Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon11Voir ses messagesConjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Arvida

Arvida

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonsoir ! sunny
Je suis en train de revoir tout mon TN et j'avoue rester assez perplexe face à cet aspect Lunenoire conjonction0° Asc ... (ainsi que Lunenoire carré90° MC ). Elle en est vraiment très proche !
Et donc je me demandais ce que cela pourrait signifier... j'ai vu à plusieurs endroits que la lune noire était un vide, quelque chose à combler, mais j'ai aussi vu que c'était la sexualité, les fantasmes refoulés ? Est-ce que cela voudrait dire que je vis mal l'image que je donne au monde ? (que ce soit avec Asc ou MC )
Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdue doute2
Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 23:11

Ah j'ai Lunenoire conjonction0° Asc Scorpion comme Clara Morgane lol enfin je ne suis pas sûre d'avoir le même effet sur la gente masculine pouf
J'ai un visage androgyne, je trouve comme arvida que j'ai des traits masculins. Après, pour le regard...difficile de juger...j'ai des grands yeux et des sourcils très fins...y'a un mélange mercure/pluton.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 23:16

Origami a écrit:
Arvida a écrit:
J'ai l'impression d'avoir des traits assez durs mais en même temps... comme un visage de bébé

Ça me fait penser à ta conjonction Vénus Lion conjonction0° Lune .. ça m'étonne pas que tu fasses jeune pour une Asc Vierge

C'est une description plutonien, moi en tous ça me parle bigsourire
En faites, j'ai pensé peut-être que Lunenoire conjonction0° Asc rend la partie du corps du signe ascendant attractive par exemple :
Bélier : La visage
Taureau : La voix
Gémeaux : Les bras , les épaules
Cancer : La poitrine
Lion : La carrure
Vierge : Le ventre
Balance : Le dos ( J'hésite un peu là.. je vois mal quelqu'un dire : Vous avez un dos très sexy mademoiselle lol )
Scorpion : Les parties ( Je vais pas vous faire un dessin )
Sagittaire : Les cuisses , les fesses
Capricorne : La peau
Verseau : les jambes , les chevilles
Poissons : Les pieds , les orteils

C'est une théorie intéressante...mais effectivement, rares sont les gens fascinés par les orteils, les chevilles ou le ventre de quelqu'un... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 23:27

Wôw ! Silver ton thème est magnifique, tu veux pas me le donner ? je te l'échange contre mon thème qui a plein carré lol
Oui t'as raison.. c'est bizarre que quelqu'un soit obséder par les pieds de quelqu'un appart si c'est un fétichisme mais on le devient pas du jour au lendemain

Arvida, ouais c'est possible que ça te donne ces traits là.. Vénus Lion conjonction0° Lune une beauté infantile avec des traits durs

J'aime bien inventer des théories farfelues bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 23:35

Mon thème est magnifique ? laugh
Lune opposition180° Pluton
Vénus carré90° Saturne
Mars Poissons en maison 4 (Bien aspecté mais bon, on passe plus de temps à rêvasser qu'à agir...c'est prise de tête au bout d'un moment)

Je vois que tu as aussi un carré90° Vénus Saturne c'est top, hein ? bigsourire

T'as des beaux trigones quand même sourire
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 23:46

M'ouais ils sont larges comme tout.. appart Vénus trigone120° Lune et Soleil trigone120° Jupiter

Non.. c'est pas top du tout lol Grosse difficulté pour exprimer ses sentiments et s'engager en plus elle est rétrogradé en degrés critique carré90° Mars et opposition180° Uranus , il y'a de quoi vouloir se pendre laugh

La seule chose rassurante dans mon thème c'est Mars Scorpion conjonction0° Asc

Sinon avec ta Lunenoire conjonction0° Asc Scorpion Tu attires les hommes vers toi ? Ils se retournent dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 0:50

C'est déjà ça !
Puis attends, mars en domicile conjoint à l'ascendant c'est pas rien ! ça doit beaucoup t'aider.
Je te comprends...moi j'ai pas trop de mal à exprimer mes sentiments, le problème c'est qu'en général je me retrouve face à des murs. Et des fois aussi j'ai des envies de frappe .

Si j'attire les hommes ? Heu...j'imagine que je suis dans la normale lol puis de toute façon je fais pas gaffe, quand je suis dans la rue je marche droit devant moi et je regarde personne lol
Les gens me parlent parfois et me font des remarques (Surtout les enfants, c'est mignon !) mais c'est plus à cause de mes couleurs de cheveux et de mon style un peu spécial...parfois ça me donne le sentiment d'être un personnage disney, ou plutôt un alien, c'est rigolo.


Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 13:05

Si ça m'aide ? M'ouais bof, J'ai envie de vivre cacher et que personne ne sache ce que je fais, j'ai horreur qu'on vienne fouiller dans ma vie privé.. je peux me montrer très violent là-dessus
Mes proches surtout mes parents se demandent pourquoi je suis aussi mystérieux et pourquoi je parle rarement de moi.. ça m'a valu que plusieurs fois je suis allé voir un psychologue pour voir si j'étais pas en dépression.. boring
Après j'ai aussi un problème, j'aime pas me sentir faible donc pour moi quand je parle de mes problèmes si je fais pas ça je me sens faible.. ( Tout ça fait que j'ai un bon caractère de merde lol )

Je te vois bien les cheveux verts avec des habits roses fluos bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 14:15

Arvida a écrit:
Est-ce que ce serait un problème de complexe seulement physique ou bien est-ce que ça toucherait aussi la personnalité de l'ascendant ?
Et Lunenoire carré90° MC ?

Lune noire vraie en sagittaire en 9 pour moi, carré ascendant en poissons : pas de problème d'estime... mais qu'est-ce que cela veut dire ? quand on croise des gens qui nous plaisent "a priori", on n'est pas sensé aller les voir parce qu'on se prend pour une bombe, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 14:39

Je vois que la lune noire est toujours aussi populaire :

Arrow Lune noire au MC
Arrow lune noire en maison 1

Les topics sur les aspects lune noire / soleil et lune noire / lune sont aussi très populaire.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 23:18

Origami, c'est la lune noire aussi qui te rend méfiant. Puis le côté scorpion n'arrange rien !
Je te comprends ça me fait pareil quand je parle de mes problèmes. Même quand j'en parle à un psy ça me gêne Rolling Eyes

J'ai eu les cheveux verts...mais j'ai changé depuis Very Happy

Petite question, j'ai une lune en sagittaire en maison 1 mais je confonds tout le temps les lunes. Là on parle bien de la lune noire vraie ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2016 - 17:02

Electrode_CB a écrit:
Je vois que la lune noire est toujours aussi populaire :

Arrow Lune noire au MC
Arrow lune noire en maison 1

Les topics sur les aspects lune noire / soleil et lune noire / lune sont aussi très populaire.
bouquet


Merci électrode bisou up

Lunenoire Gémeaux conjonction0° MC Gémeaux

Fabrice Luchini:

Fabrice Luchini

http://www.autourdelalune.com/etude-de-themes/luchini-la-lune-noire-et-le-mot.html


Dernière édition par zouzou7 le Mar 2 Fév 2016 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2016 - 17:20

Moi en tous cas.. j'utilise la lune noire vrai et les images que j'ai posté, j'ai pris aussi la lune noire vrai d'ailleurs j'ai trouvé encore quelqu'un d'autre
Lily Rose Depp
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Lilyth11

silver a écrit:
Origami, c'est la lune noire aussi qui te rend méfiant. Puis le côté scorpion n'arrange rien !

En plus avec Pluton à l'ascendant, je dois être un vrai mystère.. sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2016 - 20:48

Ok Origami, faut que je me renseigne sur les autres alors, je sais pas si elles ont autant d'importance que la vraie.
J'ai aussi pluton conjoint à l'ascendant, on m'a déjà dit plusieurs fois que j'étais "bizarre".
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2016 - 22:05

Mon pluton n'est pas conjoint à mon ascendant juste en maison 1 xD
Mais n'importe quoi, écoute pas ce qu'ils te disent, je suis sûr que t'es pas bizarre t'ose juste t'assumer.. faut m'expliquer c'est quoi la normalité parce que je commence à avoir du mal a comprendre si c'est tes amies qui te disent ça faut les dégager de ta vie, ils te servent à rien.. moi aussi, on me dit souvent que je suis bizarre.. ce qui est marrant c'est que les gens qui me disent ça sont les plus hypocrites et superficiels que je connaisse alors perso je préfère encore être moi-même, emmerder le monde entier après quand je leurs réponds , on dit que j'exagère ma réaction et que je devrais me calmer..
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2016 - 22:33

T'as raison, faut rester soi-même et s'assumer tel que l'on est. C'est d'ailleurs pour ça que je parle plus à grand monde xD marre de se recevoir des réflexions : t'es trop ci, t'es pas assez ça...puis surtout, mais ça c'est autre chose, faire des efforts pour des personnes qui n'en n'ont finalement pas grand chose à faire.
Et oui, qu'est-ce que la normalité...un conditionnement, ni plus ni moins, on est dans notre moule, et on nous fait croire qu'on peut être bien uniquement de cette manière, car cette société ne veut pas admettre que chacun évolue a son rythme, qu'on ne rentre pas chacun dans une case bien définie, les gens qui agissent différemment lui font "peur".
Il y en a beaucoup qui rentrent là-dedans, qui ne cherchent pas vraiment à comprendre et du coup ça donne, comme tu dis, des gens hypocrites et superficiels...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2016 - 23:08

Bonsoir Origami et Silver,

" moi aussi, on me dit souvent que je suis bizarre.. ce qui est marrant c'est que les gens qui me disent ça sont les plus hypocrites et superficiels ".

Même chose pour moi laugh

Mais en plus d'être hypocrites et superficiels, ces personnes sont ridicules et sottes à souhait. Je dirai même plus : insignifiantes.

"Charité bien ordonnée commence par soi-même." up
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2016 - 23:37

Bien trouvé Blackstar bouquet
Revenir en haut Aller en bas

tigerbily


Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 16:23

Bonjour sourire ,
moi aussi j'ai la lune noir (vraie) en conjonction de l'asc, mais du coté de la maison 12, en quoi ça change?

Il m'arrive de complexer sur mon physique mais je ne suis pas obsédé par lui, je suis plus intéressé à l'image, au personnage que j'incarne.
Les phobies que j'ai concerne l'intérieur et l'extérieur du corps,je ne sais pas comment expliquer (dont prise de sang, perdre mes dents quand j'était petite)... ca doit surement avoir un rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 17:31

tigerbily a écrit:
Bonjour sourire ,
moi aussi j'ai la lune noir (vraie) en conjonction de l'asc, mais du coté de la maison 12, en quoi ça change?

Il m'arrive de complexer sur mon physique mais je ne suis pas obsédé par lui, je suis plus intéressé à l'image, au personnage que j'incarne.
Les phobies que j'ai concerne l'intérieur et l'extérieur du corps,je ne sais pas comment expliquer (dont prise de sang, perdre mes dents quand j'était petite)... ca doit surement avoir un rapport.

Pour moi, une lune noire conjointe à l'ascendant : c'est un "problème" d'identification. on ne voit pas son image....On se cherche et on ne se trouve pas....mais ...mais..la vie est bien faite. L'image de soi, je pense qu'elle est dans votre destin : lune au MC/verseau, l'image de la féminité, de la femme. Une profession qui aidera en cela, dans un milieu féminin (ou d'enfants ?)
LN/ascendant gémeaux : travailler sur mercure, lequel se trouve en maison IX : l'apprentissage peut se faire par les voyages ou les ...études...tout simplement.
Dans un message aujourd'hui j'évoque la lune noire dans l'ascendant sur le post "lune noire en maison I"...si cela vous parle ou pas......
Revenir en haut Aller en bas

tigerbily


Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 20:56

wow c'est ça, on se cherche et on ne se trouve pas, c'est assez frustrant.
Tout ça me fait écho.

Oui j'ai vu merci. Ca me donne d'autre interrogation. Je vais surement poster sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2016 - 22:47

Blackstar, Vous êtes d'une violence orgasmique ! Je tenais à vous le dire lol
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2016 - 23:03

Je suis étonné de voir au tant de Lunenoire conjonction0° Asc Violette peut-être que nous passons par l'astrologie pour justement se trouver.. Moi en tous cas, c'est ma raison
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2016 - 23:12

Origami a écrit:
Je suis étonné de voir au tant de Lunenoire conjonction0° Asc Violette peut-être que nous passons par l'astrologie pour justement se trouver.. Moi en tous cas, c'est ma raison

tout simplement parce qu'actuellement mars en scorpion pointe sa lance sur un point crucial du thème de certaines personnes qui ont ont une lune noire en scorpion, dont beaucoup d'ascendants de ce signe ou solaires dans les participants de ce forum......
Donc pas de hasard.......mais si au moins, cela fait avancer le smilllblicckk de notre personnalité, de nos doutes, de nos interrogations, de nos peurs....etc...au travers de nos échanges, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2016 - 18:19

Pablo Picasso Lunenoire Lion conjonction0° Asc :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2016 - 18:30

Je me permets d'insérer dans ce fil mes commentaires.....

"Sa lune noire en...lion sur la pointe de l'ascendant ( relation avec le post de la lune noire sur l'ascendant) : le "GENIE" -Uranus- s'y cache, génie qu'il possède (!) en maison II, maison des dons.....Le maitre de la I : le soleil, est en maison IV/scorpion, il y a vraiment un "soleil" à explorer, quelque chose qui vient de...très très loin.....et la lune noire doit illuminer.....
Une maison X, dont le taureau intercepté, fort habitée, notamment par des planètes lourdes dont....pluton
Avec le recul, nous savons qu'il a exploité ce "génie".....
Très intéressant ce thème natal, sans doute parce que nous connaissons le détenteur...que l'on apprécie ou non sa peinture....."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Profil11
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Pierre12 Conjonction lilith - ascendant - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~