Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon11Voir ses messages FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  FRANCE ALLEMAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

tchen1

tchen1

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 19:06

Rappel du premier message :

Ma question était exactement la France va t-elle gagner contre l’Allemagne a l'euro?
question le 4 juillet a 12h36TU Nîmes
La planète de l'heure est vénus qui est maitre de l'ascendant.Donc le thème est valable
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 France11
J'ai posé la question pour la France donc c'est l'ascendant qui est la France.
J'observe que la lune est dignifiée et va à la conjonction de vénus , maitre de 1. Elle fait en plus une transmission de lumiére du soleil à vénus, avec un passage en sextile à Jupiter.
Tout cela me parait , contre toute attente, favorable a la France.J'ajoute que j'avais totalement oublié que c'était la nouvelle lune..On remarque que uranus en bélier est carré à vénus, maitre de 1..beaucoup d'émotion et un combat acharné. Le maitre de uranus est dignifié , mars en scorpion montrant la défense intraitable de l’Allemagne. Et le maitre de venus est aussi dignifié, c'est la lune montrant un match relativement correct.
Les buts français c'est la 10:4 planétes et les buts allemands une planéte pluton ...cela fait penser à une punition..un pénalty?
Vénus va au trigone de mars montrant que les deux équipes s'équilibrent...mon impression est:trés trés petit avantage pour la France qui élimine l'allemagne...c'est ma première analyse pour lancer le débat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 1:43

applaudi applaudi saut saut :saut:Bravo les bleus ! c'est parti pour la finale
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 2:00

saturne75 a écrit:
possible!! tchen mais cette part de chance à l'ascendant m'intrigue j'ai observé dans un certain nombre de thème même dans des situations scabreuses , c'était un sacré coup de pouce nous verrons bien!
Eh bien bravo à la France et merci pour les félicitations pour cette prédiction d'astrologie horaire contre tous les pronostics qui s'est réalisée. J'ai deviné le penalty en regardant la maison 4 qui représente les buts de l’Allemagne: avec pluton faut pas s'attendre à grand chose et dans pluton (c'est Hadès qui me l'avait dit) il y a la notion de "punition" c'est a dire de pénalty. D'où mon intuition. Pour le reste j'ai appliqué les régles d'AH: la transmission de lumiére et la lune qui est dignifiée et va au maitre de 1..J'ai beaucoup aimé ta lecture d'interprétation personnelle mais efficace. J'ai toujours été convaincu qu'il y aune multitude de façon d'arriver au résultat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 8:49

bravo tchen!! pour ton analyse!!! up up up moi je suis ravie que nous soyons en finale!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 9:38

Bravo pour vos analyses et notamment toi Saturne pour ton impressionnant "coup de pouce" up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 10:05

Merci navane!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 10:08

JAstroligie horaire reste très complexe, comme le dit si tchen, il n y a pas qu une façon de voir les choses, mais pour ce qui est de l intuition ç rentre pas dans le cadre de l astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 10:56

Dadou a écrit:
JAstroligie horaire reste très complexe, comme le dit si tchen, il n y a pas qu une façon de voir les choses, mais pour ce qui est de l intuition ç rentre pas dans le cadre de l astrologie.
Je sais pas trop pourquoi tu dis cela, mais je dois te dire que l'intuition est primordiale . Seulement elle doit être étayée par l'interprétation. Pas seulement l'astro, j'ai été prof de math 41 ans , le rôle de l'intuition et de l'imagination est aussi fondamental. Toute mon expérience me montre à quel point l'intuition est fondamentale et que le raisonnement ou l'interprétation ne sont rien s'il n'y a pas une intuition qui impulse au départ. A 66 ans et 37 ans d'astro j'en suis archi convaincu!amitiés cher ami!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 11:25

Ok avec toi tchen1, beaucoup d'intuitions pour moi et j'essaye de les relier le mieux possible à l'interprétation astro, et c'est pas toujours évident dans mes explications ...
bref, je reste humble !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 13:55

Bravo Lianmin, pour moi c'est le bon chemin.Tout vient de notre cœur, ne l'oublions jamais ce "moteur immobile". L'interprétation est un chemin éclairé par notre intuition profonde (budhi) en respectant les grandes lois de l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 18:23

je suis fan de foot mais l'euro est truqué :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/France-Allemagne-complot-UEFA-et-Illuminati-40325.html

http://www.lelibrepenseur.org/la-coupe-deurope-est-truquee-par-scady/
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 18:27

disons tentative de le truquer comme pour la coupe du monde de 2014 mais qui n'a pas marché. De même, il y a une majorité d’ennemis de la France pour la finale de dimanche..mais rien ne peut empêcher ce qui vient du ciel...ceci dit, les théories complotistes ont toujours existé pour toutes les coupes du mondes , y compris 98...souvent les dénonciateurs affirment la théorie complotistes sans aucune preuve...cela fait partie du paysage..
Celle là: favoriser François Hollande en rendant les gens content et éviter trop de manifestation est ridicule. Il y a la théorie exactement contraire : les manifestations et attentats , a travers la théorie de la terreur permettent au gouvernement de faire des lois liberticides (théorie de la terreur)et de faire passer des lois qui augmentent la main mise des oligarchies par Bruxelles sur l'Europe!!!alors votre complotisme sur le résultat de l'euro, alors que toute la France va en vacance et aura tout oublié à la rentrée fait beaucoup rire!On arrête là le délire s'il vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 18:52

Me suis évidemment posé la question aussi au vu du penalty inespéré alors que les allemands nous mettaient une pression de feu et dominaient largement, mais je ne pense pas et suis d accord avec Tchen, le foot comporte une part de chance comme toute chose, hier on avait la "win", ce penalty c est moche mais on en a mus un deuxième pour confirmer quoiqu il arrive, les allemands aucun, pourtant jusqu'à la dernière seconde ils n ont rien lâché et ont eu la niack, ça c était bien perceptible quand même et infirme le fait que le match ait pu être truqué, m est avis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 0:07

Quand la main de lloris ne tremble pas à plusieurs reprises sur des situations extrêmement périlleuses pour l'équipe de France, l'évocation de tricherie ne peut avoir lieu d'être. L'humanité vomit des déchets à l'image du site référencé par le post  d'aldébaran, site fondé par Alain Soral, personnage condamné en France à de multiples reprises pour incitation à la haine raciale et antisémitisme notoire...
Même si j'apprécie de temps à autre ce divertissement, qui n'est qu'un jeu, je me contrefous des 22 pauvres écervelés se prenant pour des dieux vivants lorsqu'ils glissent une baballe de chienchien dans un filet de ménagère. Et encore davantage des supporters fanatiques criant à la gloire nationaliste comme si la patrie à qui ils appartenaient, avait sauvé la planète. La proportion que cela prend me laissera toujours dubitatif, ainsi donc que les rumeurs complotistes sur les compétitions.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 11:07

Félicitations à Tchen, j'aurai pas trouvé du tout.
Et bravo pour la précision du pénalty

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 11:29

merci Kevin...des fois c'est moi qui voit rien....et toi tu vois..c'est cela l'astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 15:17

tchen1 a écrit:
Ma question était exactement la France va t-elle gagner contre l’Allemagne a l'euro?
question le 4 juillet a 12h36TU Nîmes
La planète de l'heure est vénus qui est maitre de l'ascendant.Donc le thème est valable

J'ai posé la question pour la France donc c'est l'ascendant qui est la France.
J'observe que la lune est dignifiée et va à la conjonction de vénus , maitre de 1. Elle fait en plus une transmission de lumiére du soleil à vénus, avec un passage en sextile à Jupiter.
Tout cela me parait , contre toute attente, favorable a la France.

En effet, bien vu. up

tchen1 a écrit:
On remarque que uranus en bélier est carré à vénus, maitre de 1..beaucoup d'émotion et un combat acharné.

De l'émotion, on en a eu pour notre compte, en effet. Et le combat a été âpre, un peu stressant, les bleus ont très bien défendu face à l'artillerie allemande. sourire

tchen1 a écrit:
Le maitre de uranus est dignifié , mars en scorpion montrant la défense intraitable de l’Allemagne.

Pourtant les tricolores sont venus à bout de la meilleure défense du tounoi et leur gardien (le meilleur du monde), qui n'était pas dans un grand jour, a été très mauvais sur le 2ème but des français. Sur les contres, les bleus auraient même pu en mettre un troisième, les allemands ne sont pas passé loin de la fessée.

tchen1 a écrit:
Et le maitre de venus est aussi dignifié, c'est la lune montrant un match relativement correct.

Cela a été le cas, pas d'incidents majeurs, pas de cartons rouges, pas de mauvais jeu.

tchen1 a écrit:
Les buts français c'est la 10:4 planétes et les buts allemands une planéte pluton ...cela fait penser à une punition..un pénalty?

Si je me fie à ton interprétation, j'en déduis que Pluton en 4 représente les allemands et donc on constate un Pluton très mal aspecté (avec cette opposition à la nouvelle lune au MC représentant les bleus) et que le péno, c'était contre nous, moi c'est ce que j'ai compris. En tout cas, tu as senti la pénalité avec l'effet plutonien.

tchen1 a écrit:
Vénus va au trigone de mars montrant que les deux équipes s'équilibrent...

Je ne sais pas si on peut dire cela, même si les bleus ont été dominés, surtout durant 25 minutes en première période, de la 10ème minute environ jusqu'à la 45ème minute (jusqu'au pénalty), l'équipe de France leur a quand même mis deux buts et ils ont très bien défendu, ils ont été grandioses, particulièrement en 2ème mi-temps.
Donc léger avantage aux bleus, les allemands ont manqué de réalisme.

tchen1 a écrit:
mon impression est:trés trés petit avantage pour la France qui élimine l'allemagne...c'est ma première analyse pour lancer le débat

Bonne impression! Bravo. sourire

J'espère que l'on rencontrera à nouveau les allemands lors de la prochaine coupe du monde en Russie en 2018, je reste sur ma faim. Pour rappel, les allemands nous ont barré la route de la finale pour le mondial trois fois. En 1982, lors de la demi-finale à Séville (un souvenir très douleureux, j'avais pleuré), en 1986, encore une fois en demi-finale, là ils nous avaient battus 2 à 0 et récemment en 2014, en quart de finale. Donc personnellement je me sens un peu guéri mais j'ai toujours cet esprit de revanche sur le passé. L'équipe de France n'a pas encore totalement remis les pendules à l'heure.


Bon, il ne reste plus qu'à gagner la finale contre les portugais demain, ça va le faire, je suis confiant car en attaque les bleus ont ce qu'il faut et en défense il y a eu des améliorations visibles avec la charnière. Et le dernier rempart, Hugo Lloris, a été énorme face à l'Allemagne, je pense qu'il sera à nouveau dans un grand soir demain.
J'ai remarqué aussi qu'il n'y a absolument rien de significatif pour les transits de Cristiano Ronaldo (meilleur joueur au monde avec Lionel Messi), je ne pense pas me tromper, donc c'est un très bon point pour les bleus. Est-ce un signe que la défense française va encore une fois être exceptionnelle? Je l'espère en tout cas. Verdict demain soir sur M6 à partir de 21h. Vive les bleus! Une nouvelle page de l'histoire du footballe français est en train de s'écrire, une grande équipe va naitre grâce à notre DD national, avec des joueurs talentueux et humbles, ils iront loin!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juil 2016 - 17:43

Je corrige deux erreurs, football sans e bien sûr, et concernant l'énorme domination en première période, cela a duré 35 minutes environ et non pas 25 mn. La domination allemande s'est poursuivie en 2ème période mais elle était moindre et beaucoup mieux contrôlée après les recadrages de Didier Deschamps, les allemands étaient un peu assommés.
Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et à la fin, c'est la France qui gagne. Very Happy Ja! Wirklich!



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 9:25

Quand je vois qu'il y'a eu un pseudo penalty avant la mi -temps .

Quand je vois que l'on s'est fait balader par l'Allemagne pendant un bon 30 minutes .

Quand je vois qu'il n'y a plus la charnière centrale habituelle suite à la blessure du défenseur Boateng, ce qui amène le but de Griezman .
Deplus il y'avait 2 - 3 joueurs cadres allemands absents .

Ayons un peu d'humilité, faut bien reconnaitre que nous avons eu une sacrée chance contre les Allemands .

Le résultat pour moi ne changera rien, au vu de ce que j'ai vu, honnetement j'ai adoré le football développé par les allemands en première mi temps, ceux ci développaient une réelle finesse technique rare . Pour moi, c'est la meilleure équipe nationale actuellement et tant pis si cela ne plait pas .

Certains vont dire oui mais on a battu l'Islande, l'équipe qui a éliminé l'Angleterre . Taratata, je crois fermement que l'Angleterre aurait pu faire largement mieux mais elle a été très mal coachée .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 10:10

bien sûr je suis un méchant complotiste, en attendant la loi travail a été voté au sénat :

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/07/06/loi-travail-a-deux-voix-pres-pas-de-motion-de-censure-de-la-gauche-la-loi-adoptee-par-lassemblee-nationale/

http://www.lelibrepenseur.org/fini-detre-complotiste-jarrete-par-scady/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Juil 2016 - 21:59

On parle d'un jeu, le football ou de politique?

D'abord je vais parler football et ne pas confondre les sujets comme vous le faites.

Raisonnons par une certaine logique si vous le voulez bien.

Si l'arbitrage a été payé par je ne sais quelle entité :

Cela veut dire que la faute de main de Bastian Schweinsteiger n'existe pas.
D'abord personne ne conteste cette main, elle est évidente.
Puis, est-ce que cette main est une faute? Là, cela nécessite interprétation de l'arbitre. Pour avoir visionné plusieurs fois les images, Mr Schweinsteiger avance main en avant, le regard fixé sur le ballon et se retrouve en retard par rapport au joueur français qui va l'intercepter. Je remarque que les allemands après match n'ont pas crié au scandale concernant cette décision d'arbitrage, y compris leur sélectionneur et entraîneur.


Sinon si les allemands eux-même avaient été corrompus :

Mr Lloris n'aurait pas eu à faire au moins 3 arrêts réflexes d'une seule main. Au passage sur ces actions périlleuses, l'arbitrage n'a jamais empêché les allemands d'affirmer leur domination. Je ne parle même pas des dégagements acrobatiques des défenseurs français.

Alors si les allemands avaient réussi à concrétiser cette domination nous ne serions pas ici à discuter du résultat. La conclusion concernant cette rencontre, c'est que Mr Deschamps a été formé à l'école italienne, dont la spécialité est de gagner des matchs en ayant l'impression de mal jouer. Il n'y a qu'à voir leur victoire en coupe du monde 2006 sans briller. Au point que le ballon d'or de cette année là a été décerné à un défenseur italien, Fabio Cannavaro.
Et vous n'acceptez pas que dans le football ce n'est pas obligatoirement le meilleur, et surtout le pourvoyeur du beau jeu qui gagne. C'est ainsi dans ce sport.

Maintenant pourquoi cette armée de complotistes tels que vous œuvrent aussi dans le sport et dans les résultats de l'équipe de France. Plusieurs hypothèses:

1) Vous souffrez de paranoïa, je ne me permettrai pas de valider cette hypothèse.

2) Vous n'aimez pas l'équipe de France ou ce qu'elle représente pour diverses raisons. C'est votre droit. Mais dites le plutôt que d'inventer n'importe quelle histoire farfelue.

3) Vous êtes français, vous aimez la France mais vous êtes exaspéré par le déni de démocratie imposé par ce qu'il reste de représentation nationale. Pourquoi pas.

Puisque vous dérivez sur la politique, je pencherais pour l'hypothèse 3).
Mais le football n'est pas lié à cette histoire et vous ne servez pas votre cause en créant de tels amalgames.
Vous feriez mieux de vous battre sur de vrais sujets comme le diktat des entités européennes et leur asservissement aux banques privées. Je vais prendre un exemple, la terrible Goldman Sachs, banque privée américaine, qui a pris le pouvoir de création monétaire aux peuples. Dernièrement Mr Barroso, ancien président de la commission européenne tout de même, vient de se retrouver engagé par cette banque. Je ne parlerai pas du responsable de la BCE, Mr Draghi lui même ancien salarié de cette entreprise. Et qui a fait appel à cette société pour son programme de rachats d'obligation étatiques en 2015? La BCE. La boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 0:55

J'avais regardé la vidéo (premiere postée par Aldébaran), déjà l'auteur commence par dire qu'il ne suit plus le foot depuis un moment, bon...
Ensuite, il parle de la faiblesse des adversaires de l'équipe de France. Simplement, son analyse est déficiente dans la mesure où il ne prend pas en compte tous les paramètres.
L'Euro est passé de 16 à 24 équipes, avec un tour de 1/8 de finale, 8 équipes supplémentaires ! Il est évident que plus le nombre de participants est élevé, plus le niveau est hétérogène.
A titre de comparaison le Portugal est arrivé en finale en ayant joué l'Islande, l'Autriche, la Hongrie, la Croatie, la Pologne et le Pays de Galles. A regarder cette liste l'argument du tableau exceptionnellement "facile" de la France ne tient pas, on en revient au niveau hétérogène plus important avec 24 équipes !
Là où la France a été avantagée, c'est dans le fait de jouer à domicile et d'avoir, sauf en finale, des jours de récupération en plus que ses adversaires. Par contre, avec ce système des têtes de séries, il est évident que les organisateurs n'avaient pas prévu que l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie et...la France soient dans la même partie de tableau !
Au niveau de l'arbitrage, il est à noter les deux penalties sifflés contre la France dans ce tournoi, dont un en match à élimination directe. Pour favoriser une équipe, c'est pas l'idéal.
Pour finir, elle ne gagne pas.

Pour ce qui est de l'interview de Blatter, dire que le football est corrompu, bon, c'est pas nouveau, hein, ce n'est d'ailleurs pas propre au football. Pour autant, il cible cet Euro en particulier, et là, il est évident qu'il n'aurait peut-être pas dû s’arrêter de regarder, parce que pour ce qui est de favoriser les pays "puissants", c'était pas ça, c'était plutôt l'Euro de l'Islande, du Pays de Galles et du premier titre dans l'Histoire du Portugal. Wink


Dernière édition par Hagakure le Lun 11 Juil 2016 - 1:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 0:57

Je suis dégoûtée !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 0:59

je suis un peu déçu..on ne fait plus d'astrologie là
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juil 2016 - 1:01

tchen1 a écrit:
je suis un peu déçu..on ne fait plus d'astrologie là
. Heureusement que j'ai pas mis ma question horaire pour la défaite de la France
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Profil11
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE ALLEMAGNE
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCE ALLEMAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Pierre12  FRANCE ALLEMAGNE - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~