Auteur | Message |
---|
Blou

| Sujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Dim 12 Juin 2016 - 14:57 | |
| Cobra on ajoute que Saturne sera direct mi aout.  seront tous les 3 directs mi aout.  et le rectangle mystique correspond-il au Ramadan? ca chauffe socialement c'est affreux ! la lune noire là dedans .... Voui moi aussi, j'aime beaucoup la définition du degré sabian de nep : le courage est une belle forme de la volonté de faire. Bon allez c'est la fête de  c'est le retour at home belle journée fofo  |
|
 | |
Invité Invité
Lun 13 Juin 2016 - 10:08 | |
| Pendant ce temps....Vénus lumineuse, Vénus charmeuse, Vénus/Tendresse, Vénus....flirteuse ?..... Ses charmes seraient-ils...sans limite ? ....  ...mais certainement une "vénus" très positive |
|
 | |
Cobra

Lun 13 Juin 2016 - 10:17 | |
| mouais ça dépend pour quoi vu l'actualité . |
|
 | |
Invité Invité
Lun 13 Juin 2016 - 10:23 | |
| Cobra, je pense qu'il faut conserver un peu d'optimisme.....c'est ce qui aide à surmonter bien des choses de la vie, que ce soit à titre personnel ou collectif..... |
|
 | |
Cobra

Lun 13 Juin 2016 - 11:15 | |
| le truc bien qu'il m'ait arrivé hier en passant la débro au lac , c’est un border collie qui m'a sauté dessus , c’est la seconde fois .....elle doit bien me sentir ( je crois d'instinct que c’est une femelle ) ....après pour le reste le charme Soleil/Vénus , bof |
|
 | |
Lianmin

Lun 13 Juin 2016 - 17:31 | |
| Bjr à tous,
Nouveau billet d'Anne-Marie Cutino sur le solstice d'été 2016 Bonne lecture c'est ici |
|
 | |
Cévennes

Lun 13 Juin 2016 - 17:34 | |
| Bonjour et merci Lianmin |
|
 | |
Lianmin

Lun 13 Juin 2016 - 17:46 | |
| - Cévennes a écrit:
- Bonjour et merci Lianmin
Big  Cévennes |
|
 | |
Angèle

Jeu 16 Juin 2016 - 17:54 | |
| Demain, vendredi 17 juin 2016 à 21h28 (carte sur Paris), Vénus entre en Cancer sous la maîtrise d’une Lune très martienne.
- Vénus entre en Cancer:
|
|
 | |
Invité Invité
Jeu 16 Juin 2016 - 18:06 | |
| Merci Angèle.... même....hors limite, elle va se lover dans les bras et jupes de mamancancer......  , pour se protéger des "éclats" martiens en scorpion...... ...tous aux abris....  on suit vénus... |
|
 | |
Cévennes

Jeu 16 Juin 2016 - 22:52 | |
| Merci Angèle bon ben cest de pire en pis bonne soirée a tous bisous |
|
 | |
Invité Invité
Jeu 16 Juin 2016 - 22:56 | |
| |
|
 | |
Blou

Jeu 16 Juin 2016 - 23:13 | |
| ah voui moi aussi je l'espère  - de la douceur et de la tendresse voilà ce qu'il faut génial ! |
|
 | |
Invité Invité
Ven 17 Juin 2016 - 9:19 | |
| Vouiiiii Plume et Blou.... Il y a plusieurs années, Bourvil chantait : https://youtu.be/zfQfnjbUy8A ...puis Daniel Guichard https://youtu.be/y1tflDrGDys ...en donner pour en...recevoir.... |
|
 | |
basco

Ven 17 Juin 2016 - 10:02 | |
| merci violette la tendresse de daniel guichard belle chanson |
|
 | |
Blou

Ven 17 Juin 2016 - 10:26 | |
| :coeur:merci Violette comme je viens d'envoyer des sms d'amour à tout mes enfants, j'envoie aussi toute ma tendresse au fofo et que tout le monde passe une belle journée dans la paix gros bisou Blou |
|
 | |
Cévennes

Ven 17 Juin 2016 - 10:44 | |
| merci Violette et merci Blou , je viens de sentir un souffle de tendresse passer |
|
 | |
Chiron Petitpatapon

Ven 17 Juin 2016 - 15:45 | |
| Que pensez vous de la  Eris, et de son rôle éventuel dans cette flambée de violence ? Elle est exacte en ce moment, et je viens de m'apercevoir que  rapplique aussi. Tout ça au quinconce de Mars.  qui nourrit et qui protège, au coeur de cette mêlée... |
|
 | |
Invité Invité
Ven 17 Juin 2016 - 15:50 | |
| ...manque la ...Raison...à mon avis. Cérès, n'est-il pas le maitre de la vierge ? ... Personnellement, toute cette violence je l'attribue à la rétro de mars en scorpion....même s'il est en domicile (avec bien sûr d'autres aspects mais vraiment, c'est celui qui m'interpelle...)...Les gens vont jusqu'au bout, c'est à dire au passage à l'acte....Retenons également le uranus qui en rajoute une couche avec sa position en bélier, chez mars..... |
|
 | |
Chiron Petitpatapon

Ven 17 Juin 2016 - 15:56 | |
| Oui. Mais va-t-elle leur faire entendre raison, justement ? |
|
 | |
Invité Invité
Ven 17 Juin 2016 - 16:02 | |
| - Chiron Petitpatapon a écrit:
- Oui. Mais va-t-elle leur faire entendre raison, justement ?
cf la pleine lune du 20.... ("entre les deux, mon coeur...Balance...) Les hommes n'écoutent pas les astres..... |
|
 | |
Cobra

Ven 17 Juin 2016 - 17:25 | |
| Mars ne reçoit pas d'aspect majeur depuis un bon moment à part la récente opposition à Mercure , donc il fait se qu'il veut .
A voir quand Mercure sera à 9° , il sera à 165° de Mars ....déjà au premier 165° ça péter déjà ( j'ai pas vérifié le jour et j'ai pas envie d'aller voir ) , et il ( Mercure ) sera donc le dernier à faire cette aspect pour cette année 2016 . |
|
 | |
Invité Invité
Sam 18 Juin 2016 - 11:07 | |
| - Chiron Petitpatapon a écrit:
qui nourrit et qui protège, au coeur de cette mêlée... ...je Rebondis sur cette phrase...en laquelle j'y mets beaucoup d'espoir : Cérès conjoint uranus en bélier, serait-ce une "force" nouvelle, une certaine "aide" qui pourrait atténuer la force urano/martienne actuelle ? ...je ne sais quoi penser et vous ? je dirai que cela m'intrigue.... |
|
 | |
Invité Invité
Sam 18 Juin 2016 - 13:10 | |
| En tous les cas, je suis sur un petit nuage. Édifiant cette synchronicité avec le ciel. |
|
 | |
Blou

Sam 18 Juin 2016 - 15:27 | |
| ba moi j'ai lune noire qui transite ma lune natale et je me sens chahutée intérieurement . les émotions sont vives et à fleur de peau |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
|