Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2011 - 20:15

Rappel du premier message :

http://astropassionnement.blogspot.com/2011/10/lunaison-scorpion-la-nouvelle-lune-du.html

merci à Marie pour la transmission du lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2011 - 12:04

Bonjour tout le monde,

cette NL se fait encore ds la XI, trigone mon Vertex cancer VIII
peut etre puis je la prendre en trigone à ma lune III fin verseau (donc dissocie)

donc des projets , du mouvement avec evolution (VIII)

bonne journée

PS : oulàlà ... T mars va vers un beau carré à mon asc scorpion .... déjà je me sens raleuse et grincheuse .... je vais me coucher ......
ca risuqe de chier des bulles ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2011 - 12:15

Citation :
perdre tout mes droits
...ben tu les perds pas ils sont en stand by si tu dépasses le plafond , c'est tout .

je vois un truc qui je suppose confirme ce qu'il se passe pour toi : Mercure est maître de ta II , il se trouve donc avec Vénus maître de ta III : argent et déplacement...sachant aussi que Vénus est lié à l'argent mais que l'on considère comme une petite ou moyenne somme .

uranus maître de ta VI et mercure en sagittaire va être en trigone au premier le 3/11 , y a un rapport avec un truc électrique possible , peut-être quelque chose de manuel ...à moins qu'un cheval galope dans ton quartier , lol ! ah non mercure c'est petit bigsourire .

pour en revenir à plus haut c'est au tour de Vénus ( avec Pluton ) de rejoindre ton Mercure conjoint Soleil : " axe laisser le charme agir " lol c'est début décembre ...pas de chance en amour, chance aux jeux , la V c'est celle des jeux .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2011 - 12:16

Citation :
ca risuqe de chier des bulles ....
...roooh ça va , hein !? on en a déjà des bulles en haut de la page ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2011 - 12:43

Citation :
...ben tu les perds pas ils sont en stand by si tu dépasses le plafond , c'est tout .

Merci d'avoir rectifié .. ce que je voulais dire .. c'est que le fait qu'ils soient en stand by me fait perdre de l'argent ..puisque le peu que j'avais sans faire de route compensait comprends tu ?? j'ai du mal a m'exprimer aujourd'hui , c'est clair dans ma tête et des que je veux poster ca s'embrouille comme les oeufs ..
Citation :
uranus maître de ta VI et mercure en sagittaire va être en trigone au premier le 3/11 , y a un rapport avec un truc électrique possible , peut-être quelque chose de manuel
doute2 alors la Mystere et boule de gomme
en dehors de taper sur un clavier .. a moins que je ne fasse tout sauter encore (j'ai l'habitude de faire disjoncter les appareils quand je suis enervée un peu tropdrole ) un petit cheval ?? qui viendrait me sauver .. cool
Citation :
ah non mercure c'est petit
un petit messager ? fume

Citation :
c'est au tour de Vénus ( avec Pluton ) de rejoindre ton Mercure conjoint Soleil : " axe laisser le charme agir
ca me ferait du bien pourtant .. les jeux ca me va aussi si ca pouvait mettre du beurre dans les epinards ??
marrant car hier on me proposait de rejouer au tiercé .. vas savoir ! malchance en amour , chance aux jeux
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2011 - 12:47

ah oui pour le boulot, j'ai compris , ça m'ait aussi arrivé ..bref autant resté à la maison quoi !

Citation :
marrant car hier on me proposait de rejouer au tiercé .. vas savoir ! malchance en amour , chance aux jeux
c'est peut-être ça le rapport entre maintenant et début décembre ....de plus ça se passe alors que Vénus venait faire sextile à Pluton et elle le rejoint donc plus tard : fin/début de cycle .
Mercure : un petit bout de papier : le tiercé ? en plus en sagittaire c'est les chevaux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2011 - 12:57

Citation :
bref autant resté à la maison quoi !
C'est ca !!
J'ai une amie qui me disait , tu fais la période d'essai .. tu avises et auquel cas tu romps ton contrat .. surtout que je ne suis pas en fin de droit assedic .. j'ai encore un an et demi devant moi ..
ce systeme meriterait serieusement d'etre revu et corrigé Wink il y a qqchose qui ne tourne pas rond ..
tu perds de l'argent a aller travailler débile

Le tiercé .. sagittaire .. et le plus drole alors que nous assistions a une course en direct sur equidia .. sans jouer j'avais les numeros dans l'ordre !! incroyable
elle look
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2011 - 13:03

Hier, il y avait un film sur France2, qui relatait, le système à Pôle Emploi, super bien joué, et çà disait, à quoi çà sert, puisqu'il n'y a pas de boulot... faire un CV çà sert à rien.. çà définissais le système, qui est complètement à côté de la plaque..
Moi, aussi, je vais rejouer au Tiercé, on sait jamais, toute la semaine, j'en avais 3 sur 5
Bonne chance Sterenn wish
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2011 - 13:06

nanou a écrit:
Hier, il y avait un film sur France2, qui relatait, le système à Pôle Emploi, super bien joué, et çà disait, à quoi çà sert, puisqu'il n'y a pas de boulot... faire un CV çà sert à rien.. çà définissais le système, qui est complètement à côté de la plaque..
Moi, aussi, je vais rejouer au Tiercé, on sait jamais, toute la semaine, j'en avais 3 sur 5
Bonne chance Sterenn wish
je me demande si ils ne font pas paraitre de "fausses annonces"
et welcome .... ils ont repoussé l'age de la retraite à 67 ans ... deja à 50 ans (voire avant) on est sur le carreau ... imagine 17 ans sans le sous !!
PS : je reserve deja ma place sur le canal ... allo Augustin, ici Albane ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2011 - 13:08

que la chance soit avec nous Nanou ..

smack
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2011 - 13:16


j
Citation :
e me demande si ils ne font pas paraitre de "fausses annonces"
et welcome .... ils ont repoussé l'age de la retraite à 67 ans ... deja à 50 ans (voire avant) on est sur le carreau ... imagine 17 ans sans le sous !!
PS : je reserve deja ma place sur le canal ... allo Augustin, ici Albane ....
[/quote]

N'importe comment, ils ont des quotats, à suivre par mois, tant de chômeurs ! a part des stages, pendant ce temps là, ils ont la paix..
çà se peut, qu'ils fassent des fausses annonces, quand, ils te font déplacer sur une place, ils en envoient une vingtaine..
En plus, tu as des gens, qui ont travaillé toute leur vie, mais comme çà recule l'age de la retraite, et ben, ils se retrouvent en RSA jusqu'à l'âge acquis !!!
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2011 - 20:56

http://www.viadeo.com/hub/forums/detaildiscussion/index.jsp?containerId=0021o2f73jy3we6j&forumId=002186pxjymnn57p&messageId=002186pxjymnn57p&action=messageDetail&fb_source=message


Tristan Balguerie

La nouvelle Lune du 26 octobre nous fait entrer de plein pied dans l’énergie de possessivité du Scorpion en mettant en avant un conflit avec le désir assez fort.

Il y a en ce moment une lutte entre le désir (Mars) et la sensualité (Vénus). Le désir est porté par le besoin de briller pour attirer l’amour sur lui (Mars dans le Lion, tandis que la sensualité notre sensibilité au beau, au bon et au bien qui est une énergie féminine est dans un processus de peur d’être malmenée, bafouée, dépossédée (Vénus dans le Scorpion). On peut se sentir souvent blessé, attaqué dans notre fine sensibilité avec le sentiment que l’on nous a volé une part de notre sensualité, de notre sensibilité, de notre état de douceur et d’ouverture sensible au monde (Vénus dans le Scorpion).

Ces attaques viennent d’une énergie de désir traversée par une fièvre d’admiration, de son besoin de briller, de besoin d’être admiré qui se fiche des blessures causée sur la sensibilité des autres (Mars dans le Lion carré Vénus en Scorpion). Cette énergie de fierté se sent soutenue par un sentiment d’autorité dans sa position (Mars sextile Saturne). Le côté orgueilleux de ce désir est en train de faire apparaître des aspects jusque là cachés (Mars trigone à la Lune Noire). Dans son orgueil, ce désir flamboyant et conquérant soulève un voile.

Nous avons besoin ou ressentons en même temps le besoin de communiquer pour exprimer ce que nous ressentons. Et cette communication peut prendre une forme agressive ou passionnée, comme si notre vie en dépendait, comme si on craignait pour notre individualité si on n’arrivait pas à communiquer ce que l’on ressent (Mercure conjoint Vénus dans le Scorpion). Dans ce climat on peut être rapidement enclin à communiquer d’une manière agressive ce qui aura pour effet de provoquer une réaction de fierté immédiate qui pourra prendre un caractère violent (Mercure en Scorpion carré Mars en Lion). La période est un peu explosive.

Prenons garde à plusieurs choses. Essayons de prendre du recul pour voir si l’on n’est pas en train de craindre exagérément d’être dépossédé de ce à quoi nous tenons et que nous estimons indispensable à notre bien-être.Observons aussi si on n’a pas une crainte excessive de perdre notre identité, évitons de laisser l’agressivité envahir notre manière de parler pour nous défendre de ses peurs. D’un autre côté, soyons vigilant à ce que notre désir de briller, notre désir de faire l’oeuvre incroyable de notre vie, ou notre désir excessif d’être aimé et adulé ne deviennent pas une lutte égocentrique acharnée qui écrase tout sur son passage sans prêter attention à la sensibilité et à l’individualité des autres.

Nous vivons cela en ce moment avec en plus une petite bagarre opposant la force au désir d’expansion. Il y a en ce moment un climat où la force et la puissance de l’être qui vit un climat de crainte d’être détruite (Soleil en Scorpion), s’oppose à la mise en place d’éléments nécessaires à son expansion et à la construction de son cadre matériel (Soleil en Scorpion opposé à Jupiter en Taureau).

Je pourrais encore écrire dix pages sur cette Lunaison, mais je préfère éviter de vous abrutir. L’essentiel est de se souvenir qu’en ce moment, nous entrons avec quelques luttes et oppositions dans l’énergie du Scorpion qui nous fait craindre d’être anéantis pour nous apprendre surtout à nous détacher de choses qui ne sont plus utiles. Dans ce climat, nous risquons d’être affectés par des désirs excessifs et égocentriques et par le côté trop matérialiste le besoin impérieux légiférer sur notre cadre de vie matériel. Pour éviter que cela « pète » dans tous les sens, prenons le temps, cessons d’entrer dans des peurs paniques et des conflits à répétition. Essayons un peu de mettre de la tempérance dans les ardeurs et de refroidir le sang qui coule dans nos veines pourapporter un peu de douceur à notre monde.

Nous allons, dans le mois qui vient passer la barre des 7 milliards d’être humains sur la Terre, alors mettons un peu de douceur dans ce monde de brutes pour accueillir cette grande nouvelle !

A dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 7:46

Y en a t'ils parmi vous qui se sentent ( ou se sont sentis ) concerner par le carré Mars/Vénus ?
une certaine forme d'ex-communication pour ma part ...mais ça traîne depuis pas mal de temps .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 12:47

Cobra a écrit:
Y en a t'ils parmi vous qui se sentent ( ou se sont sentis ) concerner par le carré Mars/Vénus ?
une certaine forme d'ex-communication pour ma part ...mais ça traîne depuis pas mal de temps .

Ça veut dire quoi ex-communication Cobra? avec l'au-delà?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 13:06

Merci latitudes , je n'osais demander
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 13:55

non avec un membre de ma famille .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 13:57

Cobra a écrit:
Y en a t'ils parmi vous qui se sentent ( ou se sont sentis ) concerner par le carré Mars/Vénus ?
j'ai l'im^pression de le vivre, mais je le vis plus sur le mode d'un trigone à savoir de facon apaisée, sereine et constructive .... braille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 14:01

ah bon...alors c'est quoi cette tronche de smiley !? lol !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 14:05

j'aime ce coté où il louche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Profil11
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Pierre12 Lunaison Scorpion - La Nouvelle Lune du 26 octobre 2011 : Renoncement, détachement et purification  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~