Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2016 - 4:23

Rappel du premier message :



bouquet Bon mois de JUIN à tout les membres !! bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Calend15


Ephémérides

Click ici:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 29 Mai 2016 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 12:25

...Astrologiquement, quel peut être l'impact du transit de la lune sur la dernière planète en l'occurrence pluton/capricorne avant d'entrer en verseau, dans ce résultat ? ... comme si elle apportait la transformation de quelque chose dans son sac lol, y amenant le bouleversement versatile ...et qui se dirige maintenant vers le noeud sud/neptune : dissolution ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 15:32

grande journée la lune verseau a agit pour le changement ! très juste Violette pour le noeud sud ....
les voisins ont voté l'indépendance, je souhaite que ce nouveau chemin soit porteur 
la différence est une richesse ..... peut-être que par ce biais l'Europe va ouvrir les yeux sur ce qui blesse... bon enfin va y avoir beaucoup de palabres....
l'Europe est une belle idée mais les institutions laissent à désirer (j'ai honte de voir les réfugiés et ces petits enfants mourir sans qu'à Bruxelles personne n'ait pris les mesures nécessaires pour éviter tout cela en temps voulu et tant d'autres choses).
belle journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 9:36

what's happening today ?
Mars va bientôt remettre ses bottes dans 4 jours, il est direct ............. stationnaire jusqu'au 12 juillet sur le 23 degré
l'action vitale devrait reprendre souffle ...........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 9:48

"l'action vitale devrait reprendre souffle ..........."


oui, tite Blou...un mars régénéré et fort, prêt à....combattre.... up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 10:01

c'est pas trop tôt - je fais la moitié du ménage depuis un moment aspirateur et je m'arrête pour réfléchir .... idem pour les sorties et les relations, j'ai besoin d'être à la maison, seule, avez-vous remarqué à titre individuel ce genre de manifestation? c'est pas dans mon tempérament, suis habituellement plutôt énergique et je termine mon boulot (conj mars sat au capri)
la semaine prochaine je sors le jet d'eau :cramper:Versailles dans le jardin  tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 10:08

"j'ai besoin d'être à la maison, seule, avez-vous remarqué à titre individuel"

Parce que c'est à la maison -mars R en IV- que tu te régénères , tite Blou afin de retrouver des "forces".....Le foyer étant un endroit de régénération, c'est notre nid.

A titre individuel, en rapport du post sur la rétro de mars en scorpion, je m'aperçois que mars R a surtout concerné les personnes l'ayant en transit dans la I et la IV.....quidd ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 10:24

Violette oui - j'enlève les toiles d'araignées au propre comme au figuré  :cramper:oh ba j'en ai marre
faut dire qu'en Scorpion aussi rien n'est facile, c'a prend les tripes ............
merci de ce post sur mars - quand on a le nez dedans on voit rien ! c'est bien connu.
allez zou belle journée le fofo m'en retourne à mon aspi, ma javel afin de pouvoir bientôt lancer les flèches de jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 23:08

Citation :
j'ai besoin d'être à la maison, seule, avez-vous remarqué à titre individuel ce genre de manifestation?

Oui oui, c'est mon cas, mars à l'asc je me sens bien à la maison, pas envie de sortir. L'energie réapparait tout doucement, j'ai hate qu'il avance dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 0:04

tu me rassures Albane up Si je comprends bien on rallume le feu la semaine prochaine  laugh
En y regardant de plus prés (j'ai aussi saturne R qui doit aussi me plomber car maitre de 5,6 et 7) et en conjonction à mars ......la totale bon
demain lune bélier voilà de quoi amener du dynamisme danse
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 26 Juin 2016 - 15:11

bah moi plutot envie de profiter de sortir de discuter avec les autres..
suis allée jeudi soir à une soirée tres sympa, hier à un stage de Taï chi toute la journée..tout ca sans mon loulou ce qui pour moi est quelques chose... lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 6:40

Bonjour,

Demain, jeudi 30 juin 2016 à 1h18 (carte sur Paris), Mercure entre en Cancer.

20 minutes plus tard, à 1h38, Mars passera en phase directe.

Degrés Sabian 23/24° Scorpion :
«Après avoir entendu le "Sermon sur la Montagne" d'un grand inspiré, la foule s'en retourne chez elle.»
Besoin d'incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d'inspiration.


Mercure entre en Cancer:

Mars direct:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 9:43

Merci Angèle....

Mercure entre en cancer : ...et par la même occasion, devient hors limite jusqu'au 9 juillet....
Nos sentiments ont-ils des limites ? Wink Very Happy
Je pense que c'est un aspect de très grande écoute....ne serait-ce que d'écouter son coeur ? coeur ....avec toute la sincérité que "demande" l'opposition de vénus à pluton....

Mars finit sa ou ses courses aux "galeries Farfouillette"....Il en Ressort...et va nous montrer tout cela durant sa 3ème phase de rétro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 11:16

Bonjour le fofo , Merci Angèle et Violette bon ben it's a long way !! Mars repasse pour la 3eme fois sur ma Vénus et sur l'papy en XII danse
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 12:58

bientôt le bilan de cette lourde rétro de mars
finalement c'était un travail psy qu'il nous a faire faire ce mars en scorpion .....un travail sur soi pour réflechir à notre façon d'agir vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 13:10

"un travail sur soi pour réflechir à notre façon d'agir "

Oui...Tite Blou....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 13:25

j'avoue c'était difficile dans ce (singe) ah ah dans ce signe cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 13:32

applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 14:04

Bjr à tous, ok avec toi Blou, réflexion sur notre façon d'agir, c'est pas une mince affaire, j'ai mis le pied dans la bouche !!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Juin 2016 - 14:57

Blou a écrit:
bientôt le bilan de cette lourde rétro de mars
finalement c'était un travail psy qu'il nous a faire faire ce mars en scorpion .....un travail sur soi pour réflechir à notre façon d'agir vous en pensez quoi?

Difficile à dire pour moi, parce que au cours de cette rétro, c'était un transit difficile tant qu'il était en Sagittaire ( j'ai des planètes dans le 1er et 2ème décan des Gémeaux ), et par contre stimulant en Scorpion , pusique j'ai lune+ MC dernier décan Poissons .
Et bien entendu, ça va redevenir bloquant en direct en Sagittaire .
...j'ai juste l'impression que j'ai repris de l'élan pour aller de nouveau me heurter à Mars Saturne en Sagittaire . rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2016 - 9:45

.."Un MARS....et ça repart..." laugh

Il ne s'agit pas de la délicieuse petite sucrerie....mais de la planète qui vient de terminer sa rétrogradation et qui Repart Direct....tandis que sa copine vénus est exigeante....face à pluton..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2016 - 10:06

Attention à l'effondrement de la glycémie après un excès de "douceurs"... pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2016 - 10:11

Chiron Petitpatapon a écrit:
Attention à l'effondrement de la glycémie après un excès de "douceurs"... pouf

oui ...mais...la sérieuse vénus limitera les dégâts....et puis, le jupiter en vierge veille au grain en s'occupant de la ...diététique. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2016 - 10:25

Jupiter... oui, mais Neptune n'arrête pas de lui dire : "Allez...ne sois donc pas si raisonnable et rationnel...laisse toi un peu aller...regarde moi bien dans les yeux et détends toi hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2016 - 10:34

Chiron Petitpatapon a écrit:
Jupiter... oui, mais Neptune n'arrête pas de lui dire : "Allez...ne sois donc pas si raisonnable et rationnel...laisse toi un peu aller...regarde moi bien dans les yeux et détends toi hallucine

...oui mais neptune sur le noeud sud...faut s'méfier de c' qu'il dit ! ainsi qu'il faut s' méfier de mars, encore agressif, pour se défendre....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 30 Juin 2016 - 11:37

Bonjour, passage rapide...

Mars rétro a foudroyé mes installations télé, téléphone, internet .... lol à l'aube de son changement de sens, formation astrologie tibétaine et ... lumière, j'ai tout saisi de ce qui me paraissait obscur dans l'usage des nombres pour "prédire"!!
Mars travaille mon as et mon couple Mercure Neptune , je fais des flash direct, je "vois" ce dont on me parle (une poche qui contient des objets, sa forme, sa matière, sa couleur...) mais je refuse de faire des "voyances" parceque je "sais" qu'il faut laisser (obliger) les gens à ouvrir leur 3ème oeil s'il veulent évoluer... Mercure Cancer 9 NATALE va transiter ma Cérès natale... on verra bien, mais je sais que transmettre devient incontournable.
Bonne journée à tous... je retourne à ma tâche de titan sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de JUIN - Page 5 Profil11
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de JUIN
Aspects du mois de JUIN - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de JUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de JUIN - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de JUIN - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~