Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Vierge , ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 15:24

Rappel du premier message :

Appel à témoignage concernant Mars en Vierge ....que cela soit dans votre TN et/ou parmi vos connaissances .

Mars va traverser le signe de la Vierge du 11 novembre 2011 ---> 3 juillet 2012 soit pas loin de 8 mois !

- Il trograde le 25 janvier 2012 à 23°05'

- Il repasse Direct le 14 avril 2012 à 3°41'


Donc si vous avez :

- Mars en Vierge

dans une moindre mesure :

- Asc Vierge conjonction0° Mars ....( mais aussi Mars en I si pas conjoint à l'asc Vierge )

bon là c'est , je pense tiré par les cheveux bigsourire , c'est pour voir si on retrouve des similitudes :

- Mars en VI ....et/ou en lien avec Mercure en Vierge

- Mercure en I en aspect à Mars en VI

Copiez-collez ceci en dessous avant de mettre votre commentaire :

- Mars en signe :

- Mars en maison :

- Mars en aspects à :

- Soleil en signe et en maison :

- Asc :



A vos claviers , ....merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 12:00

@ Dolphine,

j'ai redemandé où est Mars parce que plus bas je demande Mars en VI ( pas forcément en Vierge ) pour la similitude ....tête de mayo ! bing ( vénus passe sur ma Lune , je suis très maternel aujourd'hui ) lol

En attendant d'autres réponses et pour avoir plus d'avis je vais lancé un autre post en mondial
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 12:04

Hello Dolphine Very Happy

Perso je ne vos pas l'aspect Vénus conjonction0° Mars comme restrictif Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 12:06

De ce que j'ai pu constater, les Vierge ont besoin que tout soit "rationnel" à cause de leur difficulté à se frotter aux émotions, ça les mets en vrac alors elles évitent tant qu'elles peuvent : mon fils cadet est Vierge , j'ai un bel amas en Vierge et mon mari à Vierge en 7 Vénus Uranus Pluton (je mets Cérès en maitrise du signe à cause de la capacité de soigner, de prévenir...) Cérès Capricorne 10, on s'entend en général sur des plans, des stratégies, la distribution des tâches, les recettes de cuisine ou pour soigner (avec mon fils, je lui explique par téléphone et il saisit à la minute!);

Plus jeune, j'avais des rythmes très rigides pour tout, le jour du ménage, le jour des courses... mais avec les gosses petits, je préférais assurer le quotidien pour avoir de l'aise pour l'inattendu! maintenant, nettement moins, je fais à l'arrache et si j'ai pas envie, je laisse courir, mais ranger et organiser m'aide à évacuer les fluctuations d'humeurs; mais uniquement chez moi! A la fin , au boulot, je nettoyais les endroits dont j'avais besoin pour travailler (chariot, plan de travail, tiroir) et puis je remettais tout en l'état avant de partir : marre de servir de bonniche mais incapable de faire mes soins dans la saleté : BEURK braille

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 12:16

Mon père est asc fin vierge ( pas sûr de son heure exacte ) et à Mars en Poissons en VI ...et c'est pareil que ce que dit Arkania ...au passage je m'y reconnais aussi mais beaucoup moins maintenant : ex : c'est le bordel dans ma chambre tant pis ! et puis le jour où je suis énervé : c'est plus ou moins grand nettoyage .

Trop propre c'est rigide , trop bordélique ça va pas ...je suis proche du juste milieux .

Les personnes qui m'épatent c'est les bordéliques qui arrivent à retrouver un truc dans leur bordel, alors que moi je l'ai tellement bien rangé ...que je ne sais plus où le truc se trouve ranversant ....et puis le bordel ( pas trop , du bordel propre quoi ) ça montre que tu vis , sinon tu vis pour la maison , pour des choses extérieures .

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 12:23


Je suis ascendant Vierge et le fait que tout soit à sa place m'énerve ou c'est plutôt le fait de "perdre mon temps" à maintenir tout à sa place. Bref, j'ai l'impression qu'un endroit hyper rangé perd du "vrai" comme si personne n'y vivait. Ceci ne veu pas dire qu'un jour par semaine je fasse le gran ménage! mais c'est juste "x" temps, pas vivre pour.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 16:15

avec Mars en Vierge j'aurais pensée que
le soucis de la perfection est tellement présent parfois, que ça bloque, Non?
que ce soit pour dessiner, ou écrire quelquechose, ou faire une action, par manque de confiance, ou autre...
c'est pas un peu le type progrestinationniste ?
(ché pus si c'est comme ça que ça s'dit !) Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 16:29


Pas d'accord CELESTE, la Vierge est surtout PRA-TI-QUE, faut que ça lui fasse gagner du temps ou pas trop forcer pour faire l'indispensable et le nécessaire (c'est vrai que pour elle le nécessaire ç'est large lol ) mais elle a tendance a faire des trucs qui "servent" en évitant le trop complexe, trop long, trop esthétique...

Par contre, si elle angoisse ou est mal à l'aise, à du mal à s'arrêter dans ses exigences, j'en connais une qui passe énormément de temps à chercher des bons aliments bien BIO, pour fabriquer son pain par exemple ... ben vu le coût, le temps et l'essence qu'elle y met, elle y perd pas mal en fait, mais elle agit encore plus comme ça depuis qu'elle est dans une phase de séparation : elle occupe son temps même si c'est pas RATIONNEL! hein On dit aussi qu'"elle a tendance à couper le cheveux en quatre, c'est vrai qu'elle peut paraitre complexe à cause de son sens à elle de l'ordre !

Mon mari, lui, Soleil Balance , va mettre du temps et de l'énergie afin que ce soit BEAU, harmonieux, le mieux possible, fait et recommence, tergiverse (moins avec le temps il faut dire) sans jamais trouver les choses assez bien a tel point qu'il pouvait tout fiche en l'air en deux secondes : trop de mental!


ça ce dit : PROCRASTINEUR OU NEUSE !
cool bisou

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 16:35

Céleste a écrit:
avec Mars en Vierge j'aurais pensée que
le soucis de la perfection est tellement présent parfois, que ça bloque, Non?
(ché pus si c'est comme ça que ça s'dit !) Wink

Pour mon copain qui en plus de mars a aussi en vierge, je doit dire que ça ne bloque pas, ça lui donne de la précision dans ce qu'il fait. C'est vrai aussi qu'il a tendance à penser qu'il n'y a qu'une façon de bien faire les choses. Et quand il prend cette actitude je lui cède la tâche volontaie, mais bon là il dégage lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 16:39

Coucou Tout l'monde !

J'ai plusieurs "Vierges"... dans mon proches entourage ... et il est vrai que certains sont "bordéliques" !... CURIEUX !

J'ai le thème de l'Un d'Eux qui me semble vraiment répondre à ce mars en vierge

Copiez-collez ceci en dessous avant de mettre votre commentaire :

- Mars en signe : Vierge

- Mars en maison : sur Asc

- Mars en aspects à : cjt Soleil - carré90° Saturne - carré90° MC - sext-trigone Noeud Nord Noeud Sud

- Soleil en signe Vierge et en maison :XII - carré90° Saturne

- Asc : Vierge

- Mercure R en cjt large à Mars

- Mars maître de III

Il est sportif !... a été longtemps champion régional de moto-cross
j'y vois dans ce mars le besoin d'être le premier...et aussi la maîtrise de soi : Mars en bon aspect aux noeuds lunaires
... Mars chez Mercure : les véhicules à moteurs...

- sa profession : jeune il a travaillé en usine à la fabrication de plaquettes de freins pour les voitures .. . - Mars l'ouvrier... la métallurgie il me semble ? ... (et encore maîtrise de la vitesse ... du véhicule) ...

puis il est devenu "essayeur de voitures" pour cette même usine ... toujours la relation aux déplacements... aux technologies nouvelles (son Mercure est semi-carré uranus)...
et de nouveau maîtrise de Soi et de son véhicule...

Personne très cérébral
... l'informatique est omniprésente dans sa vie professionnelle ... et quotidien..
Mercure (qui maîtrise son Asc - son Soleil et son Mars est semi carré uranus.
... il est très introverti...
... il paraît très froid ... mais moi qui le connais ... je sais que ses sentiments ... émotions sont rentrés
... c'est quelqu'un de très... très méticuleux...

Je dirais maîtrise à tous les niveaux ... au détriment de sa santé...
... car problèmes digestifs épouvantables !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 16:42

chez les Béliers aussi il faut que ça soit pragmatique ( fringues, objets,etc... ) bref " pas que ça a faire quoi ! "..." putain ça marche pas ! " "putain que c'est compliqué ! .... lol

j'ai cramper en lisant ce que dit Arkania pour son mari ,...parce que je fait pareil , mais là depuis pas mal de temps , je simplifie ...dû moins je fais en sorte .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 16:49

Citation :
- sa profession : jeune il a travaillé en usine à la fabrication de plaquettes de freins pour les voitures
...c'est exactement Mars carré90° Saturne ...le travail à l'usine, les freins c'est Saturne ( je pense que son Mercure rétro ajoute sa touche...au freinage )

Pour le côté bordélique que l'on dit des Poissons, la Vierge , vu qu'elle est face , ben elle prend aussi les qualités et défauts .....c'est pareil pour tout le zodiaque .

Je pense que Mars Soleil carré90° Saturne il y a un refus de l'ordre établi ..mais j'ai remarqué que les carrés sont utiles au niveau professionnel , je pense que c'est le détachement, le fait de travailler pour ...alors que quand ça devient personnel c'est là que le conflit se fait . Je pense qu'il a dû avoir des conflits avec l'autorité .

Autre chose : on voit avec le temps l'évolution d'un aspect natal .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 17:21

...c'est exactement Mars carré90° Saturne ...le travail à l'usine, les freins c'est Saturne

... merci ! Cobra ! ... bien sûr ! ... je n'y avais pas pensé !


Mars Soleil carré90° Saturne il y a un refus de l'ordre établi ..mais j'ai remarqué que les carrés sont utiles au niveau professionnel , je pense que c'est le détachement, le fait de travailler pour ...
... oui, mais tu vois... il me semble que ce boulot d'"essayeur de voitures" lui convient mieux dans la mesure où il est indépendant ...ça lui convient mieux que le travail en équipe ...

il a dû avoir des conflits avec l'autorité .
* exact !... avec le Père ... (la personne dont je parle est mon Frère !)...

Autre chose : on voit avec le temps l'évolution d'un aspect natal .
* tu veux dire ... en progressions ??? ...

Merci ! ... c'est super !... j'apprends chaque jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 17:45

Citation :
Autre chose : on voit avec le temps l'évolution d'un aspect natal .
* tu veux dire ... en progressions ??? ...
....non et oui ...non parce que l'aspect natal évolue avec le temps et passe plusieurs niveau...En parallèle il y a l'aide des transits et des progressions .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 17:48

...surtout les transits qui mettent en exergue les défis.......qui n'en sont plus avec le temps et l'expérience......et une certaine compréhension de ceux-ci (les défis).....
Revenir en haut Aller en bas

soleil-venus


Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 18:03

je ne sais pas si je suis très représentative d' Mars en Vierge le mien est conjonction0° Uranus conjonction0° Pluton

Beaucoup de mal avec l'ordre même si je me sens bien avec l'ordre en fait.
D'une rare impatience, les modes d'emploi faut pas m'en parler, j'envoie tout valser...j'ai du apprendre que toute chose méritait qu'on prenne le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 18:11

soleil-venus a écrit:
je ne sais pas si je suis très représentative d' Mars en Vierge le mien est conjonction0° Uranus conjonction0° Pluton

Beaucoup de mal avec l'ordre même si je me sens bien avec l'ordre en fait.
D'une rare impatience, les modes d'emploi faut pas m'en parler, j'envoie tout valser...j'ai du apprendre que toute chose méritait qu'on prenne le temps...

écrit un peu plus haut : "Là, j'en suis moins sûre, bien que ce soit de l'ordre de la généralité, mais je pense qu'une "vierge" organisée comme il se doit avec ce signe, n'aime pas être "bousculée" dans son organisation, dans ses prévisions.....à moins que....uranus soit là pour la génération des uranus en vierge, c'est une possibilité ....il se peut qu'avec cette planète dans leur signe, leur organisation soit bousculée de temps en temps...(transits...).....sinon, risque de...stress, particulièrement si justement....Mars est dans ce signe par exemple......"

...la génération pluton et uranus en vierge.....change un peu la donne......du signe de la vierge dans sa généralité pour le vécu de ces personnes....en effet, "toute chose mérite qu'on prenne le temps"......voir le rôle de saturne...ou bien celui d'un mercure rétro... par exemple....


Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 7:26

@ Elena sunny

Citation :
où est le soleil progressé actuellement afin qu'il brille...comme le dessus de tes meubles

bigsourire ben j'ai choisi , j'ai nettement moins de meubles maintenant cramper
par ailleurs , oui il est en balance maintenant coeur

@ cobra saut

Citation :
tête de mayo
le titre , c'est Mars en Vierge , chef mayo look siffle

@ Latitudes ange


Citation :
je ne vos pas l'aspect conjonction Mars Venus comme restrictif
oui , c'est vrai sauf en Vierge , la vierge 'divise et est un signe 'restrictif 'de ce fait
je pense ( je ne pense pas d'ailleurs , je suis sûre ) que cette conjonction ne peut pas exprimer tout son potentiel en Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 11:06

H.S : Sans faire exprès , je viens de voir revoir ma RS : cette année je suis ascendant Vierge ...avec Mercure R conjonction0° Mars en fin de VII en Bélier que je compte en VIII .
Le truc c'est qu'en plus le long transit de Mars en vierge se passera à la fois dans ma XII RS et dans ma XII natale . Destination finale ! adieuuuuuuu !

---------------------------------------------------------------

J'ai remarqué le côté restrictif de la vierge comme le dis Dolphine , la tendance à rationner aussi , à être économe ( fable de la cigale et la fourmi ) , à prévoir par rapport au futur : Uranus octave supérieur de Mercure .

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 11:23

Citation :
@ Latitudes


Citation:
je ne vos pas l'aspect conjonction Mars Venus comme restrictif

oui , c'est vrai sauf en Vierge , la vierge 'divise et est un signe 'restrictif 'de ce fait
je pense ( je ne pense pas d'ailleurs , je suis sûre ) que cette conjonction ne peut pas exprimer tout son potentiel en Vierge


T'as raison Dolphine elle doit avoir plus de mal à s'épanouir. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 11:57

Dolphine écrit

pour les z'amours , je la cèderais bien ma conjonction Mars Vénus , c'est restriction à donf , c'est pas tout les jours qu'on rencontre la passion
* cramper j'ai également cette conjonction ... et bien dissonnante !... alors je comprends ce que tu veux dire ...

La vierge est trop "cérébrale"... on se pose trop de questions ... on est trop exigeante !

... l'âge Embarassed aidant tu comprends qu'en Amour... il ne faut pas se poser toutes ces questions !... tu donnes ... ( et tu te donnes Embarassed )...
... tu laisses parler ton Coeur !!!

... un aspect n'est pas "figé"... tu peux le dépasser ... le sublimer ...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 12:03

Citation :
La vierge est trop "cérébrale"... on se pose trop de questions ... on est trop exigeante !

... l'âge Embarassed aidant tu comprends qu'en Amour... il ne faut pas se poser toutes ces questions !... tu donnes ... ( et tu te donnes Embarassed )...
... tu laisses parler ton Coeur !!!

... un aspect n'est pas "figé"... tu peux le dépasser ... le sublimer ...

tout-à-fait exact ! donc aller vers l'amour inconditionnel : voir son Neptune ainsi que la ou les planètes qu'il gouverne .
" laissez tomber votre tête , allez dans votre cœur...seul lui connaît la vérité , la vrai ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 12:18


Cobra écrit:

laissez tomber votre tête

............ avec le recul tu te dis: " Zut !... j'me suis pourri la vie toute seule"... frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 21:52

Copiez-collez ceci en dessous avant de mettre votre commentaire :

- Mars en signe : Vierge

- Mars en maison : maison V

- Mars en aspects à : conjonction0° Soleil , carré90° Saturne, trigone120° Lune , sextile60° Pluton , trigone120° Neptune , sesquicarré135° Jupiter

- Soleil en signe et en maison : en Vierge en maison V

- Asc : Taureau


Alors..(je réédite car j'ai pris peur en relisant mon pavet hein )

J'organise surtout mes loisirs, mes vacances (genre trip voiture-tente en Scandinavie, qui laisse de la liberté), ce qui me plait. ça passe au détriment du reste (notament les études..) tendance par exemple, à planiffier à fond, pendant de smois des trips qui vont peut être pas se faire donc pour rien) mais j'y prend tellement de plaisir, car je m'y vois deja bigsourire , par contre y'a un exemen dans 1 mois..mais ça fait rien genre)
J'aime les sorties-concerts avec quelques amis ou un seul (je suis plutôt intimiste)
Niveau ordres ...j'aime pas qu'on me donne des rodres et en général je n'obéi jamais, même si je peux dire "oui" je vais pas suivre rijaune
Je peux être agressive, pour un rien. Passif-agressif ..
Niveau amour, une tendance à être attiré par les types Lion (s'habillent bien, une crinière de cheveux bigsourire , extravertis, parlent beaucoup, parfois même avec une pointe d'effeminisme..) mais souvent déçu par leur arrogence, et leur mépris des autres (quand ils le sont).
Difficile de trouver qqn qui nous plait "plus que ça". Recherche du coup de foudre, du truc qui prend aux trips, qui nait là tout de suite. Un peu "tout ou rien".
Souvent attiré par les gays, les indifférents, ceux qui sont pris, ou alors les inacessibles (du genre chanteurs..)
Souvent plus de déception quautre chose.

Après j'ai Mars et Vénus dans le même signe donc en Vierge, est-ce que c'est aussi difficile que ce qui est dit pour la conjonction0° vu que même sans, sont en Vierge donc...c'est la même restrcition, j'imagine ?
après le Soleil et Vénus reçoivent en plus des carré90° d'Uranus que Mars n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 22:03

ti up pour savoir si vous connaissez des personnes autour de vous qui ont Mars en XII en natal ...je viens de penser à comme un travail à distance comme la vente par internet , ou alors un rapport avec le domaine de l'ésotérisme : voyance, etc.... , voir encore un travail de nuit : cabaret, boite de nuit , ingénieur du son ...ou encore médecine ( hôpital ) , gardien de prison .
Revenir en haut Aller en bas

Anata

Anata

Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 23:44



Salut Cob !


Mars Vierge
Mars en II
Mars conjonction0° Lune Pluton - sextile60° Neptune - carré90° Vénus
sesquicarré135° Saturne et MC

Soleil XII Cancer
Asc Lion
MC : Bélier

Avec un Mars comme ça, je devrais déjà m'être suicidée, pour le moins...
Mais non ! Avec le temps, il s'est considérablement débloqué, et franchement ça fait du bien .
A noter : tous le 2 ans, quand Mars passe sur la triple conjonction en vierge, j'ai des problèmes avec le feu ou la santé (inflammations). C'est pas cool, mais comme je le sais, maintenant je fais attention et ça limite les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Profil11
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Vierge , ça donne quoi ?
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Vierge , ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Pierre12 Vierge - Mars en Vierge , ça donne quoi ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~