Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 21:52

Rappel du premier message :

Voici comme toujours
le calendrier d'Aspects du mois de Février 2016...
pour remettre les pendules à l'heure,
on aura droit à un 29 ce mois-ci
pour une année bisextile terre


Aspects du mois de Février - Page 5 Calend14

Ephémérides


Aspects du mois de Février - Page 5 Epheme12

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 15:08

Merci Zouzou pour l'info , comme qui le ciel est toujours synchro .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 12:40

Merci pour ton analyse cher Apeuprès.
Apeuprès a écrit:
lune pro maitrisée mars
-> Ce ne serait pas plutôt Lune Pro opposée Mars ?

Oui Mitsouko, je me suis sentie beaucoup mieux le lendemain. lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 13:15

Hier soir au 20 h : la marche nordique : Saturne/Neptune
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 15:37

vilette a écrit:
En effet, les colères accumulées peuvent..."déboucher" également sur une bonne crise de foie surtout avec jupiter R en vierge.....
diable bah je crois que j'ai du trop accumulé alors parce que depuis debut fevrier c'est mal de dos, otite , angine avec fievre et là ca descend crise de foie...
j'aurai peut etre du l'ouvrir en grand et sortir la colere fling parcequel la elle s'exprime grave lol mon petit Mars en M12 Scorpion ...

cobra a écrit:
Aujourd’hui, vendredi 19 février 2016 à 6h34 (carte sur Paris), le Soleil entre en Poissons. Il rencontrera bientôt son maître moderne, Neptune.

Potentielle disparition d'une institution voir d'une " institution " , ceci dans la zone de la conjonction .
Umberto Eco peut il etre consideré comme une institution???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 16:05

"bah je crois que j'ai du trop accumulé alors parce que depuis debut fevrier c'est mal de dos, otite , angine avec fievre et là ca descend crise de foie...
j'aurai peut etre du l'ouvrir en grand et sortir la colere fling parcequel la elle s'exprime grave lol mon petit Mars en M12 Scorpion ..."


...mars en XII, chez toi : colère rentrée, intériorisée...avec somatisation.
C'était pte pas le moment de "l'ouvrir" lol ....ou de lancer des pics ....qui peuvent faire mal aux autres et à soi en même temps....Je pense que la rétro de mars dans cette maison va peut-être venir essayer ...d'éclaircir les choses, car le mars va d'ici peu transiter neptune natal qui va amener une sorte de flou, de "gommage" pour y Revenir (3 passages) ?....
Je pense qu'il y a des choses auxquelles on ne peut échapper....même si l'astro nous prévient (on peut pte se parer des coups..lol )....
Dans ton cas, Dolce méditation
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 16:40

Violette yep happy je sais la derniere fois que j'ai dis ou ecris ce que je pensais je m'en suis pris plein la tete et me suis grillé avec un mec que j'ai appris apres etre le bars droit de quelqun avec qui je devais passer un entretien..glups ahhhh donc oui je me tais maintenant mais je pense que otite: ce que j'ai entendu angine : ca ma foutu les boules/ crise de foie: je perd foie et du coup ca me fait....fou comme mon corps parle lol lol

mais hier etait une journée tres particuliere coup de theatre alors que je n'ai fait aucune demarche j'ai appris que les syndicats allait defendre mon dossier concernant le poste pour lequel j'avais passer un entretien

et j'ai croisé mon ex que je n'avias pas revu depuis longtemps..ca m'a perso permit de confirmer que je ne ressentais plus rien pour lui..que c'etait du passé..
la seule chose que j'ai relevé c'est le soleil qui entre en Poissons ..mon signe natale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 16:51

"fou comme mon corps parle lol lol"

...il faudrait qu'il te parle....gentiment.... lol

Dolce, tu entres bientôt dans ta période anniversaire.... j'ai observé que le dernier mois/dernier signe avant la date anni était assez "pénible" à vivre, je le considère un peu comme une sorte de maison XII.....et toi, Dolce avec la maison XII natale, cela fait......beaucoup...(avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 18:54

Ah, c'est bien dolce, quand vous aviez posé une question sur Mars de passage en maison XII, je vous avais dit de ne rien faire et de la possibilité d'en tirer un éclaircissement pour ce qui va arriver dans la maison I. Cela prend forme sourire .
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 19:08

Citation :
Dolce, tu entres bientôt dans ta période anniversaire.... j'ai observé que le dernier mois/dernier signe avant la date anni était assez "pénible" à vivre, je le considère un peu comme une sorte de maison XII.....et toi, Dolce avec la maison XII natale, cela fait......beaucoup...(avis personnel)
alors oui et non le mois de fevrier a souvent été un mois avec des coups dur deception et des surprises...un melange en fait..à suivre débile en plus ma RS tombe sur une eclipse ...double effet méditation
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 19:10

Plume oui up wait and see..la reponse pour le boulot je devrais l'avoir vers mars...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 21:39

Bonsoir,

Demain, lundi 22 février 2016 à 19h20, jour de PLEINE LUNE dans l’axe Vierge/Poissons.

Degrés Sabian Lune 3/4° Vierge :
«Des enfants noirs et blancs jouent ensemble joyeusement.»
Victoire sur les préjugés sociaux et raciaux. Degré de fraternité.

Degrés Sabian Soleil 3/4° Poissons :
«Un trafic automobile intense sur un isthme étroit reliant deux centres balnéaires.»
La mobilité et l'intensité des échanges qui rendent possibles et caractérisent les mécanismes sociaux complexes.



PLEINE LUNE:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 23:02

merci Angèle up
Neptune trigone120° Neptune natal
Lune sur Pluton natal
Soleil trigone120° Lune natale
et demain matin un entretien ds une balnéo - flou artistique je choisis une tenue bleue pour neptune sourire
très belle pleine lune à tous danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 9:36

Merci Angèle....

En tenant compte des maisons, je trouve que c'est une pleine lune qui "baigne" dans la "nourriture" spirituelle :
- conjonction cérès/soleil/neptune poissons dans la VI + un noeud sud conjoint à chiron et à la part de fortune (en VII).......
- la lune/vierge en maison XII
La lune dans cette maison : reflet d'un bilan de fin de cycle ? ....

.....en attendant le Bélier....pour le renouveau up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 9:49

Blou a écrit:
demain matin un entretien ds une balnéo 

wish

Violette a écrit:
La lune dans cette maison : reflet d'un bilan de fin de cycle ? 

D'autant plus que le Soleil navigue en Poissons, proche de Neptune....
Cette carte sur Paris met bien en valeur l'axe Vierge/Poissons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 9:58

"D'autant plus que le Soleil navigue en Poissons, proche de Neptune...."

...en espérant qu'il trouve un port d'attache : Méfiance avec la lumière neptunienne actuelle. La raison/réflexion doit l'emporter pour ne pas ...perdre le nord Wink : Jupiter R/conjoint en vierge sur le noeud nord
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 10:08

Violette a écrit:
...en espérant qu'il trouve un port d'attache : Méfiance avec la lumière neptunienne actuelle. La raison/réflexion doit l'emporter pour ne pas ...perdre le nord Aspects du mois de Février - Page 5 Icon_wink : Jupiter R/conjoint en vierge sur le noeud nord

Je suis ton raisonnement Violette. Maintenant, si l'on regarde les degrés Sabian, cette forte touche neptunienne pourrait également marquer la nécessité d'une plus grande ouverture (humaine, spirituelle,....).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 10:17

En effet, Angèle, c'est une pleine lune d'introversion.....dont l'objectivité est le regard sur SOI....avant l'extériorisation béliéresque lol ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 11:40

Spoiler:
comme quoi "introversion" pr ma pomme et réflexion en ce jour de pleine lune.
et grande envie de retourner à la peinture Sleep malgré mes devoirs de recherche d'emploi

Belle pleine lune à tous et n'oubliez pas que Neptune c'est aussi la tendresse la douceur et le rêve:coeur:




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 11:54

"n'oubliez pas que Neptune c'est aussi la tendresse la douceur et le rêve:coeur: "

oui Blou, il est bon de le rappeler car le plus souvent on attribue à neptune....que de la négativité due à son flou....sans savoir que quelquefois, derrière ce "flou", arrive la lumière sunny et des moments de vrai bonheur, comme quelque chose que l'on attendait pas ou plus coeur .
Neptune : octave supérieur de vénus.... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 12:08

Merci Blou et Violette ça fait du bien de vous lire, un peu de douceur neptunienne dans ce monde brutal ne sera pas du luxe smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 12:46

C'est vrai, Annalou!
Souvent, j'interprète Neptune négativement en oubliant la créativité, la douceur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 13:01

mitsouko43 a écrit:
C'est vrai, Annalou!
Souvent, j'interprète Neptune négativement en oubliant la créativité, la douceur...

justement, c'est l'objectivité de cette pleine lune très neptunienne....
Rendons à Neptune ses lettres de noblesse de..... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 18:11

Aujourd'hui belle conjonction lune/jupiter/noeud nord en vierge....peut favoriser une recherche de travail ? ....

(Blou, rien de neuf côté boulot ? )
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 18:25

Violette a écrit:
Aujourd'hui belle conjonction lune/jupiter/noeud nord en vierge....peut favoriser une recherche de travail ? ....
Possible oui : de nouveaux contacts sur les réseaux professionnels d'Internet.
Cette conjonction se fait autour de Pluton natal (maître de VII), qui est conjoint au mi-point Soleil-Lune (relationnel), en maison VI natale.
Mais bon, ça ne tombe pas du ciel, tout ceci s'inscrit dans la logique de tout le boulot que je fais pour ma reconversion.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 18:46

Tu as raison, tout est dans l'énergie que tu mets dans le projet. Cependant, une petite aide céleste est toujours la bienvenue :-))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~