Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le ciel me tombe sur la tête ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe ciel me tombe sur la tête ! I_icon11Voir ses messagesLe ciel me tombe sur la tête ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le ciel me tombe sur la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Le ciel me tombe sur la tête ! Profil11
Le ciel me tombe sur la tête ! Empty
MessageSujet: Le ciel me tombe sur la tête !
Le ciel me tombe sur la tête ! I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 9:21

Hello ! Je voulais juste partager avec vous , la douce atmosphère de mon ciel actuel et peut être aussi m'épancher doucement sur vos épaules virtuelles bigsourire
Depuis 2009 mon doux ciel me pousse à grands coups de pieds au c*l à une transformation de fond .. Moi humble chenille me sens pousser dans cette dernière ligne droite ( enfin j'en ai encore bien pour 2 ans hein débile ) de jolies ailes ..
Actuellement mon climat planétaire se compose ainsi :

Neptune opposition180° Mars
Saturne carré90° Mercure ( et je l'ai pour toute l'année celui là ! )
Uranus carré90° Lune
Neptune opposition180° Mercure
Saturne carré90° Mars

Autant vous dire que c'est là qu'il est bon d'avoir les antennes ouvertes et l'esprit d'un guerrier ... Dans les faits tangibles : rupture et trahison , compte à sec et aucun job en vue .. Les amis se font rare aussi ..
Pourtant l'air de rien , ce ciel me pousse à une introspection profonde, au niveau du mental les murs s'effondrent, les blessures guérissent , une sorte de clairvoyance sur mes fausses croyances , mes automatismes, mes freins voit le jour et me pousse à savoir QUI je suis réellement . Le pardon prends doucement la place au ressentiment et vieilles rancœurs . La tolérance, le besoin de vivre l'instant présent , le détachement m'accompagne et s'ancre en moi avec un sentiment de liberté de plus en plus présent .
J'ai découvert en moi mes pouvoirs de guérison et je soigne les gens ( magnétisme et reiki ) , mon intuition et ma spiritualité grandissent à une vitesse phénoménale .
Je partage ceci pour peut être quelque part témoigner qu'effectivement lorsque le ciel nous tombe sur la tête et que nous arrêtons de résister ( comme j'ai pu le faire les premières années ) , alors s'ouvre devant nous une voie pas toujours facile certe mais tellement enrichissante . Savoir qui l'on est et accepter notre mission de vie fait de nous des êtres accomplis et ancrés .
Là dessus je vous souhaite un ciel éclairé : plutôt s'essayer d'éviter les gouttes il vaut mieux d'apprendre à danser sous la pluie applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le ciel me tombe sur la tête ! Profil11
Le ciel me tombe sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel me tombe sur la tête !
Le ciel me tombe sur la tête ! I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 19:18

Merci Vassangel pour ton témoignage encourageant sourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Le ciel me tombe sur la tête ! Profil11
Le ciel me tombe sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel me tombe sur la tête !
Le ciel me tombe sur la tête ! I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 20:30

Merci Vassangel pour ton témoignage plein de sagesse, la force intérieure ce n'est pas rien, ça se travaille et c'est profond, il faut aller chercher loin et ne pas douter, bravo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le ciel me tombe sur la tête ! Profil11
Le ciel me tombe sur la tête ! Empty
MessageSujet: Re: Le ciel me tombe sur la tête !
Le ciel me tombe sur la tête ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ciel me tombe sur la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le ciel me tombe sur la tête ! Pierre12 Le ciel me tombe sur la tête ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~