Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 20:52

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2016...
pour remettre les pendules à l'heure,
on aura droit à un 29 ce mois-ci
pour une année bisextile terre


Aspects du mois de Février - Page 4 Calend14

Ephémérides


Aspects du mois de Février - Page 4 Epheme12

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 9:13

Cobra a écrit :

"....un week-end pouvant donner lieu à de vives discussions , mais il pourrait en ressortir aussi de l'innovation...."

quelques égratignures ? lol : conjonction mars/lune en scorpion....
que Vénus pourrait panser, si elle met les formes à ...mercure ....pour en ressortir de l'innovation comme le dit Cobra ?
"de la discussion jaillit la lumière" ? : un peu embrumée voire (!) floue = conjonction soleil/neptune en poissons....(prévoir un scaphandre ? lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 9:18

Et si Neptune embrumait simplement nous les simples mortels terre à terre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 9:50

Qu'est-ce que vous préféreriez comme découverte?

Une énergie à profusion, non polluante?
Un remède contre une maladie incurable?
La compréhension du mécanisme des origines de la vie?
Un modèle astrologique fiable à 100%?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 9:57

...sans doute pas une découverte....mais toujours "pouvoir" s'adapter aux nouvelles découvertes et....découvrir encore et encore.... up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 10:53

l'énergie libre et propre... Ce serait le signal qu'en tant que groupe, on se décide à voir et accepter le principe énergétique de toute existence!! Le reste découlerait naturellement tricot

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 11:15

Dans les aspects du jour un aspect m'interpelle : l'opposition de jupiter R/noeud nord/ lune noire en vierge.....face à Chiron/poissons....
Un "problème" entre mercure (entré dans le verseau récemment) et les deux maitres des poissons, jupiter/neptune ?
...Comme si...Mercure devait apporter une innovation dans le domaine de la communication ? ou autre ? ....une histoire de ...F(f)oi ? .....et lorsque mercure sera en carré à mars : c'est la criiise de....Foi (e) ? (comme l'a évoqué Cobra dans un autre post ?)...cf l'autre message où j'évoque les "soins" apportés par Vénus ....
Quid ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2016 - 23:09

Violette a écrit:
Afin de réchauffer....les coeurs.... coeur

https://youtu.be/1DjPw9GGwlw

Ce qui m'est venu en tête en vous lisant......

applaudi Je ne connaissais pas l'interprète, merci Violette.

J'ai poussé la chansonnette toute la soirée de dimanche lol . C'était tenace mais chaleureux sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 4:37

Citation :
c'est la criiise de....Foi (e) ?

ça chauffe au Vatican avec les histoire de pédophiles , voir un reportage de la BBC ( lu hier dans une news , j'ai lu en diagonale ) . Les crises de foie ( hors chocolat ) sont liées à de la colère emmagasiner , donc en signe d'air et ben ça sort ....ou ressort .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 11:18

Cobra a écrit :
"....Les crises de foie ( hors chocolat ) sont liées à de la colère emmagasiner..."

En effet, il vaut mieux que cela "ressorte" maintenant avant que le coléreux mars ne rétrograde .....sans doute une période où il va la "rentrer", sa colère....et l'emmagasiner....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 18:16

En tous cas les périodes de rétro, c'est aussi plus fort , plus concentré en intensité ....c'est les stationnements qu'il faut surveiller .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 20:49

Bonsoir,

Demain, mercredi 17 février 2016 à 5h17 (carte sur Paris), Vénus entrera en Verseau. Elle talonne de près Mercure. Ses 2 maîtres sont en trigone, signes de feu.


Vénus entre en Verseau:
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 21:00

Mercure c conjonction0° Neptune  carré90° Jupiter
Neptune c opposition180° MC

Je suis totalement à l'ouest.. j'ai l'impression d'avoir fumer 3 bédo.. je plane  débile
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2016 - 23:37

laugh Origami - et pis t'as oublié Vénus c conjonction0° Neptune carré90° Jupiter tu vas fall in love

Merci Angèle - chou ca fait du bien Vénus chez uranus un peu d'air et de feu - c'était bien long cette période capri un peu tristouille aussi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2016 - 5:08

Vénus-Mercure donne une voix douce chez les femmes .....ceci en général , chez les homme je ne sais pas .
Cet aspect donne aussi lieu à des rencontres , les possibles prémices d'une rencontre existante vu le carré à Mars à l'horizon ( autour de la mi-mars ) .

Vénus fait son 1 ier semi-carré à Saturne , possible que ça donne une certaine retenue et/ou de la prudence à Vénus , dû moins durant quelques jours .

Rappel avec beaucoup d'avance : c'est la dernière fois - avant bien longtemps la prochaine fois - que Mars rétrogradera devant Saturne ....donc aout 2016 pour la transition .

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2016 - 13:49

Violette a écrit:
En effet, il vaut mieux que cela "ressorte" maintenant avant que le coléreux mars ne rétrograde .....sans doute une période où il va la "rentrer", sa colère....et l'emmagasiner....
Perso, j'ai fait "péter" Mars en réunion avec des parents aujourd'hui à midi. C'est pas souvent. Je suis rentrée dans le tas direct, à la première réflexion. fling
Verbalement bien sûr !
Et comme j'avais du répondant en face, ce fut un vrai combat oratoire.

Vénus céleste opposé Lune natale et Lune céleste opposée Vénus + Mercure céleste carré Mercure natal +  Mars céleste en transit entre le Soleil et Neptune natals. J'en étais rouge d'émotion.
Pas de crise de foie du coup mais un bon mal de dos depuis une semaine (en a plein le dos la maîtresse...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2016 - 16:42

Coucou Maitresse : le dos est-il décoincé ? bigsourire
Vénus/verseau, chez uranus, tandis qu'uranus est chez mars : "ya d'la rumba dans l'air...." lol . Le couple vénus/mars est très....uranisé, notamment avec le transit de mars qui fait péter ....l'compteur..... lol

A mon avis, la communication n'est guère aisée actuellement.......
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2016 - 16:52

Coucou Violette ailée !
Le dos me fait toujours mal (lombaires côté droit) et je me demande si je ne me suis pas fait un tour de rein en montrant une posture de gym aux gamins, jeudi dernier... applaudi
Mais bon, je n'ai rien ressenti sur le moment.
De tout façon, j'ai toujours quelques douleurs dans le dos lorsque je travaille (se baisser au niveau des gamins en classe, mauvaise posture devant l'ordi à la maison).

Concernant les parents dont je parlais, la communication était, elle, coincée depuis un moment et nous l'avons faite exploser ce midi à la dynamite...  tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2016 - 16:58

"nous l'avons faite exploser ce midi à la dynamite.."

Tel un geyser ? lol : sacré mars qui décoince...en uranisant.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2016 - 17:03

Violette a écrit:
Tel un geyser ? Aspects du mois de Février - Page 4 279140 : sacré mars qui décoince...en uranisant.... Aspects du mois de Février - Page 4 279140

Oui, sacré Mars ! ça fait du bien de se lâcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 4:17

Bonjour,

Aujourd’hui, vendredi 19 février 2016 à 6h34 (carte sur Paris), le Soleil entre en Poissons. Il rencontrera bientôt son maître moderne, Neptune.


Soleil en Poissons:
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 4:27

Clarisse a écrit:
Perso, j'ai fait "péter" Mars en réunion avec des parents aujourd'hui à midi. C'est pas souvent. Je suis rentrée dans le tas direct, à la première réflexion. fling
Verbalement bien sûr !
Et comme j'avais du répondant en face, ce fut un vrai combat oratoire.

..et ds ton progressé , lune XI maitre d'Asc pro ( toi ) , lune pro maitrisée mars , qui est quinconce exact uranus IV maitre de IX ( maitresse ) , ura pro maitrisé mercure Wink
lune nat maitresse de III
soleil pro pile sur le Dsc
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 5:07

Aujourd’hui, vendredi 19 février 2016 à 6h34 (carte sur Paris), le Soleil entre en Poissons. Il rencontrera bientôt son maître moderne, Neptune.

Potentielle disparition d'une institution voir d'une " institution " , ceci dans la zone de la conjonction .

Mise en lumière de fraudes administrative ; relaxe pour certaines personnalités .


Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 7:29

Cobra a écrit:
Aujourd’hui, vendredi 19 février 2016 à 6h34 (carte sur Paris), le Soleil entre en Poissons. Il rencontrera bientôt son maître moderne, Neptune.

Potentielle disparition d'une institution voir d'une " institution " , ceci dans la zone de la conjonction .

Mise en lumière de fraudes administrative ; relaxe pour certaines personnalités .



Jupiter Neptune Vénus Poissons les Arts...

http://www.lemonde.fr/arts/article/2016/02/12/en-redressement-judiciaire-la-pinacotheque-de-paris-annonce-sa-fermeture_4864621_1655012.html

Merci Karl....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 10:09

@Clarisse

Je pense que c'est salutaire de piquer une bonne colère de temps en temps. Sinon, on accumule de la rancœur et on a mal partout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 11:43

mitsouko43 a écrit:
@Clarisse

Je pense que c'est salutaire de piquer une bonne colère de temps en temps. Sinon, on accumule de la rancœur et on a mal partout!

...surtout que lorsque l'on jette un oeil sur la carte, regardez encore qui est le grand DOMINATEUR ? : celui qui est au zénith look ... lol laugh
....comme s'il orchestrait le tout !

En effet, les colères accumulées peuvent..."déboucher" également sur une bonne crise de foie surtout avec jupiter R en vierge..... méditation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~