Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

News à gogo  - Page 43 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNews à gogo  - Page 43 I_icon11Voir ses messagesNews à gogo  - Page 43 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 News à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 17:47

Rappel du premier message :

PHOTOS. Elle assume son corps en bikini et le dit haut et fort
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/photo-molly-galbraith-aider-assumer-corps-bikini_n_8967230.html

moi je la trouve pulpeuse coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2023 - 12:18

Je trouve que l'on devrait arrêter avec les Romains, la civilisation grecque me semble plus érudite, alors on va dire Arès et Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2023 - 12:55

Le plus jeune des passagers était térrifié à l'idée de faire cette expédition.
https://www.programme-tv.net/news/societe/330335-il-etait-terrifie-la-famille-du-jeune-de-19-ans-tue-dans-le-sous-marin-a-proximite-du-titanic-temoigne/
Dans un autre article l'explorateur français avait des réserves quant à la sécurité du sous-marin.
->Toujours écouter son intuition.

J'ai fait les thèmes des passagers (RS très mauvaise) et le thème du 18 juin avec les coordonées (j'ai un thème très différent de ce qui a été posté).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2023 - 13:00

Violette a écrit:
Craie a écrit:
Poséïdon, c'est le grand tout et ses infinies probabilités, il éteint, dissout, asphyxie.

.


Quand je dis que vénus et mars en lion ne sont pas en conjonction....même presque.... Wink
a postériori, tout est possible....



Ah bon Violette tu ne penses pas que Vénus et Mars sont en conjonction0° sur la carte du 18 juin ?

Il me parait évident qu'elles le sont mais...peut-être à tort ???

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2023 - 13:06

Aliénor a écrit:
Le plus jeune des passagers était térrifié à l'idée de faire cette expédition.
https://www.programme-tv.net/news/societe/330335-il-etait-terrifie-la-famille-du-jeune-de-19-ans-tue-dans-le-sous-marin-a-proximite-du-titanic-temoigne/
Dans un autre article l'explorateur français avait des réserves quant à la sécurité du sous-marin.
->Toujours écouter son intuition.

J'ai fait les thèmes des passagers (RS très mauvaise) et le thème du 18 juin avec les coordonées (j'ai un thème très différent de ce qui a été posté).

Hello Aliénor,

J'aimerais bien les voir les thèmes des passagers, j'ai d'ailleurs cherché le thème de l'océanographe français qui participait à l'expédition sans succès...

Sinon le fils du milliardaire pakistanais il aurait dû s'écouter pour le coup...

Le père et le fils avaient quand même déboursés 500 000 dollars pour ce voyage...(et ironie du sort...pour mourrir)...

Entre autres anecdotes liées à ça, il y a aussi le fait que l'épouse du pilote de ce petit sous-marin serait descendante d'une victime du Titanic...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2023 - 13:27

Joc a écrit:

Ah bon Violette tu ne penses pas que Vénus et Mars sont en conjonction0° sur la carte du 18 juin ?

Il me parait évident qu'elles le sont mais...peut-être à tort ???




c'est pte moi qui ai tort....parce que je considère que vénus va Rétrograder, et qu'elle ne rencontrera mars qu'en février 2024...(dans 6 mois Wink c'est à dire à l'opposition actuelle...)
Ensuite, ce n'est qu'une question d'interprétation...
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2023 - 13:34

Joc a écrit:
Aliénor a écrit:
Le plus jeune des passagers était térrifié à l'idée de faire cette expédition.
https://www.programme-tv.net/news/societe/330335-il-etait-terrifie-la-famille-du-jeune-de-19-ans-tue-dans-le-sous-marin-a-proximite-du-titanic-temoigne/
Dans un autre article l'explorateur français avait des réserves quant à la sécurité du sous-marin.
->Toujours écouter son intuition.

J'ai fait les thèmes des passagers (RS très mauvaise) et le thème du 18 juin avec les coordonées (j'ai un thème très différent de ce qui a été posté).

Hello Aliénor,

J'aimerais bien les voir les thèmes des passagers, j'ai d'ailleurs cherché le thème de l'océanographe français qui participait à l'expédition sans succès...

Sinon le fils du milliardaire pakistanais il aurait dû s'écouter pour le coup...

Le père et le fils avaient quand même déboursés 500 000 dollars pour ce voyage...(et ironie du sort...pour mourrir)...

Entre autres anecdotes liées à ça, il y a aussi le fait que l'épouse du pilote de ce petit sous-marin serait descendante d'une victime du Titanic...

star terre ange

Joc si tu veux je fais un topic dessus parce que sinon, ça va êter hyper compliqué de rechercher les messages ici. Pour les thème du 18/06, j'ai pris les coordonnées latitude longitude de l'épave du titanic qui se trouve sur le net.
NB: le thème du chercheurs français, il y a sa date de naissance sur wiki et j'ai fais une heure estimée.
Je fais des screens et je le mettrai en astro mondiale.


Dernière édition par Aliénor le Ven 23 Juin 2023 - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2023 - 13:34

Le Français était un expert des plongées sur épaves, il plongeait sur le Titanic depuis 1986 (une trentaine de plongées) et récupérait des objets avec des histoires à découvrir comme les lettres enfermées dans des sarcophages de cuir.
Stellium Poissons (Hélios, Aphrodite, Hermès), dont potentiellement Séléné, et conjonction Arès/Chronos en Cancer.
La nouvelle Séléné en plein sur son NN en Gémeaux, et Poséidon transitait son Hermès.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2023 - 14:02

Aliénor a écrit:


Joc si tu veux je fais un topic dessus parce que sinon, ça va êter hyper compliqué de rechercher les messages ici.

Oui volontiers. J'avais mis ce sujet là ne pensant pas en dire long...mais si on veut continuer d'en parler il serait mieux ailleurs.

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2023 - 14:03

Craie a écrit:
Le Français était un expert des plongées sur épaves, il plongeait sur le Titanic depuis 1986 (une trentaine de plongées) et récupérait des objets avec des histoires à découvrir comme les lettres enfermées dans des sarcophages de cuir.
Stellium Poissons (Hélios, Aphrodite, Hermès), dont potentiellement Séléné, et conjonction Arès/Chronos en Cancer.
La nouvelle Séléné en plein sur son NN en Gémeaux, et Poséidon transitait son Hermès.

Oui il avait une expérience incroyable parait il cet homme...

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2023 - 14:14

J'ai fait le thread pour celles et ceux que ça intéresse:
https://www.astro-ciel.com/t23032-le-titan-tn-des-passagers
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Plainte à l'armée canadienne
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateVen 30 Juin 2023 - 2:58

veryhappy Enfin la plainte à été déposée et se jugera à la cour suprême !!

Ils en parlent dans le monde entier !! applaudi

Obligation vaccinale : plus de 300 militaires canadiens portent plainte contre l'Armée et réclament 500 millions de dollars


News à gogo  - Page 43 Jason-10

Des centaines de membres des Forces Armées canadiennes réclament ainsi "dommages et intérêts étendus" qui s’élèvent à 500 millions de dollars.

JUSTICE/VACCIN - Des centaines de membres, actifs ou anciens, des Forces armées canadiennes (FAC), qui estiment avoir été lésés par l’obligation vaccinale contre le Covid-19, intentent un procès contre l’Armée canadienne et le chef d’État-major de la Défense. Dans un recours déposé le 21 juin dernier à la Cour fédérale, ces militaires se disent victimes d’un "abus de pouvoir" de la part du commandement des FAC, ayant subi de "graves conséquences" comme la perte de leur carrière ainsi que leurs droits. Ils réclament un dédommagement à hauteur de 500 millions de dollars.

L’Armée canadienne a imposé un passe vaccinal contre le Covid-19 en octobre 2021. Les membres qui refusaient de se conformer aux directives de l’État-major de la Défense pouvaient faire l’objet de "mesures administratives correctives ou alternatives". Les militaires devaient ainsi s’y conformer, quitter "volontairement" leurs postes ou être remerciés en vertu du code 5(f)*, selon lequel un membre est "inapte à poursuivre le service".

L’obligation vaccinale a vite suscité la contestation chez plusieurs militaires. Leur opposition au vaccin était motivée par des préoccupations quant à son efficacité ou encore ses effets à long terme. Dans son décret, le chef d’État-major, le général Wayne Eyre, qui a ordonné à tous les membres des forces armées de se faire vacciner, permet des exemptions pour des raisons médicales, religieuses ou personnelles.

Pourtant, les "mesures administratives correctives" ont été appliquées sans exception. En février 2022, le ministère canadien de la Défense a annoncé le départ d’une soixantaine de militaires, malgré une pénurie d’effectifs. 246 autres membres se sont vus notifier l’intention de leur commandement de les exclure de l’armée en cas de refus à se faire vacciner.



"Abus de pouvoir" et "fausses déclarations sur l’efficacité du vaccin"


L’obligation vaccinale chez les FAC a été abolie en octobre 2022, même si certaines responsabilités opérationnelles restaient soumises à des séries d’injections. Malgré cela, Wayne Eyre a affirmé son intention de poursuivre l’exclusion de soldats qui ne se sont pas vaccinés. Il a justifié cette décision par le fait que les militaires sont censés suivre les ordres, y compris juridiques, et que le refus de certains de se faire vacciner "soulève des questions sur leur aptitude à servir en uniforme.


Arrow Click ici pour lire la suite de l'article
- Source France soir
bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 3:17

up terre applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 11:58

Il est encore défoncé:
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/pierre-palmade-filme-hagard-dans-les-rues-de-bordeaux/
Consternant qu'il ne soit pas en taule.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

News à gogo  - Page 43 Profil11
En ligne
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateSam 1 Juil 2023 - 12:52

Trop bien Céleste coeur
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateMer 5 Juil 2023 - 7:30

Fukushima mon amour.

https://www.nationalgeographic.fr/environnement/nucleaire-le-japon-sapprete-a-rejeter-les-eaux-usees-de-fukushima-dans-le-pacifique

https://www.huffingtonpost.fr/international/video/fukushima-va-deverser-ses-eaux-dans-le-pacifique-en-coree-du-sud-un-vent-de-panique-dans-les-supermarches_220177.html
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2023 - 8:16

C'est chaud patate sur le riz.

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/agriculture-inde-interdit-exportations-riz-effet-immediat-101344/

https://lecourrier.vn/la-thailande-sinquiete-de-la-hausse-de-prix-apres-linterdiction-dexporter-du-riz-en-inde/1184739.html
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 13:41

L'autre fois en me replongeant dans une pile de vieux magazines, (essentiellement des "Paris-match" et des "Point de vue images du monde") je suis retombée sur une interview de la journaliste Florence Aubenas qui venait juste de sortir de captivité (elle était restée plusieurs mois otage d'obscures ravisseurs irakiens qui la séquestraient dans des conditions épouvantables (enchaînée dans une cave avec les yeux bandés...) et elle disait dans cet interview que dans ce contexte (où n'importe quelle personne normalement constituée aurait eu de quoi se sentir "au bout de sa vie" et n'aurait pas demandé "son reste") elle avait demandé à ses ravisseurs d'avoir l'amabilité de lui permettre de se brosser les dents une fois par jour...ce que j'ai trouvé à la fois comique et conforme à son Mercure (mtre de son ascendant Vierge) en 6 Poissons ...

Et puis je suis tombée sur un "point de vues images du monde" qui traitait de l'actualité de la championne de ski Karine Ruby qui devait décéder très peu de temps après dans un accident de ski or sur la page d'après celle qui traitait de son actualité, on voyait une photo de cercueil (un cercueil en gros plan (la chambre funéraire d'une personnalité du gotha...) comme on n'en voit pas souvent dans ce genre de presse qui occupait donc toute la page suivant donc celle qui donc parlait de l'actualité de Karine Ruby)...ce qui m'a fait froid dans le dos...ça donnait vraiment l'impression que sa mort avait été annoncée par cette mise en page...que sa mort était "prévue"...

Je suis sortie de ce petit moment au grenier un peu troublée...je dois dire...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 16:31

Céleste a écrit:
 veryhappy Enfin la plainte à été déposée et se jugera à la cour suprême !!

Ils en parlent dans le monde entier !! applaudi

Obligation vaccinale : plus de 300 militaires canadiens portent plainte contre l'Armée et réclament 500 millions de dollars


News à gogo  - Page 43 Jason-10

Des centaines de membres des Forces Armées canadiennes réclament ainsi "dommages et intérêts étendus" qui s’élèvent à 500 millions de dollars.

JUSTICE/VACCIN - Des centaines de membres, actifs ou anciens, des Forces armées canadiennes (FAC), qui estiment avoir été lésés par l’obligation vaccinale contre le Covid-19, intentent un procès contre l’Armée canadienne et le chef d’État-major de la Défense. Dans un recours déposé le 21 juin dernier à la Cour fédérale, ces militaires se disent victimes d’un "abus de pouvoir" de la part du commandement des FAC, ayant subi de "graves conséquences" comme la perte de leur carrière ainsi que leurs droits. Ils réclament un dédommagement à hauteur de 500 millions de dollars.  

L’Armée canadienne a imposé un passe vaccinal contre le Covid-19 en octobre 2021. Les membres qui refusaient de se conformer aux directives de l’État-major de la Défense pouvaient faire l’objet de "mesures administratives correctives ou alternatives". Les militaires devaient ainsi s’y conformer, quitter "volontairement" leurs postes ou être remerciés en vertu du code 5(f)*, selon lequel un membre est "inapte à poursuivre le service".  

L’obligation vaccinale a vite suscité la contestation chez plusieurs militaires. Leur opposition au vaccin était motivée par des préoccupations quant à son efficacité ou encore ses effets à long terme. Dans son décret, le chef d’État-major, le général Wayne Eyre, qui a ordonné à tous les membres des forces armées de se faire vacciner, permet des exemptions pour des raisons médicales, religieuses ou personnelles.

Pourtant, les "mesures administratives correctives" ont été appliquées sans exception. En février 2022, le ministère canadien de la Défense a annoncé le départ d’une soixantaine de militaires, malgré une pénurie d’effectifs. 246 autres membres se sont vus notifier l’intention de leur commandement de les exclure de l’armée en cas de refus à se faire vacciner.  



"Abus de pouvoir" et "fausses déclarations sur l’efficacité du vaccin"


L’obligation vaccinale chez les FAC a été abolie en octobre 2022, même si certaines responsabilités opérationnelles restaient soumises à des séries d’injections. Malgré cela, Wayne Eyre a affirmé son intention de poursuivre l’exclusion de soldats qui ne se sont pas vaccinés. Il a justifié cette décision par le fait que les militaires sont censés suivre les ordres, y compris juridiques, et que le refus de certains de se faire vacciner "soulève des questions sur leur aptitude à servir en uniforme.


Arrow Click ici pour lire la suite de l'article
- Source France soir  
bouquet
Super  Céleste  pour cet action en justice !  
bouquet fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 16:33

Bravo terre terre terre happy happy
Merci pour l'info Céleste smack !! Quelle honte cette injection !!!!
Coucou Magiel smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 16:39


J'ai hâte de voir la finale up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 29 Aoû 2023 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 16:42

Uranus  vient de rétrogradé............  up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 16:52

smack Magiel, Célestine smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2023 - 9:04

La Chine n'importe plus de poissons du Japon, pendant que l'Europe lève les restrictions.

https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20230824-rejet-des-eaux-de-fukushima-la-chine-suspend-les-importations-de-poisson-japonais

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/l-ue-leve-les-controles-sur-les-produits-alimentaires-japonais-20230713
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 9:13

L 'E.U ou comment te faire crever de l’intérieur , et je ne dit pas que ça par rapport à cette new . seule issu : sortir de la matrice , ce qui en reviens à " on ne peut se sauver que soi-même "
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2023 - 15:51

https://www.afrique-asie.fr/comment-les-americains-pillent-le-petrole-syrien-via-lirak-enquete-exclusive-du-the-cradle/

https://lesakerfrancophone.fr/la-russie-est-en-train-de-gagner-la-course-a-la-guerre-industrielle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


News à gogo  - Page 43 Profil11
News à gogo  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 43 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

News à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
News à gogo  - Page 43 Pierre12 News à gogo  - Page 43 Notes-11
~Musique pour Relaxer~