Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 18:00

Rappel du premier message :


terre
fleur Bonjour à tous et à toutes ! fleur
voici le calendrier d'aspect du mois d'AVRIL
sunny

sunny sunny sunny sunny sunny

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Calend10

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Calend11

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 10:06

Merci Angèle,

Angèle a écrit:
Bonsoir,

Demain, jeudi 14 avril, Mercure entre dans sa boucle de rétrogradation à 14°20 du Taureau. Ce RKNN céleste est en aspects fluides aux 2 RKNS.

Degrés Sabian 14/15° Taureau
 :
«Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête.»
Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.



Ce qui m'évoque une certaine expression : "avoir la tête près du bonnet..." siffle
Un mercure très ancré, très "terre-à-terre", qui doit s'ouvrir, sa future rétrogradation devrait le voir "s'assouplir" ....
en effet, avec cette 1ère phase, mercure est trigone à jupiter et sextile à neptune, les deux maitres des poissons, tandis que chiron est conjoint au noeud sud/poissons : Foi/foi ?
(ceci n'engage que son auteure...)


Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 11:13

Ce grand trigone120° de terre avec Mercure , le grand communicant ... N'est ce pas ce qui "encadre" la Nuit Debout et leur besoin de se rassembler pour discuter, pour être ensemble et pour rêver ( mais de manière terre à terre ) la suite de l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 11:31

Poqueline a écrit:
Ce grand trigone120° de terre avec Mercure , le grand communicant ... N'est ce pas ce qui "encadre" la Nuit Debout et leur besoin de se rassembler pour discuter, pour être ensemble et pour rêver ( mais de manière terre à terre ) la suite de l'Histoire

En effet Poqueline, fi de la superficialité...
Prof Jupiter n'étant pas loin du noeud nord afin d'enseigner à mercure un peu de....C(c)onnaissance(s)....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 11:42

A observer... Jusque début juin, il a le temps de s'exprimer ! Voire de créer...
Après, en juin, ce sera une autre Histoire avec le grand carré90° mutable... Beaucoup moins sage !!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 11:47

Moment fort : la NL du 6 mai !
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 12:17

Mercure entre dans sa boucle de rétrogradation dans ma VI. Je viens de récupérer un colis et constate qu'un article ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Décidément, il n'y a rien qui va en ce moment les amours, la santé, la vie quotidienne... Le mois d'avril m'a toujours posé problème.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 14:21

Mouphy , on est balance ... ce doit être opposition180° Soleil suis comme toi , rien ne va
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 14:27

Grrr!! foutu retrogration de Mercure et Neptune t sur Noeud Nord n
je cherche mais comme dirait Jean gabin "plus je sais moins je sais"
gros foutoir j'ai contacté un homme assez agé (mr saturne??) pour lui demandé conseil sur des formations et une possible reconverstion..mais là c'est le flou neptunien dans toute sa splendeur des choses qui m'interresse mais pas faisable d'autre oui mais est ce utile???j'ai l'impression d'etre un poisson tournand en rond dans un bocal:lol:
comme si je tirais un fil et qu'il y en avait plein d'autre qui apparaissent... comme dirai Blou FOI/Foi
bon je vais voir ma conseilleire Pole emploi cet am esperons qu'elle y voit plus clair parce que là ....hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 14:52

Mouphy, je me suis permise de jeter un oeil sur ton TN m'étant intéressée de près à ces périodes dites "récurrentes" où l'on a remarqué qu'il se passe toujours quelque chose de...désagréable, le plus souvent à des moments particuliers de l'année....

Pour toi Mouphy, je vois en priorité que la nouvelle lune/bélier s'est faite en maison V sur ton chiron natal, rappelant des "choses" ou plutôt "les" pointant du doigt....Ensuite, le soleil transite ce chiron natal tous les ans, rappelant....j'n sais quoi, mais cette fois avec la NL sur chiron, sans doute vas-tu comprendre quelque chose le concernant doute2 ? ....Je pense que c'est le maitre du signe, mars, qui détiendrait des indications ? .....

Cévennes, en effet, une opposition du soleil à lui-même, peut être une période plus "difficile"...selon le thème ?

Ceci n'engage......etc....ne sont que des réflexions personnelles sur un sujet que j'ai travaillé, à prendre avec réserve.
A vos....réflexions....personnelles....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 6:18

aujourd'hui grand trigone de feu avec la Lune ...et en // le grand trigone de terre :

le fer chaud sur une terre sèche

Aspects du mois d'Avril - Page 5 3575-110
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 9:48

ah oui but il pleut comme vache qui pisse ce matin laugh merci Cobra c'est une journée énergique donc allez à l'attaque ..... belle journée le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 10:07

Citation :
c'est une journée énergique

j'avais cru lire : énergétique ...et j'ai l'image d'une barre de céréale qui m'est venu à l'esprit bigsourire ....; y aussi la version hot : " rugir de plaisir " avec la barre " Lion " bigsourire et vu que Vénus et Mars sont impliqué et ben ..... diable .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 10:31

(j'ai encore la lune en 12 chez nep donc suis à moitié réveillée ce matin ) mais j'avoue hop hop hop en route pour une journée active - ca ressemble à un désir brûlant mars et vénus today laugh oui à une barre de MARS ! En avant toute

on passera à la sensualité dans le taureau
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 11:18

Violette :
Intéressant ce que tu dis. En réfléchissant bien, il y a certaines choses qui ne vont pas mais difficile à admettre. Des choix s'imposent à moi, je le sens.
Quant à mon Mars, il m'apporterait des indications ? Il est mal aspecté ceci explique pourquoi ça ne va pas en ce moment.

Cévennes :
Oui, vivement que ça s'arrête. Vu mes transits, cela va être long.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 11:31

@Mouphy,

"Quant à mon Mars, il m'apporterait des indications ? Il est mal aspecté ceci explique pourquoi ça ne va pas en ce moment."

La très prochaine rétrogradation martienne devrait t'apporter des indications si tu y es "attentive" ...(à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 11:48

Violette:
Je croyais que tu parlais de Mars natal.
Actuellement Mars transite dans ma I en conjonction0° à ma Neptune . C'est pas top.
Je serai attentive lorsqu'il sera en rétrogradation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 11:53

mouphy a écrit:
Violette:
Je croyais que tu parlais de Mars natal.
Actuellement Mars transite dans ma I en conjonction0° à ma Neptune . C'est pas top.
Je serai attentive lorsqu'il sera en rétrogradation.

J'ai dû mal m'exprimer.
et mars Rétro va aussi Retransiter vénus natale....cela me semble important au point de vue relationnel, comme un équilibre à y trouver....
Mars natal, lui, est rétro.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 0:08

Mouphy nous avons notre Vénus a la place dans le natal , donc la Mars est REtro , cela devrait aller mieux enfin si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 8:52

Bonjour,

Cévennes a écrit:
Mouphy nous avons notre Aspects du mois d'Avril - Page 5 510263 a la place dans le natal , donc la Aspects du mois d'Avril - Page 5 903257 est REtro , cela devrait aller mieux enfin si j'ai bien compris

Il n'est pas vraiment question de "mieux" ou "pire", Mars va venir réactiver votre Vénus natale et ses aspects. Mouphy comme toi Cévennes disposez d'une réception mutuelle entre ces 2 planètes avec pour particularité, dans ton cas, de les avoir pour RK (régents karmiques) et pour Mouphy, co-RK.
C'est un transit (en 2 phases: rétro puis reprise directe) à suivre...

Demain, dimanche 17 avril 2016 à 14h14 (carte sur Paris), Mars passe en phase rétrograde au carré de la Lune, de Jupiter et de Neptune.

Degrés Sabian 8/9° Sagittaire :
«Une mère accompagne son enfant pas à pas au sommet d'un escalier assez raide.»
Aider ceux qui ont besoin à résoudre les problèmes que pose la vie en société. Sollicitude.



Mars rétrograde en Sagittaire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 9:52

mars R carré aux deux maîtres des poissons lesquels sont en opposition....
remet en question notre manière d'agir ? surtout que dans le début de cette Rétro, Vénus va se joindre à....uranus....ce qui risque de ne pas attendrir le mars, maitre du bélier.....
Nécessité de bien maitriser-à connaître davantage- le mars qui ira reprendre des foRces et Retrouver ses énergies dans le scorpion....

Je ne considère pas en conjonction les 7 degrés qui séparent mars de saturne dans ce cas-là, les deux planètes ne s'étant pas "jointes"....Tout ce qui concerne la "maitrise" de mars sera du domaine de sa Rétro....affaire à suivre.... Wink mais...cela n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 10:15

Merci Angèle et Violette , j'adore vos analyses et carte smack
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 11:56

Merci Angèle et Violette, des remises en question sur le plan relationnel, ça j'en suis sûre. J'espère qu'il m'aidera à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 13:16

Degrés Sabian 8/9° Sagittaire :
«Une mère accompagne son enfant pas à pas au sommet d'un escalier assez raide.»
Aider ceux qui ont besoin à résoudre les problèmes que pose la vie en société. Sollicitude.
Moi je le prend au pied de la lettre mon pt bonhomme est couvert de bouton il a la varicelle et me demande d'etre là pour l'accompagner à grandir smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 14:06

Mars rétro et je pars quelques jours avec le sentiment d'avoir fait le maxi pour m'en sortir depuis septembre même si rien n'a abouti - j'ai semé et fait un travail sur moi. Repos mon adjudant. changement d'attitude, je vais m'amuser
Hier j'ai aidé une amie âgée (on a refait la tapisserie) et on a réussi grâce à google le degré 8.
varicelle:
Spoiler:
je sais pas trop utiliser le spoiler Sleep  bon week end le fofo - Merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 21:23

Blou "1 mois et demi.. débile t'as pas du rigoler car je vois comment mon loulou es ca fait mal au coeur pour eux.."
e pars quelques jours avec le sentiment d'avoir fait le maxi pour m'en sortir depuis septembre même si rien n'a abouti - j'ai semé et fait un travail sur moi. Repos mon adjudant. changement d'attitude, je vais m'amuser

yep je vois bien :)
pour le moment Mars rétro pour moi c'est moi coincé à la maison lol
je continue à explorer certaine piste donner par ma conseillere PE..à suivre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~