Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 18:00

Rappel du premier message :


terre
fleur Bonjour à tous et à toutes ! fleur
voici le calendrier d'aspect du mois d'AVRIL
sunny

sunny sunny sunny sunny sunny

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Calend10

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Calend11

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 21 Avr 2016 - 23:28

magnifique les degrés sabian coeur
sur ma lune natale cette pleine lune

Vénus est à l'honneur avec le soleil chez elle - mais elle est un peu électrique chez mars et uranus à ces côtés pouic - Very beautiful moon le fofo marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 6:54

Aspects du mois d'Avril - Page 7 2222-610

Citation :
Vénus entre Uranus et Soleil :

• comportement souvent inattendu et déconcertant, nature fantaisiste, originale; vie intense, mais difficulté à trouver la sérénité intérieure;
• le natif aime le mouvement, l'aventure, les contacts avec le monde, et c'est souvent ce qui le conduit à la réussite;
• dans ses relations affectives, le natif dégage beaucoup de charme et de magnétisme;
• grande spontanéité dans les sentiments; le natif fait fi des conventions dans sa vie affective.

http://astro-ciel.1fr1.net/t423-les-encadrements-planetaires?highlight=encadrements

Je pourrais presque dire que c’est la dernière fois que Vénus-Uranus en Bélier carré Pluton se produira ....car début juin 2017 et après avoir fait un long transit en Bélier Vénus fera donc une nouvelle conjonction à Uranus à 27° Bélier mais Pluton sera rétro - de 19° ....donc c'est limite-limite , après possible que Vénus reste encore un peu imprégné du carré qu'elle aura eu avec Pluton ; elle en aura d'autres .

-------------------------------------------------------

Le carré Mars - Jupiter va se dissoudre -- et c’est le cas de le dire vu que Neptune est aussi impliqué - progressivement durant les 3 premières semaines de mai .
Des digues ( avec et sans "..." ) peuvent péter.

-------------------------------------------------------

Petite info :

Première entrée d' Uranus en Taureau : 15 mai 2018
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 9:24

Coucou Cobra,

Que penser de la triple conjonction en sagittaire si elle veut dire quelque chose : la lune entre mars et saturne ? ....même rapide, la lune aura ses effets peut-être "perturbants"-une certaine réactivité- ?
(si on tient compte des maisons, elle se situe en maison VII-maison de vénus- )
A titre général, je me méfierais de cette conjonction actuelle vénus/uranus en bélier, chez mars, elle n'est pas de tout repos, à mon avis doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 9:47

L'encadrement de la Lune avec Mars et Saturne s'est déjà produit mais je n'ai pas fait de relevés , ni de souvenirs ...journée calme je crois ; par contre là ça pourrais signifier une séparation vu l'encadrement de Vénus . Une mère enfermée et une fille qui cherche la liberté ....ceci autant dans une même personne , par exemple . Rébellion dans une institution ; je crois que la SNCF va faire grève .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 11:16

"...Etre une femme libérée..."

https://youtu.be/YHRTSljHQlQ

lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2016 - 13:11

Des documents de la Grande Loge de France piratés et publiés sur le web
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2016 - 18:15

Bonjour,

Demain, jeudi 28 avril 2016 vers 22h42 (carte sur Paris), Mercure passe en phase rétrograde au trigone de la Lune. 

Degrés Sabian 23/24° Taureau :

«Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle.»
L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre.



Mercure rétrograde:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2016 - 18:26

oups et de 5 rétro plus le noeud nord ! c'est l'époque des révisions.
ce degré sabian est pour le moins primitif ............. merci Angèle - belle journée de demain (sur ce heureusement que j'ai  du déplacer mon rv chez le coupe tif)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2016 - 18:43

Merci Angèle,

"L'agressivité dont font preuve les instincts de l'homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre."

23° taureau, juste en face du début de la rétro de mars à 23° scorpion.............
Le conducteur et l'énergie sont rétrogrades.......Les choses risquent de stagner, ne pas avancer.....
mercure R sortira de son ombre éclairé par le soleil-conjonction- ? suivi du transit de Vénus ....
Tout cela pourrait indiquer un ralentissement, des retards.......selon notre thème natal et notre vécu.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2016 - 19:09

je dois avouer que ça rumine plus ou moins , un "re" comme revanche ...voir résurrection ! alléluia ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2016 - 22:57

j'ai du mal à me dire que tout s'arrête - j'étais tellement "hop hop hop" avec mars - j'ai pas l'idée d'une revanche non plus - m'en vais à l'écurie laugh - Ne rien Faire et ba finalement why not ? écouter le bruit des vagues et rêver car  NEPTUNE EST DIRECT
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 6:05

La Lune actualise depuis hier le grand trigone de terre ....totalement R !

carte de ce matin à 6h05 :

Aspects du mois d'Avril - Page 7 6347-910

-----------------------------------------------

Ceux , qui comme moi , on Neptune natal début Sagittaire on se tape un double effet Mars/Neptune ! où quand vous voulez que les choses soient claires c’est le bordel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 9:21

"La Lune actualise depuis hier le grand trigone de terre ....totalement R ! "

....en effet, elle "actualise", elle "alimente", elle "nourrit" toute cette "terre" mise à disposition, que ce soit d'ordre matériel, intellectuel..... elle "fait agir" (illusion ?) très profondément dans cette terre capricornienne et ambitieuse de par sa conjonction avec pluton ?......mais est-ce bien concRet ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 10:55

Cela sent le krach boursier pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 11:05

plume a écrit:
Cela sent le krach boursier pour bientôt...

?
quels en sont les aspects ? look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 11:12

Toutes ces planètes en terre en rétrogradation, avec le Jupiter rétrograde en vierge au carré de saturne en sagittaire et en opposition au neptune, le mercure rétrograde en taureau, et pluton rétrograde en capricorne. Je crois que la désillusion neptunienne va venir de là car si il y a un mensonge gigantesque, il est bien sur la très bonne santé financière des marchés dopés à l'injection sans précédent de liquidités des banques centrales . A noter l'entrée de Pluton en capricorne en 2007-2008 en plein début de crise financière et le carré Uranus Pluton qui a suivi.

Un petit exemple, le marché américain, marché directeur dans le monde, au plus haut en 2008 avant la crise 14 000 points. Il a dû redescendre vers les 6 000 au plus fort de la crise. Et bien aujourd'hui il est à 18 000pts... Vous avez bien lu, je vous laisse calculer les différentiels en pourcentage...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 11:46

cobra a écrit:
Ceux , qui comme moi , on Neptune natal début Sagittaire on se tape un double effet Mars/Neptune ! où quand vous voulez que les choses soient claires c’est le bordel .
et moi qui vient de demander l'autorisation à mon proporio de sous louer ma chambre par Airbnb pour que ce soit claire et officiel.. lol
Curieux depuis plusieurs semaine cette impression d'etre toujours en decalage et de me battre contre des moulins à vent:
comme dans la pub de la vache qui rit : trop ceci trop cela trop typé..
et puis aujourd'hui juste quand je demande un conseil la haut on me dit stop arrete de te prendre la tete..de lutter !!!
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 17:04

L'autre jour, le nez dans les éphémérides, j'ai été prise d'un fou rire en pensant à Mercure , qui, venant de se taper tout le tour du zodiaque, se réjouit d'arriver chez lui en Gémeaux ... veryhappy
A 15° de l'arrivée, il se rend compte qu'un super traquenard l'attend à la maison : Mars frappe + Saturne fru + Neptune hallucine , et là, Mercure ne se sent pas de taille ( y'a de quoi) et prend peur ahhhh

Etant maître dans l'art de faire jouer ses relations (et par ailleurs pas super courageux sanglot), il téléphone àPluton et Jupiter , avec lesquels il se trouve en mode trigone120° , pour leur demander un coup de main.

Pluton propose de renvoyer son comparse Mars à la maison en Scorpion , pour y finir un boulot baclé et Jupiter appuira, s'il le faut, en l'expulsant de son domicile à coups de pied dans le derrière. sorti

Et pour tout dire, Mars lui même n'avait pas trop envie de s'associer à ce visqueux de Neptune et à ce constipé de Saturne contre Mercure , un gars avec qui, au moins, on rigole bien cramper.
Qu'on se le dise : Mars , à la base, est un gars direct ; les coups tordus, c'est pas trop son genre.

Mercure s'arrange un itinéraire et un timing qui lui permettront de croiser Mars à part, et de se préparer à la confrontation avec les deux lourdes ( et parfois lourdingues boring , au quel cas sa vivacité lui donne l'avantage coquin ).


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 18:02

applaudi  Chiron Petitpatapon, le médecin qui fait briller son  Mercure  aux chromes  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 18:10

Obama: le secteur financier reste trop gros mais est "plus stable"
AFP le 28/04/2016 à 17:531

A neuf mois de son départ, le président des Etats-Unis Barack Obama défend sa réforme du secteur financier engagée après la crise de 2008, jugeant que si ce dernier occupe toujours une place trop importante à ses yeux, il est désormais "nettement plus stable".

Le secteur financier "est plus gros, absorbe plus de ressources et surtout de talents que ce que je souhaiterais", souligne M. Obama dans un entretien sur son bilan économique publié jeudi dans le New York Times Magazine.

"J'aimerais que les jeunes qui sont vraiment bons en maths se dirigent vers des carrières d'ingénieurs et de scientifiques plutôt qu'ils essayent de concevoir des algorithmes pour battre le marché", explique-t-il.

"Mais il n'y a aucun doute que le système financier est nettement plus stable", poursuit M. Obama, décochant au passage une flèche au sénateur du Vermont Bernie Sanders, en lice pour la primaire démocrate, qui dénonce inlassablement le manque de courage des politiques face à la puissance de Wall Street et des lobbies.

La blague neptunienne!

Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 17:11

Stinger a écrit:
applaudi  Chiron Petitpatapon, le médecin qui fait briller son  Mercure  aux chromes  bigsourire


Very Happy up
J'ai souvent envie de rigoler des planètes. Comme Coluche le disait des hommes politiques : " on ne se moquera jamais d'eux autant qu'ils nous emm****!"
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 20:45

Bonsoir,

Cette nuit, samedi 30 avril 2016 à 2h25 (carte sur Paris), Vénus entre chez ell
e, en Taureau. Elle se retrouve au mi-point Uranus/Soleil et au sesqui-carré de Jupiter et Saturne.


Vénus entre en Taureau:
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 21:16

que de planètes rétrogrades pour ce début mois de mai

ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 21:25

La terre, c'est l'argent... Alors...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 21:39

Mi-point Soleil/Uranus maitres de la PI et PV ...si c’est toujours le cas .
Pas trop étonné que les mouvements sociaux viennent aussi de cet encadrement .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~