Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 Tirer parti des Éclipses - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Tirer parti des Éclipses - Page 3 I_icon11Voir ses messages Tirer parti des Éclipses - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Tirer parti des Éclipses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mik

Mik

 Tirer parti des Éclipses - Page 3 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 3 Empty
MessageSujet: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2016 - 17:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comment tirer parti des Éclipses est le titre up

Le titre du sujet est trop long étoile

http://coeurdangelique.free.fr/eclipses.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Alcyli


 Tirer parti des Éclipses - Page 3 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 0:00

MilieuduCiel a écrit:
Ma Lune en Verseau sera touchée demain soir par l'éclipse lunaire et je flippe à mort. En plus y'a Vesta/Mercure conjonction0° ma Lunenoire Noeud Sud en Vierge je suis très très angoissée.

Ca sent l'embolie cerebrale, mais comme c'est une eclipse partielle, tu seras à moitié touchée *... lol

Si tu es encore au States, le 21, tu devrais voir l'éclipse solaire totale centrale ! ..enfin...., si tu as survécu... ! ! bigsourire


( * : ceci est une fiction, tout événement ou fait en rapport avec ce qui est écrit ne pourrait être que pure coïncidence! )

Note que j'ai écrit à 0:00, c'est pas bon signe ! cramper

Bon, moi, elle est à 4° de mon Noeud Sud en VI, je prends la route demain... pas plus réjouissant que ça... ! Bon..., j'ai traversé la France sur un transit solaire de Pluton une fois...
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

 Tirer parti des Éclipses - Page 3 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 0:24

Alcyli a écrit:
MilieuduCiel a écrit:
Ma Lune en Verseau sera touchée demain soir par l'éclipse lunaire et je flippe à mort. En plus y'a Vesta/Mercure conjonction0° ma Lunenoire Noeud Sud en Vierge je suis très très angoissée.

Si tu es encore au States, le 21, tu devrais voir l'éclipse solaire totale centrale ! ..enfin...., si tu as survécu... ! ! bigsourire


Salut Alcyli,

Ou laaaaa toi tu es resté en 2016 parce que je suis revenue des USA depuis le 23 Aout 2016 ! Donc il y'a pratiquement 1 an de ça mais je vais y retourner l'année prochaine normalement.
Oui je pense que ce sera super intéressant à voir pour les américains, la chance !

C'est pas simple d'avoir ce genre d'amas en maison XII en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


 Tirer parti des Éclipses - Page 3 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2017 - 0:31

MilieuduCiel a écrit:

Ou laaaaa toi tu es resté en 2016 parce que je suis revenue des USA depuis le 23 Aout 2016 ! Donc il y'a pratiquement 1 an de ça

Ah oui, j'ai fait un gros break en 2016 et une partie de 2017, d'ailleurs ! Donc l'embolie, c'est un peu pour moi, du coup ! lol up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Tirer parti des Éclipses - Page 3 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirer parti des Éclipses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Tirer parti des Éclipses - Page 3 Pierre12  Tirer parti des Éclipses - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~