Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon11Voir ses messagesConjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonsoir ! sunny
Je suis en train de revoir tout mon TN et j'avoue rester assez perplexe face à cet aspect Lunenoire conjonction0° Asc ... (ainsi que Lunenoire carré90° MC ). Elle en est vraiment très proche !
Et donc je me demandais ce que cela pourrait signifier... j'ai vu à plusieurs endroits que la lune noire était un vide, quelque chose à combler, mais j'ai aussi vu que c'était la sexualité, les fantasmes refoulés ? Est-ce que cela voudrait dire que je vis mal l'image que je donne au monde ? (que ce soit avec Asc ou MC )
Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdue doute2
Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 22:12

Arvida a écrit:
Merci beaucoup je savais pas !
Hmmmm pour les relations..
Je suis eeeeeeextrêmement polie et aimable (à la limite de l'hypocrisie) avec les gens que je ne connais pas ou peu et j'ai peur de ne pas être aimée de tous (mais ça c'est sûrement Lune Vénus Lion)
Je suis soit très naïve concernant les intentions des gens soit très méfiante (dans le cas des hommes je suis très méfiante mais c'est d'expérience lol)
et je suis très proche de mes ami-e-s
sinon je sais pas trop quoi dire, pour les projets non plus.. je ne sais pas trop quoi penser de "l'application" de Lunenoire dans ma vie
c'est justement ce que je cherchait a voire ^^
merci de ton retour :)

Arvida a écrit:
Je suis assez troublée parce que j'ai du mal à m'imaginer ce qu'est une dominance Lunenoire..
J'ai fait quelques recherches et voilà qq remarques que je pense s'appliquer à moi:
- crises existentielles et identitaires
- anticipe toujours un état futur à venir, "plus tard je serais comme ça", "je vivrais ma vie comme ça" et ce futur semble être l'idéal mais dans le temps présent on ne se sent jamais comme un être complet
- obsession pour l'apparence
- peur de ne pas être adéquat pour le groupe, d'être en dehors du monde
- besoin d'être remarqué par l'apparence, les vêtements --> volonté de ce différencier des autre pour affirmé sont identité ?
- esprit rebel, le "mouton noir" de la famille
- méfiance envers les hommes


Qu'en pensez-vous ?

se que je pence c'est qu'on voit bien la maitrise scorpionesque de la lune noirs (de par se que j'ai surligner). tu me confirme qu'on peut donner une maîtrise a un point fixtif merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 22:23

Vous en pensez quoi de lilith en M1 signe d'homosexualité ? Personnellement ça ne me parle pas mais mais je n'ai pas de tabou la-dessus, je pourrais bien essayer pour le fun bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 23:01

Tiens Arvida, j'ai trouvé ça au cours de mes lectures sur la Lune Noire conjoint à l'ascendant.

Martha Lang Wescott, Mechanics of the Future Asteroids a écrit:
LILITH/ASCENDANT
[-] Conjonction : le natif a non seulement expérimenté le sentiment d’être critiqué pour son apparence ou son sexe (créant ainsi une conscience de soi excessive), et en retour, il rejette ses caractéristiques physiques, mais il est également hypersensible à la potentialité d’éviction ou de favoritisme présente dans chaque nouvelle situation.
Le natif a l’impression qu’il y a toujours quelqu’un ou quelque chose qui est plus prioritaire que la situation présente ce qui représente une façon de s’adapter et de tenter de contrôler le développement des situations, et de se protéger du rejet (exemple : ça ne fait rien si vous n’êtres pas attentif ou si vous ne l’aimez pas, parce qu’il a d’autres amis, et puis des choses plus importantes à faire et qu’il y a d’autres gens qui le recherchent pour ce qu’il est).

Si Lilith est rétrograde : la critique ou le rejet ont été plus subtils et la plupart de ce qu’il en reste réside dans le subconscient. On est moins conscient du trauma, mais le comportement est tout aussi prudent.

Transit par conjonction :rejeter les autres pour leur “garçitude” / être difficiles à vivre / être tout le temps en train de se plaindre. Les autres font prendre conscience de l’ExistEnce de triangles amoureux, de problèmes liés au masculin et au féminin ou de situations d’ostracisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 10:55

Arvida a écrit:
Mais sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée sur l'effet de Lunenoire en M12 ? j'ai l'impression que sur internet l'interprétation de Lunenoire n'est pas très claire.. doute2

Hello bouquet Arvida,
voici la position des trois Lunenoire dans ton TN :

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Arvida10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 11:07

Merci Niko, ce qui éclaircit (!) cette lune noire en XII en...vierge....
Il faut mettre la lune noire dans le contexte du thème.....
Rien que sur ce petit bout de carte, on voit que le noeud nord est en...vierge (chez mercure) dont le régent karmique nord est mercure, pour moi, tout se situe autour de cette planète, de sa compréhension essentiellement.
Justement, je trouve que de vivre le retour des noeuds lunaires à leur place natale, donne la solution ou la "réponse" aux questions, avec jupiter, régent karmique sud.....
Comme s'il fallait penser autrement, se fixer sur des objectifs concrets sans "ruminer", voire "détruire" par le "trop-penser" étoile ....
La "pensée" doit devenir claire, précise, avec tout le côté raisonnable de la vierge....
Je pense également que le transit de jupiter en vierge sur le noeud nord devrait amener la confiance en soi, ce qui fait souvent défaut à ce signe et qu'il faut acquérir....
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 14:48

Blackstar, merci beaucoup ! Je viens d'aller voir ton lien et c'est très intéressant !

Origami a écrit:
Arvida, on dit souvent qu'une planète en M12 conjoint à l'ascendant, la personne qui l'a ne se rend pas compte du potentiel de la planète.. ( Je suppose que ça marche pour les points fictif ) Arrête de douter de toi, je suis sûr que tu es très belle et attractive.., tu t'en rend juste pas compte up
Mais alors.. ma Lunenoire est-elle en M12 ou en M1 ?? doute2
Merci !

Origami a écrit:
Vous en pensez quoi de lilith en M1 signe d'homosexualité ? Personnellement ça ne me parle pas mais mais je n'ai pas de tabou la-dessus, je pourrais bien essayer pour le fun bigsourire
Je trouve ça très réducteur d'associer le côté sombre/refoulé/obsessionnel/névrosé de Lunenoire à l'homosexualité, selon moi le seul "signe" d'homosexualité éventuel qui apparaisse dans un TN c'est quand une personne comme toi dit être suffisamment ouvert d'esprit pour essayer, ça veut pas dire que tu aimerais forcément mais juste que t'es pas fermé à cette éventualité
Sinon je pense que le seul rapport que Lunenoire a dans la question attirance/répulsion pour tel ou tel genre c'est une légère misandrie.. ange

Stinger a écrit:
Tiens Arvida, j'ai trouvé ça au cours de mes lectures sur la Lune Noire conjoint à l'ascendant.
Merci beaucoup !! c'est intéressant !

Nikolune a écrit:
Hello bouquet Arvida,
voici la position des trois Lunenoire dans ton TN :
Merci Nikolune bouquet Mais alors quelle est la Lunenoire que je devrais analyser ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 15:04

Pour moi, elle est en M1 ta Lunenoire .

D'autant plus que là où elle est placée, intuitivement, j'aurais tendance à dire qu'il y a une attraction vers l'ascendant..

Mais peut-être que je dis n'importe quoi.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 19:50

Origami a écrit:
Vous en pensez quoi de lilith en M1 signe d'homosexualité ? Personnellement ça ne me parle pas mais mais je n'ai pas de tabou la-dessus, je pourrais bien essayer pour le fun bigsourire

La Lune Noire en maison I apporte souvent une séparation douloureuse et un blocage d'une partie de la personnalité. Elle confère une personnalité mystérieuse, angoissée, autoritaire, donne une soif d'absolu, de dépassement de soi, du magnétisme; dans certains cas une tendance suicidaire. Tendance parfois, avec la Lune en maison I, à vampiriser l'énergie d'autrui.

La conjonction Mars/Lune Noire confère une tendance à l'impulsivité, aux heurts avec autrui. Défoulement possible à travers le sport. Il peut aussi y avoir soit un puissant désir de séduction, soit le refus de séduire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 19:59

Astrolyne a écrit:
La Lune Noire en maison I apporte souvent une séparation douloureuse et un blocage d'une partie de la personnalité. Elle confère une personnalité mystérieuse, angoissée, autoritaire, donne une soif d'absolu, de dépassement de soi, du magnétisme; dans certains cas une tendance suicidaire. Tendance parfois, avec la Lune en maison I, à vampiriser l'énergie d'autrui.

En parlant avec Arvida, on essayait de trouver à quel signe, cette Lunenoire pourrait s'identifier.. Et c'est très Scorpion en fait.. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 20:05

Arvida a écrit:
Merci Nikolune bouquet Mais alors quelle est la Lunenoire que je devrais analyser ?

Surtout la moyenne qui est plus stable, ensuite la vraie
et puis la corrigée ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 21:14

Quelle Lune noire choisir ?

J"avoue m'être déjà poser la question, puisque dans mon cas je change à la fois de maison et de signe.
Je crois que dans l'école Larzul on utilise la moyenne, car plus stable comme te l'écrit Nikolune.

- La réponse la plus complète que j'ai trouvé, mais bon nous ne sommes plus dans le BABA de l'Astro... :

http://reenchanterlemonde.com/la-lune-noire-dans-le-theme-de-naissance/

Bon sinon comme souvent, tu trouves énormément de choses sur le forum :

- D'abord la base, la base Lune noire/Signe/Maison PAR Celeste :

http://astro-ciel.1fr1.net/t4071-position-de-la-lune-noire?highlight=noire

- Ici en un débat sur ces lunes noires :

http://astro-ciel.1fr1.net/t7064p75-lune-noire-indices-karmiques?highlight=noire

- Ici Lune noire en M1 :

http://astro-ciel.1fr1.net/t7756p25-lune-noire-en-maison-1?highlight=lune+noire

- Ici Silver à pratiquement la même configuration que toi :

http://astro-ciel.1fr1.net/t7756p25-lune-noire-en-maison-1?highlight=lune+noire

- Sinon :

http://astro-ciel.1fr1.net/t7756p25-lune-noire-en-maison-1?highlight=lune+noire

- Les 3 Lunes Noires, sur ce lien Internet :

https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/08/24/la-lune-noire-vraie-en-astrologie/

On te dis finalement de se fier au degré Sabian de chaque Lune et de voir celui qui nous parle le plus.

- La notion du Karmique :

http://www.jupitair.org/livrets_lune_noire.htm

Amuses-toi bien. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 23:28

Arvida a écrit:
Blackstar, merci beaucoup ! Je viens d'aller voir ton lien et c'est très intéressant !

De rien Arvida Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 9:13

Tenebris a écrit:
Astrolyne a écrit:
La Lune Noire en maison I apporte souvent une séparation douloureuse et un blocage d'une partie de la personnalité. Elle confère une personnalité mystérieuse, angoissée, autoritaire, donne une soif d'absolu, de dépassement de soi, du magnétisme; dans certains cas une tendance suicidaire. Tendance parfois, avec la Lune en maison I, à vampiriser l'énergie d'autrui.

En parlant avec Arvida, on essayait de trouver à quel signe, cette Lunenoire pourrait s'identifier.. Et c'est très Scorpion en fait.. Qu'en pensez-vous ?

Tenebris a écrit:
Astrolyne a écrit:
La Lune Noire en maison I apporte souvent une séparation douloureuse et un blocage d'une partie de la personnalité. Elle confère une personnalité mystérieuse, angoissée, autoritaire, donne une soif d'absolu, de dépassement de soi, du magnétisme; dans certains cas une tendance suicidaire. Tendance parfois, avec la Lune en maison I, à vampiriser l'énergie d'autrui.

En parlant avec Arvida, on essayait de trouver à quel signe, cette Lunenoire pourrait s'identifier.. Et c'est très Scorpion en fait.. Qu'en pensez-vous ?

Effectivement, je trouve qu’il y a une similitude entre le descriptif de la Lune Noire en maison I et celui de la Lune Noire en Scorpion.
Les personnes qui ont la Lune en Scorpion sont très perturbable. Elle porte en elle le souvenir de souffrances physiques qui ont mené à la mort ou à la destruction du corps. Cette souffrance est latente et les personnes ayant la Lune en Scorpion ont un corps ou une psyché qui réagit intensément à toute perturbation émotionnelle.
Ils ont, tout petit, été marqués par une perte de la protection maternelle qui a pu se manifester sous différentes formes. Ils gardent émotionnellement en eux l'idée que leur existence physique est menacée.
Nous avons tous peur de mourir plus ou moins consciemment. Chez les personnes qui ont la Lune en Scorpion, c'est plus manifeste dès qu'ils se sentent agressés par des émotions extérieures.
Dans le fond la Lune en Scorpion signifie "Apprendre à se détacher des émotions". C'est le travail qu'elle demande de faire. Ces natifs attirent à eux des femmes (compagnes pour les hommes et amies, ou collègues pour les femmes) qui jouent avec leur sentiment ou on peu de considération pour leurs états émotionnels. Cette attraction a pour but de leur apprendre à se défaire de leur bagage émotionnel rempli de craintes. Les personnes qui ont la Lune en Scorpion ont développé une telle acuité à surveiller toutes les émotions qui les entourent qu'ils deviennent très intuitifs et ont des antennes très sensibles pour percevoir les mouvements d'énergie de leurs compatriotes. Ils sentent bien ce qui se passe. Pour en tirer un bon parti, ils doivent se détacher de leurs émotions et arriver à ne pas vibrer au son de leur trouille émotionnelle. Ils sont alors des super intuitifs très ouvert sur les autres.

En ce qui concerne les trois Lunes Noires, dans mon thème natal, elles se trouvent toutes les trois en Lion, dans la maison X (ce qui simplifient les choses).
Celle qui me correspond est la Lune Noire corrigée qui est en conjonction avec la Lune dont la signification est la suivante : lorsqu'il y a conjonction de la Lune Noire avec la Lune, on se posera toujours la question de la mère abusive, castratrice ou alors de l'éclipse de la mère qui peut être absente ou morte. Dans ce cas, on ne peut se former aucune image de la mère, aucune identification possible. Ce qui a été mon cas, puisque ma mère étant gravement malade, j'ai été séparée d'elle lorsque j'avais 8 mois et qu'elle est morte quand j'avais 2 ans. Je me souviens que lorsque l'on m'emmenait la voir à l'hôpital les mois précédent sa mort, je n'éprouvais rien pour elle ; elle était une étrangère pour moi. Dans mon thème natal, les trois Lunes Noires se trouvent en Lion, dans la maison X (ce qui simplifient les choses).
Celle qui me correspond est la Lune Noire corrigée qui est en conjonction avec la Lune dont la signification est la suivante : lorsqu'il y a conjonction de la Lune Noire avec la Lune, on se posera toujours la question de la mère abusive, castratrice ou alors de l'éclipse de la mère qui peut être absente ou morte. Dans ce cas, on ne peut se former aucune image de la mère, aucune identification possible. Ce qui a été mon cas, puisque ma mère étant gravement malade, j'ai été séparée d'elle lorsque j'avais 8 mois et qu'elle est morte quand j'avais 2 ans. Je me souviens que lorsque l'on m'emmenait la voir à l'hôpital les mois précédent sa mort, je n'éprouvais rien pour elle ; elle était une étrangère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 9:42

Merci Astrolyne pour ton témoignage te tes précisions
J'ai ma lune noire en scorpion au degré 4, en maison 8. J'ai réalisé il ya peu que finalement le systeme methode koch me parle plus que placidus, notement avec la lune noire vrai en scorpion 8 qui me correspond beaucoup mieux qu'en balance maison 7. Après c'est sur il faut que je regarde les 3 lunes.

Je me reconnais dans ce que tu dis sur cette LN scorpion, c'est tout à fait cela.
C'est elle qui m'a amené vers l'astrologie, parce qu'à force de me poser la question" mais pourquoi je tombe toujours amoureuse de scorpions ou asc scorpion" j'ai commencé à creuser....


Je comprends que je dois depasser mes bagages emotionnels en me détachant d'eux....ce qui semble passer par l'expression de mes émotions avec ma lune en poisson a l'ascendant

merci beaucoup!!!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 12:29

Astrolyne a écrit:
La Lune Noire en maison I apporte souvent une séparation douloureuse et un blocage d'une partie de la personnalité. Elle confère une personnalité mystérieuse, angoissée, autoritaire, donne une soif d'absolu, de dépassement de soi, du magnétisme; dans certains cas une tendance suicidaire. Tendance parfois, avec la Lune en maison I, à vampiriser l'énergie d'autrui.

La conjonction Mars/Lune Noire confère une tendance à l'impulsivité, aux heurts avec autrui. Défoulement possible à travers le sport. Il peut aussi y avoir soit un puissant désir de séduction, soit le refus de séduire.
Merci Very Happy ! avec tout ce que tu me dis si un jour, on se voit, j'ai peur de te décevoir lol

Hors sujet : grâce à l'astrologie, j'ai appris à mieux me comprendre, pourquoi je suis aussi différent être lilithien et chironien, ce n'est pas commun.. merci Arvida pour ce post up
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 13:35

Origami, ça m'étonnerait qu'on se voit un jour car ça fait des années que je me suis retirée du monde et que je vis dans ma tour d'ivoire, entourée de mes "grimoires" (lol). Me décevoir ? Pourquoi ?
J'aimerais, si tu es d'accord, que tu répondes à ces questions, ce qui pourrait "m'éclairer" sur toi.

1) Est-ce que tu tu as tendance à te sentir seul au milieu des autres car tu ne te livres pas ?Est-ce que chez toi il y a de la rigueur dans les principes conduisant ta vie concrète ? Est-ce que tes pensées sont plutôt secrètes, une partie d'entre elles pouvant être intériorisées ? Est-ce que tes rapports avec l'entourage sont à base d'indépendance, chacun ayant sa personnalité et ne voulant pas être gêné par les autres ? Es-tu sélectif en ce qui concerne ton entourage parce que tu ne recherche as le contact pour le contact. Si l'entourage est négatif, tu t'enfermes en toi-même et ne communiques plus.

b) Ou bien : tu as de l'attirance pour les idées nouvelles, pour tout ce qui sot de la routine, es-tu attiré par la science fiction ? As-tu de la créativité, artistique, littéraire, scientifique, etc... As-tu le sens de la fraternité, recherches-tu l'amitié d'une façon naturelle dans les rapports avec l'entourage ?

c) t'intéresses-tu aux traditions anciennes, à l'occultisme (apparemment oui).

d) cherches-tu à exercer une autorité morale sur les autres en enseignant ce que tu crois ? As-tu des ouvertures ou des aspirations, vers le Beau et l'Art ? Recherches-tu le contact avec des gens brillants ?


Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 17:05

Mais c’est triste ça, que tu vives toute seul dans ta tour d’ivoire, je serais bien venu te faire un petit coucou à toi et tes chats lol

Astrolyne a écrit:
Est-ce que tu tu as tendance à te sentir seul au milieu des autres car tu ne te livres pas ?
C'est vrai que je me livre jamais, je l'ai déjà fait et j’ai eu un énorme sentiment d’être incompris.. c’est comme si il y’avait un gouffre entre lui et moi..
Astrolyne a écrit:
Est-ce que chez toi il y a de la rigueur dans les principes conduisant ta vie concrète ?
De la rigueur tropdrole ? Non du tout..

Ma mère : Va faire la vaisselle

Moi : J’ai pas envie..

Ma mère : Ok, pour cette fois

C’est un peu près la même chose pour moi père ^^

Astrolyne a écrit:
Est-ce que tes pensées sont plutôt secrètes, une partie d'entre elles pouvant être intériorisées ?
Oui, très intériorisé, trop ? J'aime pas dire ce que je pense parce que je n'aime pas quand on me donne de l'intérêt, qu'on s'intéresse à moi même qu'on pose les yeux sur moi.. ( je sais c'est extrême ) j'ai horreur de ça, dès fois, j'aimerai pas exister.. je parle pas de suicide je suis au antipode de ça mais plutôt être invisible mais ça c'est surtout en transit sur lilith sinon ça va ( hier j'avais la carré le lune / lune noire.. horrible )

Astrolyne a écrit:
Est-ce que tes rapports avec l'entourage sont à base d'indépendance, chacun ayant sa personnalité et ne voulant pas être gêné par les autres ?

Non, enfin mes rapports sont normaux ^^

Astrolyne a écrit:
Es-tu sélectif en ce qui concerne ton entourage parce que tu ne recherche as le contact pour le contact.
Je suis très sélectif, je préfère encore être seul que mal accompagné mais quand je reste trop seul, je me fais vite chier Rolling Eyes donc du coup, ça m'arrive de me lier d'amitié avec des gens sans aller plus loin, le problème c'est que du jour au lendemain je les lâche et ils reviennent vers moi en me demandant pourquoi je leur parle plus.. les gens s'attachent vite à moi, une amie me dit souvent que je suis attachiant tropdrole

Astrolyne a écrit:
tu as de l'attirance pour les idées nouvelles, pour tout ce qui sot de la routine, es-tu attiré par la science fiction
Non, du tout xD j’aime bien les choses concrètes mais bizarrement, je déteste les mathématiques c’est beaucoup trop concret '-'

Astrolyne a écrit:
As-tu de la créativité, artistique, littéraire, scientifique, etc... As-tu le sens de la fraternité, recherches-tu l'amitié d'une façon naturelle dans les rapports avec l'entourage ?
Je pourrais me sacrifier pour un vrai ami et je vois toujours les gens comme un égal .. après ma créative bof bof j’en ai beaucoup dans ma tête mais je n'arrive pas à le transcrire 


Astrolyne a écrit:

t'intéresses-tu aux traditions anciennes, à l'occultisme (apparemment oui)

Non ça m’intéresse pas du tout ^^ je préfère la psychologie / philosophie !


Astrolyne a écrit:

cherches-tu à exercer une autorité morale sur les autres en enseignant ce que tu crois ?

Non, je ne suis pas quelqu’un d’autoritaire, comme je sépare ma vie et celle des autres.. j’ai horreur quand on me compare aux autres 


Astrolyne a écrit:
Recherches-tu le contact avec des gens brillants ?

Tout le temps, j’ai rien contre les gens '' bêtes '' mais quand tu vois les gens de mon âge qui fument et quand je leur demande pourquoi ils me repensent '' C’est pour faire comme tout le monde et être populaire '' alors que ces gens n’ont rien à foutre d’eux



Bref..
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 17:18

C'est sympa de m'avoir répondu avec franchise. Si je t'ai posé toutes ces questions c'est parce que, travaillant avec la domification Koch, pour moi, la cuspide de ta maison III se trouve en Capricorne et non en Verseau et la cuspide de la maison IX en Cancer et non en Lion d'où les changements que tu dois trouver par rapport à une interprétation faite avec Placidus. Pour moi, tu as Neptune, maître de IV en maison III, position qui une attirance pour les sciences divinatoires ou occultes, confère des dons de voyance ou de médiumnité.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 17:26

Je pense avoir une bonne intuition mais rien de surnaturel .. j'ai connu un médium, je suis un petit joueur comparé à lui laugh
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 17:43

Tu n'es qu'au début de ta vie. Laisse venir les choses.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 17:20


Je trouve que vous donnez énormément d'importance à lilith.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 19:54



Vidéo très intéressante sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2016 - 21:20


Ginue, moi je pense, avec toute mon expérience de vie et d'études de différentes carte du ciel, que la lune noire n'est pas à sous-estimée dans un thème.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2016 - 21:57

libella a écrit:

Ginue, moi je pense, avec toute mon expérience de vie et d'études de différentes carte du ciel, que la lune noire n'est pas à sous-estimée dans un thème.


Bonjour libella,

Je comprends bien, c'est votre vision, votre ressenti.

Je trouve ça dommage de prêter tant d'importance à un point fictif. Il y a tellement à faire avec les planètes, leurs aspects, les astéroïdes, les maisons...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2016 - 2:29


Ah! Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à interpréter, mais je vois la lune noire comme faisant partie de tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Pierre12 Conjonction lilith - ascendant - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~