Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Mars en Scorpion .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 29 Déc 2015 - 10:00

Rappel du premier message :

Bonjour,
Mars va séjourner longtemps en Scorpion en 2016.
J'ai trouvé les dates:
Il y a une rétrogradation au milieu.

3 janvier: Scorpion
6 mars: Sagittaire
17 avril: Sagittaire - S/R
27 mai: Scorpion - R
29 juin au 2 août:Scorpion

Que vous inspire ce long transit?
Personnellement, étant Scorpion, je m'en réjouis pour l'énergie qui en résultera. Mars est maître de ma I et de ma VI.
Que pensez-vous de ce transit?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

dolce

dolce

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 15:05

Et bien pour moi ce lonnnnnnng transit de Mars et son arrivé à 23° m'a fait bougé dans tous les sens me frappe bing me boring me doute2
ayant Mars conjonction0° Saturne en M5 au natal en Taureau
je viens de m'inscrire pour une formation qui debute en sept pour les concours de la fonction publique ca y est je lance la demande....on verra
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 20:53

Je l'avais vu venir scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Icon_t11
Quand mars a rétrogradé en Scorpion carré à l'asc 29° je suis demeurée couché presque 2 jours de suite scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Icon_m11
La lunaison du 2 Août se fera dans ma XII en Lion sur Pluton natal maître de IV natal et Mars céleste qui est maître du Scorpion transitera de nouveau carré à l'asc...veux, veux pas je sais que cela me touchera au niveau de la santé scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Icon_p10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 16:04

Mars a repris sa course directe mais a surtout quitté le 24ème degré du signe du scorpion sur lequel il s'est balancé quelque temps, avec une certaine insistance Wink .....
Degré Sabian :
"Après avoir entendu le "sermon sur la montagne" d'un grand inspiré, la foule s'en retourne chez elle".
"Le besoin d'incorporer dans sa sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d'inspiration".....GRAND DÉFI A LA TRANSFORMATION.....
Dans le cadre de la rétrogradation, ce fut, je pense comme une "obligation" de Retourner à certaines "origines" ?, selon notre thème, notre vécu...etc...(vulgairement parlant, pourrait-on dire "se faire remonter les bretelles ? lol )
La 3ème phase ...pourrait-elle être celle de la synthèse ? Wink
(cf le post à cet effet sur la rétrogradation de mars-"et le combat cessa"-, à revoir pour les aspects durant cette 3ème phase pour les ceuzz qui y ont participé)

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 15 Juil 2016 - 1:51

la rétrogradation de Mars m'a quelque peu bousculée aussi... Elle a amené des conflits infondés et un peu délirants... l'astrologie a été d'une aide précieuse pour gérer cela, car "avertie" (mars natal carré mars R) , j'ai pu me tenir en retrait et ne pas prendre cela pour argent comptant... Mais cela interpelle tout de même car agression (verbale) il y a eu tout de même... Je n'ai pas donné le change, préférant m'éloigner de la personne fort perturbée (le contexte dans lequel elle vit en est la cause, elle n'est pas à blâmer). J'aurai aimé l'aider mais j'étais impuissante d'autant qu'elle déversait sa colère contre moi qu'elle appelait à l'aide. Je suis donc ravie que mars soit redevenu direct mais il m'a montré une faille que je pensais comblée...
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 11:05

bonjour
Alors que MARS n'est pas encore arrivé sur mon Mars natal à 0° sagittaire M12 j'ai fait une belle chute dans mon terrain....
résultat : plâtre et attelles
je pensais que ça pouvait arriver plus tard lorsque Mars serait conjoint a Saturne...
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 11:34

un Mars appliquant, surtout en Scorpion , et avec l' opposition180° à la Lune d'hier, ça peut déclencher l'influence à l,avance.
bon courage !
et puis tu as Saturne qui pietine sur ton Asc , Saturne ce sont les chutes !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 12:02

jackleen a écrit:
bonjour
Alors que MARS n'est pas encore arrivé sur mon Mars natal à 0° sagittaire M12 j'ai fait une belle chute dans mon terrain....
résultat : plâtre et attelles
je pensais que ça pouvait arriver plus tard lorsque Mars serait conjoint a Saturne...
sunny

précipitation ? la Lune était opposé à Mars et semi-sextile à Uranus . Pourtant en Taureau elle est plutôt calme mais ça n'empêche pas que ......
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 12:08

Poqueline a écrit:
tu as scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 665557 qui pietine sur ton scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 5279 , scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 665557 ce sont les chutes !

Ou le mal de dos....

Bon rétablissement Jackleen bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 15:35

moi j'ai eu une carie beurk saturne maitre de 6 et il est rétro.
courage Jackleen et bonne remise en forme smack

Mars sort du scorpion soon le 3 aout up
Je ne pense pas que la conj mars saturne favorise les chutes car Saturne freine l'élan de mars. Je pencherai plutôt sur l'oppo lune mars et uranus comme dit Cobra
belle journée fofo


Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 16:08

Blou a écrit:


Mars sort du scorpion soon le 3 aout up

Hello Blou,

Ce que j'ai remarqué ( pour moi ) Mars donnera son dernier coup (sprint ) avant de sortir du Scorpion...
Il refera carré à l'asc...
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 10:14

Poqueline,
je crois que j'étais dans mes pensées (dans la lune)

Cobra
non, je travaille dans mon terrain d'une manière cool, mais je n'ai pas vu sous les ronces ce trou qui a fait que j'ai perdu l'équilibre...!

Angèle
oui, j'ai été sonnée de ce côté là aussi!
bisous

Blou
prends soin de toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 12:21

Hello,

Je capte pas..depuis quelques jours tous s’accélère, suis sur les " nerfs" , je trouve difficilement le sommeil dans le sens faut que je m'épuise, je pars courir la nuit, pas vraiment "chiant" mais c'est surtout avec les petit plus à coté ou je me disais, tiens Y'a uranus sans doute la dessous, mais je sais pas trop, ça fait plus mars scorpion.

Par ex, appareil électrique qui crame, bon la je me suis dit ok, pourquoi pas ura, mais la ou je trouve bizarre c'est que ça concerne beaucoup de chose en lien avec la filtration, nettoyage, assainissement etcetc.

Par ex, pot d'échappement de voiture, appareil électrique de filtration d'eau, canalisation d'évacuation qui ce bouche ou casse etcetc.

Pourtant Uranus n'a pas de lien avec la " crotte", au sens large. doute2

Par ex la je passe mes journée à réparer, curer,changer des canalisations.

Mars qui sort du scorpion et laisse des petits "cadeaux" laugh avant de quitter le signe?

Bref, je pense à des choses space la tête dans la " crotte" hein laugh

A plus.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 12:47

Citation :
Mars qui sort du scorpion et laisse des petits "cadeaux" laugh avant de quitter le signe?

en fin de signe c'est puissant ; et je demande si ça n'a pas aussi un rapport avec le sidéral ; je ne sais plus le décalage si c'est 23 , 24 ou 25° bref quand Mars tropical est à 25° Mars sidéral entre dans le même signe ....donc pendant les 5 dernier degrés du tropical il y a comme une double force .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 13:07

Ok Cobra, oui je me suis demandé si ça ne ferait pas comme une zone critique, de rupture, donc plus facilement remarquable.

Pour le sidéral oui je crois que c'est dans ces zones la.

Tiens, on vient de me dire/demander quelque chose à faire à l'instant, je viens d'en discuter.

Question de composte d'un jardin à retourner, faire en sorte que le fond, donc ce qui est déjà censé être composté soit à l'air et mettre ce qui doit l’être,en compostage, au fond.

Composte..pourrissement, recyclage, source " d’énergie" doute2

Affaire à suivre.

Je file, a plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 16:56

n'empêche que Neptune c'est l'écologie , alors qu'on te pose la question alors que Mercure commence son opposition au premier ça me parait évident .....bon après c'est pas non plus forcément dû à l'aspect - c’est un genre de question qu'on pose n'importe quand - mais possible que dans l'actualité ça ressorte . Et Mars ne Scorpion fait le ménage .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 18:19

Ah oui, bien le coup de l'écologie et neptune/mercure, ça ce pourrait. car en fait oui ça tourne bien autour de ça.

stopper/limiter les risques de contamination de l'eau d'un puits et d'un bassin, on été les pensées discut de ces jours.

Tiens, j'en rajoute une couche rijaune Une discute/proposition pour couper du bois de chauffage, c'est la période "écolo", nettoyage et virer ce qui pourrit doute2

Après oui, c'est des choses courante ou qui arrive facilement de parler/faire quand t'es à la campagne par ex.

Disons que pendant que je curais des tuyaux plein de " crotte" je me suis lancé dans mes pensées sur l'astro. laugh ça devait m'aider rijaune

je trouvais que ça colle pas mal, ces petites choses toutes bêtes de " tous les jours" et les rapports astro.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 19:54

C'est comme ça qu'on apprend , c’est de l'astro vivante , la vraie !
Après on peut toujours " oui ça viens de ceci , peut-être de cela " mais au final on capte mieux la mayo ( bigsourire ) céleste .
Et au passage on comprend mieux aussi l'astro mondiale , bref du microsome ( pendant que tu sors les crottes ) au macrosome ( les conneries dans le monde ) .
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2016 - 21:17

Hello,

J'ai ce thème...Samedi Mars était à 28°38'' Scorpion appliquant à SaturneR 1° sagittaire de progression
Ce type était chez-moi Samedi il a tombé en descendant du toit avec l'échelle chez-moi...
Il a été hospitalisé...le dos éraflé gros bleu sur une fesse talon gauche cassé...
Il va être transféré à un centre de réhabilitation
Il lui ont passé un scan et découvert une tâche sur un poumon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Mars en Scorpion .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Pierre12 scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~