Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

théme - Théme en termes de numérologie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Théme en termes de numérologie I_icon11Voir ses messagesthéme - Théme en termes de numérologie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 23:03

Proposition de théme profilaire...^^

Pour cela ,
les prénoms usuels et noms + date de naissance, sont nécessaires,

si vous ne souhaitez qu'une analyse partielle de votre nrj active ... aussi bien en intime que cela se ressentira en société...

Je vous propose mes analyses.

Pour cela soyez honnêtes envers vous-mêmes,

Car la définition en terme numérologique, ne trompe guère... d'après mes études...

Mon vrai désir soit que les 8 intelligences déjà diagnostiquées et en études ...se retrouvent en terme de mission, aptitudes et destins possibles.
Même si certains sont possiblement amalgamés, et justement !

....

Au fur et à mesure selon si ce post arrive à vous intéresser je m'aventurerai à vous soumettre des exemples... de profils similaires ... dans le cas où je les aurai étudier, soit du possible (le mien)
car certains profils semblent évidents et ne le sont pas pour autant, d'autres s'y calquent parfaitement, etc...

Chercheuses de vérités ... de synchronicité selon cycles, je reste abnègue/effacée si je ne connais pas, je ne trouve et je ne prétendrai rien , mais reste à l'écoute surtout ^^ et dans l'interrogation s'il le faut.

Là pour échanger et me perfectionner non pour me perdre en fanatisme ou autres croyances ... ,

pour moi les astres et l'environnement physique ont une influence quasi certaines sur notre tempérament et fait le reste, de nos actes, ambitions etc...,

En bref,

C'est à vous, à nous de voir et de constater ^^

Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateMer 13 Juil 2016 - 23:19

"pour moi les astres et l'environnement physique ont une influence quasi certaines sur notre tempérament et fait le reste, de nos actes, ambitions etc...," même choisit....^^
on nait d'un reflet , et on doit faire le reste , le tenter ou on l'abandonner.... et faire avec , ou sans ....

en excès ou modérément ....

il y a 3 modes pour aborder la vie ! Volonté, Abandon et faire avec dans la dispersion avec chance ou malchance !

Ha pis les lois d'attraction et de rejet alors se mettent en route ^^

On peut rejeter toute sa vie une personne, une attitude, que l'on peut avoir .... sans s'en rendre compte... voir qui nous correspond et que l'on doit travailler pour se parfaire,

Etc.... soit Rester attentif au jour le jour, et aux codes, à des cycles (périodes ou mécanisme en route) , sont un moyen efficace pour s'assume au mieux .

Et donc au plaisir de faire votre rencontre même virtuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 0:02

sunny j'aime tes mots!
Chloé Debeauvais 3/09/1987
à ton écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 0:35

Bonsoir Chloé,

je te donne ton refrain, soit ton chemin de vie :

ta clé de formation est 3/09 soit 3/12 une capacité à la négociation la prise de contact à parfaire depuis ta naissance.
Ce en climat 1987/ 25/7 d'introspection, logique des concepts.

soit tu pourrais être un bon coacheur, le sport t'attires-t-ils ?

Car tu as l'âme de tout remettre en ordre.

Chloé signifie si cela est ton prénom,
38/11 en structure, tu restes donc à l'écoute, en diplomatie voir en rapport de force parfois, tu aimes le beau, et séduire, en hyper émotivité tu réagis.
65/ idem pour ton désir, actif ^^

Soit ton nrj active est 4, identique à la mienne, comme par hazard, n'en est-il pas ?

Lol

Donc pour ma connaissance et mon ressenti, tu es hyper-émotive, et voir tu peux te sentir empathique aux gens et à leurs attentes, te montrant soumise, bon soldat, bon assistante,

LA clé de ta formation et ton nrj active t'octroies, une nrj cosmique réservée, voir timide mais non tu es rebelle restant , voir ayant la possiblité de findre une réserve qui est plutôt critique, voir rebelle, tu aimes te remettre en question , te perfectionner, parfois même arriver à te surestimer ou sousestimer, colériser pour reprendre un certain contrôle de toi-même . Jongler, le but est de ressentir en toi, trouver une vérité , soit te mettre en scène est possible s'il faut, juste pour voir , comprendre
Cela reste une possibilité que tu oses te réserver au pire des cas.

Ce en fonction de ton prénom si c'est l'usuel et ton chemin de vie.

N.B. : n'hésites pas à me contester pour les points erronés. mal interprétés, et ici je n'ai pas ton profil entier, à savoir !!!.
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 1:02

ooh c'est très juste!
tu as une façon de t'exprimer qui me déroute un peu, mais je crois avoir saisi l'essentiel. mon rapport au monde est en effet basé sur un ressenti fort qui me pousse négativement à avoir des jugements durs sur les choses, mais qui me donne également la potentialité d'évaluer le mieux possible une situation, pour le bien, si possible.
un peu rebelle, mais très optimiste, et pas mal aimante Wink . je me sens en effet souvent au service des autres, mais en grandissant, je l'accepte. Ce qui est vrai aussi c'est que je peux malheureusement être très chiante quand je sens au fond de moi que tout ne va pas pour le mieux de Tous.

le sport j'ai longtemps cru ne pas aimé, et puis, finalement, je me rend compte que je suis assez douée pour motiver les autres (et moi?) à exprimer leur énergie! La Danse, ce serait un bon exutoire?

Le 4..: synchronicité..? c'est un chiffre assez mystique il me semble, l'ordre du monde Wink

Merci smack !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 1:20

Bonsoir Orée,
Ton don et ton travail m'intéresse beaucoup.
Voici ma demande: Marie Claude Jean. 9 octobre 1975
Merci de toute mon âme.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 1:40

Bonsoir Marie claude une nrj 2 active,

ça oui aucune erreur , mais je reviendrai dans quelques minute ou demain car là ma joie de vous rencontrer fut patiente et grande lol

Milles excuses et merci pour l'administration que j'ai cru obsolète,
par ailleurs,

pour ne pas faire d'erreur comme pour ma réponse précédente, ...

Promis je reviens dès que ... et surtout n'acquiesser pas ce qui ne peut l'être, le but est un travail commun.

N.B. pour Chloé 7 le concept et l'observation reste vraie, elle se dit savoir conseiller autrui en sport c'est en effet son chemin de vie , mais c'est aussi un don d'incarnation en chloé..... j'ai eu de la chance, car 4 n'est pas paru et en effet on ressent en l'nrj 7 4/et 3/ , un des 4 chiffres jusque 9 qui ne se divise par 2... soit qui aurait pu se confondre ...

Mais cela reste à comprendre... je reviens dès que je me ré-aligne ^^

A bientôt Marie claude ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 1:47

A bientôt Orée!!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 1:48

un T récent ... je suis également sur la numérologie en ce moment ...
je me permets

Sergine Nicole LOUISANNA (Si tu use du nom marital : VINEY)
06/12/1966

Question en passant, aurais tu une méthode pour la prévision ou prédiction et si oui, laquelle ... cycles et défis ?? carré magique ???
Si tu veux bien, sinon, je n'en ferais pas une maladie !

j'ai fais un stage récemment et pas mal de chose ont été zappées, je veux expérimenter ta méthode pour voir si la mienne tiens la route ... merci Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 1:56

Chloé je dois dire j'ai fait une erreur, d'interprétation

pourtant j'ai comme une intuition que je tomberai sur une nrj 7 je t'ai dis 11, mais saches le 11 ou 7 sont en recherches de vérités, sur les concepts ou les unions selon l'un ou l'autre...

Mais revoyons cela demain car finalement cela ne change pas tant en terme d'incarnation outre que rebelle devien diplomate, ou rapport de force... mais si tu veux bien je revois cela en ordre avec le profil suivant , .... de marie claude ^^

Je tente l'analyse dans le même style demain pour vous deux ^^

Ce soir je pense que je me suis emballée, ça m'arrive ^^

Bonne nuit et au plaisir de vous lire également ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 2:01

je pense que le 11 ou le 7 ont en effet une énergie similaire en terme d'Esprit. je m'en veux d'avoir, de part par mon envie de savoir, solliciter ton énergie ainsi. merci à toi! bonne et douce nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 2:06

Bonsoir Arkania

idem pour demain, et non aucune méthode de prévisions, je pense personnellement que le temps est un climat, mais les intéractions sont si nombreuses, entre nous et le temps et l'espace, que non pour l'instant je focalise et ce depuis exactement 2013 sur nos mécanismes, physiques.

Par contre si tu es dedans après mon profil , oui je veux bien en discuter, mais cela ne reste pas un essentiel, car quand on se connait et qu'on sait lire les signes , les prévisions se font naturellement, et si on en arrivais là alors on pourrait se permettre d'ajouter ces notions de climats... le climat fonctionnant sur soi et sur l'autre... certains aiment la pluie, d'autres non, pourquoi ?

Et comment confondre ces données ... restent une enigme pour ma part ... mais pas essentielle, le but est de s'épanouir, en interne non ?

Un moment de bonheur combiné ne dure qu'un instant .. d'ailleurs le bonheur n'est-il pas éphémère à consommer sur place ?

Le reste est volonté, objectif, potentialité ...

et je reviens pour ton profil demain ^^ qu'on en discute si tu veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 13:15

klohey a écrit:
sunny j'aime tes mots!
Chloé Debeauvais 3/09/1987
à ton écoute Wink

Chloé , Bonjour,

J'ai reviser ton profile, tu as exactement le même profil que Amellie Mauresmo ... tennisman, et coach sportif...

En effet je me disais bien que ... ton Nrj 7 était visible, palpable

Voici donc tes nombres :

Chloé = 2.5/7 nrj qui aime observer analyser et remettre en question ... beaucoup de questions émanent en cette nrj dite rebelle parfois, mais soulevant des vérités ou encore allant hors des sentiers battus, s'isolant ... pour s'oxygéner....
Ton nrj vascille entre sortir un peu, se sociabiliser hors de ta réserve et y retourner... là tu vis, et revis et mets toutes tes idées en place,
c'est ton fonctionnement actif ^^

Debeauvais = 6.2/8 la capacité à amener à soi, l'abondance, le pouvoir, la maitrise, je pense que tu as eu des deuils, ou du moins des pertes familiales, séparations ... les conciliations sont difficiles, en famille....

En société tu es perçue 8.7/6 soit tu tiens à réunir les gens, être entourée, te sied mais toujours avec ce 7, soit je dirai beaucoup d'exigence et de perfectionnisme, 7/8/ ici sont assez costaud pour 6, on a un esprit aventurier, guerrier en 15 ... qui s'éveille

... voilà pour ton profil Chloé, regardes aussi Chez Noah car Amelie admirait Noah et ils sont d'nrj similaires....

Je pense que tu fais du sport et donc possiblement du Tennis , n'est -ce pas ? si non et bien ce serait bien d'en faire,
Si oui, attention car tout le monde n'a pas ta capacité de travail,
car tu mets tout dedans, voir ne lève pas le nez une fois partie tu fonces la tête sur le guidon.

Attention car 7 oui est apte à l'analyse mais souvent signale précipitation ^^....

aimes -tu conduire ? si oui là aussi attention à la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 13:58

libella a écrit:
Bonsoir Orée,
Ton don et ton travail m'intéresse beaucoup.
Voici ma demande: Marie Claude Jean. 9 octobre 1975
Merci de toute mon âme.
smack

Bonjour Marie claude,

Voici ton profil,

Ton nrj active est :
Marie-claude = 6.5/2.....tu es à l'écoute de tout, une oreille par ci par là, tu aimes rendre service, concilier les tensions....voir entrer en rapports de force ne te dérange pas s'il faut faire sortir la vérité, puisque avant 2 ta capacités est d'user de 11, en tarot c'est Force et maitrise... en numérologie, c'est aussi l'inspiration, l'illumination... et la séduction, la dépendance à l'autre, qui reste en dualité ... car ton autonomie , t'affirmer tu y tiens !

Ton héritage actif est :
Jean = 6.6 /3 un brin bavards joueurs, défieurs, enfantins, le sens du contact et des responsabilités est en jeu par ici... à savoir ne pas devenir mauvais joueurs, ou les fuir....le sens du paraitre de la parade, des déplacements on aime s'apprêter,
3 est comme 1 , inventif, ingénieux, autodidacte... mais veut rester jeuns aussi dans sa tête. et en apparence.

En société tu es perçue en 3.2/5, l'as de la communication, du charme et du service, de l'humour, mais attention, car 5 aime s'amuser, ruser, aime animer, aime toucher à tout, disperser autrui quand necessaire.... user de tes 5 sens, tu aimes être au courant de tout ..., d'ailleurs tu es charismatique et peut user de la plainte pour rester non vue, lors de tes petites affaires intimes, personnelles, tu pratiques une communication qui séduit et déroute parfois,
Tu t'échappes rapidement, voir tu as du mal à exprimer tes sentiments.....et pousse loin le bouchon quand on te suit , il faut calmer le jeu.... car on a du mal à te suivre, même si on t'aime beaucoup .... et reconnaitre tes limites, celles des autres.

Les soins esthétiques, les déplacements font parties de ton quotidien ? ton métier ?
car il semble bien que oui ...

Tu es une touche à tout en cosmique ...mais pour l'instant je garde cette info, mais ceci est en lien avec ...

Ton chemin qui indique, un refrain = 5
composé de
ta clé de formation = 1 soit te diriger seule, entreprendre, savoir initier tu connais...
en climat 4 = d'apprentissage, où peut de place il y a en terme de non résussite, tu t'accroches, et il semblerait que tu saches arriver à tes fins....

14 c'est donc ton chemin 5 qui parle de voyage, de liberté d'indépendance, de nouveaux horizons, de bagouts, fin bon tu es très animée.... et peut animer une salle de spectacle,

Ton cosmique est bagarreur un peu je trouve, tu t'exprimes toujours différemment des autres, et aime à plaire à tous, attention à la possessivité ambigue, car tu ne semble pas très démonstratrice, ou par le service, il me semble et vole un peu l'nrj si tu ne te concentres que sur multi-projets en t'appuyant sur eux pour la forme, et les encouragements,....

Tu est une grande indépendante, et aventurière, soit attention aux excès , de vitesse, d'humeur, prends bien notes aux limites.... et exprimer tes sentiments avec autrui ^^ car tu es rapide et insaississable pour ton entourage, sauf quand t'es pas partie... vers d'autres horizons....

As-tu un don d'imitation ?

Bonne réception ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 14:37

Fin de paragraphe,
pour Marie-claude,

Sauf quand t'es partie....Ou partie, dans la plainte, .... j'ai confiance en toi pour la débrouille, sois forte.... car isolée tu sembles l'être, le ressentir...
...., mais des efforts sont à fournir au niveau communication si tel est le cas, 14 reste fermé, titillant, exigent, pour une Nrj 5 du refrain .. soit par ton épanouissement passe aussi par le travail / les efforts réguliers à focaliser sur 1 direction, tu peux y trouver refuge....^^ et laisses l'esprit critique moqueur de côté si tu peux... car ta langue fourche un peu vite, tu analyses l'ensemble assez vite, mais pour la délicatesse, il peut être trop... tard ... non ?

D'ailleurs tu es attirée par la psychologie, il me semble bien aussi ... et souhaite entreprendre, te mettre à ton compte.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 15:29

Bonjour Orée,
Merci beaucoup pour cette analyse de moi. Elle me correspond assez bien. Il y a des choses qui ne me concerne pas, comme l'imitation, la scène, le spectacle... et le côté esthétique non plus.
Mais toutes les autres choses sont pas mal vrai. Tu en dis beaucoup, c'est à relire.
Et je suis née avec une conscience spirituelle et cosmique très grande, donc aussi un intérêt pour la psychologie dès mon enfance. Je travaille dans le service, dans le soin, je suis massothérapeute, médium, écrivain.. et oui, ouvrir un centre de guérison, de soins m'intéresse beaucoup. Je pense que c'est ce qui s'en vient pour les prochaines années.
Merci beaucoup Orée et continue ton travail.
libella smack sunny
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 16:33

Bonjour Orée!
Je me retrouve tout à fait dans cette oscillation entre vouloir être avec du monde, partager, et revenir dans ma tanière pour me ressourcer!
Egalement dans le fait d'une pensée vue comme rebelle, j'analyse beaucoup les choses du monde et supporte mal leur injustice et leur absurdité parfois.
Pour la famille, en effet un deuil important.
Par contre je ne fais pas de sport, et encore moins du tennis car j'ai beaucoup de mal à viser débile .. Mais je m'aperçois que cette personnalité non sportive ou active, mais plutot contemplatrice est peut être un masque que je me suis forgé m'empechant d'être moi. Donc je devrais peut etre me mettre au sport Very Happy
Bon dimanche à toi, et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 17:14

Bonjour Orée, je suis intéressée par ton offre sur" le thème en termes de numérologie". Si tu as le temps : Marie-lise grondin 30/O6/63 Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 18:45

arkania a écrit:
un T récent ... je suis également sur la numérologie en ce moment ...
je me permets

Sergine Nicole LOUISANNA (Si tu use du nom marital : VINEY)
06/12/1966

Question en passant, aurais tu une méthode pour la prévision ou prédiction et si oui, laquelle ... cycles et défis ?? carré magique ???
Si tu veux bien, sinon, je n'en ferais pas une maladie !

j'ai fais un stage récemment et pas mal de chose ont été zappées, je veux expérimenter ta méthode pour voir si la mienne tiens la route ... merci Wink


Bonjour Sergine,

Voici ton profil

Ton nrj active est :

Sergine = 1.4/5 tu aimes étudier, cela te rend sérieuse, voir tu te montres très précise, et t'octroie, une certaine froideur d'apparence, mais je dis cela en à priori car en effet, décortiquer pour comprendre reste ta méthode ... une communication complexe tu as parfois... en entrant dans le détail et la volonté de convaincre , de comprendre mais laisses-tu la place à la réponse, je pense ...?

Nicole = 2.2/4 tu as ce don d'empathie, ici, rendre service, rester à l'écoute , redistribuer, savoir attirer l'argent à toi ... conseiller autrui. N'aimant que peu les ordres et les hiérarchies... me semblent-ils, si ce n'est les institutions ...?

Ces 2 NRj actives forme l'Nrj active ou non = 3.6 /9 une capacité à rester en retrait à aider autrui, .... un sens dans les affaires , le commerce, les contrats ? la déco aussi fort possible, mais 36/ c'est la rencontre avec un publique, une aura coachante, bien souvent, et permet des contacts échanges facilités,..

Tu es avec ces 2 Nrj actives un brin effacée... ? et très déterminée pourtant,
Un intérêt pour les livres, l'art, les voyages, la culture en général... un besoin de beau et de confort est présent. beaucoup de créativité ...mais pas essentielle à priori

ces à priori je les ajoutent car tu as dû plus usée d'une nrj active que l'autre... et ça peut en effet changer notre perception.... ce après le décodage de ton nom.

Ton héritage est :
Louisanna = 2.5/7 tu hérites de capacités d'étudier les concepts en général de nature aventureuse et mobile, vous vous reprenez mais on peut faire confiance à vos observations je pense mais à voir car ici l'exigence est de mise, on se moque, on bouscule, on se retire ... pour rattraper le tir, mais on s'isole beaucoup préférant le calme, ...

La religion peut faire partie, de ce besoin de croyance, chez 7... l'nrj dite penseuse, et philosophe, celle qui peut diviser la famille, mais sans gros fracas, en laissant chacun dans son coin l'autre réfléchir à ce concept sacré. et essentiel à savoir la différence entre le bien et le mal ...

En société tu es perçue 5.2/7 soit l'inversion du désir et de la structure de ton héritage 7/2.5 ici,
On te voit comme cette philosophe qui pose tellement de questions , qui joue avec les mots, qui cherche toujours à comprendre et être comprise, que ce fut pénible et difficile dans ton relationnel, ce peut encore l'être...

Mais tu soulèves avec pertinences les questions sur n'importe quel sujet dès que tu t'y intéresse... parfois tu en rajoutes en répartie, car oui pertinente et un brin insolente si tu veux si on te provoque, tu suréagis un peu non ?
..., mais aussi joueuse, avec ici des moments de mise en scène parfois....^^ l'amusement est bien un art ... mais la vérité et ce besoin de justice l'est beaucoup plus à tes yeux par moments tu exultes pour dire mais quoi vous avez pas vu ... moi j'ai vu . lol ...

C'est pour cela qu'on ne sait si on te connait vraiment qui tu es car tu jongles avec les paradoxes, les comprenant mais devant t'en expliquer un peu trop , l'autre te pousse un peu dans tes retranchements,
... , aimant la mode mais ne faisant que des efforts une fois sur 2, ou sachant travailler ,
Tu es celle qu'on ne voit pas, parfois, car tu sais te tenir à l'écart tout en restant présente, car tu te montres très réservée avec les inconnus, car assez sceptique à toute vérité émise, sans fondement, et non dans la superficialité ,
Si on tente de te faire avaler une couleuvre , là alors oui on doit te voir, si ce n'est t'entendre, te rebeller pour justice, sur faits, ... caustique peut devenir ton ton, et du coup on peut te voir tellement replier que l'on peut te croire dans la prétention, pourtant tu percutes ... bien ^^

Je reviendrai pour te dire ton chemin et pour autre profils ,
mais je sais déjà que tu le connais donc je me permets une pause, ...

Bonne réception ^^

Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 18:53

Ha les livres aussi doivent pas mal t'intéresser, ainsi que la métaphysique, donc ... et l'écriture chez 7 en société, l'animatrice, mais plus la recherche, sont de grands possibles aussi ^^car l'nrj 7 est dans tous les possibles je penche pour dire... et se comporte marginalement en général, car il entreprend des compréhensions qu l'occupe pas mal... une fois on est là ou pas là ... mais toujours entièrement ^^ lol ^^

D'ailleurs un brin androgyne se fait sentir en général dans leurs apparences ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 19:54

Bonsoir,

Je veux bien me prêter au "jeu" :

Frédérique Tribalat (nom de jeune fille) Copin (nom marital) et je suis née le 1/1/1970

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 1:50

Orée a écrit:
arkania a écrit:
un T récent ... je suis également sur la numérologie en ce moment ...
je me permets

Sergine Nicole LOUISANNA (Si tu use du nom marital : VINEY)
06/12/1966

Question en passant, aurais tu une méthode pour la prévision ou prédiction et si oui, laquelle ... cycles et défis ?? carré magique ???
Si tu veux bien, sinon, je n'en ferais pas une maladie !

j'ai fais un stage récemment et pas mal de chose ont été zappées, je veux expérimenter ta méthode pour voir si la mienne tiens la route ... merci Wink


Bonjour Sergine,

Voici ton profil

Ton nrj active est :

Sergine = 1.4/5 tu aimes étudier, cela te rend sérieuse, voir tu te montres très précise, et t'octroie, une certaine froideur d'apparence, mais je dis cela en à priori car en effet, décortiquer pour comprendre reste ta méthode ... une communication complexe tu as parfois... en entrant dans le détail et la volonté de convaincre , de comprendre mais laisses-tu la place à la réponse, je pense ...?

Oui, petite je rêvais de vivre dans une bibliothèque avec des livres montant jusqu'au plafond, la connaissance me fascine, mais celle en lien avec ce qui fonctionne pour moi, pour l'autre. Je m'efforce de rendre ce que je "perçois" accessible, de "vulgariser" si on veut, mais mon niveau de perception me fait paraître inaccessible parfois, on m'a dit froide, distante mais c'est ce qui rassure mes consultants parce que l'émotionnel ne m'impacte que peu , je préfère rester "lucide" pour aider mais si il y a une chose qui revient leitmotiv c'est "respect du libre arbitre" et je pense savoir écouter puisque je suis médium : sans observation, sans retrait de soi on ne perçoit pas

Nicole = 2.2/4 tu as ce don d'empathie, ici, rendre service, rester à l'écoute , redistribuer, savoir attirer l'argent à toi ... conseiller autrui. N'aimant que peu les ordres et les hiérarchies... me semblent-ils, si ce n'est les institutions ...?

lol, oui, exit hiérarchie et ordres , j'ai travaillé 23 ans en institution hospitalière, j'en conclus que ça n'a pas de sens !! je préfère le solo ou le duo lol et oui, je fais "commerce" de mon don mais en essayant de rester juste "ce qui n'a pas de prix n'a pas de valeur

Ces 2 NRj actives forme l'Nrj active ou non = 3.6 /9 une capacité à rester en retrait à aider autrui, .... un sens dans les affaires , le commerce, les contrats ? la déco aussi fort possible, mais 36/ c'est la rencontre avec un publique, une aura coachante, bien souvent, et permet des contacts échanges facilités,..

j'ai bien aimé m'exercer au dessin , à la déco d'intérieur mais plus en lien avec l'énergie type feng shui , je n'aime pas le terme "coach" qui n'est relié à rien de spirituel, je me vois comme un "guide". J'aime vraiment la solitude et la recherche en solo parce que j'ai du mal à m'intégrer dans tout groupe , ça me ralentit trop mais je dois rester connectée avec la terre pour garder une utilité ici et maintenant

Tu es avec ces 2 Nrj actives un brin effacée... ? et très déterminée pourtant,
Un intérêt pour les livres, l'art, les voyages, la culture en général... un besoin de beau et de confort est présent. beaucoup de créativité ...mais pas essentielle à priori

je peux vivre dans des conditions difficiles mais je cherche à rendre tout "pratique" (organisation, c'est mon truc : secrétariat, infirmière, acupuncteur), la notion de moyens ne m'apporte que la capacité à réinvestir, à partager avec ceux qui veulent bien avancer, je soutiens les miens afin qu'ils se réalisent... je n'affectionne pas la vie en société telle qu'on l'entend .Mais je suis plutôt très remarquable énergétiquement : j'attire fort ou je dérange . Voyages physiques pas trop, mais voyage astral, j'ai étudié des cultures très diverses : vaudou, wika, taoisme, ayurveda, vision tibétaine juste à la recherche de sens

ces à priori je les ajoutent car tu as dû plus usée d'une nrj active que l'autre... et ça peut en effet changer notre perception.... ce après le décodage de ton nom.

Ton héritage est :
Louisanna = 2.5/7 tu hérites de capacités d'étudier les concepts en général de nature aventureuse et mobile, vous vous reprenez mais on peut faire confiance à vos observations je pense mais à voir car ici l'exigence est de mise, on se moque, on bouscule, on se retire ... pour rattraper le tir, mais on s'isole beaucoup préférant le calme, ...

La religion peut faire partie, de ce besoin de croyance, chez 7... l'nrj dite penseuse, et philosophe, celle qui peut diviser la famille, mais sans gros fracas, en laissant chacun dans son coin l'autre réfléchir à ce concept sacré. et essentiel à savoir la différence entre le bien et le mal ...

héritage du don d'une grand mère avec des compétences occultes, tensions dans la famille à cause du vécu mais bon

En société tu es perçue 5.2/7 soit l'inversion du désir et de la structure de ton héritage 7/2.5 ici,
On te voit comme cette philosophe qui pose tellement de questions , qui joue avec les mots, qui cherche toujours à comprendre et être comprise, que ce fut pénible et difficile dans ton relationnel, ce peut encore l'être...

petite, on me disait de me taire à cause de prophéties qui venaient spontanément, maintenant que j'assume pleinement, j'ai fait de la radio, de la vulgarisation de l'éducation...essentiellement sur l'énergétique et tout ce qui tourne autour

Mais tu soulèves avec pertinences les questions sur n'importe quel sujet dès que tu t'y intéresse... parfois tu en rajoutes en répartie, car oui pertinente et un brin insolente si tu veux si on te provoque, tu suréagis un peu non ?

jeune : OUI, plus maintenant, la sagesse ou l'expérience ... je ne sais pas j'ai pris le partie d'apprendre seule, mes profs finissent par me trouver trop rebelle ... classée "haut potentiel" à retardement... mais j'ai juste l'impression de conduire un porche marquillée en deudeuch dans un magasin de vielle poupées laugh

..., mais aussi joueuse, avec ici des moments de mise en scène parfois....^^ l'amusement est bien un art ... mais la vérité et ce besoin de justice l'est beaucoup plus à tes yeux par moments tu exultes pour dire mais quoi vous avez pas vu ... moi j'ai vu . lol ...

je ne pense pas, se mettre en avant ne m'apportais que des ennuis en sus, j'ai toujours eu assez à faire pour éviter d'en rajouter ... triomphalisme m'a quittée autour de mes 10 ans et je déteste jouer, tout à un goût de "sérieux" pour moi même si je peux rire de chose qui ne font pas rire les autres

C'est pour cela qu'on ne sait si on te connait vraiment qui tu es car tu jongles avec les paradoxes, les comprenant mais devant t'en expliquer un peu trop , l'autre te pousse un peu dans tes retranchements,
... , aimant la mode mais ne faisant que des efforts une fois sur 2, ou sachant travailler ,
Tu es celle qu'on ne voit pas, parfois, car tu sais te tenir à l'écart tout en restant présente, car tu te montres très réservée avec les inconnus, car assez sceptique à toute vérité émise, sans fondement, et non dans la superficialité ,
Si on tente de te faire avaler une couleuvre , là alors oui on doit te voir, si ce n'est t'entendre, te rebeller pour justice, sur faits, ... caustique peut devenir ton ton, et du coup on peut te voir tellement replier que l'on peut te croire dans la prétention, pourtant tu percutes ... bien ^^

pas la mode , pitié, j'ai horreur des choses "convenues" des imposés, des musts, des uniformes...j'ai toujours été à contre sens d'abord pour me rebeller ensuite parce que j'ai découvert que c'était ma nature de montrer que d'autres voies existaient..pour le reste oui sur toute la ligne. Je ne cherche pas à me limiter ni à me définir, tout est en perpétuel mutation comme l'énergie qui nous constitue : tout est possible

Je reviendrai pour te dire ton chemin et pour autre profils ,
mais je sais déjà que tu le connais donc je me permets une pause, ...

Bonne réception ^^


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 2:07

Je vois que tes capacités sont très intuitives, tu saisis tout avec ton antenne. J'utilise plus de méthode sans doute parce que mon public cherche des éléments de construction.
Par exemple l'utilisation des maîtres nombres pourrait t'aider, on souligne directement les personnages à forte influence sur l'entourage...
J'ai pu remarquer que les personnages "publics" ont souvent des 11/22/33 avec un domaine plus souvent relié à la religion ou justice avec 33

pour ton dernier paragraphe, je ne me comporte pas en femme classique parce que je suis très YANG (active, charismatique, forte présence et énergie puissante vite renouvelée ) mais physiquement je porte tous les attributs féminins et bien visibles (lol) personne ne "prend soin de moi" puisque je suis si "forte" , c'est peut être cela qui te fait dire "qu'on ne me voit pas" ...
écriture : oui!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 9:58

libella a écrit:
Bonjour Orée,
Merci beaucoup pour cette analyse de moi. Elle me correspond assez bien. Il y a des choses qui ne me concerne pas, comme l'imitation, la scène, le spectacle... et le côté esthétique non plus.
Mais toutes les autres choses sont pas mal vrai. Tu en dis beaucoup, c'est à relire.
Et je suis née avec une conscience spirituelle et cosmique très grande, donc aussi un intérêt pour la psychologie dès mon enfance. Je travaille dans le service, dans le soin, je suis massothérapeute, médium, écrivain.. et oui, ouvrir un centre de guérison, de soins m'intéresse beaucoup. Je pense que c'est ce qui s'en vient pour les prochaines années.
Merci beaucoup Orée et continue ton travail.
libella smack sunny

Merci pour tes réponses,

J'ai cru lire que tu disais que ton sens du juste t'éloigne du monde, te fait te retirer...

Et oui ce 7 (ici .5.2 ) est ta structure en société , et revient souvent en ton thème , les dites injustices ne sont appréciées, on se dit avoir le sens du juste .... !!

J'ajouterai que ton cosmique 7 parle d'un besoin d'expression en ce sens, tu fais un peu de politique, t'y intéresses, car tu as le potentiel ici en cosmique, soit en chemin préféré et dit parallèle.

C'est l'expression = Expression en société de Arkania, remarques-le ...
Revenir en haut Aller en bas

Orée


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 10:00

libella a écrit:
Bonjour Orée,
Merci beaucoup pour cette analyse de moi. Elle me correspond assez bien. Il y a des choses qui ne me concerne pas, comme l'imitation, la scène, le spectacle... et le côté esthétique non plus.
Mais toutes les autres choses sont pas mal vrai. Tu en dis beaucoup, c'est à relire.
Et je suis née avec une conscience spirituelle et cosmique très grande, donc aussi un intérêt pour la psychologie dès mon enfance. Je travaille dans le service, dans le soin, je suis massothérapeute, médium, écrivain.. et oui, ouvrir un centre de guérison, de soins m'intéresse beaucoup. Je pense que c'est ce qui s'en vient pour les prochaines années.
Merci beaucoup Orée et continue ton travail.
libella smack sunny

Merci de ton retour de tes encouragements...

Et c'est tout ce que je te souhaite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Théme en termes de numérologie Profil11
théme - Théme en termes de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Théme en termes de numérologie
théme - Théme en termes de numérologie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Théme en termes de numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Théme en termes de numérologie Pierre12 théme - Théme en termes de numérologie Notes-11
~Musique pour Relaxer~