Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon11Voir ses messages transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  transit de pluton sur lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan - 23:14

Rappel du premier message :

j'aurai aimé avoir des témoignages sur ceux qui ont vecu un transit de pluton sur la lune ( conjonction opposition et carré )pas forcement en evenements particuliers mais au niveau du ressenti . je suis en plein dans ce transit qui va durer encore un long moment et j'ai pu constater certains changements dans mon quotidien en rapport enfin je crois .
je me suis remise à la lecture de façon soutenue ( j'avais un peu laissé tomber ces dernières années )
je reve beaucoup de choses passées
j'ai envie de cocooner à la maison tranquilou
et étrangement je me sens très bien en ce moment ( mentalement ) alors que ça devrait être plutot l'inverse .. Bizarre bizarre doute2

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

chani

chani

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 21:43

Salut Poussière d'étoile,

J'ai le même transit en cours que toi. De mon côté je suis en train de me reconnecter à mes émotions, ça prend du temps et c'est assez douloureux par moment, mais c'est bien. Je sens que le travail intérieur que je fais, est bien. Je me reconnecte aussi avec ma famille, mes racines... J'ai pris conscience de leur importance, d'où je viens et tout ça... Aussi un peu dans la douleur mais au final c'est bien.

De ma part, je suis archifan de Pluton bouquet

Sinon, j'ai une amie qui vient d'avoir Pluton conjonction0° Lune, on a diagnostiqué un cancer à sa maman, mon amie est tombée enceinte, sa maman est décédée et elle vient d'accoucher Rolling Eyes Tout ça sur un an et demi. La folie.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 21:47

plume a écrit:
Elle ne doit pas c'est le maître de ta XI

et alors...? doute2
En plus elle reçoit un carré90° céleste d' Uranus

https://creastrologie.wordpress.com/2013/12/05/pluton-planete-karmique/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 21:57

Uranus n'est là que pour déclencher des événements comme une mèche. Moi je dis que si tu perds des proches et que tu intériorises ce que tu ressens sans le montrer aux autres alors oui l'énergie implacable de Pluton va te mettre à terre.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 22:32

zouzou7 a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
zouzou7 a écrit:
Hello poussière d'étoile smack

Je suis en plein dedans, rien à part l'envie de repartir de zéro et de tout refaire in m'y home, ambiance lourde...beaucoup de morts autour de moi...amis, parents...ce jour: 16°31 Pluton Capricorne

Et pour couronner le tout ce année: RS 2016 Asc Scorpion Mars Scorpion MXI-MXII, Pluton Capricorne conjonction0° Lune Soleil MII... Pluton MII comme en natal...je précise au natal j'ai Mars Lion MXI...

En ce moment je donne pleins de vêtements et objets à des gens dans le besoin et S.D.F., cependant j'ai également Uranus natal transit exact ce jour par Mars Scorpion 15°18
merci pour ton expérience , tu as aussi saturne dans le signe de ta 4 , regarde ou est ta lune pro , peut etre verras tu rapidement un changement positif smack

Merci pour le retour up

Il me semble qu'elle est en Gémeaux MIX, il faudrait que je vérifie...c'est que me m'avait dit Nikolune fleurr

Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:
Combien met elle de temps pour passer d'un signe à un autre ?

J'ai voté fleurr

Merci up pour ton vote !

Je te laisse vérifier ... look ...

Spoiler:

C'est étrange plume fleurr

Dans ma RS de cette année voir mon profil,
En plus des aspects pré-cités, j'ai la Lunenoire Balance MXI conjonction0° Pluton conjonction0° Noeud Nord au natal...

plume a écrit:
Uranus n'est là que pour déclencher des événements comme une mèche. Moi je dis que si tu perds des proches et que tu intériorises ce que tu ressens sans le montrer aux autres alors oui l'énergie implacable de Pluton va te mettre à terre.

J'en parle, mais en même temps j'ai pas envie de m'étaler, j'essaie de faire de l'introspection et de comprendre mes émotions...


Dernière édition par zouzou7 le Lun 1 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 22:33

Quand je vois ton Kiron en VIII, ton Noeud Nord en I, je me demande si tout cela n'est pas lié.

Kiron en VIII :

la blessure :
- « Il ne faut jamais baisser ses gardes !»
- « Dans la vie, il faut se méfier de tout !»

le cadeau suite à la guérison :

le sens du partage réel et profond.

Noeud Nord en I, Noeud Sud en VII : tu tiens trop compte de ce qu'attendent les autres de toi, ouvres toi sans à priori, affirmes toi.

Bref si tu ressens des choses, affirmes toi en les partageant sans à priori avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 22:35

zouzou7 a écrit:
J'en parle, mais en même temps j'ai pas envie de m'étaler, j'essaie de faire de l'introspection et de comprendre mes émotions...
Les émotions, par définition n'est pas une réflexion, c'est l'extériorisation de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 22:38

plume a écrit:
zouzou7 a écrit:
J'en parle, mais en même temps j'ai pas envie de m'étaler, j'essaie de faire de l'introspection et de comprendre mes émotions...
Les émotions, par définition n'est pas une réflexion, c'est l'extériorisation de l'instant présent.

si tu préfères pourquoi je réagis émotionnellement de telles ou telles manières...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 22:40

Bah alors ce n'est plus une émotion, c'est comme si tu enlevais le jus de l'huître avant de la manger, le goût de la mer n'est plus là.
Et les autres doivent le ressentir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 22:45

La première fois que j'ai vu ton avatar, je me suis dit, voilà une personne blasée qui regarde le monde avec un flegme tellement britannique...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 23:22

plume a écrit:
La première fois que j'ai vu ton avatar, je me suis dit, voilà une personne blasée qui regarde le monde avec un flegme tellement britannique...



laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév - 23:31

La haine est une émotion comme l'amour...
Mais tu as une belle conjonction0° Lune Vénus carré90° Pluton , allez sors moi tout ça!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév - 19:52

chani a écrit:
Salut Poussière d'étoile,

J'ai le même transit en cours que toi. De mon côté je suis en train de me reconnecter à mes émotions, ça prend du temps et c'est assez douloureux par moment, mais c'est bien. Je sens que le travail intérieur que je fais, est bien. Je me reconnecte aussi avec ma famille, mes racines... J'ai pris conscience de leur importance, d'où je viens et tout ça... Aussi un peu dans la douleur mais au final c'est bien.

De ma part, je suis archifan de Pluton bouquet

Sinon, j'ai une amie qui vient d'avoir Pluton conjonction0° Lune, on a diagnostiqué un cancer à sa maman, mon amie est tombée enceinte, sa maman est décédée et elle vient d'accoucher Rolling Eyes Tout ça sur un an et demi. La folie.

bouquet

Bonjour Chiani
c'est sur que l'opposition de pluton sur ta lune doit être marquante elle est d'autant importante chez toi que tu n'as initailement pas d'opposition dans ton theme , c'est à mon avis une étape dans le domaine relationnel comme tu le dis une façon de voir les autres sous un nouveau jour
Ton theme est très interessant sourire
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév - 22:01

Citation :
que tu n'as initailement pas d'opposition dans ton theme

J'étudie mon thème depuis des années et c'est la première fois que je m'en rends compte Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév - 22:05

Ben voui c'est la première chose qui me saute aux yeux pas d'oppo pas de feu et pas de terre lol
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév - 8:10

Wink Oui, maintenant que tu le dis! Je vais un peu étudier ça!

En ce qui concerne le feu et la terre, je me dis depuis longtemps qu'heureusement! j'ai mon ascendant en vierge... Pour ne pas me noyer totalement lol

Tiens moi au courant comment tu vis la suite de ton transit!
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév - 11:06

Bonjour Poussière d'étoile,
Sur le plan psychologique, le transit de Pluton sur la Lune signifie qu'il s'exerce une très forte tension sur les besoins profonds (ou plus précisément: le besoin primordial).
La lune en effet, outre les émotions, la famille, etc... symbolise le besoin profond que l'on doit absolument combler, le moteur même d'une grande partie de nos actions. Par exemple, la Lune en Bélier signifie le besoin d'être indépendant, d'être numéro un, le chef... Dans ton cas, cette Lune en Cancer signifie que le besoin primordial, à combler pour être en paix avec toi-même, est d'obtenir une grande sécurité émotionnelle et affective.
Cela passe évidemment, aussi, par le home, le cocon, etc... (la Lune en Cancer plus qu'aucune autre a besoin de son "chez soi" et de se sentir affectivement en sécurité).

Ensuite en événementielle, c'est très variable selon la situation que vit la personne. Si Pluton sur la Lune est souvent vécu comme une crise, c'est parce que 90 % vivent une vie qui ne comble pas leurs besoins (sachant que la Lune, notamment en maisons, est déterminante dans la vocation professionnelle), et que donc des événements vont exercer une forte pression sur eux pour qu'ils se mettent enfin à combler ce besoin. Cela peut donc passer par des séparations (d'avec des personnes qui sont un frein à la plénitude), des changements professionnels (en raison d'un travail qui ignore complètement le besoin indiqué), etc... Mais aussi des rencontres (avec des personnes à même d'aider à combler ce besoin), etc... Seul l'examen de la situation peut donner une idée des événements à venir.
Comme c'est un transit long, il y a en général un "doux éveil" au départ, qui amène ensuite des modifications profondes qui peuvent changer la direction de vie. C'est en comprenant le sens profond de ce transit qu'on peut le vivre au mieux :)
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév - 11:38

Le passage de Pluton sur ma Lune Sagittaire fut un épanouissement pour moi. Je suis devenue une vraie Lune Sagittaire si je peux dire (avant j'étais coincée lol, fermée.. ) Et avec ma Lune en IV, j'ai réussi à devenir moi, en commençant sur mon lieu de travail, dans l'équipe il y a ceux qui m'ont connu avant et après et qui me parlent encore de ma transformation sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév - 12:22

Laurent, je trouve vraiment très intéressant ta manière d'appréhender ce transit.
Pour moi, avec cette Lune Sagittaire , pluton avait réveillé mon grand besoin de liberte... Et il y a eu confrontation entre ma propre liberte aliénée par mon devoir de mère et la liberte que voulait prendre la fille.
Et que pourrait on dire des besoins profonds avec un Uranus transitant la lune
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév - 12:29

Poqueline,

C'est un peu la même idée (toujours sur le plan psychologique - les événements, c'est quelque chose qui se discute en consultation car TOUJOURS dans le contexte de la vie d'une personne, en fonction des maisons impliquées - notamment celle que maîtrise la Lune, etc...).

Un peu la même idée donc - une pression mise sur les besoins. La différence tient à ce qu'Uranus impulse de l'électricité: on n'est plus dans l'évolution profonde, mais dans le besoin brusque, impérieux, inattendu... Si la situation ne convient pas, on devient nerveux, excitable, etc... Et cela peut évidemment se traduire aussi en événements plus inattendus.
Uranus/Lune c'est en général un transit qui impose de remettre du neuf dans le statu quo - après en fonction du thème, des personnes, etc... cela peut tout aussi bien se mettre soudain au sport et arrêter de fumer, que rompre une relation brusquement (ou être victime de rupture - mais dans ce cas, même si elle est douloureuse, elle doit être comprise comme une libération pour aller vers le comblement réel de ses besoins profonds)...
Il y a en tout cas l'idée d'une libération, plus ou moins bien vécue, selon que la personne est très attachée à sa sécurité et "prise dans sa zone de confort", ou plutôt aventureuse de nature.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév - 15:02

Merci Laurent bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév - 18:21

Bonsoir

je l'aurais un peu plus tard, alors lune en capricorne je dirais avoir un peu de mal à l'interpréter, ne pas montrer ses émotions ,alors changement à ce sujet peut être, si vous avez des avis cela m'intéresse
transformation par rapport secteur enfant plaisirs et peut on regarder une évolution par rapport aux projets et amis.

Merci pour vos lumières

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév - 18:37

Merci LaurentBotti pour tes explications qui sont très justes dans l'explication et de ce que on pourrait en dire mais mais je dis bien dans mon propre cas à part le cooconing actuel ( dès les beaux jours ça va me passer ) je ne parviens pas à cerner ce transit ( ni d'ailleurs ma lune en 4 ) je suis aux antipodes de la recherche de sécurité matérielle et affective c'est bien ça qui détonne par rapport à mon thème . j'ai tjrs vécu par monts et par vaux si possibles lointains sans vraiment me préoccuper du lendemain donc dans ce contexte j'attends de voir les effets de pluton ( je parle au niveau intérieur , au niveau evénementiel j'ai ma petite idée ). mes besoins profonds sont plutot de l'ordre du voyage et de la rencontre de l'autre du moment qu'il soit différent ( maitre de 5 en 9 on se refait pas ) et jupiter retro bof pour la sécurité matérielle .
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév - 18:45

La Lune en Capricorne est une Lune de construction: là où le Cancer recherche la sécurité affective/émotionnelle, le Capricorne est dans la sécurité matérielle et la structure. Donc le besoin est d'avoir/d'établir une structure très solide dans la vie, bien gérée, administrée même - il y a souvent une idée de projet de vie (c'est pourquoi elle est souvent présente chez les politiques: création d'une structure, d'un projet, et l'administrer).

Ici, s'il y a insatisfaction, c'est un moment où l'ambition (dormante, par exemple) peut se réveiller, et où l'on met en place une nouvelle structure (qui peut aller de la façon d'aimer - Maison 5 - à une restructuration du cercle amical - maison 11-... au démarrage d'un livre, que d'une nouvelle activité... qu'une crise avec des amis, qui force à reconsidérer ses relations, au démarrage d'une relation affective... Sans oublier que Pluton est Maître de 4, ce qui peut aussi être un projet immobilier. C'est pourquoi, comme j'ai dit: le contexte, comme la concomitance avec les autres transits et arcs solaires, sont essentiels dans la prédiction).

D'une manière générale, la prise de conscience est: j'ai besoin de quelque chose de très solide dans la vie et de me consacrer vraiment à ce quelque chose, car c'est ce qui me met en accord avec moi-même.

Et je conseille, personnellement, toujours ceci: ne pas essayer de "deviner" ce que va produire le transit... Mais plutôt penser: qu'est-ce que je voudrais changer dans la vie? Et si je veux changer quelque chose, est-ce astrologiquement le bon moment pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév - 18:51

@poussière d'étoile,

J'entends ce que tu me dis, mais voilà ma réponse: la Lune représente très souvent un besoin primordial, qui dans de nombreux cas est inconscient - plus encore évidemment, quand le Soleil - qui est l'expression extérieure- se trouve en face, donc exprimant une énergie opposée.

Mais je peux t'assurer - et je parle d'expérience, dans ma consultation - que chaque fois que j'ai aidé un consultant à prendre conscience de son besoin primordial (parfois complètement étouffé, notamment par le conditionnement parental et des schémas que l'on crée depuis l'enfance), toute la situation s'est amélioré pour lui.
Pour "suivre le thème", il faut considérer l'énergie du Soleil et la mettre au service du besoin de la Lune.

Dans ton cas, le fait d'avoir envie de bouger n'est pas un obstacle: c'est juste que c'est (ou ce sera) plus facile, avec une base très solide - le home - ou dans un cadre affectif très solide.

Après, je parle de ma consultation, qui est avant tout thérapeutique, c'est à dire qui a pour but d'aider les gens à avancer, se débloquer etc...C'est mon approche. Quelqu'un qui vit très bien son thème... et bien qu'il en profite au mieux up
Revenir en haut Aller en bas

o2bulle

o2bulle

 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév - 18:53

Neptuna : voilà un lien détaillé sur la Lune en Capricorne :
https://valeriedarmandy.wordpress.com/2014/08/22/lune-en-capricorne-apprendre-a-lacher-prise/

LaurentBotti : Merci pour ces informations intéressantes sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 transit de pluton sur lune - Page 2 Profil11
 transit de pluton sur lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
 transit de pluton sur lune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit de pluton sur lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 transit de pluton sur lune - Page 2 Pierre12  transit de pluton sur lune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~