Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterelation compliquée !!!   - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrelation compliquée !!!   - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 relation compliquée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

stef-69

stef-69

relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2016 - 2:00

Rappel du premier message :

téléphone  Voici la synastrie + le composite :



relation compliquée !!!   - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 14:10

On a affaire à un troll. Ou bien à quelqu'un qui ne veut pas tourner la page avec son ex : je le vois avec Vénus en domicile et maître de 7 Taureau 29°, en maison 6 cadente qui est une maison d'ombre en plus d'être la 12 de la 7ème maison Taureau 29° en dérivé, ce qui donne une séparation. C'est la même chose pour son ex, qui a Jupiter en domicile mais en maison 6 cadente qui est la 12ème maison dérivée de sa 7ème maison à 28°-29° Sagittaire. Ca sera juste une relations d' "amants" mais pas vraiment de couple là dedans, parce que je vois que seule ta Lune Verseau significateur général de l'épouse, n'est pas du tout aspecté par son Soleil Vierge significateur général de l'époux. Seule sa Lune Bélier ( significateur général de l'épouse avec Vénus ) est dans le même signe que ton Soleil Bélier ( significateur général de l'époux que tu cherches ). Et je ne parle pas des maîtres des luminaires qui sont en aspect difficile entre eux...

@ Stef 69

Pour ton caractère lunatique que ton ex te reproche et n'a plus l'air de supporter vu que le maître de son ascendant Gémeaux est Mercure en domicile dans la Vierge et féral au point de s'exprimer sans limites, ce qui montre un esprit très porté sur la raison beaucoup plus que sur l'émotionnel ( Mercure est plus puissant que sa Lune Bélier qui est pérégrine et dépendante d'un maître pas puissant non plus ).
Quant à toi, tu as la Lune Verseau 28° qui aspecte ton ascendant Scorpion 29° qui est le lieu de chute de la Lune, qui signe ta motivation primaire mais cette motivation primaire n'est pas très bonne vu que la Lune est reçue dans son lieu de chute ( Scorpion ). Une Lune qui est reçue dans son lieu de chute, montre un côté anti-famille, ressent de l'angoisse, de l'insécurité, un côté très capricieux, très passif, plein de doutes, très instable et une tendance à fuir ses responsabilités et les problèmes ( mon frère ainé a le même comportement que toi avec une Lune Scorpion dissonante et opposé à son ascendant ). Et ça ne te donne pas non plus de la popularité vu comment les autres te perçoivent, avec tes réactions à l'emporte-pièce qui ne reposent pas sur la raison ni sur un esprit rationnel solide.

D'autre part, comme tu as un thème nocturne, la Lune Verseau a plus de points que Vénus qui est son maître par domicile. De ce fait, elle est l'almuten de ta maison 7 Taureau, ce qui fait que ta motivation primaire est de chercher à te mettre en couple avec ton ex, mais vu que la Lune est reçue dans son lieu de chute en plus du fait que son maître est pérégrin, ta motivation primaire sera difficilement réalisé. Vu que tu mets de l'instabilité dans ton couple ( Lune aspectant ton ascendant Scorpion son lieu de chute mais aussi la maison 7 Taureau son lieu d'exaltation et de triplicité ), alors que ton ex ne le faisait pas et ça se voit par le fait que le Soleil Vierge maître de sa maison 7 Sagittaire par triplicité, aspectant par carré son ascendant Gémeaux, est disposé par un Mercure Vierge puissant qui est le maître du Soleil.

Pour moi, tu auras beaucoup de mal à réaliser ta motivation primaire de te mettre en couple et de te marier parce que la Lune est l'astre de l’instabilité à cause de sa nature changeante au T carré de ton axe ascendant Scorpion - descendant Taureau. Tu es comme mon frère ainé qui a beaucoup de mal à se trouver une femme parce qu'il agit comme un "gamin" à la maison, avec sa Lune Scorpion en 7 opposé son ascendant Taureau. Et il a dit à ma mère qu'il savait très bien qu'il ne se marierait tard voire jamais à cause de son comportement. Ensuite, pour ce qui est des amants et en amour, je dis la même chose avec l'almuten et maître de 5 Bélier dans ton thème, Mars Taureau en exil mais disposé par son maître Vénus. Tu auras des amoureux, oui, ça sera difficile au début mais ça tournera bien après mais pour le mariage et une vie commune stable comme celle que tu en cherches, ça n'arrivera pas à cause de ta Lune aspectant ton axe Ascendant - Descendant par des carré négatifs, sans parler de ta Vénus en domicile puissante est en maison 6 cadente, qui est la 12 de la maison 7 Taureau donc des séparations si tu tentes d'avoir une vie commune.

Ma conclusion : ton ex cherchait un couple stable avec toi mais tu l'as cassé avec ton côté capricieux et lunatique, que tu avoues l'être ici sur les deux fils de ta synastrie ( ici et celle du fil indiqué par Jraf ). Du coup, je ne suis pas surprise que ton ex soit parti à cause de ton mauvais caractère, ton instabilité ( le mauvais côté de la Lune ) vu la façon dont tu t'adresses aux autres ici. Et ça ne servira à rien de me cracher dessus pour mon analyse, parce que je connais quelques personnes qui ont la même configuration que toi avec une Lune en maison 7 et opposé à leur ascendant, soit en T carré à l'axe 1 - 7, qui ont tous une vie de couple très instable à cause de leur caractère lunatique. Steve Jobs l'était aussi, Nicolas Sarkozy idem, François Hollande ne l'est pas mais sa vie de couple n'était jamais stable avec le maître de sa 7 Sagittaire en Jupiter Cancer aspecté par sa Lune Capricorne par réception, etc... Tu n'es pas la première ni la dernière à avoir une vie de couple difficile, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Certains ont une vie de couple nulle à chier mais réussissent au travail, ou dans un autre domaine, tu devras te faire à cette idée que ton ex soit parti ailleurs pour fonder une vie de couple et de famille stable avec une autre personne que toi, c'est comme ça malheureusement. Tournes la page et commencer par une vraie introspection sur soi-même, c'est ainsi qu'on apprend à se connaître soi-même, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 23:01

Bonsoir Vénusie, je suis bluffée par l'analyse que tu fais
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 23:16

@ Lulu

Merci, et n'hésite pas à poser des questions dans un fil approprié. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 23:18

Écoute j'ai moi-même posté une carte d'un thème composite et d'une synastrie, Je serai super intéressé d'avoir ton avis dessus si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 23:21

Luluzen33 a écrit:
Écoute j'ai moi-même posté une carte d'un thème composite et d'une synastrie, Je serai super intéressé d'avoir ton avis dessus si ça te dit

Je regarderai à l'occasion si j'ai du temps dispo et je vais aller voir a partir de tes messages précédents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 23:24

OK c'est très gentil merci bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 23:38

Je viens peut-être dire quelque chose de maintes fois mentionné mais je trouve les petites analyses de couple proposées par Astrodienst plutôt bien vues. J'ai fait plusieurs fois des analyses de mes relations amoureuses et elles proposaient un juste miroir, qui pointait souvent sur la force de l'attraction mais aussi sur le problème fondamental qui menait à la rupture ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 23:49

Tu as bien raison Marie, je l'ai faite d'ailleurs pour cette relation là.
Ils ont vu juste. Car tout ce que je dis sur ma relation dans le forum, astrodienst le dit aussi
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 2:45

Bonsoir , vous m'en avez dit bcp sur mon caractère et vous avez souligner certain points dans notre synastrie . C'est juste et en même temps par rapport au vécu de cette relation pas totalement exacte . C'est une relation particulière . Nous sommes actuellement séparé . J'ai pour ainsi dire toujours eu une forme de pressentiment qd à cette relation mais malheureusement plutôt très mauvais , pouvez vous détailler votre analyse qui est déjà plutôt bien et pouvez vous , vous concentrer essentiellement sur ce qui n'a pas été dit , ou ressenti ici , mais plus sur la synastrie en elle même en toute OBJECTIVITÉ. Je ne sais pas si mes craintes sont vraiment fondés même si des détails dans notre relation peuvent être interprété comme ça et si ça peut se voir de cette manière par une Synastrie .C'est une relation particulière avec un lien puissant entre nous pour vous dire et c'est vrai que nous sommes actuellement séparé .
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 4:13

" C'est la même chose pour son ex, qui a Jupiter en domicile mais en maison 6 cadente qui est la 12ème maison dérivée de sa 7ème maison à 28°-29° Sagittaire.  Vénus en domicile et maître de 7 Taureau 29°, en maison 6 cadente qui est une maison d'ombre en plus d'être la 12 de la 7ème maison Taureau 29° en dérivé,  "...
Lorsque vous avez constater ceci , vous avez constater la même chose avec Jupiter pour mon ex , et moi avec Venus .
Vous l'avez interpréter comme une séparation .... Mais est ce pas curieux de retrouver une telle " configuration " dans les 2 thèmes de naissance ?!
Revenir en haut Aller en bas

stef-69

stef-69

relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 19:35

Merci en tout cas à vous Venusie et j'espère vraiment que vous aurez le temps d'approfondir un peu plus la synastrie et le composite que j'ai posté ici et si le temps manque je vous remercie bien de votre réponse et de ce que vous avez déjà relever la dessus. Vous parliez d'astrodienst oui j'y suis allé , il faut dire que nous avons une synastrie pas facile lol mais le composite est plutôt bien et l'analyse qu'ils ont fait est prometteuse . si il faut tourner la page ce n'est plus un problème pour moi...j'aurai voulu de l'aide en fait pour mieux comprendre cette relation particulière et ce lien assez singulier . C'était seulement ça .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


relation compliquée !!!   - Page 2 Profil11
relation compliquée !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relation compliquée !!!
relation compliquée !!!   - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

relation compliquée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
relation compliquée !!!   - Page 2 Pierre12 relation compliquée !!!   - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~