Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon11Voir ses messages Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Tirer parti des Éclipses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mik

Mik

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2016 - 17:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comment tirer parti des Éclipses est le titre up

Le titre du sujet est trop long étoile

http://coeurdangelique.free.fr/eclipses.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 19:21

Poqueline, mon asc à 18 lion c'était quand la dernière éclipse ?- moi là c'est un tournant je déménage
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 19:56

@Basco : Le 7 août, l'éclipse lunaire aura lieu à 15°25 du Verseau soit au carré de ton Mercure natal ce qui signifie que l'évènement qu'il signifie se produira entre la date de l'éclipse et la date de l'éclipse suivante de même nature soit en général dans les 6 mois. 
Dans ton thème Mercure est maître de VIII et de X. Y aurait-il un projet de changer de travail ? 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 20:03

Blou, la dernière éclipse en février était à 22°28 Lion , l'orbe est trop grnade pour que tu puisse la prendre en compte. et tant mieux car une éclipse sur l'ascendant, ce n'est pas terrible pour la santé.
je suis contente qu'elle arrive à la fin, la prochaine lunaire, c'est le 7 aout à 15°25 Verseau au sextile de mon Mars
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 20:09

Attention Poqueline une éclipse sur l'AS est effectivement "néfaste" pour la santé sauf si elle est de même élément que l'éclipse.


De plus, on doit retenir l'effet d'une éclipse uniquement si elle est conjointe, carré ou opposée à une planète ou éventuellement à un angle.


Dernière édition par Théodora le Dim 30 Juil 2017 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 20:16

Théodora a écrit:
Attention Poqueline une éclipse sur l'AS est effectivement "néfaste" pour la santé sauf si elle est de même élément que l'éclipse.

Coucou Théodora,
Besoin d'éclaircissement :
Je comprends pas... débile Si l'éclipse est en lion et que l'asc aussi, ça le fait ? C'est bien le même élément ?
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 20:24

@Lilith : absolument....et justement il me semble avoir lu que si l'éclipse est de même élément que l'AS ou la planète transitée, elle se révèlera "bénéfique"....mais j'écris le mot entre parenthèse car il faudrait que je retrouve la note...et puis j'espère aussi car je suis AS Lion et mon AS est situé à 26°09  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 20:31

ah si on parle d'éclipse lunaire - donc on doit regarder où se situe la lune natale ,dans quel élément? puisque l'asc c'est le physique? et idem pour le sun. et ca dure 6 mois ..... j'avoue j'y connais rien aux éclipses ............
celle du 7 aout concerne les Asc lion à 15 degrés - je crois qu'on ne peut pas prendre plus de 2 ou 3 d'orbes
car c'est un point fictif enfin sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 20:33

Bonsoir à tous,
Qui aurait une idée à propos de l'éclipse du 21 août en Conjonction exacte avec mon Noeud Sud?
Je ne trouve rien sur ce sujet.
Merci'
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 20:41

Théodora a écrit:
@Lilith : absolument....et justement il me semble avoir lu que si l'éclipse est de même élément que l'AS ou la planète transitée, elle se révèlera "bénéfique"....mais j'écris le mot entre parenthèse car il faudrait que je retrouve la note...et puis j'espère aussi car je suis AS Lion et mon AS est situé à 26°09  Wink

Merci Théodora pour la réponse. Et donc ça change si l'éclipse de fin août touche une planète début vierge ? (Toujours à l'ascendant). Du coup, c'est plus le même élément....
Je pense à quelqu'un qui a Vénus sur le 0°30 en vierge, mais qui est Asc lion.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 21:08

@ théodora
eh bien pourtant, l'éclipse lunaire du 11/02 ne m'a pas été bénefique du tout.
et je suis ascendant Lion à 20°35...
par contre, je suis d'accord les trigones et sextils ne me semblent pas importants
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 21:19

Poqueline a écrit:
@ théodora
eh bien pourtant, l'éclipse lunaire du 11/02 ne m'a pas été bénefique du tout.
et je suis ascendant Lion à 20°35...
par contre, je suis d'accord les trigones et sextils ne me semblent pas importants

C'est un ensemble,

Pour l'éclipse du 11 février en lion sur ton asc, le maitre de la lune était le soleil, qui était logiquement en face sur Chiron. Et la lune pro aussi était sur Chiron. Donc éclipse sur l'asc opposé Chiron-lune pro.

Voir aussi où se situent les maitres de l'éclipse sur son thème.

Si je reprends l'exemple du 11 février :
Le maitre de la lune était sur ton Chiron.
Les maitres du soleil étaient sur ta lune pour saturne et opposé à Uranus-carré mercure pour Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 21:40

Bravo Lilith pour cette brillante démonstration. il est vrai que je n'avais pas intégré Chiron qui est en effet sur mon Desc... Quant aux maitres des luminaires... je ne savais pas qu'il fallait aussi s'y intéresser.

Merci pour tes lumières
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 21:45

Pour les maitres des luminaires, je pense que c'est important. On les prend toujours en compte quand on étudie les NL et PL, ça serait logique de faire pareil avec les éclipses.

Et oui Chiron, on le zappe toujours celui-là !!

Pour les prochaines éclipses en lion-verseau, Uranus ne sera plus au carré de ton mercure, et oppo Jupi. Saturne pareil aura bougé de degré exact de ta lune. Je pense que ça joue tout ça pour mesurer l'intensité d'une éclipse sur notre thème.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 21:55

Théodora a écrit:
@Basco : Le 7 août, l'éclipse lunaire aura lieu à 15°25 du Verseau soit au carré de ton Mercure natal ce qui signifie que l'évènement qu'il signifie se produira entre la date de l'éclipse et la date de l'éclipse suivante de même nature soit en général dans les 6 mois. 
Dans ton thème Mercure est maître de VIII et de X. Y aurait-il un projet de changer de travail ? 
merci theodora
non pour l-instant je ne travaille pas .elle sera trigone a la Lune natale et :sextile :a la: conjonction: Vénus Mars natal maître de XI et Asc mais ils ne sont important
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 22:03

Oui Lilith ! heureusement qu'il a avancé cet Uranus ... il est sur mon Noeud Sud pour le jour de l'éclipse, tandis que Saturne est sur sa position natale.
j'ai hâte qu'on passe à cette autre éclipse. Mon petit mari, lui, avait l'éclipse du 11 février au carré presque exact de sa conjonction0° Saturne Vénus ... ... on s'en souviendra !!! La prochaine lunaire ne le touche pas
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 9:39

j'ai vérifié pour moi, en interaspects: Pluton sextile60° Lune et Soleil carré90° Lune
si çà vous parle, j'aimerais bien connaître votre point de vue svp...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2017 - 9:55

Pour ce 7/08, il manquait ces précisions: Soleil en Lion XII, Lune en Verseau VI, Pluton en Capricorne V
Je ne sais pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2017 - 16:51

@ Mik : merci de ton message !!
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 22:38

Bonjour,

L’éclipse c'est comme une Super nouvelle Lune...
L'éclipse sur le Soleil dure un an...
L'éclipse sur la Lune dure six mois...

PS : J'ai vu le ciel de Marie des Brumes qui a l'Ascendant au même degré que moi...
L'éclipse du 21 août se fera a notre Asc  Tirer parti des Éclipses - Page 2 Icon_r13  Tirer parti des Éclipses - Page 2 Icon_t12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 22:52

Bon, eh bien, on se tiendra la main pour nous donner du courage Mik sourire

J'ai un peu peur pour ma santé avec mes mauvaises dents (même si je les soigne, ça finit en abcès et en arrachage...) Haut-les-coeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 0:39

Bonjour Marie des brumes,

C'est pour ça que j'ai nommé votre nom car c'est la seule façon d'apprendre lorsque l'éclipse se fait à l'ascendant... si d'autres membres dont l'éclipse se fait à l'ascendant il serais bien que vous vous manifestiez pour notre apprentissage à tous merci de votre collaboration Tirer parti des Éclipses - Page 2 Livred11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 3:09

L'éclipse se fera conjonction0° Asc de ma révolution solaire, j'essaierai de faire un retour également Mik et Marie, si je suis encore là (éclipse carré90° Lune natale maitre de la 6 et de la 7, Saturne dans la 4 en RS question) et si j'ai le temps car j'aurai repris le travail à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 9:01

Entendu Mik !
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 3:05

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 15130110 Imogen et Marie des Brumes,

J'ai relu c'est passages qui m'avaient interpellé sur le moment...
L'aspect est de de part et d'autre de l'éclipse !


7. Une éclipse, en particulier une lune éclipse lunaire totale, vous aidera à voir le vrai caractère d'un proche - accrochez-vous, vous ne pouvez pas aimer ce que vous voyez.
Il est toujours difficile de voir les vraies couleurs de quelqu'un, mais si vous êtes montré ce, être reconnaissant. Vous pourriez avoir opéré dans l'obscurité pendant beaucoup trop longtemps, vous mettre en danger. Une fois que vous savez, vous pouvez faire des plans appropriés.

21. Gold Star Point: Eclipses répètent en degré presque exact et signer tous les 19 ans.
Alors que la famille des signes se répète plus tôt que cela, dans environ sept ou huit ans, ils apparaîtront à différents degrés mathématiques. Toutefois, si vous revenez 19 ans et regardez la série d'éclipses qui sont tombées cette année, vous pourriez être surpris de voir que chacun d'entre eux sera presque identique dans la famille du signe, le degré mathématique et la date précise, il est arrivé. Gardez à l'esprit que les autres planètes dans le ciel auront changé depuis la position, donc pas de l'année est toujours une copie carbone de toute autre année. Pourtant, en regardant en arrière de 19 ans, vous pourriez être en mesure de venir avec un thème qui va vous apprendre quelque chose.

31. Si vous connaissez votre signe ascendant, lu pour ce signe ainsi.
Traitez votre signe ascendant comme un signe du Soleil. En outre, si vous avez une planète près de votre signe ascendant, notez si les degrés mathématiques de la planète et l'éclipse sont proches. Plus les degrés (dans les cinq degrés), plus il est probable que vous vous sentirez quelque chose.

Votre signe ascendant (ou ascendant) ne peuvent être déterminées en faisant votre thème natal en utilisant le jour, le mois, l'année, la ville, et l'heure précise, à la minute, de votre naissance. Une fois que vous savez que votre signe ascendant, vous devez toujours lire pour votre signe ascendant ainsi que votre signe du Soleil. Votre signe ascendant a la même signification que votre signe solaire - ils sont égaux en importance dans votre thème. Le signe ascendant explique en partie pourquoi tout le monde du même signe ne se ressemblent pas - vous êtes une combinaison des deux. Le signe ascendant a une autre fonction critique, et sans mon être trop technique ici, il donne de plus amples informations sur le calendrier des événements dans votre thème.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 22:25

Bonsoir forum !

J'ai une question: Combien de degrés maxi d'orbe prenez vous en compte pour dire qu'une planète est touchée par les éclipses?

Ma Lune en Verseau sera touchée demain soir par l'éclipse lunaire et je flippe à mort. En plus y'a Vesta/Mercure conjonction0° ma Lunenoire Noeud Sud en Vierge je suis très très angoissée. l'anxiété est à fond en ce moment. Je le ressens à mort. J'ai peur de ce que je ne peux pas contrôler. Le seul truc bien c'est que ça tombe sur ma maison 5 pour l'éclipse lunaire mais celle du 21 Aout non seulement je serai en train de me taper Mercure R sur ma 12 mais en plus cette éclipse se fera sur ma 12 non loin de mon Soleil natal même si un peu éloigné de 5 degrés moi ça me rassure pas, la 12 c'est l'enfermement c'est la prison, les maladies, les hopitaux et j'en passe à moins que ça touche une figure masculine autour de moi doute2
Let's see
envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Profil11
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer parti des Éclipses
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirer parti des Éclipses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Tirer parti des Éclipses - Page 2 Pierre12  Tirer parti des Éclipses - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~