais je vais regarder par curiosité et voir si je comprends ce que tu en dis...^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 21:10

Une difficulté à bien juger la réalité d'une situation pour le Neptune carré90° Jupiter ?

Au niveau de l'action pour celle qui a la conjonction0° Mars Neptune, impatience, manque de limite, indépendance dans l'idéalisme?

Au niveau de la motivation de ce qui est bon pour soi pour celle qui a la conjonction0° Vénus Neptune, on en veut toujours plus au niveau désir (romantisme) ou financier, avec un risque de désillusion?
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 21:20

Merci à Plume ^^

Mais rien compris, en plus si on est deux avec celle et celle .... on va bien s'en sortir......

Moi je sors lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2016 - 21:21

Toi tu es celle avec la conjonction0° Vénus Neptune , la deuxième, on en veut toujours plus au niveau désir (romantisme) ou financier, avec un risque de désillusion?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Profil11
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre mon Thème Natal
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comprendre mon Thème Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Pierre12 théme - Comprendre mon Thème Natal - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~