Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon11Voir ses messagesConjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonsoir ! sunny
Je suis en train de revoir tout mon TN et j'avoue rester assez perplexe face à cet aspect Lunenoire conjonction0° Asc ... (ainsi que Lunenoire carré90° MC ). Elle en est vraiment très proche !
Et donc je me demandais ce que cela pourrait signifier... j'ai vu à plusieurs endroits que la lune noire était un vide, quelque chose à combler, mais j'ai aussi vu que c'était la sexualité, les fantasmes refoulés ? Est-ce que cela voudrait dire que je vis mal l'image que je donne au monde ? (que ce soit avec Asc ou MC )
Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdue doute2
Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2016 - 17:10

Égon Schiele Lunenoire conjonction0° Vénus Asc Cancer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2016 - 19:02

Origami > grâce a toi je suis tomber amoureux, génial il ne me manquait plus que ça XD Lily Rose Depp....
j'aime bien comment tu parle "des autre superficiel", toute cette violence sa me rappelle mon adolescence !

sinon dsl je ne connait absolument rien de la lune noir conjoint a l'asc, bien que a la rencontre astrociel sur paris, je sentait bien le magnétisme de silver mais bon avec pluton en plus c'est pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2016 - 19:23

Comment ça, tu es tombé amoureux Rolling Eyes ?

Tu parles comme si c'était il y'a 40 ans, tu es encore jeune et beau ! ( enfin je l'espère pour toi  lol )

J'aimerai bien encore rencontrer un plutonien-ne, parce que la dernière fois que j'en ai rencontré ça a fait mal dans le bon sens du terme  Mars Scorpion conjonction0° Pluton Scorpion  sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2016 - 21:48

blacksnacke, en plus il y a ton soleil qui est conjoint à mon pluton, c'est peut-être ça que tu as ressenti. doute2

Origami waw Pluton conjonction0° Mars Scorpion ! ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 18:41

Origami> la photo de Lily rose depp que tu as posté est magnifique,
sinon je n'est jamais dit que j'avais 40 ans ^^simplement que j'ai changé avec le temps. 1 ans de plus pourrait suffire a cela.

Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 21:55

blacksnacke a écrit:
Origami> la photo de Lily rose depp que tu as posté est magnifique,
sinon je n'est jamais dit que j'avais 40 ans ^^simplement que j'ai changé avec le temps. 1 ans de plus pourrait suffire a cela.


J'espère bien que tu n'as pas 40 ans, puisque Lily Rose n'en a que 16 laugh

Je vous vois tous parler de plutoniens, et en tant que petite débutante je voulais savoir plusieurs choses:
- c'est quoi un plutonien rijaune Est-ce quelqu'un qui a Pluton comme dominante ?
- pensez-vous qu'un plutonien soit semblable à Lunenoire conjonction0° Asc ?
- être "plutonien" affecte-t-il l'apparence ou la personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 22:02

Un plutonien c'est un Homme de pouvoir pour moi.
Il peut-être soit manipulateur, guerrier, intriguant, machiavélique, violent si il y a des mauvais aspects ou magnétique, intuitif, perspicace, transformateur avec de bons aspects.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 23:02

Coucou Arvida !

Oui, inévitablement, un être plutonien ça se voit, ça se "ressent" même. Il y a quelque chose de profond chez nous, et parfois c'est, en ce qui me concerne, difficile à accepter (D'autant plus que j'ai un TN aquatique). Mais heureusement l'art me permet d'exprimer tout ça.
La planète domine si elle aspecte tes planètes personnelles, si elle est en conjonction à l'ascendant, ou si tu as beaucoup de planètes dans le signe qu'elle maîtrise...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 23:04

c'est mon cas...
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 8:05

Je suis plutonien par contre franchement mon magnétisme est inexistant.. ou alors on ne me l'a jamais dit.. J'ai plus tendance à paraitre inaperçu  pouf pouf en revanche quand je parle avec des gens ( Oui, oui c'est possible lol ) c'est vrai que je ne laisse pas indifférent et que j'ai l'air agressif 

Pour moi un plutonien ça serai plus quelqu'un de solitaire, mystérieux , intriguant avec un égo surdimensionné , c'est une personne qui évolue constamment et qui sait ce qu'il veut et fera tout pour l'avoir

Silver message privé si tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 13:50

Lilith, c'est le lieux des peurs, de notre vulnérabilité, de nos pulsions, de nos répulsions, de ce qui nous pousse à agir de manière irrationnelle. On parle de Lilith pour la sexualité, car elle est la manière de se libérer de ses peurs, de mieux les comprendre, d'abandonner les inhibitions. Mais je pense que la sexualité ne suffit pas pour apprendre de ses peurs. Seul un amour profond lié à un acte sexuel permettant de relier le physique au spirituel serait nécessaire à la libération de ce qui est contenu dans Lilith. Donc le sexe est une coquille d'autant plus vide qu'il est vécu sans amour.
La position de Lilith à l'ASC revêt la peur de se connaitre soi-même d'une manière intime et profonde. Cette position sera d'autant plus difficile à vivre qu'elle est en aspect difficile au Maitre ASC et aux planètes individuelles et certainement encore plus difficile si inaspectée. Je préfère toujours un aspect difficile plutôt que pas d'aspect du tout (encore qu'on peut toujours trouver un aspect subtil pour relier un astre isolé à l'ensemble).
Pour ce qui est de la compréhension des aspects de carré à Lilith, je dirais qu'un carré croissant sur une cuspide de maison (ou en maison) aurait tendance à être le lieu qu'on fuit et d'où les peurs proviennent. Je dirais qu'à l'opposé, le carré décroissant sur une cuspide de maison (ou en maison) aurait tendance à être le lieu qui permet d'évacuer et de transformer ses peurs.
Par exemple en ce qui me concerne, Lilith est en carré croissant à la cuspide de 9 Gémeaux , et j'ai (et j'ai eu) une assez forte tendance à nier ou fuir tous les idéaux typiques du Gémeaux ... la légèreté du Gémeaux est toujours un peu urticant pour moi surtout quand elle ne fait pas appel à la profondeur du Scorpion . Le lieu où j'aurais tendance à libérer mes peurs "irrationnelles", c'est la maison 3 Sagittaire , cad par une expression en expansion (moi qui suit plutôt secret dans l'expression des sentiments, en tout cas), et en exprimant la philosophie qui est la mienne et qui en reprend peut-être d'autre même si cela m'indiffère un peu. Nous sommes avant tout la somme d'un tout et non avant tout la continuité d'une seule façon de pensée.

Je pense donc qu'il est très important de comprendre Lilith pour savoir plus en profondeur ce qui nous pousse à agir, et que c'est souvent pour un passage libérateur. Cette Lilith est certainement à la base d'une résistance aux changements dont il est question sur un autre post.

Je voudrais ajouter que le monde social a toujours la tendance à réprimer notre ASC surtout quand il est en disharmonie avec le Soleil, Jupiter ou Saturne (voir le maitre du MC). Alors avec une Lunenoire conjonction0° Asc , on pourrait encore plus s'identifier à notre être social et fuir qui l'on est vraiment, cad notre ASC ("lieu de notre naissance énergétique", car on ne parle pas d'incarnation pour l'énergie et je ne vois pas d'autre terme). Et quand on fuit son ASC, on se réfugie dans son Soleil pour se rassurer et cela ne suffit pas pour se connaitre. On apprends bien plus de ce qui se cache dans l'ombre que de ce qui est évident et dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 14:50

Arvida a écrit:
- pensez-vous qu'un plutonien soit semblable à :Lunenoire: :conjonction0°: Asc ?

pluton et la lune noir ont un point commun, il ont domicile en scorpions, donc il ont forcément des point commun mais il ne faut pas négliger les différence non plus. les 2 conjoint a l'asc par exemple donnerait du magnétisme.

- être "plutonien" affecte-t-il l'apparence ou la personnalité ?

dépens du TN, une dominante en 1 n'aura pas le même impacte qu'an maison 6, en règle général je dirait un peut des 2 .
Revenir en haut Aller en bas

Kyrandia

Kyrandia

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 15:03

blacksnacke a écrit:
Arvida a écrit:
- pensez-vous qu'un plutonien soit semblable à :Lunenoire: :conjonction0°: Asc ?

pluton et la lune noir ont un point commun, il ont domicile en scorpions, donc il ont forcément des point commun mais il ne faut pas négliger les différence non plus. les 2 conjoint a l'asc par exemple donnerait du magnétisme.

- être "plutonien" affecte-t-il l'apparence ou la personnalité ?

dépens du TN, une dominante en 1 n'aura pas le même impacte qu'an maison 6, en règle général je dirait un peut des 2 .

Bonjour,


Pluton n'est pas un symbole de VIDE.

Lilith ( Lune Noire) = LE VIDE....

Mais PLUTON peut générer du VIDE , par exemple en "générant" un décés ou une PERTE matérielle, ou une Séparation amoureuse....etc....


Il y a des corrélations de type SCORPION évidentes entre les 2 symboles.

A +
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 22:09

Origami a écrit:
Je suis plutonien par contre franchement mon magnétisme est inexistant.. ou alors on ne me l'a jamais dit.. J'ai plus tendance à paraitre inaperçu pouf pouf en revanche quand je parle avec des gens ( Oui, oui c'est possible lol ) c'est vrai que je ne laisse pas indifférent et que j'ai l'air agressi

hmm pour l'aire agréssif c'est vraiment Mars conjonction0° asc (pluton a sont coté millitaire mais est plus le stratège, alors que mars est le guerrier, l'agressivité de pluton est subtile il me semblerait.)

je voit mal pluton en planète dominante dans ton TN par contre mars et le soleil sont conjoint au angle, donc je les prenderait en dominante. dotent que je sens bien ta dominante solaire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 22:29

Comment ça tu sens bien ma dominante solaire xD ? Je suis si expansif que ça  lol lol ? 
Soleil carré90° Pluton et  Lune sesquicarré135° Pluton quand même..  en plus pluton est à l'ascendant, ça fait partie de ma personnalité après peut-être que mes dominantes sont  Mars Soleil méditation
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 23:08

Je re-up ce topic parce que j'ai réfléchi à ma Lunenoire conjonction0° Asc parce que j'avais pas trop analysé le fait qu'elle était dans ma M12.......
Et l'éclipse de mercredi, où j'ai passé une journée de.. heu crotte, j'avais (comme tu me l'avais dit Origami smack) cette éclipse opposition180° Lunenoire sur l'axe relationnel.. et je crois que ça m'a montré l'étendu de ma lilith
J'ai l'impression que ma Lunenoire en M12 me donne un espèce de vertige existentiel, je ne sais pas ce que je fiche sur cette terre et pourquoi et quel est le sens de tout ça. Un point aussi sinistre et obsessionnel dans la maison des secrets, des profondeurs, de la souffrance, du suicide, des illusions.. youpi.. Peut-être une grosse angoisse interiorisée..
Il y a ça + mon obsession pour mon apparence lol Lilith je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 23:46

Je ne pense que pas que ce sois Lilith qui cause tout ça.. j'ai regardé tes transits..

Saturne conjoint Uranus en M8
Mars conjoint pluton
Hier ta lune était conjointe saturne..
Pluton opposition Soleil
Saturne trigone Saturne
Neptune opposition asc
Pluton carré saturne
Pour résumer en quelques mots : grosse remise en question importante en profondeur pour te reconstruire sur de nouvelle base.. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 23:51

J'espère que ça va aller.. tu vis de mauvais transit.. Courage coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 23:58

Merci Origami ! Ca va beaucoup mieux, c'est surtout l'éclipse qui m'a bien plombé.. mais les jours qui ont suivi c'est beaucoup mieux, aujourd'hui était plutôt cool d'ailleurs ! Mais tu as raison, j'ai l'impression d'entrer dans un grand changement, "le grand bassin" comme qqn du forum me le disait haha

Mais sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée sur l'effet de Lunenoire en M12 ? j'ai l'impression que sur internet l'interprétation de Lunenoire n'est pas très claire.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 23:06

Origami a écrit:
Comment ça tu sens bien ma dominante solaire xD ? Je suis si expansif que ça lol lol ?
Soleil carré90° Pluton et Lune sesquicarré135° Pluton quand même.. en plus pluton est à l'ascendant, ça fait partie de ma personnalité après peut-être que mes dominantes sont Mars Soleil méditation
j'avais pas vue ta réponse Origami,

c'est vraie que les luminaire le valorise dans ton TN mais les planète conjoint au angle sont très souvent les plus forte, c'est ce qui prime le plus (sauf exception). je trouve pluton est trop loin de ton asc pour le conter, il y as plus de 10 degrés de différence quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 23:13

Arvida > une planète ( ou ici un point) conjoint a moin de 3 degrés au cuspide d'une maison est considérer comme étand dans cette maison, donc ta lune noir n'est pas en 12 mais en 1 .
haa les base c'est importent :)

est ce que tu as l'impression que t'es obsession impacte ton relationnelle ? a til un impacte que t'es projet aussi ?
c'est pour ma recherche personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 12:00

Arvida a écrit:
Mais sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée sur l'effet de Lunenoire en M12 ?
j'ai l'impression que sur internet l'interprétation de Lunenoire n'est pas très claire.. doute2

Une chose est sûre : la Lunenoire est dominante dans ton thème natal ...

Tu es ce que l'on peut appeller un "individu Lunenoire" ...

Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 19:35

J'y ai re réfléchit à cette lune noire conjoint ascendant.. Je pense c'est l'hyper conscience de savoir qui on est mais tout en le sachant, nous avons peur de nous-même, de notre corps, de ne plus se contrôler parce que si on ne se contrôle plus, on explose et si on explose nos pires envies malsaines et morbides se dévoilent.. on en a très peur de c'est envie alors on est prêt à se rejeter et se dédaigner même à en mourir par simple peur de soi-même..
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 20:43

bonsoir à vous..
Cette fameuse lune noire n'est qu'un point mystique d'un thème affolant la classe astrologue par son mystère et sa réelle signification..
Selon certains savants astrologues, elle ne serait qu'un "caillou dans la chaussure ", gênant l'individu dans sa vérité, vérité qu'il se cacherait ou qu'il ne saurait pas s'avouer...Une porte interdite en fait, que nous ne sommes pas en mesure d'ouvrir, comme la boîte de Pandore !
Cependant, la vie nous pousse inévitablement à accepter un jour ce que nous sommes et à comprendre nos mécanismes inconscients...
Point de liberté sans affrontement !!!
Se dépouiller de verrues psychologiques et faire peau neuve..
Tel est la mission de Lillith...
En maison I, ca influence bien évidemment la personnalité et par effet de projection donne une couleur sombre et mystérieuse à l'aura de la personne...
Il y a aussi pour une femme la possibilité d'être une " castratrice " dépourvue de sentiments ou de scrupules voire de faire peur à l'homme.
Parfois homosexualité chez les deux sexes encore faut-il que le thème s'y prête..
Bref, la lune noire en maison I reste toutefois une chance importante pour l'individu de bien comprendre qu'il ne faut pas tricher avec soi-même et que plus la vérité est acceptée plus le degré de connaissance augmente ( comme disait Socrate : connais-toi toi-même )
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 20:57

Origami a écrit:
J'y ai re réfléchit à cette lune noire conjoint ascendant.. Je pense c'est l'hyper conscience de savoir qui on est mais tout en le sachant, nous avons peur de nous-même, de notre corps, de ne plus se contrôler parce que si on ne se contrôle plus, on explose et si on explose nos pires envies malsaines et morbides se dévoilent.. on en a très peur de c'est envie alors on est prêt à se rejeter et se dédaigner même à en mourir par simple peur de soi-même..

ça me parle ce que tu écris là, Origami. Je suis une personne calme et pourtant, j'ai toujours peur, constamment, de faire du mal aux autres (Que ce soit physiquement ou mentalement), ou à moi-même.


Merci jag de bellouet, c'est vraiment instructif up fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Pierre12 Conjonction lilith - ascendant - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~