Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Mars en Scorpion .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 10:00

Rappel du premier message :

Bonjour,
Mars va séjourner longtemps en Scorpion en 2016.
J'ai trouvé les dates:
Il y a une rétrogradation au milieu.

3 janvier: Scorpion
6 mars: Sagittaire
17 avril: Sagittaire - S/R
27 mai: Scorpion - R
29 juin au 2 août:Scorpion

Que vous inspire ce long transit?
Personnellement, étant Scorpion, je m'en réjouis pour l'énergie qui en résultera. Mars est maître de ma I et de ma VI.
Que pensez-vous de ce transit?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 23:21

suis curieuse de voir les effets de mars au sagittaire
car dans la maison de l'olympe siège Saturne tel un gros boulet au plein milieu ! pendant que le maître des lieux rétro s'obstine à pinailler chez le voisin vierge - Si mars ne frappe pas à la porte, il va se prendre un vieux vent de saturne et vlan laugh
ouais faut ouvrir un post sur les aventures de mars au sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2016 - 10:14

Et vérifier pour la génération Neptune Scorpion (pour ma part 23°), mars va stationner
Ces derniers temps, grande énergie!!!
=> comment l'interprétez-vous? Un Mars conjoint Neptune n'est-il pas aussi un coup d'épée dans l'eau?

Encore mieux Mars Sagittaire sur mon MC et MX lol

C'est toujours intéressant d'observer les rétro de Mars (ts les 2 ans - comme Vénus)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 12:07

Allo Allo Mercure.

"La boucle de rétrogradation de MARS !

Avec un ciel planétaire aussi chargé, je n’ai pas eu l’occasion de parler de la Boucle de rétrogradation de Mars qui a commencé les 18/19 février. Avec toute la mutation qui nous est demandée, cette rétrogradation est extrêmement importante, du fait que Mars est la planète de « l’agir »

Mars est une planète dite extérieure. Il n’est pas entre le Soleil et la Terre (comme Mercure et Vénus, qui sont dites planètes intérieures) ; il est au-delà de la Terre.
Il a fait sa conjonction au Soleil le 14 juin 2015 à 23° Gémeaux, et a commencé à faire le tour du zodiaque dans une nouvelle impulsion qui a pu voir une certaine tension vers le dimanche 7 février.
Le cycle se dirige maintenant vers l’opposition du 22 mai. Le Soleil sera en Gémeaux. Mars sera en Sagittaire, et en rétrogradation 5 semaines avant et 5 semaines après l’opposition, soit entre le 17 avril et le 29 juin.

Mars n’est donc pas encore rétrograde, mais il est rentré dans ce qu’on appelle sa « boucle de rétrogradation ». Pendant deux mois, jusqu’au 17 avril, il est toujours en marche directe, mais plus il avance plus il ralentit. On peut voir dans nos thèmes personnels où ça se passe (entre 23 Scorpion et 8 Sagittaire) … toutes sortes de questions, qui seront d’abord :
* du registre du Scorpion (agressivité, voire violence, à équilibrer peut-être par la pratique d’un sport, mais aussi nécessité de changements venant de révélations de ce qu’on veut cacher ou occulter inconsciemment et que les éclipses de mars pourraient bien amener à la lumière)
* puis du registre du Sagittaire (projets -- à voir s’ils ne sont pas trop individualistes ou impulsifs -- mais aussi témérité, imprudence, excès à canaliser)

Le 17 avril, Mars démarrera sa rétrogradation à 8° 54 du Sagittaire. C’est un moment qui ne concerne pas seulement le secteur personnel de notre façon de faire, mais d’une manière plus large, notre capacité à libérer les choses, à extérioriser en fonction des défis essentiels (Pluton) originaux (Uranus) et sociaux (Jupiter) qui frappent à notre porte et à la porte du monde.
Il se pourrait donc qu’on se trouve devant des blocages, une sensation de tourner en rond, des freins, des retours en arrière. Ce sera le travail de la rétrogradation qui n’incitera pas à démarrer une activité qui soit du domaine de la maison natale concernée par la rétrogradation (fin Scorpion, début Sagittaire) : même si les initiatives du moment se prêtent alors à un départ précipité, il y aura toujours le risque que tout ne soit à recommencer à zéro lorsque Mars aura repris sa marche directe fin juin.

Autour de l’opposition du 22 mai, on pourra être confronté ou concerné par des situations qui nécessiteront une remise en cause de notre activité martienne, que ce soit de notre fait, du fait de l’autre, ou les deux combinés.
C’est après le 29 juin qu’on pourra mettre en place les changements nécessaires et intégrer le nouveau mode d’agir.
Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas agir ; bien au contraire. Mais il faut prendre conscience de l’énergie vitale qui est à sa disposition et a ré-orienter différemment.
D’ici là, bien de l’eau sera passée sous les ponts …. Avec les deux éclipses de mars, avec les carrés Jupiter/Saturne de mars et de mai, avec le carré Saturne/Neptune de juin …. Non, on n’aura pas le temps de rester inactifs !"
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 13:49

Merci lilith!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 13:57

Merci Lilith....

Je dirai que...nous avons encore 2 mois pour AGIR....avec un changement de signe (passera du scorpion en sagittaire chez le jupiter-celui qui fait gonfler la voile pour avancer laugh .-)
Il me semble qu'il faille le maitriser, le canaliser, profiter de sa visite dans son domicile pour recharger les batteries....pour que sa rétrogradation soit sans surprise, sans appréhension et surtout pour souffler un peu.
Je pense qu'il faut profiter du moment présent pour mieux appréhender demain....... méditation
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 14:03

soph a écrit:
Et vérifier pour la génération Neptune Scorpion (pour ma part 23°), mars va stationner
Ces derniers temps, grande énergie!!!
=> comment l'interprétez-vous? Un Mars conjoint Neptune n'est-il pas aussi un coup d'épée dans l'eau?

Encore mieux Mars Sagittaire sur mon MC et MX lol

C'est toujours intéressant d'observer les rétro de Mars (ts les 2 ans - comme Vénus)

Bonne question, Soph!
Moi aussi, j'ai Neptune en Scorpion en toute fin de signe en I. Je n'y avais pas encore réfléchi.
Quels effet?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 14:15

Essayez de comprendre le "neptune" de votre thème....pour voir (!) ce que le transit de mars sur cette planète peut apporter ou....effacer ?

Mars en sagittaire au MC = position de leader, poste de commandement, de l'énergie mise au service d'une grande ambition....si le thème s'y prête et si son détenteur le vit positivement.....(de plus, voir s'il n'est pas hors limite)
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 14:41

Soph Mitsou pareil up Neptune Scorpion à l'ASC on va examiner ca de pres ...
Violette a écrit:
Essayez de comprendre le "neptune" de votre thème....pour voir (!) ce que le transit de mars sur cette planète peut apporter ou....effacer ?
et en regardant le dernier transit de Mars Scorpion sur Neptune c'etait pour moi en sept 2014 je venais de finir une missions sur laquelle j'avais bossé pendant 5 ans et je me renseignais sur une formation qui me tentais et que j'ai fais en nov 2014.
et depuis fin 2015 ca y est je commence à travailler dans ce domaine j'ai fais 2 missions de remplacement ..apres Saturne etait ausssi en Scorpion et perso j'ai Saturne conjonction0° Mars Taureau en M5 ca changeait la donne..quoi que ils vont se rejoindre en Sagittaire bientot
et pour vous que s'est il passé pour vous vers cette date là?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 15:26

Eh bien, Violette, c'est vite vu :-)
Neptune est le maître de ma V et Mars le maitre de ma VI.
Encore l'amour au travail?? l'idéal, donner plus qu'on ne reçoit?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 15:33

Je ne sais pas quoi en penser de cette rétro de mars. J'ai plein de projets pro à mettre en place à ce moment-là, comme la mise en place d'ateliers, j'espère que ça ne va me bloquer. En plus j'ai envie de trouver un nouvel appartement avant l'été....

Et quand je lis : "Il se pourrait donc qu’on se trouve devant des blocages, une sensation de tourner en rond, des freins, des retours en arrière. Ce sera le travail de la rétrogradation qui n’incitera pas à démarrer une activité qui soit du domaine de la maison natale concernée par la rétrogradation (fin Scorpion, début Sagittaire) : même si les initiatives du moment se prêtent alors à un départ précipité, il y aura toujours le risque que tout ne soit à recommencer à zéro lorsque Mars aura repris sa marche directe fin juin.

Cette rétro se fait dans ma 10-11 sur Jupi et Uranus + trigone lune....

Pour tous ceux qui auront des aspects de mars à Saturne ou Neptune, je pense que c'est encore plus notable étant donné que ça répète les aspects célestes.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 15:37

mitsouko43 a écrit:
Eh bien, Violette, c'est vite vu :-)
Neptune est le maître de ma V et Mars le maitre de ma VI.
Encore l'amour au travail?? l'idéal, donner plus qu'on ne reçoit?

Ou quelque chose en lien avec la mise en place d'une activité créatrice ou en lien avec l'enseignement (maison 5). ça se passe dans ta 2, et mars gouverne la 6 et l'ascendant. Peut-être une nouvelle façon de développer tes dons (maison 2), ou de gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 16:02

Merci Lilith,
En même temps, ce n'est pas très encourageant si ce que l'on met en place est à recommencer fin juin.
Pour ton projet d'appartement, cela ne touchera pas ta IV.
Au fait, le contentieux avec le père de ton ex?
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 16:05

pardonnez moi, mais j'essaie d'analyser (je suis en train de lire lart de l'interprétation de G Antarès)

Pour Neptune, je pensais que Mars pouvait réveiller l'intuition ?

perso, Mars va passer le 7 et 8 mars sur ma M12. Mars est Maître de ma M4 natale et il y reviendra le 25/5( et je le vois opposé à Vénus et Soleil) sur la M6 natale
est ce que ça contrarie mon quotidien ..?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 16:09

lilith13 a écrit:
Je ne sais pas quoi en penser de cette rétro de mars. J'ai plein de projets pro à mettre en place à ce moment-là, comme la mise en place d'ateliers, j'espère que ça ne va me bloquer. En plus j'ai envie de trouver un nouvel appartement avant l'été....

Et quand je lis : "Il se pourrait donc qu’on se trouve devant des blocages, une sensation de tourner en rond, des freins, des retours en arrière. Ce sera le travail de la rétrogradation qui n’incitera pas à démarrer une activité qui soit du domaine de la maison natale concernée par la rétrogradation (fin Scorpion, début Sagittaire) : même si les initiatives du moment se prêtent alors à un départ précipité, il y aura toujours le risque que tout ne soit à recommencer à zéro lorsque Mars aura repris sa marche directe fin juin.

Cette rétro se fait dans ma 10-11 sur Jupi et Uranus + trigone lune....

Pour tous ceux qui auront des aspects de mars à Saturne ou Neptune, je pense que c'est encore plus notable étant donné que ça répète les aspects célestes.

Bien moâ, en lisant cela(caractères gras), je passerai mes journées au lit...et j'attendrai la fin de la rétro !!!! Sleep -ce qui correspond bien à une conjonction mars/neptune- : baisser les bras avant toute action..... lol laugh

Mitsou, je suis de l'avis de LIlith : pte développer des dons, voir la II, je crois qu'il y a la lune-l'imagination-pour une nouvelle créativité, ....à suivre, mais surtout ne pas baisser les bras, bien au contraire.....

J'aime travailler l'astrologie mais pas dans le pessimisme : toujours relever les manches et relever les défis, la vie est ainsi......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 16:13

"Pour Neptune, je pensais que Mars pouvait réveiller l'intuition ?"

bien sûr, et pourquoi pas ? c'est une possibilité....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 16:17

Oui, ça serait ballot si on devait tout recommencer ! En même temps, je ne pense pas que les projets de toute la planète soient entravés, ça serait bizarre.....

T'as des projets à venir en lien avec les maisons 2 ou 5 ? Des projets artistiques ou autour de l'enseignement ?
Sinon, mars sur Neptune, un homme nébuleux ? Une liaison romantique ? La maison 2, c'est aussi le corps...

Pour le déménagement, non pas de lien avec le maître de 4, mais un trigone à la lune (à chaque fois que je déménage, il y a un aspect entre mars (maître de ma 3) et la Lune (analogie 4). A voir... mais j'aimerais bien, l'appartement est trop petit, et déjà que la vie à deux ce n'est ps simple tous les jours, alors dans une petite surface.... frappe

Pour le père de l'ex, no news, ça fait maintenant 11 semaines... J'ose espérer qu'il a lâché l'affaire... ou alors c'est qu'il me prépare un sale plan... Mais bon, j'ai bon espoir..

Violette : lol Bah non, on ne va pas rester au lit en attendant que ça se passe ! Elle n'est pas là pour rien cette rétro. Mais c'est vrai que ça te fait t'interroger sur les actions que tu avais l'intention de mettre en branle au moment de cette rétro... non pas en se décourageant, mais en réfléchissant à deux fois aux projets à mettre en place....

Mars-Neptune : ça peut être plutôt pas mal si tu te tournes vers des activités artistiques, spirituelles...
Moi je me lance dans l'arrêt du cannabis, je dois rencontrer pas mal de médecins, hypnotiseur, acupuncteur : ça fait bien mars-neptune aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 16:22

Lilith :
"Moi je me lance dans l'arrêt du cannabis, je dois rencontrer pas mal de médecins, hypnotiseur, acupuncteur : ça fait bien mars-neptune aussi je trouve."

yesssss ...up
mars = volonté.... up
Sans doute une rétro qui marque un certain "travail" sur cela..... wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 16:29

Violette a écrit:
Lilith :
"Moi je me lance dans l'arrêt du cannabis, je dois rencontrer pas mal de médecins, hypnotiseur, acupuncteur : ça fait bien mars-neptune aussi je trouve."

yesssss ...up
mars = volonté.... up
Sans doute une rétro qui marque un certain "travail" sur cela..... wish

Tout à fait, et mars conjoint à Uranus natal peut oeuvrer pour une libération ! Et Saturne devant mars m'aidera à persévérer.

De toute façon avec mars dans ma 10, j'agis pour ma destinée ! Et la maison 10, c'est aussi la maternité.....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 16:35

C'est une décision courageuse, Lilith! Je te souhaite un beau et franc succès.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles pour l'affreux bonhomme.
Il y a peut-être repensé. Je me souviens avoir étudié le TH que tu avais posté et il était représenté par un Mars assez faiblard.
Non, pas d'homme nébuleux! 3 ans d'hommes nébuleux, c'est assez. C'est terminé. Vraiment. Si je pouvais devenir plus réaliste, ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 16:43

mitsouko43 a écrit:
C'est une décision courageuse, Lilith! Je te souhaite un beau et franc succès.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles pour l'affreux bonhomme.
Il y a peut-être repensé. Je me souviens avoir étudié le TH que tu avais posté et il était représenté par un Mars assez faiblard.
Non, pas d'homme nébuleux! 3 ans d'hommes nébuleux, c'est assez. C'est terminé. Vraiment. Si je pouvais devenir plus réaliste, ce serait bien!

Merci Mitsou, j'espère que je vais trouver cette force ! Mais j'ai tellement envie de faire un petit bout de chou, que je vais éviter de le droguer tout de suite lol

Oui, c'était un mars en exil pour l'autre Thénardier !

Dac, pas d'hommes nébuleux ! Mais Neptune, ça n'est pas que le flou qui rend fou, ça peut-être très romantique, une vraie relation d'âme à âme.

De toute façon, mars pris en étau entre Saturne et Neptune ne peut que t'aider à devenir plus réaliste....
Tiens, mais mars va aussi Stationner quasi sur ta vénus ! C'est hot !
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 16:45

merci Violette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 21:04

Merci pour l'article de allo Mercure Lilith
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 21:19


Pardonnez le fait que je suis très débutante dans la technique astrologique, mais comment fait-on pour savoir et voir les effets de ce transit de Scorpion sur soi-même? On le compare au thème natal ou autre? Et comment demande t"on ceci sur un logiciel?
Merci de votre aide, je suis très intéressée à comprendre davantage.
sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 21:32

libella a écrit:

Pardonnez le fait que je suis très débutante dans la technique astrologique, mais comment fait-on pour savoir et voir les effets de ce transit de Scorpion sur soi-même? On le compare au thème natal ou autre? Et comment demande t"on ceci sur un logiciel?
Merci de votre aide, je suis très intéressée à comprendre davantage.
sunny

En le comparant à ton thème natal. Tu regardes d'abord où est ton mars en natal (car un transit réactive toujours des énergies déjà présentes au natal). Dans ton cas, mars est en gémeau et en maison 3. + les aspects qu'il forme avec d'autres planètes.

Ensuite, tu regardes où se déroulera la boucle de rétrogradation de mars cette année, soit entre le 23° du scorpion et le 8° du sagittaire, et tu vois où ça tombe dans ton thème : dans ta maison 7. C'est donc dans ce secteur que mars va travailler pendant de longs mois (maison 7 = partenariat en tout genre, le conjoint, mais aussi la justice, procès, ennemis). Regarde aussi les transits qu'il formera avec les planètes de ton TN.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2016 - 21:38


Merci beaucoup Lilith de m'avoir répondu.
Je vais essayer de regarder ça..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Mars en Scorpion .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Pierre12 scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~